AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyLun 24 Fév - 22:05

Trois semaines sans Lola. Le temps de replonger dans ses vieux démons de drogues et d’alcool. Il n’a plus de loyer à payer, il se fait juste héberger par un ami. Il a perdu la notion du temps à force de mélanger tout ce qui passe. Les alentours de 2h du matin ne lui semblent pas inappropriés pour un coup de file au premier numéro de son répertoire. Il panique. Ses nerfs lâches, il est en train de pleurer dans une ruelle, assis par terre. Il connait le refrain, c’est toujours son répondeur. Il n'attends même pas d'en entendre la sonnerie. « Lola…Rappelles moi, je sais pas où je suis... Je suis perdu…  J’ai besoin de toi. Y a des gens étranges…Avec du sang partout. » Sa voix tremble en vague spasme et sanglot. Elle n’aura pas de mal à le comprendre, contrairement à sa voix qui n’est pas des plus clair au vue de tous les mots à peine prononcés. « Je sais que tu t’en fous mais j’ai besoin de toi. » Il laisse planer une seconde de silence. «  J’ai peur sans toi. Mais je te promets que j’ai rien fait… Rien du tout ! J’ai rien fait, il s’est rien passé. Je suis juste perdu, Lola. J’ai rien fait, j’ai rien fait, j’ai rien fait… » Sa voix diminue de volume à chaque répétition, il veut se rassurer lui-même. Il ne veut pas qu’elle s’inquiète, juste qu’elle le croit.  Le son doit être moins clair aussi, il éloigne involontairement le gsm de sa bouche en secouant lentement la tête de manière négative pour être plus convaincant avec quelqu’un qui ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 8:18

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mt2j9l2BjD1rkf2rso1_500

Si l'impression que n'a rien à changer, si elle a l'impression que tout va bien. Qu'elle aille bien, avec la maladie qui doucement prenait le chemin de rémission, il y a fallu que deux jours plutôt, elle se souvienne, que les trois ans qui sont partis de sa mémoire, du temps et aussi la place d'Ezra. Deux jours qui l'empêche de dormir, deux jours que tout ce qu'elle pense, c'est à l'homme qui n'est pas Kyle, deux jours à laisser trainer sur ses bras les lames de rasoirs que Kyle range à peine. Et deux jours aussi qu'elle ne retrouve plus son téléphone. Ou plusieurs jours, elle ne sait pas vraiment. C'est quand il sonne, qu'elle s'est levée du lit vide. Kyle travaille depuis quelques jours de nuits. Elle ne demande pas mieux, être loin de lui. Être enfin seul pour penser, pour n'être seul qu'avec ses pensées. Et si des gestes frénétiques lui font fouiller la pile de linge, le message le fait trouver. Elle compose le numéro, elle écoute, elle tremble, elle a peur, peur que ce soit Ezra qui  soit dans une sale situation, elle a peur. Et si elle pensait qu'il était parti de sa propre volonté ou toute la rancoeur resterait, rien qu'au son de sa voix, Lola lui pardonne, comme toujours. Elle compose son numéro, elle le connait encore trop par coeur malgré le temps qu'elle l'a composé pour l'oublier. Et à peine il a décroché qu'elle l'agresserait presque. « EZRA ! Tu es où ? Je .. Je viens te chercher. Je te crois, tu as rien fait. » Elle calle le téléphone dans son cou, et enfile l'une de seules choses qui restaient dans la chambre d'Ezra, sa veste en cuir. Elle reprend le téléphone, et part sans fermer la porte de chez elle. « Ezra, je ne raccroche pas le temps que j'arrive, tu vas me dire le maximum de choses que tu sais, d'accord. Je ne me dépêche. Je vais prendre soin de toi, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 9:49

