AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina; so much deepdness in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 1:24


Valentina Petrova

When you're gone ✤ Avril Lavigne
prénom : Valentina.  nom : Petrova.  nationalité : Russe et australienne.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : académie de ballet de Vaganova.  métier : vendeuse dans une boutique de surf.  famille : fille unique.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : veuve.

Valentina est née à St Petersbourg en Russie. Elle était fille unique. Elle n'a jamais connu son père. C'est auprès de sa mère qu'elle a passé toute son enfance. Une relation fusionelle les unissait. Sa mère a finalement épousé un homme que Valentina n'a jamais porté dans son coeur. ✤ Dès son plus jeune âge, Valentina a développé une passion pour la danse classique. Etant donné qu'elle démontrait des aptitudes particulières, sa mère l'a poussée, dès ses dix ans, à passer une audition afin d'entrer à l'Académie de ballet Vaganova, une académie très célèbre et surtout très sélective. Valentina a été retenue et a travaillé avec acharnement durant toute son adolescence afin d'atteindre la perfection. ✤ Sa mère est décédée d'un cancer lorsque Valentina était âgée de 16 ans. Cela a complètement chamboulé sa vie. Elle a quitté le monde de la danse car, sans sa mère, cette passion n'avait plus aucun sens pour elle. En effet, c'est elle qui l'avait toujours encouragée, soutenue, félicitée. Valentina associait la danse à sa maman et il n'était donc plus possible pour elle d'en faire. ✤ Suite au décès de sa mère, Valentina a connu une "descente aux enfers". La jeune fille si passionnée, si perfectionniste, si volontaire s'est muée en une jeune fille rebelle, insouciante, dangereuse pour elle-même. Se faisant passer pour une fille plus âgée, elle prit l'habitude de traîner dans les bars, de noyer son chagrin dans des verres de vodka, de séduire et de se laisser séduire par des garçons, par des hommes bien plus vieux qu'elle. ✤ Atteindre la majorité ne l'a pas aidée. A 18 ans, elle se réveillait toujours avec une gueule de bois atroce, quand elle ne se trouvait pas en train de fumer un joint. De mauvaises rencontres, de mauvaises décisions, plus rien n'allait. Et le pire, c'est que Valentina ne voyait aucune raison d'arranger cela. La seule personne qui comptait vraiment pour elle était partie. Désormais, sa vie n'avait plus aucun sens. ✤ Pour gagner de l'argent aussi bien que pour se débarasser à jamais de l'image grâcieuse et distinguée de la danse classique, elle est devenue strip-teaseuse à ses heures perdues. Sur scène, au moins, elle avait l'impression d'être utile, même si au final, elle ne permettait qu'à des vieux pervers de se rincer l'oeil. ✤ C'est lors d'un "show" qu'elle a rencontré celui qui allait changer sa vie à jamais. Yann. Il était venu  passer un séjour à St-Pétersbourg pour fêter la fin de l'année scolaire. Il était là avec son frère et sa bande d'amis. Comme tout jeune homme qui se respecte, il aimait se rincer l'oeil devant de jolis spectacles. A la fin, il l'avait attendue. Il l'a complimentée. Il l'avait trouvée grâcieuse, élégante, distinguée. Il était persuadée qu'elle méritait plus que ce vulgaire métier. Valentina a passé le reste de la nuit avec ce garçon, il lui a offert le petit-déjeûner, ils ont beaucoup discuté. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures mais elle savait déjà que sa vie allait changer. A la fin de son séjour, il lui a proposé de le suivre. En Australie, à Gold Coast, là où il vivait. ✤ Valentina n'avait rien à perdre, mais tout à gagner. Aucune attache ne la retenait en Russie. Elle a vu en Yann une occasion rêvée de recommencer à zéro, de démarrer une nouvelle vie. Elle l'a suivi, plaçant en lui une confiance aveugle. Elle avait tout à gagner. A 19 ans, la jolie Russe a débarqué sur les côtes australiennes. ✤ Et elle a tout gagné. Yann et sa famille l'ont aidée à s'installer, à trouver un job, à recommencer une nouvelle vie. Peu à peu, elle a pu mettre ses démons de côté et faire confiance à celui qui l'a sauvée. Il l'aimait. Dès le premier regard. Un coup de foudre disait-il. Elle a appris à l'aimer. Elle avait à peine vingt ans lorsqu'elle lui a dit "oui" devant ses amis, devant sa famille, une famille qui était devenue la sienne. ✤ Il y a un an pourtant, tout a basculé à nouveau. Elle rentrait du boulot lorsqu'elle a appris la nouvelle. Yann. Sa moto. Une voiture. ... Valentina n'a pas pleuré. Elle n'a jamais pleuré depuis qu'elle a appris cette nouvelle. Elle ne peut pas. Elle n'est pas seulement triste, elle est en colère, elle est révoltée. Elle ne comprend pas pourquoi la vie lui retire les personnes qui lui sont si chères. Yann était un ange tombé du ciel. Il est reparti de là où il venait. ✤ C'était il y a un an. Valentina n'a pas sombré. Grâce à ses amis, grâce à la famille de Yann, elle surmonte cette épreuve au jour le jour. Pour compenser, elle met toutes ses forces dans son travail. Elle essaie de ne pas y penser. Pourtant, dès qu'elle laisse son esprit divaguer, c'est lui qu'elle revoit. Son tendre bien-aimé, trop tôt disparu. Elle sait que personne n'est responsable mais elle en veut au monde entier. Elle aimerait le récupérer. Si seulement. Mais elle doit aller de l'avant et tirer un trait sur le passé, sans pour autant oublier. C'est difficile pour elle. Chaque jour est un combat, une lutte acharnée. Parfois, elle aimerait abandonner. Mais elle se relève, elle ne veut plus sombrer. Elle veut se montrer forte et déterminée.  ✤ Valentina est aujourd'hui vendeuse dans une boutique de surf. Grâce à ce travail, elle voit du monde, apprend à sourire à nouveau. Ce n'est pas un travail très glorieux mais elle y tient beaucoup. ✤ Valentina semble constamment enfouie dans sa nostalgie, dans ses pensées, elle semble toujours être "ailleurs". ✤ Elle est déterminée à ne pas se laisser abattre et pour ce faire, elle occupe chaque minute de sa journée. Rester sans rien faire est nuisible pour elle. Du coup, à force de cotoyer des surfeurs dans la boutique, elle a décidé de se mettre au surf. Elle ne se débrouille pas trop mal. ✤ Gold Coast abrite plusieurs écoles de danse. Pour elle, c'est une torture. Elle pourrait faire un détour juste pour éviter de passer devant. ✤ Elle n'a jamais eu qu'une seule vraie histoire d'amour. Depuis la mort de son mari, elle n'a plus jamais ouvert ses bras à un garçon. ✤ Elle est très méfiante, elle accorde difficilement sa confiance. En revanche, lorsqu'elle réussit à croire en quelqu'un, elle ne le lâche plus, c'est une amie extrêmement loyale et fidèle. ✤ Elle n'aime pas parler de son passé, et change toujours de sujet lorsque la conversation tourne vers cela. ✤ Elle est très maniaque et ne supporte pas le désordre. Elle a toujours du désinfectant sur elle pour se protéger des microbes. ✤ Elle a tendance à charmer les garçons avec son côté mystérieux mais elle ne s'en rend pas forcémment compte. ✤ Lorsqu'elle décide enfin de s'amuser, elle a souvent besoin d'un verre ou deux pour se mettre dans l'ambiance. Malgré tout, depuis peu, elle semble aller mieux. Elle sourit plus facilement, elle s'amuse. Elle a décidé de profiter de la vie à nouveau. ✤ Elle a beaucoup souffert dans la vie, et s'est forgée une carapace. Derrière cette carapace se trouve une fille au grand coeur. ✤ Suite à la mort de sa mère, elle a eu une période "rebelle", "révoltée". Elle n'est toujours pas à l'abri de sombrer à nouveau, même si elle fait ce qu'elle peut pour aller mieux.
traits de caractère
Perfectionniste ✤ déterminée ✤ intelligente ✤ volontaire ✤ loyale ✤ fidèle ✤ sensible ✤ têtue ✤ rancunière ✤ énergique ✤ séduisante ✤ susceptible ✤ méfiante ✤ à l'écoute ✤ caractérielle ✤ franche ✤  ✤ exigeante ✤ impatiente ✤ retardataire ✤ polyvalente ✤ passionnée ✤ maniaque ✤ secrète.
si j'étais un mot : fatalité. si j'étais une chanson : when you're gone, Avril Lavigne. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : un rhume (ça compte ? :D). si j'étais un sport : auparavant la danse, maintenant le surf. si j'étais un métier : auparavant danseuse, maintenant médecin. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la nostalgie. si j'étais une couleur : le gris. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : un suicide. si j'étais un bruit : le bruit des vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : Sunday.  prénom : Cindy.  pays : Belgique.  Smiley préféré: :pah:. Un truc qui te fait rire: mon chien quand il joue avec un ballon (style basketteur :D) un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis réellement maniaque et limite hypocondriaque.  t'es arrivé(e) ici comment? : via Bazzart.  commentaire de la fin : :oups: .
feat. Phoebe Tonkin ✤ crédits. Liloo_59.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 1:26

