AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:35

[quote="Ezra Harris"]
« Et je dois le remercier pour s’être aussi bien occupée de toi… Et d’avoir droit à des tatouages gratuits. » Il rigole. C’était simplement les événements qui avaient voulu qu’elle soit la seule à l’avoir tatoué mais il l’avait bien rémunéré les premières fois. Alors non, il n’était pas avec elle pour cette unique raison. « Les cheveux bleus ? J’espère qu’ils ont encore la photo ! » Il ne l’a jamais connu avec des couleurs farfelues dans les cheveux mais c’est sûre qu’elle devait le porter tout aussi bien que sa couleur actuel. « Je retiens : être gentil et avoir un appartement. » Il aime bien la taquiner, surtout que dans le fond elle n’a pas tort. Mais qui sait ce que son frère aurait pu lui cacher en plus de sa famille. Il lâche à regret la main de Lola, mais ne se fait pas pour autant prier pour entamer son assiette. « J’aurais été idiot de passer à côté d’une fille pareil. » Il lui sourit, avant de piquer quelques frites. « Ta visite est le plus cadeau que je pouvais recevoir aujourd’hui. » Il reprend ce sourire d’imbécile heureux. Mais si la moto et le blouson sont des cadeaux de premier choix, ils n’équivaudront jamais à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:59

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Fais attention que je ne te les fasse pas payer ! -tire la langue- Je suis sûre que tu te serai bien entendu, avec lui. Parfois, quand je te regarde, j'ai l'impression de le voir. Même que vous vous ressemblez mais elle se retient de continuer sa phrase, après tout, il y a une chance sur un million que Kyle et Ezraont un lien de parenté, elle dérive sur la couleur de ses cheveux. Dans l'ancien appartement, il y a encore tout les souvenirs dont des photos. Oui, elle s'était arrangée pour garder l'ancien appartement où elle vivait avec Kyle. On remercie les pervers qui veulent votre corps et qui se lassent vite. Elle compte répliquer à sa phrase, mais au lieu de ça, elle toussote doucement, en grimaçant un peu, elle a un peu mal aux poumons, mais rien de grave. Elle met sa main devant sa bouche, elle tousse un moment, puis elle regarde quelque goutte de sang, elle ne réagit pas, et se frotte la main, l'excuse d'un surplus de bave sur sa main si Ezra demande quoi, et fourre le mouchoir dans sa poche. Ezra, dis pas que je suis extraordinaire, ce n'est pas vrai. Je suis juste la fille qui t'accapare tout ton corps et ton coeur. Cette idée d'être une fille qui sort du lot la perturbe, elle n'est pas la fille idéale, et elle s'étonne même qu'on puisse l'aimer, qu'importe si c'est amour ou amitié. Dans tout les cas, Ezra l'aime pour ce qu'elle est, qu'il n'embellit pas sa personne. Je pouvais pas, ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:38

Il rigole lorsqu’elle le menace, mais son amusement laisse place à un sourire triste lorsqu’elle le compare à Kyle. A-t-elle oublier ce qui s’est passé à la boutique ? Mieux vaut ne pas le lui rappeler, si c’est le cas. Sa langue n’aurait jamais dû fourcher de toute manière. Elle le tuera sûrement en l’apprenant, alors mieux vaut s’abstenir. « Tu me les ressortira un jour ? » Quitte à savoir quelle tête elle avait sans devoir se déplacer trop loin et risquer de payer un repas qui date. Mais il n’a pas le temps de se questionner sur sa couleur de cheveux qu’elle se met à tousser comme un chien. Il attends qu’elle ait finit pour lui demander : « Ca va ? Tu devrais voir un médecin si ça continue. » Ezra, papa poule dès que Lola montre des signes de faiblesse, son ton inquiet ne doit pas le lui cacher. « J’ai jamais dis que tu étais extraordinaire ! » Il prend un ton faussement offusqué par l’attribution de tel propos à sa personne. « Tu es juste la fille parfaite à mes yeux, alors excuse-moi si je te fais trop de compliment. » Il sourit amusé. Elle est difficile à complimenter sans se voir refuser le commentaire. « Tu as bien fait. » Tu m’a manqué. Ca a plus de mal à sortir ça. C’est trop direct. « Je pouvais pas rêver d’un meilleur échappatoire à ma mère. Et… je pouvais encore moins imaginer un anniversaire sans toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:12