Il n’a pas lâché le téléphone. Il ne sait même pas comment il l’a coupé l’appel. Il doit juste passer pour un fou aux yeux des gens car il n’a pas cessé de prononcer quelques phrases pour se rassurer. Jusqu’à ce que son téléphone se mette à vibrer dans sa main. Les serpents de  son esprit ont littéralement fait surface devant ses yeux qu’il maintenait fermés. Il lui a fallut de longue seconde pour pouvoir en approcher la main sans se faire mordre ou le risqué. Il n’a même pas eu besoin de le mettre contre son oreille pour entendre la voix de Lola. Il essai de se concentrer, juste sur elle et sa voix.  Pas sur le fait qu’elle est peut-être en danger si elle sort de sous l’amas de serpent. Il laisse échapper un nouveau sanglot en entendant sa demande. « Je sais pas où je suis… J’ai marché et… Je sais pas… Je suis désolé. »  Les larmes coulent toute seule. Il s’est rarement senti aussi mal, surtout en ayant la voix de Lola en fond. Il a l’impression qu’elle lui demande l’impossible. Ses yeux cherche quelques chose qui n’est pas effrayant auquel il pourrait se raccrocher mais à la place, sa respiration se fait plus vive. « Y a des gens… Plein à côté de la rue. Plein de  lumière… Et du bruit.» Il s’arrête sur ce qu’il croit important sans préciser ce qu’il voit ou entends réellement. Elle n’a pas besoin de savoir que la plupart son entrain de  se vider de leur sang, ou qu’il n’entend que des cris dans ce qui devrait résonner comme quelques chose de mélodieux. «  Je devais aller chez Edwyn. Ca s’est bien passé, y a eu aucun problème, je te le jure.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 11:01


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mt2j9l2BjD1rkf2rso1_500

Ezra est assez mal pour que Lola parte sans se soucier du reste, Lola se souvient, Lola a retrouvé ses souvenirs. Elle sent son coeur battre un peu plus, elle sent son coeur prêt à exploser si elle ne trouve pas Ezra. La jeune femme sort, et laisse ses pas la guider. Elle a envie de le prendre dans ses bras. Elle a envie de l'avoir près d'elle. « Ne sois pas désolée Ezra, je vais m'en sortir. Arrête toi, et ne bouge pas. Je .. J'arrive, ok ? » Elle sent qu'il a besoin d'elle. Elle cherche, ses yeux cherchent après une silhouette qu'elle connait par coeur, mais elle ne trouve pas, alors, elle le rassure, elle parle sans cesse, des choses qui lui traversent l'esprit. Des choses qui leur appartiennent à tout les deux. « Je ne m'arrête pas, je marche, d'accord. Je vais te retrouver. Je te le promets. » Elle ne voit pas trop de quoi ils parlent, elle ne voit pas trop où il est. Peut-être que la drogue, il a repris ? La panique prend place, et l'idée de l'overdose est là, un peu trop présent, elle se dépêche un peu plus, et quand il parle d'Edwyn, elle prend le chemin, du moins ce qu'il semble le chemin qu'elle connait. La tatoueuse trouve enfin Ezra. Et si doucement, elle ne se rend pas compte du sang de suite, elle a trouvé Ezra, et elle le prend dans ses bras, elle se serre doucement, elle n'a toujours pas raccroché, elle laisse tomber son téléphone, elle ne prend pas la peine de le reprendre. « Ezra, je suis là. Je suis là. Ca va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 11:29

Il se concentre uniquement sur la voix de Lola, même si c’est dur. Il n’a pas attendu ses conseils pour se trouver une place au sol. Il n’ose pas faire plus de pas. Tout l’effraye autant que la solitude, loin de Lola. Elle l’a obligé à ouvrir les yeux et il n’arrive plus à les fermer. Trop alerte aux moindres gestes de ce qui l’entoure. Il ne répond plus. Elle a simplement droit à sa respiration plus irrégulière, avant qu’il n’éloigne le gsm. Il ne peut plus rester en contact avec les vipères. Elles vont le tuer. Elles deviennent lui. Les rôles s’échangent pour un court instant. Le temps qu’il puisse voir avec ses grands yeux l’apparition d’un corps saignant qui se jette sur lui. Des tremblements commencent à parcourir tout son corps sur le coup de la peur. Il n’arrive plus à se réjouir de la présence à ses côté,  il la repousse par les  épaules sans trop de ménagement. Le regard fixé sur les égratignures de son visage. Il se recule légèrement, en se défendant : « C’est pas de ma faute, c’est pas moi qui t’ai fait ça. ». Il s’est assez reculer pour voir son ventre et le sang qui en coule. C’est pas réel. Il veut en approcher sa main quand le serpent autour de la taille de Lola essaie de le mordre. Il se recule d’un bond de quelques pas. « J’t’ai rien fait, j’t’ai pas  écorché. » Il détourne le regard avec sa voix basse, il se berce doucement.  Ses pleurs sont toujours aussi présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 11:55


