AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my demons hide (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyLun 14 Avr - 21:36



norah wellington

résumé
née à gold coast, elle n'a jamais quitté sa ville natale ✤ vint-deux ans ✤ un grand frère et un petit frère tous deux en médecine ✤ étudiante en arts, option photographie ✤ rêve de voyager ✤ célibataire ✤ chouchoutée par ses parents depuis toujours ✤ elle accorde une très grande importance à la famille ✤ aime faire la fête et profiter de ses amis ✤ ne supporte pas la routine ✤ elle est un peu folle sur les bords et respire la joie de vivre. elle aime redonner le sourire aux personnes qui l'entourent ✤ adore les animaux ✤ est allergique à la fraise ✤ déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui impose certaines choses ✤ a peur des ascenseurs ✤ chante sous la douche ✤ aime regarder des dessins animés, surtout des disney ✤ collectionne les films d'horreur ✤ aime la lecture ✤ sa fête préférée est halloween : elle aime le fêter et piquer des bonbons aux enfants ✤ elle fait toujours des conneries, même contre son gré ✤ elle est très maladroite ✤ adore faire de nouvelles rencontres, c'est quelqu'un de très sociable ✤ cerne facilement les gens mais, n'est pas du genre à juger sans connaître ✤ elle ne tient pas en place, il faut toujours qu'elle soit occupée ✤ aime se plonger dans ses études ✤ pense que rien n'est impossible ✤ parle à son frère tous les jours ✤ fait beaucoup de sports, pratique le surf et la course à pieds ✤ végétarienne depuis plusieurs années  

souriante ✤ têtue ✤ joviale ✤ possessive ✤ pétillante ✤ curieuse ✤ amusante ✤ discrète ✤ déterminée ✤ maladroite ✤ passionnée ✤ naïve ✤ attachante ✤ réfléchie ✤ artiste ✤ attentive ✤ maligne ✤ joueuse ✤ fidèle ✤ énergétique ✤ sans gêne ✤ courageuse ✤ agréable ✤ raisonnable ✤ bordélique ✤ sincère.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyLun 14 Avr - 21:37



les girls

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyLun 14 Avr - 21:37



les boys

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyLun 14 Avr - 21:38

c'est à vous  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyLun 14 Avr - 21:39

Je marque mon territoire.  :perv: :liche: :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyLun 14 Avr - 21:41

promis tu seras le tout premier  :liche: 
et après il y aura touuuus nos bébés  my demons hide (norah) 1138556959 
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
my demons hide (norah) 1400244108-rp0-copiemy demons hide (norah) 1400244103-ancien2-copie
my demons hide (norah) 1400244105-flood0-copiemy demons hide (norah) 1400244107-defis1-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244110-sc0my demons hide (norah) 1400244107-jeux0-copie


my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyMer 16 Avr - 17:30

Je veux un lien (a) étant donné celui que j'ai avec Nael, il serait trèèès interessant de se baser dessus pour voir le notre (a)

je te conseille d'aller lire ca : https://betheyoung.forum-canada.net/t1341-m-je-recherche-l-homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyMer 16 Avr - 17:51

Omg ton perso est encore plus cinglée que Darcy dans Thor  :lolilol: ralala je suis fan !! Bon par contre, Naël il est à moi pas touche  :siffle: 
Je pense qu'on peut se trouver un truc super intéressant  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
my demons hide (norah) 1400244108-rp0-copiemy demons hide (norah) 1400244104-ancien3-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244106-flood3-copiemy demons hide (norah) 1400244106-defis2-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244109-sc1my demons hide (norah) 1400244107-jeux0-copie


my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyMer 16 Avr - 17:55

Bah j'ai capté les GIF de Kat dans Thor après avoir fait Hygie, et j'ai trouvé ca enorme xDD