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


On aura qu'à passer par là, en rentrant. Ce sera l'occasion de faire le tri ! De ce qu'il s'est passé au salon de tatouage, elle ne se souvient que des coups, de quelques mots, mais qu'Ezra et Kyle étaient frère, ça s'est volatilisée dans l'air, sans qu'elle s'est rendue compte de quoi que ce soit. Sinon, elle n'aurait pas parler aussi librement de Kyle, ou de proposer d'aller chercher des souvenirs. De toute façon, pas le temps d'épiloguer, elle tousse, et cache la trace du sang sortie de sa bouche d'un tour de mouchoir, elle regarde Ezra, attendrie. On le fera en rentrant, j'ai pas envie de partir plutôt que tu ne l'as prévu. Elle lui fait un sourire rassurant, ces éternels sourires qui veut dire : Je vais bien, ne t'en fais pas. Alors que c'est faux mais les moments qu'elle passe sont parfaits, pour le moment, elle se le dit entre deux frites, son assiette à moitié entamée. On est extraordinaire à deux, si tu préfères. Elle résume les deux phrases par celle-ci, elle a juste du mal avec les compliments, elle a le droit. Si tu ne pars plus, j'aurais plus l'impression d'être seule. Elle fit un sourire innocent. Tu serais venu de toi-même ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:42

« On fera ça en rentrant, si ça va pas mieux. Mais on rentre plus tôt si ça empire. » La seule condition qu’il peut imposer sans se la voir refusé. Après tout, ils ne rentreront pas directement, si son état reste stable. « Est-ce que j’ai vraiment le choix ? » Il sourit amusé , il n’aime pas plus les compliments qu’elle, même s’il les accepte plus facilement. Surtout quand c’est elle qui les prononce. « Ne parles pas déjà de partir quand je viens à peine de te retrouver. » Il lui jette un regard sévère. Il ne veut pas la voir loin, déjà. Il compte bien partager encore quelques longs moments avec elle. Des instants qui dépendent sûrement de la question piège qu’elle vient de poser. « J’en sais rien…Tu m’a manquée… » Une phrase prononcé rapidement pour qu’elle puisse peut-être à peine l’entendre, avec un peu de chance. « Je sais pas si j’aurais pu ranger ma fierté aussi vite… J’aurais eu peur que tu me pardonnes pas ce qui s’est passé. » Et que ce soit la fois de trop. Ou que tu ais trouver une meilleure épaule réconfortante que la mienne. Ezra aurait simplement eut peur qu’elle comprenne que changer de partenaire n’était pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:58

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


T'en fais pas, on dirait un papa poule -rire- Tout va bien. Je te le promets. Elle ne ment pas, elle ne sait pas ce qu'elle peut avoir, et elle peut cracher du sang par le simple fait qu'elle est irritée ou elle a eu une lésion interne. Rien de grave. Elle finit doucement son assiette, en ne cessant pas de regarder Ezra, avec toujours un léger sourire plein de tendresse. Au moins, on est quelque chose de bien, à deux. Façon de dire que leur couple n'était pas parfait, mais qu'au moins, à deux, ils pouvaient faire quelque chose de bien. Mais Lola était heureuse. C'est tout ce qu'il comptait. Être heureuse avec lui. On n'en sait rien Ezra. Le destin est bel hypocrite. Elle a juste peur, c'est tout. Elle dépose la fourchette prés du couteau, l'assiette vide, elle sourit, quand elle l'entend admettre qu'elle lui a manqué. Toi aussi, Ezra. Tu sais que je te pardonne aussi vite qu'on cuit des pates.  Elle lui prend la main, et la serre doucement. Je t'aime, Ezra. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:00