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mt2j9l2BjD1rkf2rso1_500

Quand elle le trouve, elle n'a jamais été aussi heureuse de le voir en vie. Lola se jette sur lui, elle n'a pas peur de ce qui risque de se passé, ou même de ce qu'il a pu se passer. Il est en vie, c'est tout ce qu'elle retient. Elle ne le quitte pas d'elle-même, prête à l'étouffer de tout ce qui fait d'elle, elle. Lola sent pourtant ses mains la pousser doucement, et prend en compte toute la réalité qui les entoure. Ezra n'est pas clean, et la preuve qu'il a pris de la drogue est juste devant elle. Et en plus, il est assez mal pour avoir des hallucinations, elle fronce les sourcils, et tant qu'elle ne sait pas ce qu'il voit, elle ne peut pas entrer dans ce qu'il voit, et si le sang sur son t-shirt devrait la mettre sur la voix, elle cherche ce qu'elle pourra dire, ce qu'il faut faire pour le rassurer, pour ne pas le perdre un peu plus fort, encore un peu. Si elle n'avait pas perdu la mémoire, elle ne serait pas là, et lui non plus. « Ezra. Ecoute, ce n'est pas toi qui m'a fait ça, d'accord ? Ce n'a jamais été toi. » Elle se mit à sa hauteur, et lui prit les mains, elle dépose un baiser dessus, en douceur. « On va les combattre à deux, d'accord. On va les combattre tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 12:41

« Qu’est-ce que t’en sais ? » Il est perdu. Il n’est plus certain qu’on puisse accorder une quelconque confiance dans les mots. Il sent que ses mains se font prendre au piège des siennes, les jointures légèrement à sang sans illusion. Il essai de les retirer vivement. Elle a trouvé comment l’énerver par la même occasion à ne pas comprendre. Il n’y a personne à combattre. « Il faut juste pas s’approcher de moi. C’est moi le seul à combattre. Personne d’autre aurait pu faire ça! » Il reprend les jambes à son cou, sauf qu’en plus de se reculer, il se lève pour prendre la direction opposé à celle de Lola. Il marche le plus rapidement possible jusqu’à ce qu’il se retrouve en face d’une benne à ordure. Il s’arrête devant. Elle entasse trop de corps et lui tout ce qu’il peut faire, c’est trembler de tous son long. Il aurait la conscience claire, il aurait plus craint que quelqu’un passe et voit son jeans tout autant tâché que son t-shirt mais là, il n’y a que la benne qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 12:57


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mt2j9l2BjD1rkf2rso1_500

Lola est autant perdu qu'Ezra. Elle ne sait pas comment réagir, et les larmes montent vite, mais elle réussit à les cacher. « Je sais que je veux prendre soin de toi. » Elle était prête à monter, mais elle refoule ses sentiments, elle regarde ses mains s'enlever des siennes, elle laisse quelques larmes coulaient, mais elle prend son courage à deux mains, elle lui fait un léger sourire, elle ne trouve pas qu'Ezra est à combattre, elle ne sait vraiment ce qu'elle a faire, mais elle contente lâcher un sourire, et lui tend la main, c'est tout ce qu'elle trouve à faire. « Ezra, tu n'es pas à combattre, et qu'importe ce que tu fais, tu n'es pas à combattre. Tu as juste peur. Et je ne pourrais pas ne pas m'approcher, je t'aime trop pour ça. Je ne m'en fous pas, Ezra ... J'avais juste oublier. » Elle garde sa main tendue, elle n'essuie pas ses larmes. Elle a l'impression qu'elle le perd, pour de bon. Elle s'en fout du sang, quoi qu'il a fait, elle l'aimera toujours. Et si jamais, il a tué quelqu'un, elle s'en fout, elle l'aimera, elle prendra la responsabilité, elle le sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 13:21

