AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un verre Pv Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Besoin d'un verre Pv Flynn Empty
MessageSujet: Besoin d'un verre Pv Flynn   Besoin d'un verre Pv Flynn EmptyMer 21 Aoû - 21:24

Besoin d'un verre
Peter & Flynn



Il était environ 23heures du soir, et j'ai voulu sortir un peu. Tatiana dormait paisiblement. Depuis que j'avais découvert une photo, je me demandais qui était ce jeune homme. Un frère? Ou carrément un demi-frère, Non je ne pensais pas, mon père était un homme fidèle. Je connaissais juste le prénom de ce jeune homme et c'est tout. Comment j'allais retrouver un homme si je connaissais seulement le prénom? Bonne question tient. J'arrivais au bar avec ma veste en cuir et pris place. Je commandais un truc fort. Je sors la photo de ma poche et la regarde pensif. Qui est il par rapport à moi? Je soupirais en réfléchissant à ce jeune homme et surtout j'avais des questions à lui poser. Je tournais ma tête et vit un jeune homme, je regarde vite la photo et nouveau le type. Mais ma parole c'est ce type, je lui fais signe de la main en disant et en levant la main "Hé toi, le jeune homme vient t’assoir avec moi. Je t'invite."Je le regarde, range la photo dans ma poche et l'attend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin d'un verre Pv Flynn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre Pv Flynn   Besoin d'un verre Pv Flynn EmptyJeu 22 Aoû - 12:45

La nuit commençait à s'étirer, et j'étais seul dans mon appartement, à me demander ce que j'allais faire. Il était entre 22 et 23 heures, et d'habitude, j'étais le genre d'aller en boîte pour m'amuser. Mais là, j'étais confus. Par rapport aux filles. Eugénie m'avait mis cette petite graine dans la tête qui commençait à pousser. Oublier Alvana pour sortir avec d'autres ? Cela me semblait mission impossible. Mais comme il fallait essayer, je m'habillais et sortais pour me rendre à un endroit où j'aurais l'occasion de rencontrer de jolis spécimens. Bien vite, je me trouvais dans un bar du quartier et m'asseyais au hasard dans l'établissement. Alors que j'allais commander une pinte de bière, un inconnu me fit un signe de la main. Il me proposa de s'asseoir à côté de lui et de me payer ma bière. J'allais pas refuser, l'argent poussait pas sur les arbres. Je me déplaçais donc et me mettais à côté d'elle. « Je préviens, je suis pas gay » lui dis-je de façon très sérieuse. Le barman m'apporta ma bière et j'en pris de grandes gorgées. Ah, ça faisait du bien. « Tu te sens seul pour appeler un gars comme ça ? Y a des filles dans ce bar, ce serait plus productif de les appeler elles. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un verre Pv Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» lose yourself (pv flynn)
» Alors ce verre? Madam Tojo
» Oup's, I did it again (Flynn)
» let's have some fun (flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-