« C’est dommage qu’on soit obligé d’être deux pour ça. » Mais au moins elle ne le quittera pas s’ils sont obligés d’être réunis pour fournir quelques chose de bien. Pour Ezra, le bonheur de Lola est important mais quitte à la voir heureuse, il préfère la savoir à ses côtés. « On le forcera un peu. » Ou on repoussera l’inévitable mais j’ai besoin de toi. Son sourire traduit à merveille ce sentiment. Il ne veut pas la voir loin, pas maintenant. Il dépose ses couverts, laissant sa main se lier avec celle de la belle. « J’espère que tu arrêteras jamais d’en cuire alors. » Il lui sourit tendrement, un léger goût de tristesse sur les lèvres. L’amertume des regrets encore trop présent. Son regard se pose sur leur main. « C’est dur de pas douter et de ne pas le confondre avec la folie. » Elle est forcément folle même si elle ne l’admet pas. Pour rester autant d’années au sein d’un couple pareil et arriver à le supporter, il faut l'être, même si c'est à son avantage. Son regard se relève timidement vers elle. « Je t’aime, Lola. » Sa main porte une nouvelle fois celle qu'il tien près de ses lèvres. « J’ai de la chance de t’avoir. » Il lui offre un rapide baisé sur les doigts à proximité de sa bouche. Avant d'attendre qu’une serveuse passe à proximité pour lui demander l’addition, qu’il s’empresse de payer. Laissant à sa compagne la décision du moment où elle jugera bon de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:48

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Au moins on fera un bout de chemin ensemble tu ne penses pas ? Elle lui fait un sourire emprunt de tendresse et de tout l'amour dont elle est capable, même si dans un sourire, c'est peu. Elle le regarde sans sourciller ou faiblir à un moment. Au lieu de penser à ça, pense .. à maintenant, ce sera plus facile, tu ne penses pas ? Elle serra un peu plus sa main dans la sienne, elle sait que ce ne sera pas facile, pour les deux, mais s'il se contente, comme elle, de l'instant présent, tout ce passera mieux, elle semble vivre dans une bulle avec Ezra. Alors, elle s'en fiche de cuir un kilo ou trois cent. Pour le moment. La folie n'est rien, tant que tu m'aimes. Folle ou non, elle s'en contre fiche, Ezra lui a dit je t'aime, ce qui vaut un pression sur sa main, l'air de dire qu'elle ne la lâchera pas, pas si vite. Moi aussi, j'ai la chance de t'avoir. Elle se lève une fois l'addition payer, elle n'a qu'une envie, se retrouver seule avec lui, alors, elle se lève, enfile sa veste et part à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:18

« Je me contente du moment présent. Comment je pourrais éviter de profiter des moments avec toi ? » Maintenant que son esprit est enfin occupé par ce qui l’a tant obsédé, il ne peut qu’être heureux. Comme son sourire le montre. Le bonheur doit se lire un peu partout sur son visage, après tant de jours à oublier et à boire. Il est prêt à la suivre jusqu’au bout du monde. A cet instant, il est prêt à tous les sacrifices que ce soit dans ce restaurant ou sur le parking où il l’a suivi. Devant la moto, il ne réfléchit pas réellement. Il l’attire juste dans ses bras, la serrant comme s’il ne l’avait plus vu depuis une éternité. Sa tête vient se loger dans son cou. Il reste comme ça quelques instants, avant que ses lèvres ne partent embrasser la mâchoire de sa belle, jusqu’à trouver ses lèvres. « Je peux avoir les clés ? » Il n’a pas desserré son étreinte. Il n’a pas réellement envie de partir s’il peut rester dans ses bras mais il s’oblige à la lâcher et finit par retirer le cadenas. Il s'installe devant un sourire amusé aux lèvres. « Tu me laisses conduire sans avoir peur que je nous crash ? » Il aime pouvoir se serrer à elle lorsqu’elle conduit mais la route risque d’être plus longue que pour arriver ici et il ne pense pas déjà l’avoir amenée là-bas, alors il préfère garder la surprise et prier pour qu’elle ne lise pas les panneaux pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:35

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


]Tant que tu m'aimes, tout comme les moments comme ça, alors, c'est le principale. Le pire quand ils se retrouvent à deux, c'est qu'ils ont l'air de deux imbéciles heureux, parce que c'est vrai en ce moment même. Ils sont heureux, jusqu'à quand elle envie de dire, mais elle se dit qu'elle est bien sombre, qu'elle doit aller au delà de ce qu'elle a déjà vu, et qu'elle voit aussi le positif, Ezra était là, et même s'il faudra du temps pour qu'ils se reconstruisent un monde à eux, elle prendra tout le temps qu'il faudra. C'est le plus important. Ils sortent du restaurant, et une fois sur le parking, elle sent les bras d'Ezra l'entourer, elle se blottit contre comme pour se fondre dans lui, ou être encore un peu plus proche de lui. Elle sent d'abord un baiser sur la mâchoire, puis sur ses lèvres à quoi elle répond avec tout son amour, puis lui met les clés en mains, avec un sourire tendre. Un sourire qui veut dire : J'ai confiance en toi, Ezra. Elle lui prend la main un moment, dépose un baiser sur ses lèvres, puis le laisse se mettre pour s'y installer derrière lui, en le serrant contre elle. Fonce, on s'en fout du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:22