Il prend son courage à deux mains pour affronter sa peur, à moins que ce ne soit les mots qui agisse comme une claque. «  Tu m’as rendu mes affaire, tu m’a empêcher de te voir et tu… tu… tu t’es remis avec Kyle. » Il se tourne, les larmes toujours aux yeux. C’est presque plus effrayant que tout ce qu’il voit.  Il regard d’ailleurs la main à Lola, toujours aussi effrayer pour finir par lui pointer du doigt sa ceinture de tissu. « Tu peux la retirer ? » Il doit ressembler de plus en plus à un gosse. Mais il finit par se rapprocher pour se mettre dans ses bras, en laissant ses larmes couler toute seule. « J’ai fais des bêtises pour t’oublier… Pardon, Lola… » Il sert un peu plus fort la jeune femme contre lui. Il a besoin de sa chaleur pour arriver à le ramener un peu plus à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 19:41


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mt2j9l2BjD1rkf2rso1_500

« Je savais pas Ezra, tout ça. Je ... Je pensais que c'est toi, c'est toi qui ne voulait plus me voir. Je ... Je me souvenais plus de nous, j'arrive pas à me rappeler de toi, j'avais plus de mémoire. Je voulais être forte pour nous deux, mais je n'arrivais plus à me souvenir ... Je te demande pardon, c'est de ma faute. » Lola sort les mots comme ils ne viennent, elle ne cherche pas à leur donner une suite logique, une phrase mieux construite qui pourrait rassurer un peu plus Ezra, mais elle ne trouve rien. Elle assume juste le coup, elle est assez lucide pour se rendre compte qu'en faite, c'est Kyle le responsable de tout ça, mais elle n'émet pas cette hypothèse, elle ne veut pas en parler, non pas par peur, mais parce qu'elle sait. Elle sait qu'il est capable de la brûler vive. Le temps qu'elle trouve une solution, elle ferme son esprit à ses réflexions, et d'un geste rapide, elle enlève la ceinture de sa robe, qu'elle met dans la benne. « Voilà, elle est mise à la poubelle. Elle ne te gênera plus. » Elle lui rend un sourire tendre, et tout l'amour qu'elle prend aussi place dans son sourire. Mais elle accueille rapidement Ezra dans ses bras, elle le serre un peu plus fort, en enfuyant sa tête dans le cou de l'homme qu'elle aime. Sa main lui caresse doucement le dos, et elle murmure : « C'est de ma faute, si tu as fait des bêtises, j'ai pas assez pris soin de toi. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 20:22

Il la regarde se séparer de son reptile dans la benne. Il continue à s’agiter entre les restes humains mais il ne l’empêche plus de l’approcher. Ce n’est plus lui qu’il veut mordre. Ezra ne supporte plus que le corps décharné de Lola. Il se serre à elle comme si sa vie en dépendait. Elle lui sert de de bouée de sauvetage. « Tu devras bientôt plus prendre soin de moi... » Il tremble toujours sous ses doigts, alors qu’il aimerait paraitre fort pour elle envers et contre tout. Mais la vérité, c’est qu’il ne l’es pas et qu’elle est seul à porter le poids de leur amour. Un nouveau sanglot s’échappe de ses lèvres, alors qu’il vient d’apercevoir un nouveau couple rentrer dans la ruelle. « Je veux rentrer à la maison… » Chez eux deux, sans personne d’autre. Il veut être à l’abri des regards. Si quelques chose doit être une hallucination, c’est bien sa rencontre avec Lola. Le reste paraitra futile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 20:34


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mt2j9l2BjD1rkf2rso1_500

« On aura pas besoin d'être fort, quand on sera à deux. Je te le promets. » Elle aimerait croire en la magie et créer un endroit que pour eux, ou juste Ezra. Il reste un enfant perdu dont elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Lola aime trop Ezra pour ne pas ne pas s'inquiéter. C'est cette partie d'elle qu'il lui a permis de se souvenir de son amour pour lui, de se souvenir de lui. Et de se rendre que le médecin chez qui elle vit est fidèle à lui même, qu'il n'a pas changé. Lola sert un peu plus Ezra quand le sanglot trouve la sortie entre ses lèvres. Elle se demande comment elle a pu oublier cet homme qu'elle tient entre ses bras. Et quand elle se rend compte de la présence du couple, elle dépose la veste en cuir sur les épaules d'Ezra. Elle le regarde, en lui prenant la main. « On rentre à la maison, d'accord ? Tu as les clés ? Il faudra soigner aussi ta blessure, tu as perdu beaucoup de sang. » Avec le rouge sur les vêtements, Lola pense plus à une blessure qu'à un meurtre. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMar 25 Fév - 21:05

