AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◭ it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 11:25

wade-irvin james becker
--------------------------------
il a dicté son autodestruction sans l´avoir signée.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âgevingt-deux ans métier/étudesprofesseur de surf situation amoureusecélibataire, c'est compliqué liens recherchésde tout crédits© wood spoon, rose noire & vervain●blossom

Wade est né à Goldcoast, il est le deuxième enfant de la famille. Son grand frère Yann est plus vieux de quatre ans. Wade a toujours été le vilain petit canard de la famille. Il est impulsif et violent. Il cherche tous le temps les embrouilles et on peut même dire qu'il adore ça. Il n'écoute jamais rien quand on le lui dit. Encore moins quand on lui fait des reproches. Il est très susceptible et part au quart de tour. Il a jamais été très bon à l'école comparé à son frère. Il a d'ailleurs vite arrêté ses études. Ça lui pompait trop d'énergie. A dix-sept ans, il est tombé amoureux pour la première fois. Mais elle lui a brisé le cœur en déménageant. Depuis, il n'a plus jamais aimé de fille. Il préfère encore jouer avec puis les jetés, un peu comme des poupées. A dix-neuf ans, il est parti en voyage en Russie avec son frère Yann et quelques amis. C'est là-bas que son frère a fait la rencontre de sa femme Valentina. Il y a un an, Yann est décédé dans un accident de voiture. Wade a toujours fait celui qui s'en foutait mais au fond il est brisé. Il a perdu la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il n'a jamais rien dit à ce propos. Il est très réservé et mystérieux. Il ne se laisse pas approcher facilement et on lui extirpe pas non plus ses vilains démons comme ça. en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 11:26




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 11:26




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 11:26

:jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 11:26

à vous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 14:30

:beigne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 16:02

Avec plaisir :gateau: 
Du positif, c'est obligé :8: Ou un truc bien compliqué, je vais aller lire ta fiche :white:
En attendant, si t'as déjà des idées, proposes :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 16:55

Un truc bien compliqué ça me tente bien :groh: 
Je vais en faire de même :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 17:51

J'ai pas des masses d'idées, pas du tout en fait :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 17:56

On va bien trouvé à deux What a Face 
Parle moi un peu de Wade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:11

:gateau: :gateau:
◭ it’s where my demons hide Tumblr_mr8ctiSh9T1qcybsao2_250 ◭ it’s where my demons hide Tumblr_mr8ctiSh9T1qcybsao1_250
en fait j'ai pas d'idée de lien, mais je les verrais bien liés par un secret particulier tu vois, un truc qui leur est arrivé alors qu'ils ne se connaissaient pas forcément et qu'ils cherchent à cacher :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:30

lennon ◭ voilà voilà :**:
Citation :
Wade est né à Goldcoast, il est le deuxième enfant de la famille. Son grand frère Yann est plus vieux de quatre ans. Wade a toujours été le vilain petit canard de la famille. Il est impulsif et violent. Il cherche tous le temps les embrouilles et on peut même dire qu'il adore ça. Il n'écoute jamais rien quand on le lui dit. Encore moins quand on lui fait des reproches. Il est très susceptible et part au quart de tour. Il a jamais été très bon à l'école comparé à son frère. Il a d'ailleurs vite arrêté ses études. Ça lui pompait trop d'énergie. A dix-sept ans, il est tombé amoureux pour la première fois. Mais elle lui a brisé le cœur en déménageant. Depuis, il n'a plus jamais aimé de fille. Il préfère encore jouer avec puis les jetés, un peu comme des poupées. A dix-neuf ans, il est parti en voyage en Russie avec son frère Yann et quelques amis. C'est là-bas que son frère a fait la rencontre de sa femme Valentina. Il y a un an, Yann est décédé dans un accident de voiture. Wade a toujours fait celui qui s'en foutait mais au fond il est brisé. Il a perdu la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il n'a jamais rien dit à ce propos. Il est très réservé et mystérieux. Il ne se laisse pas approcher facilement et on lui extirpe pas non plus ses vilains démons comme ça.
raven ◭ onh oui, on est beau :gateau: 
avec plaisir pour le lien du coup, t'aurais une idée ?