Il se sent bien dans ses bras, il trouve la chaleur qui doit être inexistante aux yeux et aux contacts des autres. Il retrouve cette petite flamme qui lui a manqué ces derniers jours. Mais il n’a pas réellement le temps de faire durer ce câlin. Il se retrouve au volant de la moto, les bras de Lola contre lui. Il apprécie presqu’autant conduire qu’être derrière, juste pour ça. « Garde tes mains au-dessus de la ceinture. » Il affiche un petit sourire amusé aux coins des lèvres avant de pencher la tête pour lui voler un énième baiser et mettre le moteur en route. « Quoi que … ça me dérange pas tant que ça si tes mains glissent. » Il rigole doucement, le bolide déjà en route pour une bonne heure de transport. Ou plutôt deux à cause des mauvaises routes emprunté et des retours en arrière pour trouver le bon chemin. Le principale c’est qu’il arrive bientôt devant une grande demeure au bord de la plage. « Ce sera pas aussi bien que Londres mais c’est tout ce que je peux t’offrir pour l’instant. » Il descend se retournant vers elle. « T’as de la chance en plus les bagages sont déjà montés. » Il faudra qu’il pense à remercier sa mère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:45

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Ces moments là resteront dans son coeur et dans sa tête, quelque chose de fort, et surtout emprunt d'amours, tout ce qu'elle peut avoir pour Ezra. Le seul qui la rend aussi folle, et qui la rend aussi dépendante de quelqu'un. La dépendance à l'autre est quelque chose qui effraie Lola, assez pour parfois se braquer mais avec lui, elle n'a pas vraiment cette impression, elle se sent juste étrangement et indéfiniment bien, comme quand il la prend dans ses mains, où comme maintenant, quand il fait des blagues sur la position de ses mains, dans tout les cas, elle répond à son baiser, et il démarre, elle n'a pas peur, elle s'en fout de mourir maintenant, mais elle ne meurt pas, elle arrive devant une des ses éternelles maisons familiales, mais elle a plus de charmes que les autres, la mer. Ezra, ce qui rend Londres mémorable, c'est le fait que tu étais là. Alors, ce sera aussi bien que Londres, ce sera mieux, je te le promets. Elle lui sourit, alors qu'elle est descendue en même temps que lui. On aura juste besoin que de serviettes et de tes t-shirt. Elle lui sourit tendrement, façon de lui dire qu'elle lui promet plus de moment torride que de moments au chaud dans des tas de vêtements. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:09

Si le charme de la maison ne lui plait pas, ils pourront toujours aller dormir à l’arrière de celle-ci, sur le sable pour admirer les étoiles. Ca ne dérangerait pas tant Ezra, tant qu’il ne fait pas trop froid. « Mais à Londres, il neigeait… J’ai peur qu’on doive encore attendre longtemps avant d’avoir le même spectacle. » Elle n’a pas tort, ce qui était bien à Londres, c’est qu’ils étaient deux mais elle l’ennuie tellement avec les plages enneigées qu’il espère seulement que tout lui plaise et que tout soit parfait à ses yeux. Il lui offre un regard coquin à son sous-entendu. « J’ai bien fait de l’empêcher de fouiller dans ton tiroir de sous vêtement alors. » Ses lèvres viennent rapidement se poser contre celles de Lola alors que ses bras passe autour de sa taille. « J’aurais dû réserver la plage pour nous. On aurait pas eu besoin de maillot non plus. » Lola nue sur la plage, rien que pour lui , c’est un spectacle qui ne se refuse pas. Dommage que ce ne sera pas le cas aujourd’hui. Il lui offre un second baiser pour se consoler de ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:35