Il serre jusqu’à broyer la main de Lola quand elle parle. Il n’y a pas de blessure. Il ne veut pas lui dire. Il se mord les lèvres pour ne pas parler. La vérité est pire qu’une omission sans conséquence. Il se sert dans la veste pour cacher un peu mieux ses propres vêtements. Il ne veut pas que les morts-vivant voient qu’il est à l’origine de leurs plaies. « Elles sont chez un ami. » Il la tire avec lui vers la sortie, la main toujours incrustée dans la sienne, la tête bases face aux étrangers. « On est pas obligé de rentrer... Je veux juste passer du temps avec toi. » Ses yeux humides viennent se perdre sur le profil de la brune. Il ne veut pas qu’elle parte ou qu’elle lui soit retirée. Il y a déjà Kyle pour ça. Il a besoin d’elle. Ils ne sont pas obligé de rentrer, il peuvent bien prendre la première chambre d’hôtel qui passe. Si elle est venu à pieds c’est sûrement le plus proche. Il trouvera comment régler sans carte, si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMer 26 Fév - 8:28


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

La main d'Ezra dans la sienne suffit à Lola pour passer au dessus de la douleur qu'il procure. Elle prend sur elle, et lui offre un sourire chaleureux, et quand elle voit qu'il évite de répondre, elle le regarde inquiète, il ne peut pas être blessé, il ne serait pas debout. Il ne serait pas là. Elle le regarde, sans cacher son inquiétude. Doucement, elle remet en place les paroles qu'il lui a dit. Elle ne s'arrête pas pour autant, elle murmure : « C'est Edwyn ? » Elle serre un peu plus sa main, en souriant doucement, elle ne veut pas qu'il se braque, qu'il se ferme un peu plus, elle ne le juge pas. « Je vais aller les chercher, pour au moins te changer, d'accord mon coeur ? » Elle ne peut pas s'empêcher de le regarder, inquiète, de se dire qu'elle peut le perdre à tout moment. Elle ne veut plus le perdre, et elle cherche déjà une stratégie pour qu'il forme de nouveau un nous. Elle a besoin de lui, et sa mémoire lui prouve un peu plus que c'est lui et pas un autre. « On va passer tout le temps que tu veux Ezra. Je ne partirai plus, je trouverai un moyen pour qu'on soit à nouveau rien qu'à deux, je te le promets. » On a qu'à mourir tout les deux. Mais ces mots ne sortent pas, elle ne veut pas non plus se trouver dans un hôtel, elle veut être dans un endroit à eux, et les plages enneigées ne se trouve pas ici, elle ne voit que chez eux, le théâtre de leur catastrophe qu'est leur couple. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMer 26 Fév - 9:17

Il sent son cœur se serrer quand elle fait mouche. Il voulait qu’elle oublie simplement. A la place, il se retourner vers elle, la colère dans le regard. « Ça a été, il s’est rien passé. T’as dit que tu me croyais, Lola ! » Il la prend à partie, ce n’est pas une menteuse. Elle ne peut pas avoir dit plus tôt qu’elle le croyait pour maintenant remettre la faute sur lui. Même si son corps le trahit, il ne dira pas qu’elle a raison. Ses doigts viennent s’agiter nerveusement au creux des poches de sa veste. Son étreinte encore resserré sur la main de sa belle. Bien qu’il ait envie de la lâcher, lorsqu’il arrive dans la rue principale. Les cris se font plus forts, les lumières lui braquent ses crimes aux yeux. Sa main sorti pour venir se boucher les oreilles, il s’en empêche. C’est dans sa tête. Une phrase qui y passe un bref instant. Et qui le fait lâcher prise, le poing serré et une légère grimace sur le visage. « On trouvera toujours comment passer du temps à deux ? » Les larmes reviennent couler le long de ses joues en se rendant compte qu’il risque de la perdre pour de vrai. Il risque de ne plus pouvoir voir ces traits si familiers qui lui font face. «C’est loin ! Ça se trouve près de l’université. » Il n’a pas envie de perdre du temps comme ça. Il veut rester avec elle et profiter de chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMer 26 Fév - 10:17


