AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. Empty
MessageSujet: (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.   (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. EmptyVen 16 Aoû - 1:08


AU CHOIX

feat. Dakota Fanning
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : Paris. âge : entre 18 et 22 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : bisexuelle. statut matrimonial : au choix. avatar : Vous avez le choix entre Dakota Fanning et Emma Watson. négociable? oui.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Elle est née et a toujours vécue à Paris jusqu'à aujourd'hui, elle est une pure française et défend énormément ses origines, elle a d'ailleurs du mal à se faire à la culture australienne et les gens ont beaucoup de mal à la comprendre avec son accent, mais ils ont tendance à trouver ça très sexy.
✤ Elle pratique la danse et est une véritable mordue d'équitation, elle exerce les deux sports depuis qu'elle est enfant et est irréprochable dans les deux domaines, elle fait partie de la classe aisée donc ses parents n'ont eu aucun mal à lui payer des cours le plus souvent possible, elle préférait d'ailleurs faire ça plutôt que de sortir en boite.
✤ Derrière ses airs de petite gamine parfaite et bien élevée se cache une peste qui sème la pagaille quand papa et maman ont le dos tourné, elle a un très fort caractère, elle n'aime pas qu'on lui dise non, qu'on la contrarise, qu'on lui tient tête, eh oui, elle a beau faire la gentille, elle n'a pas grand chose à voir avec l'ange qu'elle prétend être.
✤ Elle est arrivé en Australie pour commencer une vraie vie d'adulte, elle a quitté le cocon familiale et papa/maman lui ont donné un joli pactole dans chacune de ses poches. Elle s'est acheté son premier appartement à gold coast et la vie n'est pas réellement facile car elle ne connait pas très bien la langue, mais elle arrive à se débrouiller.
Eugénie feat. Kaya Scodelario

Elles se sont rencontré lors d'un voyage scolaire pour Londres et c'est dans la famille d'Eugénie que la jeune femme a défait ses valises. Elle y est restée trois semaines, oui c'est assez long pour un voyage scolaire mais quand on est dans une école privée qui a les moyens, on prend le temps qu'il nous faut pour apprendre un maximum de chose. Elles ont lié une véritable amitié et sont comme les deux doigts de la main, à la limite d’être de meilleures amies. Elles ont gardé contact pendant tout ce temps et aiment s'envoyer des sms à longueur de journée. Cependant, la blonde reconnait ne pas vraiment ressentir que de l'amitié pour la brune, elle sent la jalousie s'installer en elle, elle ne supporte pas que des hommes la touche et lui demande constamment avec qui elle est, ce qu'elle fait, ça en devient presque insupportable pour Eugé, mais elle reste très attachée à elle.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.   (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. EmptyVen 16 Aoû - 1:14


hey toi

mot du créateur

bonjour à toi jeune fille ! ou jeune homme, on ne sait jamais ! alors déjà si tu es ici c'est que tu es intéressé par mon scénario je suppose (prend-le, aller prend-le :**:) alors je vais te donner quelques petits détails précis pour qu'on puisse s'amuser tout les deux convenablement sans prise de tête :héhé:

acte premier (oui j'aime bien mettre des actes, ça fait classe un peu) - l'avatar :
ll'avatar est tout à fait négociable mais il faut qu'il colle aux origines et au caractère du personnage, je trouve que Dakota et emma sont les meilleurs pour ce role mais tout dépend de vous, si vous voulez me proposer quelqu'un et que vous trouvez qu'il colle, je suis très ouverte là-dessus. Et pour le nom mieux vaut choisir quelque chose qui sonne français, ça serait beaucoup plus cohérent qu'une lindsay smith ou une kimberly steven.

acte deux - la présence :
un minimum d'une fois par jour pendant les vacances ça serait juste parfait, parce que je suis quelqu'un de très active et j'aime pas réellement attendre, par contre pendant les cours si tu es là juste le week-end ça me va très bien puisque je suis en internat et que je serais moi-même présente que le week-end !

acte trois - le rp :
eh oui c'est le plus important ! tu sais qu'ici le maximum est de 10 lignes n'est-ce pas ? donc ça serait très sympa de ne pas faire plus, en toute logique ! je n'écris pas beaucoup et j'aime les rp rapide, c'est pour ça que je suis là en même temps. par contre, je n'exige pas la quantité mais la qualité, si tékri kom sa ca va pa tro lfèr tvoi 1 pe ltruc ? :/ bref, tu m'auras compris ! ♥️

voilà si tu choisis de prendre mon scena' eh bah putain de merci sérieux omg je serais trop heureuse et pour fêter ca je vais mettre une série de smiley qui me font rire :

:vieille: :vieille::vieille::vieille::vieille::vieille::vieille::vieille:
:richard::richard::richard::richard::richard::richard::richard::richard:
:jacques::jacques::jacques::jacques::jacques::jacques::jacques::jacques:
:coquin::coquin::coquin::coquin::coquin::coquin::coquin::coquin:
:parfait::parfait::parfait::parfait::parfait::parfait::parfait::parfait:
:roh::roh::roh::roh::roh::roh::roh::roh:
:roh::roh::roh::roh::roh::roh::roh::roh: (je le met beaucoup lui parce qu'il a vraiment une tête de con il me fait trop rire haha)
:héhé: :héhé::héhé::héhé::héhé::héhé::héhé::héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.   (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. EmptySam 17 Aoû - 12:24

:monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.   (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. EmptySam 17 Aoû - 13:55


OWIIIIIII :moutmout: :gateau: :euh: 
OMG MERCI MERCI :oups: :héhé: :biscuit: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.   (f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dakota Fanning ❞ Our life is a series of moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dakota fanning ❞ You are my blood stained red, my only sister.
» ❝ moments mémorables
» # norah e. dakota
» norah (eve) dakota (can't hold us)
» norah e. dakota + send without model.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-