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Lola ne se plaint pas du charme et la taille de la maison, à vivre dans un appartement comme une maison, on s'y habitue à ce genre de luxe qu'il lui offre, juste qu'elle n'a pas assez vécu assez longtemps pour apprécier de suite le fait de retrouver dans une villa de rêve. Ezra, on a tout notre temps, non, pour la plage et le neige ! C'est pas comme si j'allais mourir demain, tu sais. C'est vrai qu'elle rêve de se retrouver de nouveau sur une plage plein de neige, mais avec Ezra, c'est une façon de dire qu'elle veut passer des moments avec lui, des moments comme ceux-ci. Alors, à la plage, en montagne, ou sous un pont, elle s'en fiche, tant que lui, il est là. Tu pourras jouer Nicky Larson ! Je devrais mettre une alarme antivol ou anti voyeur Elle rit doucement, et le baiser la fait taire, elle passe ses bras autour de son cou, et sourit doucement, un léger baiser dans celui-ci. Je suis toute à toi, déjà, autant ce content de ce qu'on, nous ? Et puis, on a tout notre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 7:34

Il lui sourit tendrement, se laissant reprocher sa rapidité à vouloir qu’il neige. C’est encore un enfant impatient de ce côté-là, à vouloir tout maintenant. Mais pour une fois ce n’est pas purement égoïste car il n’aime pas réellement ça. « T’auras pas besoin d’alarme, je resterai la tête planquée assez longtemps dans tes tiroirs pour qu’on arrive pas après. » Il lui sourit, avant de l’embrasser et de la garder aux creux de ses bras. Il frémit doucement au contact des lèvres de Lola dans son cou, trop sensible à ce niveau. « Je me contenterai d’un week-end pour te faire tout ce que je veux alors.» Il lui offre encore un regard coquin. Lola est tentatrice et le pire c’est qu’elle n’a rien besoin de faire pour ça. « Viens, je vais te faire visiter, elle est pas très grande. » Il lui saisit la main pour l’amener jusqu’à la porte, le sachet avec les maillot dans l’autre. En vérité la mer l’appelle mais s’il veut la voir nue sur la plage, il ne compte pas lui demander de se changer dehors.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:16

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Même si c'est un enfant parfois, elle aime cette enfant, elle aime cet adorable Ezra, et c'est comme, elle l'aime comme il est, même si parfois, il pense trop vite. Elle garde un sourire tendre, et encore emprunt d'amour prêt à être pris. Au pire, tu n'as qu'à me demander, tu sais, fin, tu as l'air de mieux savoir ! La prochaine fois, offre moi un ensemble sexy ! Elle lui fait un clin d'oeil, et répond à son baiser, bien trop bien dans ses bras, elle lui fait comprendre en un léger baiser dans le cou, elle sent son frisson, et le regarde, innocente, presque, au moins, elle doit être la seul à savoir les endroits les plus érogènes et sensibles de son corps. A la maison, ce sera la nuit, c'est ça. Elle rit doucement., et lui prend la main et le suit dans les pièces de cette maison. Elle se dit que si un jour, ils parlent d'acheter une maison, elle se ferait un plaisir d'en prendre une de taille normale. Mmmmmh ! Non, elle est pas si grande, on a juste pris la potion qui rend petit dans Alice au pays des merveilles, c'est pour ça qu'elle me semble aussi grande qu'un château ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:02

« Et tu me feras un défilé pour m’aider à choisir ? » S’il se retrouve dans un magasin de sous-vêtement tout seul, il risque de mettre des heures avant d’en sortir. Lola l’a toujours excité au plus haut point et son imagination d’homme est assez fertile quand il s’agit de se l’imaginer à moitié dévêtu. « Il y a pas besoin qu’il fasse nuit. J’aime bien te voir. » Son rire se mêle doucement au sien dans des instants qui paraissent aussi fragiles. Car si le simple fait de tenir la main de Lola fait partie d’instants magiques, il garde à l’esprit qu’ils peuvent disparaître d’un coup. Aussi rapidement que la solide maison sous une tempête. « T’étais pas déjà petite aux départ ? » Il rigole et dépose un baiser sur son front. Avant de lui tendre le sachet contenant un bikini noir pour elle. « La salle de bain est au fond du couloir, si tu veux te changer. Je vais déjà chercher les serviettes. » Il se défile, en sens contraire pour fouiller les placards où il a cru les voir quelques années plus tôt, laissant Lola se changer sans tenter un regard pour apercevoir son corps dévêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:14