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola regarde Ezra qui se braque un peu plus, elle regarde, désolée. Elle ne voulait pas qu'il se braque, qu'il se ferme, et entre ses lèvres s'échappe un léger désolée. « Je te crois Ezra, je sais que ce n'est pas toi. Je voulais juste savoir si c'était lui, qui t'avais blessé. Il blesse trop de monde. » Lola ne veut pas le perdre. C'est tout, elle essaie juste qu'il ne perdre pas pied, qu'il reste près d'elle, et tout ce qu'il fait l'inquiète sans qu'elle le veuille. La jeune femme s'inquiète pour l'homme de sa vie. « Oui, Ezra. On trouvera le temps pour nous. Je vais du temps pour nous, toujours. Quitte a rendre un second coup de poignard. » Elle esquisse un léger sourire, elle veut le rassurer. Elle veut qu'il comprenne ce qu'elle est capable de faire pour lui. Elle le regarde, et esquisse un sourire mesquin. « On rentre par effraction ? » Elle éclate de rire et le tire jusqu'à la maison, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyMer 26 Fév - 18:28

Il esquisse un semblant de sourire rassurant à ce qui ressemble à un mensonge de la part de Lola. Il veut qu’elle oublie comme il le fera lui. Elle n’est pas complice. Non, elle ne sera pas lié à ses actes. Mais il se fige un peu à l’énonciation d’une tentative de meurtre, ses grands yeux de peur sur son visage. Il lui offre pourtant un sourire équivalent au sien pour ne pas l’inquiéter plus alors qu’il commence à revoir sa main la poignarder et le sang qui coule sur son vente. « Je t’aime. » Il sèche ses larme de sa main libre. Il n’a pas pensé au fait que la dernière fois qu’il l’ait dit, c’est en la poignardant. Ils sont sortis tout seul comme l’évidence qu’ils représentent. « Tu l’as déjà fait ? » Il sourit amusé par la spontanéité de sa proposition. Elle fera pareil avec les barreaux de sa cellule s’il se fait arrêté ? Il ne peut qu’espérer qu’elle reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyJeu 27 Fév - 19:53


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola s'inquiète pour l'homme face à elle, elle ne veut pas le perdre, et quoi qu'il est fait, elle veut lui faire comprendre qu'elle est capable de tout pour lui, que ce qu'il a fait, ou ce qu'il fera sera toujours pardonner, dés la nano seconde passer. Elle pourrait être complice de tout et n'importe quoi, pour lui. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'il aille bien, ou pour le moment, mieux. Même si la crise est passé, qu'il n'a pas d'overdose en vue, elle ne peut pas s'empêcher de prendre soin de lui comme elle l'a toujours fait. La culpabilité d'avoir perdu la mémoire sur ses épaules. Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans son esprit, mais elle aimerait bien le savoir, et si elle allait commencé à se perdre dans ses bras, Lola plonge son regard à son je t'aime. Elle lui fait un léger sourire plein d'amour. « Moi aussi, je t'aime Ezra. » Elle lui répond avec tout le naturel dont elle est capable, et sur le chemin, elle expose son plan pour rentrer chez eux le plus rapidement. « Qu'est-ce que tu crois ! Je suis un bandit ! » Elle fait son doigt comme si elle avait un crochet, et éclate de rire, avant de continuer son chemin jusque chez eux. Elle avait peur du regard des autres sur Ezra, elle ne sait pas comment il allait réagir. Une fois chez eux, elle prend un pince qui restait dans ses cheveux, et commença à crocheter la serrure comme une voleuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyVen 28 Fév - 5:40

Il laisse apparaitre un sourire rassuré quand elle confirme ses sentiments à son tour. Et qu’elle le laisse dire les mots qu’elle lui a tant de fois refusé en se souvenant de ce qu’ils ont amené. Seulement il passe vite à l’amusement en voyant Lola vouloir jouer les délinquantes. Il rit légèrement en se laissant trainer jusqu’à leur appartement pour voir sa copine s’atteler à la tâche. « On devrait faire changer la porte si tu peux faire ça. » Il lui caresse le bas de la nuque un court instant, avant de la laisser finir et de rentrer dans un lieu qui n’a pas changé depuis que Lola est entré à l’hôpital. Il laisse ses mains venir s’emparer du corps de Lola pour la serrer conte lui de toutes ses forces. « Tu m’as manqué… Je t’aime… Je veux plus te quitter. » Il murmure toutes ces phrase sans réfléchir. Elles sont clichées mais il les pense. Il a besoin d’elle, c’est tout. Il ne veut pas la quitter, même s’il en a l’obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptySam 1 Mar - 14:27