biennnnvenue parmi nous, phoebe est tellement canon. :biglove:

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 2:29

Merci I love you 
Trop belle :O J'hésitais avec Amber Heard en fait :perv: Mais  Phoebe est juste parfaite pour le personnage que je veux faire :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 2:34

parfaiiiit alors. :**: j'ai hâte de lire ça. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 2:37

Je m'y mets maintenant :D
Genre il est pas du tout 4h du mat chez moi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 2:39

hahhahaha. :pah: bonne chance. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 3:59

Voilà voilà, je pense avoir terminé :beau:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 4:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, valentina !
ton histoire. :stp: vachement triste, mais j'ai adoré te lire. :white: sur ce, je te valide puis te suggère d'aller jeter un coup d'oeil aux sujets communs, les liens sont sur la page d'accueil. :biglove:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 4:15

Merci beaucoup :bigbig:
Je m'en vais me reposer quelques heures et pis je ferais tout ça :like:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 4:16

hahahhahaha bonne idée. :pah: t'es une warrior d'avoir fait ça à cette heure, j't'admire. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes EmptyVen 9 Aoû - 13:43

J'avoue, je m'épate moi-même :fuck:
Mais je voulais être sûre qu'elle ne me passe pas sous le nez :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentina; so much deepdness in her eyes Empty
MessageSujet: Re: Valentina; so much deepdness in her eyes   Valentina; so much deepdness in her eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina; so much deepdness in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + look into my eyes, it's where my demons hide...
» # Valentina Petrova
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» # Valentina Petrova
» jamyn ♦ behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-