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Elle rit doucement, et le regarde avec un air qui signifiait : Peut-être, si tu es sage seulement. Mais l'idée de le voir seul dans un magasin de vêtements la rend presque heureuse, elle veut savoir s'il est capable de se débrouiller seul pour un cadeau de ce type. color=#B7CA79]Je veux dire qu'à la maison, ce sera seulement quand on sera au lit, des moments aussi intimes ! [/color] Elle rut mais ce qui compte c'est qu'elle entend le rire d'Ezra; son rire à lui à plus de valeur que tout les autres, il pourrait faire naître tout un champs de fées. color=#B7CA79]Cesses de voir au dessous de ta grandeur, monsieur ![/color] Elle tire la langue pour montrer qu'elle riait, et partit doucement se mettre en maillot. Elle revint un moment plus tard, les cheveux attachés en un chignon négligé, pour ne pas être emmerdée, son corps commençait doucement à se remettre des traitements rudes qu'Ezra lui a offert. Comme un baptême ou un bisoutage pour les universités. color=#B7CA79]On y va ? Dans moins d'une heure, il fera trop nuit pour qu'on voit quelque chose. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 9:56

« Je boirai plus de potion pour plus devoir baisser la tête. » Il lui sourit. Il lui sourit toujours, ça doit être la seule à pouvoir se vanter d’en avoir autant. Mais elle l’amuse avec ses tics d’enfant boudeur. Il se dirige vers les armoires ne trouvant pas directement les serviettes. Il a à peine eut le temps de se changer dans la chambre lorsqu’elle arrive. Deux essuies de plages à la main. Ce qui ne l’empêche pas de venir lui déposé un baiser sur le haut de l’épaule, là où les marques d’un bleu sont visible. « Tu as peur que je ne te retrouve plus dans le noir ? » Il lui offre un sourire qui pourrait se traduire par je te retrouverai toujours, alors qu'il remet un peu mieux les essuies sous son bras. « On peut y aller. Normalement j’ai rien oublié... J’ai les serviettes et les clés… Ah si ! Je t’ai oubliée, toi. » Ezra se penche rapidement, juste le temps de pouvoir prendre Lola sur son épaule. Un jolie à sac à patate auquel il fait attention en passant la porte et qu’il ne dépose qu’une fois les pieds dans l’eau. Les clé et les essuies quant à eux ne sont pas très loin sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:43

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Je suis presque aussi grande que toi, alors cesse de me faire croire que je suis une naine ! Elle lui tire la langue, parce que c'est comme ça qu'elle se sent enfantine, et heureuse. Elle oublie ce qu'il y a, ce qu'il s'est passé à Gold Coast, et ce n'était pas juste une idée, elle ne voit qu'Ezra, et c'est tout ce qui compte en ce moment même. J'ai peur que ce ne soit qu'un rêve, tu comprends ? Elle a peur que tout ne soit qu'un rêve et qu'elle se réveille le matin, qu'elle ouvre les yeux et qu'il n'est plus là, que tout ce qu'il s'est passé soit juste un rêve. Elle est juste faible face à Ezra, il est son tout, il est une partie de lui, son unique côté qui lui permet de tenir. Elle n'a pas le temps de répliquer à sa phrase qu'elle se retrouve dehors, à rire aux éclats, chose qui est rarement arrivée entre eux, elle rit à en avoir mal au ventre, avant de se retrouver les pieds dans l'eau, elle regarde Ezra, et l'embrasse doucement, avant de le poussé dans l'eau et cours vers le sable. Toujours entrain de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:47


« Autant en profiter , avant que le rêve ne s’arrête et vivre à fond. » Chaque instants  avec elle est une partie de rêve inestimable et intouchable. Pourtant il aimerait tellement pouvoir les garder en tête et ne vivre que d’eux lorsqu’il se retrouve loin d’elle. Il se retrouve rapidement sur la plage, emporté par le contact de ses lèvres. Il se laisse aller contre elle sans penser au côté malicieux de Lola. Ses fesses se retrouvent à toucher le fond de l’eau, sans savoir comment. Son rire ne tarde pas à se faire entendre. Et lorsqu’il se calme doucement, il lance un regard de prédateur  à Lola, un sourire malicieux. «  Tu va me le payer. » Il fonce sur elle la saisissant délicatement dans ses bras, évitant bien de la laisser toucher le sol. Il court avec elle  jusqu’à avoir l’eau au niveau de la taille où il jette Lola, qu’il rejoint rapidement. «  Il y avait pas de raison que je sois le seul mouillé. » Sa bouche vient rechercher celle de l’être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:20