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola n'a plus pensé à ce qui a été fait, la dernière fois qu'Ezra lui a dit je t'aime, et si les mots, elle a longtemps fuit, elle ne veut plus les fuir, maintenant, elle a besoin de se faire pardonner ce qu'il s'est passé, et le fait qu'elle l'est oublié, lui et son amour. Le ventre noué, elle essaie de le faire rire, ou du moins, lui changer les idées, pour que ça aille mieux, pour qu'il aille mieux. En ce moment, rien ne compte plus que la santé d'Ezra, qu'elle soit mentale ou physique. « Tu as peur que je vienne la nuit, pour prendre possession de ton corps ? » Lola rit, et se concentre, si la courte caresse dans la nuque lui fait du bien, le fait qu'il arrête aussi vite la blesse un peu. Mais, elle ne montre rien, et une fois chez eux, la porte close, elle sent Ezra la serre comme s'il ne voulait plus faire qu'une personne. Lola se blottit contre lui, et écoute ses mots. Elle a l'impression d'avoir à faire à des adieux. Des au revoir dont on ne connait pas la fin. Elle le serre contre lui, et murmure : « Dis pas ça comme si tu allais partir et ne pas revenir. Ezra, tu vas pas partir, pas maintenant. Je ne veux plus que tu t'éloignes, je ne veux plus non plus être aussi loin de toi. Je t'aime plus que tout, et ... J'ai peur de moi, ou plutôt de moi sans toi. » Citer une phrase de livre n'a rien de glorieux, mais elle a besoin de se rassurer, que lui ne partira pas. Lola sans Ezra, c'est comme si elle perdait tout ce qui la tenait envie. Elle n'aura même pas la force d'aller au chimio. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptySam 1 Mar - 15:12

« Ou que tu me touche pas. » Il lui laisse voir un petit sourire amusé, alors que dans le fond, il se force plus qu’autre chose à cacher ses sentiments. Même si elle ne le voit pas. Il laisse finir sa tâche, avant de se raccrocher à elle, en s’y serrant désespérément. Il écoute Lola en venant coller sa joue à la sienne pour ne pas qu’elle le voit encore pleurer. « Je t’aime plus que tout aussi, Lola…. Je resterai avec toi aussi longtemps que je peux. » La voix maitrisée pour ne pas lui montrer son état doit être bien inutile avec le petit tremblement qui suit. Il resserre encore son étreinte en espèrant qu’elle le ressente moins. Il vient l’embrasser sans délicatesse. Elle ne parlera pas et ne posera pas de questions, ce n’est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptySam 1 Mar - 21:49


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Elle le regarde, surprise, mais elle se contente de sourire tendrement. Elle trouve que c'est le mieux à faire, pour le rassurer, l'inonder d'amour, si c'est possible, même si elle a des doutes, d'inonder de tout ce qu'elle est capable, mais si elle n'est capable de rien ? Et le semblant d'Adieu la fait encore un peu plus douter, le semblant d'adieu la fait quelque peut trembler. Elle ne veut pas que ça se finisse, elle ne veut pas qu'il s'en aille. Elle le serre de tout son être, en laissant ses larmes qui coulaient, à la fin de sa phrase. Elle enfuit sa tête dans son cou, elle a l'impression qu'on déchire son coeur en dos. C'est pire que tout ce qu'ils ont vécu. « Non, pas tant que tu peux, toute la vie. Tu crois que c'est ça assez ça ? Tu comptes aller où ? Tu n'as pas le droit de dire ça. Je veux crever pour toi, j'en suis capable. Tu le sais plus que tout les autres. Ezra, t'es tout ce qui compte dans ma vie, alors, je t'en supplie, reste. Reste ... » Elle resta la tête dans son cou, affronter la réalité est trop dure pour ce qu'elle se croit capable. Mais Lola se rappelle pourquoi ils étaient rentrés, elle se détache de lui, et attrape sa main, elle ne veut pas le laisser filer, elle ne veut pas non plus qu'il croit qu'elle ne veut plus de lui. Elle le traine dans sa chambre, et tire des vêtements propres pour Ezra, elle ne remarque pas le sang qui a pris place sur sa robe, elle s'en fout. Elle les tend à Ezra, et lui offre un sourire dont il a toujours eu droit, depuis le début. « On prend un bain à deux, mon coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyDim 2 Mar - 7:53