castiel
:biscuit: :bb: :stacy: 
edit : je viens de voir la suite de ton message :coquin: hum pourquoi pas oui, mais quoi ? j'ai pas trop d'idées :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:35

pas tellement Arrow !
Tu peux me parler de Wade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:41

Bien sûre, voilà I love you
Je vais aller lire ta fiche :**:

Citation :
Wade est né à Goldcoast, il est le deuxième enfant de la famille. Son grand frère Yann est plus vieux de quatre ans. Wade a toujours été le vilain petit canard de la famille. Il est impulsif et violent. Il cherche tous le temps les embrouilles et on peut même dire qu'il adore ça. Il n'écoute jamais rien quand on le lui dit. Encore moins quand on lui fait des reproches. Il est très susceptible et part au quart de tour. Il a jamais été très bon à l'école comparé à son frère. Il a d'ailleurs vite arrêté ses études. Ça lui pompait trop d'énergie. A dix-sept ans, il est tombé amoureux pour la première fois. Mais elle lui a brisé le cœur en déménageant. Depuis, il n'a plus jamais aimé de fille. Il préfère encore jouer avec puis les jetés, un peu comme des poupées. A dix-neuf ans, il est parti en voyage en Russie avec son frère Yann et quelques amis. C'est là-bas que son frère a fait la rencontre de sa femme Valentina. Il y a un an, Yann est décédé dans un accident de voiture. Wade a toujours fait celui qui s'en foutait mais au fond il est brisé. Il a perdu la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il n'a jamais rien dit à ce propos. Il est très réservé et mystérieux. Il ne se laisse pas approcher facilement et on lui extirpe pas non plus ses vilains démons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:46

Ahhh mais si tu es le mari de Valentina et qu'on fait le lien de meilleur ami, on va pouvoir trouver un truc en rapport je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:48

Valentina est la veuve de Yann, la belle-soeur de Wade :like:  Mais on peut peut-être trouver quelque chose avec ça quand même :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:52

J'ai peux être une idée
Lennon serait l'une des seule que Wade écoute et comme ils évitent tous les deux des relations sérieuses, ils couchent ensemble entre amis :siffle: 
Si tu as quelques chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 18:58

je sais pas exactement ! soit un truc du genre à la sortie d'un bar l'un des deux se faisait emmerder par un mec bourré et l'autre est arrivé en renfort, ils lui ont cassé la gueule et il s'est pas relevé (a) soit pour une raison quelconque l'un des deux s'est retrouvé dans la voiture de l'autre et en parlant ils on renversé un gars [i](qui s'est pas relevé non plus!)
après je sais pas trop, si ça ne te convient pas on pourra trouver autre chose ! mais ça peut être intéressant à jouer, ils se disputent tout le temps et rejettent la faute sur l'autre, mais ont besoin que l'autre préserve le secret et tout. tu vois le genre ? :perv: je vois bien une relation à la derek/stiles, où il foutrait la misère à castiel qui est maladroit et timide au possible :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 19:03

lennon ◭ ça peut le faire oui. j'ai rien à rajouter What a Face je t'ajouterais à ma liste bientôt :**:

castielouh je meurs :fuck: j'adore l'idée :**: c'est clair que ça va être kiffant à jouer. en plus ça colle parfaitement avec le caractère de wade :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 19:08

haha, trop cool :**: on part sur lequel des deux alors ? le cassage de gueule ou le renversage en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 19:11

le cassage de gueule :like: wade est un emmerdeur professionel et créateur d'embrouilles. ça lui plaît de coller des dérouillés I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 19:17

ok donc il serait venu porter secours à castiel ? après, comme ça, il le ferait culpabiliser en lui disant qu'il l'a fait pour lui donc il doit fermer sa bouche sinon il subit le même sort :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptyDim 11 Aoû - 19:20

ouais, voilà What a Face c'est cool comme ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide EmptySam 17 Aoû - 19:46

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◭ it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + look into my eyes, it's where my demons hide...
» my demons hide (norah)
» IT'S WHERE MY DEMONS HIDE + EULALIE
» Will Sorenson ▲ Demons run
» place fo demons (allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-