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Alors, sois mon prince charmant ! Elle cache cette peur indivisible qui va avec Ezra, la peur de mourir de lui, de trop de lui, ou l'inverse, de pas assez de lui, dans ces termes, elle se comprend, elle sait ce que cela veut dire pour elle dire pour elle, et c'est tout ce qui compte. Ils se retrouvent sur la plage, Ezra vite dans l'eau grâce à son charme qu'elle offre, et qu'Ezra ne sait résister, alors, elle rit, elle s'échappe avant de simplement sentir Ezra qui lui prend le bras, elle va le payer ? Elle rit comme une enfant qu'elle n'est plus, elle respire l'insouciance et l'amour des premiers instants. Des premières piqûres d'Eros, des premiers Shoot offert à cupidon, et elle rit même quand elle se retrouve dans l'eau, elle sort rapidement, où du moins, elle se met debout, et éclate de rire, avant de passer ses bras autour de son cou, en l'embrassant longuement. Passions et tendresses des moments qu'ils vivent. Tout deux. Sans m'toucher, j'suis toute mouillée ! Quel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:45

Etre avec Lola, c’est un peu une cure de jouvence. Retrouver le bonheur perdu depuis aussi longtemps. Il s’amuse comme un gamin dans l’eau. Il retombe doucement en enfance et il n’est pas le seul. Il passe ses bras dans le dos de Lola. Savourant et faisant trainer le baiser au possible. « Tu savais pas ? Je suis magicien ! » Il rigole avant de poursuivre. « Mais sûrement moins que toi. T’as réussi à m’faire mouiller aussi. » Un nouveau rire s'échappe.Sa bouche vient s’incruster dans son cou sur une marque qui n’est pas sienne. La trace d’un petit suçon encore visible. Il ne dit rien mais son sourire s’est perdu rapidement. Fils de pute de Nem. Son cerveau retrouve difficilement, ses paroles mais il sait que c’est lui. « J’vais rentrer, j’ai froid. » Il essaye de garder la face et de ne pas se décomposer mais la déception s’entend sûrement trop dans sa voix basse. Il dépose un petit baiser sur le front de Lola. « C’est peut-être mieux pour ton rhume aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:27

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Tumblr_mt7vspv4Vs1suvynno1_500


Magicien ? Mais je dois être la plus chanceuse des femmes de cette terre, n'est-ce pas ? Tu me montreras comment tu fais ? Elle rit doucement, elle aime le voir comme ça enfantin, elle aurait du le rencontrer plutôt, ne pas tomber amoureuse de Kyle, et le rencontrer de suite, tomber sous le charme Parce que malgré tout le mal qu'ils peuvent se faire, elle en est raide dingue. Mais avec moi, tu mouilles et tu bandes dès que je te regarde, avoue ! Sale frippon ! Elle rit avec lui, en gardant un sourire, mais celui d'Ezra disparait sans qu'elle comprenne pourquoi, elle lui attrape la main, et la serre doucement, en déposant un léger baiser sur son nez. Tu ne veux pas rester un peu ? Elle esquisse un léger sourire, et ne lâche pas sa main, elle la serre, et dépose un baiser sur le dos de celle-ci. Aller ! On va manger de la glace ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:04

Il affiche un petit sourire triste à son baiser sur le nez. « J’ai froid. Et je pense pas que tu sois magicienne au point de pouvoir régler la température de l’eau. » Il fait de son mieux pour garder la face mais il ne peut s’empêcher d’imaginer les deux ensemble. C’est bien pour ça qu’il préfère ne pas connaître ses partenaires de jeux. Pourtant il reprend un sourire légèrement plus franc en la sentant plus tendre, même avec son changement d’attitude. « Tu trouves comment me donner encore plus froid. » Il ne peut pas lui refuser ça et puis le marchand de glace n’est pas très loin. « Aller monte! » Il se retourne lui tournant le dos pour qu’elle puisse s’installer, avant de marcher pour sortir de l’eau. « Attention ça glisse. » Il la tient toujours bien sur son dos, avant de se pencher en avant pour qu’elle puisse récupérer les serviettes sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?   (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» ❝ moments mémorables
» (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.
» (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.
» # Ezra Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-