Il n’aime pas sentir qu’il entraine Lola dans sa chute avec de simples mots. Surtout se fait aussi suppliante. Bien trop à ses oreilles. Il ne peut s’empêcher de regarder ses cheveux pour lui demander une chose qu’il n’est pas capable de faire lui-même. « Je t’en prie, pleure pas à cause de moi, Lola. » Il ne s’arrêtera jamais si elle commence. Kyle avait raison, il ferait mieux de partir de sa vie pour qu’elle se soigne de lui. Même s’il ne veut pas. « Je veux rester avec toi tout ma vie, je te le promet... T’es ma raison de vivre. » Il dépose un baiser sur ses cheveux, en caressant sa joue pour ne pas être obligé de constater qu’elle a pleuré. Il ne veut plus la lâcher. Si on doit le retirer de cet endroit, il veut qu’on n’arrive pas à la décoller de ses bras. Seulement c’est elle qui met fin à leur câlin, sans le lacher complètement. Il a besoin de son contact pour se sentir bien. Même dans la chambre où ses yeux se posent sur les dessins d’eux que Lola a dessinés. Il ne se retourne vers elle que lorsqu’elle lui tend des vêtements. « Tu devrais te changer aussi…Pardon. » Il prend la première robe qu’il trouve dans l’armoire. Avant de remettre sa main dans celle de Lola qu’il caresse de son pouce, en tenant tous les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyLun 3 Mar - 12:49


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Elle ne pleure pas à cause de lui, elle pleure pas à cause de lui. Elle ne sait as au fond pourquoi elle pleure, elle se dit juste que la vie sans Ezra est quelque chose de trop dur, quelque chose qu'elle ne pourrait pas supporter. Elle est juste mal quand il n'est pas là, elle n'est pas bien à l'idée qu'il parte, ça lui prend trop au trip. « Ce n'est pas à cause de toi, Ezra. J'ai juste peur de pas savoir vivre, si t'es pas là. » Elle parle comme si il allait la laisser parce qu'elle a cette sensation. Cette idée qui est là mais qui ne la quitte pas. A croire qu'elle devient madame Irma, mais Ezra ne la contredit pas tout à fait non plus, et l'idée que le sent n'est pas à lui la fait prendre en panique, qu'elle cache doucement. Elle n'a pas envie qu'il aille en prison, il n'est pas assez fort, mais rien ne passe entre ses yeux, ou ses lèvres, tout ce qu'il passe, c'est son amour, comme toujours. « Alors reste, reste ... » Elle a besoin de son contact, elle a besoin qu'elle le sente envie. Lola garde sa main dans la sienne, et elle s'étonne doucement que son contact à quelque chose léger, de rassurant, elle ne veut pas le perdre. Cette idée est trop présente, trop lourde entre eux pour que quelque chose ne cloche pas. Quand il parle de sa robe, elle la regarde vite l'état de la sienne, avant de la prendre dans sa main libre. « Oui ! On prend une douche à deux, et se fait commander de la bouffe ? »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. EmptyLun 3 Mar - 15:13

L’idée de baigner dans le sang d’Edwyn sous une couche de mousse qui cacherait son corps est de suite plus attrayante que celle de la douche à deux. Elle lui enlève toutes les échappatoires pour fuir. Sa main se resserre toujours plus fort sur la sienne. Il ne veut plus. Ca va trop vite. Il n’est pas prêt. Et les mots ne sortent pas comme il veut de sa bouche. « Tu voudra commander où ? » Il lui sourit doucement en l’attirant avec lui dans la salle de bain. C’est le lieu où il n’aurait pas dû mettre les pieds. Il s’effondre une nouvelle fois, les larmes viennent d’un coup en un sanglot qui le fait se tourner vers Lola. « Tu sais que je t’aimerai toujours quoi qu’il se passera ? » S’il lui montre autant l’amour qu’il lui porte, il attends surtout un moi aussi de sa part. Il ne veut pas la perdre. Tout ce qu’il veut en cet instant, c’est retrouver un de ses sachets ou une bouteille d’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» # Ezra Harris
» You are the reason i can't control my self| Ezra
» You're the reason I can't control myself| Ezra
» (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-