AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + look into my eyes, it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 11:09


casey noàm dawkins

demons ✤ imagine dragons
prénom : casey noàm.  nom : dawkins.  nationalité : australien.  âge : 21 ans.  scolarité : baccalauréat littéraire, étudiant en communication.  métier : étudiant en communication visuelle.  famille : un petit frère de 15ans, son père est décéder il y a trois ans, sa mère est toujours en vie.  orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : célibataire.

Noàm est fils unique. Il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais ces parents ont déjà eu beaucoup de difficultés à l’avoir alors ils n’ont pas pu avoir d’autres enfants. Il a été gâté par sa famille, il n’a jamais eu de souci avec eux, excepter les disputes d’adolescents normal ✤Noàm connaît Absolem depuis sa plus tendre enfance. Ces parents sont amis avec ceux de la jeune femme. Au départ, il l’as trouvait un peu nulle, après tout elle est une fille, mais bon. Ils ont finis par grandir et devenir très proche tous les deux. Noàm la protège comme si elle était sa petite sœur. Il l’adore. Il l’aime même… Cela fait des années. Depuis le début du Lycée pour être précis, mais il n’as jamais rien dit. Il garde ses sentiments pour lui de peur que la jeune femme ne s’en aille ou ne lui parle plus. ✤ Noàm est un élève appliqué. Il est très sérieux en cours, son père n’as pas pu finir les études qu’il avait prévu et Noàm a été élever avec l’idée que l’on doit absolument aller au bout de ses rêves. Alors il fait de son mieux pour réussir ses études en communication. Il a un rêve et il doit obtenir son diplôme pour cela. ✤ Le jeune homme a des soucis avec sa meilleure amie depuis quelques temps. Absolem est du genre… C’est une femme coup de vent. Elle est là et le lendemain elle est partie. Sans prévenir bien entendu et Noàm n’en peux plus. Il se fait constamment du souci pour elle, il a peur qu’un jour elle ne revienne jamais. C’est à cause de tout cela qu’il n’arrive pas à lui avouer ses sentiments. Il voudrait se détacher d’elle, mais dès qu’elle revient il retourne vers elle. Parce qu’il l’aime et qu’elle lui manque constamment. ✤Le jeune brun est passionner de musique. Il joue de la guitare depuis ses sept ans et depuis quelques temps il c’est mis au piano. La musique lui permet de penser à autre chose, il s’échappe grâce à cela. Tout simplement. ✤ Noàm cache très facilement ses sentiments. Il pourrait ne rien dire pendant des mois même si une situation le blesse ou le rends fou. C’est bien plus facile pour lui, même si cela le bouffe totalement. ✤Pour ne pas montrer qu’il a des sentiments pour sa meilleure amie, Noàm couche avec beaucoup de femmes. Il aime sortir dans des bars avec ses amis et rentre rarement seul. Sauf si Absolem est là… Bien entendu ✤ Il a l’habitude de dormir avec sa meilleure amie. Il ne se passe jamais rien entre eux, mais ils dorment dans les bras l’un de l’autre malgré tout. Parfois Noàm se réveiller seul, Absolem étant déjà reparti pour un autre voyage, lui lançant un simple mot sans dire où elle va bien entendu.  
traits de caractère
Têtu ✤ Gourmand ✤ Impulsif ✤ Sociable ✤ Passionné ✤ Détendu ✤ Déterminé ✤ Intelligent ✤ Romantique ✤ Droit ✤ Fidèle ✤ Impulsif ✤ Franc, parfois trop ✤ Impatient ✤ Bon vivant ✤ Un peu paresseux ✤ Légèrement maniaque ✤ Tête en l’air ✤ Sarcastique ✤Drôle ✤ Bon public
si j'étais un mot : aimer. si j'étais une chanson : wake me up - avicii. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : Une bonne gastro. si j'étais un sport : Natation. si j'étais un métier : Chargé de communication. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : L'amour. si j'étais une couleur : Bleu. si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime : Meurtre passionnel. si j'étais un bruit : BOUM. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'été.

portrait chinois

pseudo : pain d'ep.  prénom : estelle.  pays : Irlande.  présence : 7/7.  smiley préféré : :liche: .  un truc qui te fait rire : le rire de mon neveu, gad elmaleh, mes potes.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis ambidextre.  t'es arrivé(e) ici comment? : FB et bazzart.  commentaire de la fin : :oups: .
feat. daniel sharman ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244108-rp0-copie+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244104-ancien3-copie-copie
+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244105-flood2-copie+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244107-defis1-copie-copie
+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244109-sc1+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244107-jeux0-copie


+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 11:17

SHARMAN :bb: :biscuit: :gateau: Je te fais plein de bébés !
Bienvenue parmi nous en tout cas :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244108-rp0-copie+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244104-ancien3-copie-copie
+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244106-flood3-copie+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244106-defis2-copie-copie
+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244109-sc1+ look into my eyes, it's where my demons hide...  1400244107-jeux0-copie


+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 11:18

Hello,
bienvenue à toii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 11:50

bienvenue ! sharman :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 11:52

welcome here BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 11:55

daniel :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 14:36

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 14:40

Bienvenue. :white: Excellent choix d'avatar. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 15:45

je te dis officiellement bienvenue, et il me tarde de voir ce qu'on va faire de notre lien :**: 
j'espère que tu t'amuseras :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 16:55

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyDim 1 Sep - 22:24

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyLun 2 Sep - 11:06

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyMar 3 Sep - 5:06

hey. :**: puisqu'il s'agit d'un lien important proposé par absolem, je vais attendre son avis avant de te valider. :biglove: bienvenue parmi nous, sinon, t'es définitivement .. très classe. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyMar 3 Sep - 8:58

Bienvenue :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyMar 3 Sep - 12:38

daniel, oh ce choix :gateau: :perv: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyMar 3 Sep - 16:16

pour moi tout est okééééééééééé :**: validez-le, pliiiiiiiiiiiz :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  EmptyMer 4 Sep - 12:59


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, noàm !
bienvenue sur bty :white:
si c'est bon pour Abso, c'est bon pour nous :perv:
y'a des sujets communs dont les liens sont sur la pa, si tu veux, tu peux y participer :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty
MessageSujet: Re: + look into my eyes, it's where my demons hide...    + look into my eyes, it's where my demons hide...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ look into my eyes, it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ it’s where my demons hide
» my demons hide (norah)
» Valentina; so much deepdness in her eyes
» jamyn ♦ behind blue eyes
» Will Sorenson ▲ Demons run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-