AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a pas de titre. Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayla

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyJeu 24 Oct - 13:19

Hellooo. :**: 
Je suis tombée sur votre forum ce matin et je rôde dessus depuis quelques heures maintenant (muahaha) et 'y a plusieurs questions que je me posais :
- J'ai un problème d'avatar (pour changer des autres !) j'aurais aimé prendre Emmalyn Estrada, problème, 'y a pas foule d'avatars pour elle - mais bon, au pire c'est pas ce qui me gêne le plus, je peux toujours m'en créer des pas beaux. Mais il y a aussi Danielle Campbell (oui je sais, totalement différente mais si mignonne) que j'aimerais prendre et qui est plus jeune mais c'est pas ce qui me dérange le plus en soi. Donc, tout ça pour dire que : j'ai besoin de votre avis parce que c'est un choix trop compliqué pour moi. :snif: (Oh et puis 'y a Alexis Ren aussi que je trouve joliiiie. :8: S'IL-VOUS-PLAÎT AIDEZ-MOOIIII.)
- Aussi, j'ai beau avoir écumé tous les scénarios, j'en ai pas trouvé qui me plaise vraiment (oui bah désolée, mais je suis compliquée). Mais je voulais absolument un ou deux liens avant que je ne m'inscrive. N'importe lesquels, j'ai déjà le caractère de la bête en tête et j'ai cherché partout où je pourrais demander. J'ai vu le babillard mais euh en fait... J'ai pas bien compris le fonctionnement. :siffle: Et je poste ici vu que j'ai pas compris comment ça fonctionnait. Voilà mon personnage en vrac : Charlotte ou Jayla ou les deux est têtue, franche, insouciante en façade, a été adoptée à ses 5 ans par une famille riche, aime râler et bouder pour un rien, bordélique, mais au fond sensible (genre bien au fond, faut creuser pour trouver), aime rire et intelligente (ou juste maline).

Bref, merci d'avoir lu mon pâté (ouais, on est au bout !) et merci d'avance de m'aider. :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Y a pas de titre. Voilà.  1400244108-rp0-copieY a pas de titre. Voilà.  1400244104-ancien3-copie-copie
Y a pas de titre. Voilà.  1400244106-flood3-copieY a pas de titre. Voilà.  1400244106-defis2-copie-copie
Y a pas de titre. Voilà.  1400244109-sc1Y a pas de titre. Voilà.  1400244107-jeux0-copie


Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyJeu 24 Oct - 14:59

Hello !
Perso j'connais aucune des nana dont tu parles xD bon, j'suis pas assez calée faut dire ^^
Si nan, a voir j'dirai entre Alexis et Danielle ! donc j'suis peut être pas très util enfait mouhaha

Si non, le babillard, enfaite, les membres recherches un lien précis et donc poste leur idée :) c'est moins compliqué qu'un scenar et c'est ouvert à tous :) pour les futurs membres comme pour ceux qui sont déjà là :) et ca permet de laisser une plus grande liberté aux petits nouveaux qui veulent s'integrer sans pour autant choisir un scenar, tu m'suis ? aha !


Revenir en haut Aller en bas
Jayla

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyJeu 24 Oct - 18:08

En même temps Emmalyn est pas franchement connue pour l'instant…

Ah d'accord je comprends mieux ! Han mais c'est pratique ça. :) Bon bah je suis repassée dedans et 'y a pas encore de liens qui pourrait m'intéresser. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Y a pas de titre. Voilà.  1400244108-rp0-copieY a pas de titre. Voilà.  1400244104-ancien3-copie-copie
Y a pas de titre. Voilà.  1400244106-flood3-copieY a pas de titre. Voilà.  1400244106-defis2-copie-copie
Y a pas de titre. Voilà.  1400244109-sc1Y a pas de titre. Voilà.  1400244107-jeux0-copie


Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyJeu 24 Oct - 19:55

tu voudrais quoi comme genre de lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayla

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyJeu 24 Oct - 21:27

(Et voilà que je me mets à me dire qu'Emilie Nereng aussi serait pas mal. xD)

Humm... Je pensais déjà à un ou deux meilleurs amis, ou amis simples aussi qu'elle collerait en permanence, un ex dont elle serait encore amourachée - mais je pensais en faire la demande dans le babillard -, et/ou des liens familiaux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Y a pas de titre. Voilà.  1400244108-rp0-copieY a pas de titre. Voilà.  1400244104-ancien3-copie-copie
Y a pas de titre. Voilà.  1400244106-flood3-copieY a pas de titre. Voilà.  1400244106-defis2-copie-copie
Y a pas de titre. Voilà.  1400244109-sc1Y a pas de titre. Voilà.  1400244107-jeux0-copie


Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyVen 25 Oct - 0:11

Bah moi il me faudrait tous ces liens la aussi xD
enfin, ex ca collerait pas trop (ca fait un an qu'il est là et il a pas encore eu de relation vraiment serieuse pour l'instant =D il vien de LA et s'est arrêté à Barcelone 2 ans avant de venir ici :) ) voila pour la petite histoire :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyVen 25 Oct - 4:23

Bonjour toi ! Alors j'ai lu ton petit pavé et :
- pour l'avatar, je craque pour le physique d'alexis ren. j'aime bien les deux autres, mais un personnage avec danielle devrait être un peu jeune et puis emmalyn je la vois plus en séductrice et tout.
- pour les liens, je veux bien en avoir un avec toi. ils peuvent très bien être amis, Flynn est un peu le gars foufou qui se marre tout le temps, se bagarre aussi souvent et couche avec tout le monde, mais il est très chic comme type sinon :monh:
Revenir en haut Aller en bas
Jayla

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyVen 25 Oct - 13:59

Jacob - Humm... Ils se seraient rencontrés il y a environ un an lors de l'arrivée de Jacob et depuis ils seraient amis ? (Je tiens à prévenir, elle sera collante !)

Flynn - Merci d'avoir lu mon pavé ! (Désolée, j'écris beaucoup trop...)
Oh oui, un lien amical ! Bah du coup, ils auraient le même âge (enfin à peu près) et pareil que pour Jacob, ils se seraient rencontrés - y a plus d'un an peut-être non ? - en boîte, par exemple, et puis ils se sont recroisés plusieurs fois, etc ils sont devenus amis. :)

Je m'inscrirai ce week-end sans doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  EmptyVen 25 Oct - 16:57

Je vote pour Alexis, je trouve que c'est celle qui correspond le mieux au caractère (puis c'est la seule que je connais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y a pas de titre. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de titre. Voilà.    Y a pas de titre. Voilà.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas de titre. Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.
» Astrid ○ titre
» ★ ceci est un titre.
» ugh, j'ai la flemme de trouver un titre
» ★ pas besoin de titre, franchement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-