Du coup, faudrait que je reflechisse vraiment à une idée, pcq j'ai plein de trucs qui me viennent, mais rien de très précis non plus xD
T'as peut être une idée de départ? Et j'm'occupe de trouver le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyMer 16 Avr - 18:04

C'est juste terrible  my demons hide (norah) 3787040554 Kat est trop top  :parfait: 

Euh tout dépend par où on commence. Comme Hygie a rencontré plusieurs personnes dans son autre monde, soit elle a déjà pseudo-rencontré Norah et elle s'est fait une idée sur elle soit, Norah la prendra pour une cinglée à cause de son comportement avec Naël et ce, même si elle est trop ouverte d'esprit  :lolilol: Après pour mettre du fun dans tout ça, peut-être qu'elle pourrait faire semblant d'entrer dans le jeu d'Hygie ? :9: Genre "Ah ouais je me souviens !" et lui raconter des choses improbables mais après, tout dépend si Hygie y croit et si non, si elle le prend bien ou mal. Désolé j'ai pas d'idée précise, juste deux-trois trucs en vrac  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
my demons hide (norah) 1400244108-rp0-copiemy demons hide (norah) 1400244104-ancien3-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244106-flood3-copiemy demons hide (norah) 1400244106-defis2-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244109-sc1my demons hide (norah) 1400244107-jeux0-copie


my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyMer 16 Avr - 18:15

ALOOOOOOOOORS, l'idée de la personne qu'elle a rencontré dans son autre monde, j'voulais garder l'exclusivité a un seul lien et donc Nael! MAIIIIIIIIIS ! étant donné qu'elles sont toutes les deux de Gold Coast depuis toujours. Le jour où Hygie est allée à l'hopital après sa chutte dans une bouche d'égout, elle a pu y rencontrer Norah, qui y aurait été pour je ne sais quelle raison (a) et à son reveil, elle aurait parler à tout le monde des extra terrestre etc. Et Norah, pensant au début qu'elle plaisantait lui aurait dit " ah ouais, moi aussi ca m'est arrivé " et au fur et a mesure se serait rendu compte que pour Hygie, c'était tout, sauf une plaisanterie. Mais elle s'y serait attachée finalement et oserai pas revenir sur ses paroles. Du coup, depuis touuut ce temps, elle lui fait croire qu'elle est dans le même delir, des fois elle culpabilise, et des fois pas du tout xD Limite, ca la fait voyager my demons hide (norah) 1621476657 (vu qu'elle veut voyager xD)
bon, l'accident et l'hopital c'etait il y a 8 ans my demons hide (norah) 1621476657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyMer 16 Avr - 18:39

Oh oui j'aime trop cette idée  :petityo: Ca fait que Norah avait 14 ans mais c'est possible genre elle venait de faire une chute, elle s'était cassée le bras ou un truc à la con comme ça. Ah j'aime trop  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
my demons hide (norah) 1400244108-rp0-copiemy demons hide (norah) 1400244104-ancien3-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244106-flood3-copiemy demons hide (norah) 1400244106-defis2-copie-copie
my demons hide (norah) 1400244109-sc1my demons hide (norah) 1400244107-jeux0-copie


my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyJeu 17 Avr - 6:58

Super my demons hide (norah) 2514028381
On s'fait un RP quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyJeu 17 Avr - 17:49

Je suis toujours dispo alors si tu l'es aussi  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyJeu 17 Avr - 22:25

je viens en touriste, mais je veux un lien  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) EmptyJeu 24 Avr - 21:29

oh oui, kristina  :fuck: 
tu peux me parler un peu de ton perso que je réfléchisse ?  :vi: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my demons hide (norah) Empty
MessageSujet: Re: my demons hide (norah)   my demons hide (norah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my demons hide (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ it’s where my demons hide
» IT'S WHERE MY DEMONS HIDE + EULALIE
» + look into my eyes, it's where my demons hide...
» Will Sorenson ▲ Demons run
» place fo demons (allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-