AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jamyn ♦ behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

jamyn ♦ behind blue eyes Empty
MessageSujet: jamyn ♦ behind blue eyes   jamyn ♦ behind blue eyes EmptyJeu 8 Aoû - 16:26


jamyn miller

Tomorrow ✤ Gianluca Bezzina
prénom : jamyn (prononcé jaymyne, bande d’inconscients)  nom : miller  nationalité : australienne  âge : 21 ans  scolarité : étudiante  métier : vendeuse de lingerie  famille : parents + un frère + une soeur  orientation sexuel : hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire

famille classique - parents plus ou moins toujours heureux ensemble. Un frère et une sœur, la routine quoi. Je suis la plus grande, celle qu'est censée être la mieux vous voyez ?  ✤ ma grande passion c'est le surf. Non seulement parce que ça me permet de me balader en bikini et me faire toute belle (et puis accessoirement le soleil me fait des cheveux de fous) mais parce qu'ici c'est sport national et les surfeurs sont canons. ✤  je suis actuellement étudiante en médecine. Mon but serait de devenir infirmière ou peut être travailler avec des surfeurs, genre médecin du sport (ce qui combinerait mes deux passions en fait). Mais il me reste un peu de temps pour me décider. ✤ il paraît qu'à mon âge on est censé s'éclater, faire la fête, ce genre de choses vous voyez ? J'adore faire la fête, les beach party c'est totalement mon truc, j'adore les talons, les mojitos, les cosmo, la musique électro. ✤ par contre, les garçons de mon âge c'est pas trop mon truc. je vous expliquerais bien pourquoi, mais il paraît que c'est extrêmement mauvais et que ça pourrais m'apporter des problèmes toutes ma vie. Alors je vais juste vous dire que je suis célibataire. ✤ je suis une grande voyage. Je pars à l'étranger à chaque période de vacances. A la fin de chaque term, je pars usuellement en Asie, distance en avion inférieur à 6H. Pendant les grandes vacances, je pars en exploration du monde. Prochaine destination ? L'afrique. ✤ Vous pouvez rentrer chez moi sans trop de problème : je pense rarement à fermer les portes et/ou fenêtre. De toute façon la criminalité c'est pas trop un problème ici. Donc il m'arrive souvent de retrouver des potes sur mon canapé quand je rentre de courses. ✤ je fais le ménage une fois par semaine. par contre la vaisselle, j'ai tendance à attendre de ne plus du tout avoir de vaisselle avant de me décider à la laver. ✤ je danse la salsa, le zouk, la zumba, le meringué, le rock, le madison, bref la plupart des danses existante dans ce monde. J'adore aller danser dans des clubs spécifiques.  ✤ je suis une très bonne cuisinière. avouons le, quand quelqu'un est là pour faire la vaisselle derrière moi, je suis capable de vous cuisiner pas mal de choses. j'ai fais un bon stage dans une école de cuisine à paris et je suis devenue très inventive suite à ça. Cuisiner pour 15 personnes ? Pas de problème, vous allez bien manger les enfants !
traits de caractère
souriante ✤ insomniaque ✤ sportive ✤ jalouse ✤ extravertie ✤ curieuse ✤ chaleureuse ✤ têtue ✤ gourmande ✤ impatiente ✤ spontanée ✤ indécise ✤ fêtarde ✤ je m'en foutiste ✤ compréhensive ✤ orgueilleuse ✤ (généralement) fidèle ✤ (rarement) ponctuelle ✤ franche ✤ mystérieuse ✤ enthousiaste ✤ bordélique ✤ sirène d'eau salée ✤ discrète ✤ (mentalement) organisée ✤ critique ✤ efficace ✤ séductrice ✤ inscouciente
si j'étais un mot : alliance si j'étais une chanson : Gianluca Bezzina - Tomorrow si j'étais une ville : sydney si j'étais une maladie : angine si j'étais un sport : surf si j'étais un métier : institutrice si j'étais un péché : la gourmandise (ou la luxure) si j'étais un sentiment : la joie si j'étais une couleur : le bleu si j'étais un moment de la journée : le matin  si j'étais un crime : une séquestration si j'étais un bruit : le réveil le matin si j'étais un élément : l'eau  si j'étais une saison : l'été

portrait chinois

pseudo : miss.nutella  prénom : cécile  pays : france  présence : régulière  smiley préféré : j'aime pas les smileys  un truc qui te fait rire : Elise face à un mec bourré dans le tram de Strasbourg  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les crêpes  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart  commentaire de la fin : <3
feat. behati prinsloo ✤ crédits. istoleheaven tumblr
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

jamyn ♦ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: jamyn ♦ behind blue eyes   jamyn ♦ behind blue eyes EmptyJeu 8 Aoû - 16:31

biennnnnnnvenue parmi nous. :snif: et j'adore le prénom. :perv: (et le nom aussi hein, pas de favoritisme. :anh:)

si t'as besoin d'un truc, nous sommes là. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

jamyn ♦ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: jamyn ♦ behind blue eyes   jamyn ♦ behind blue eyes EmptyJeu 8 Aoû - 16:47

bienvenuuuue parmi nous Cécile :white:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et Behati est MAGNIFIQUE :taime: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jamyn ♦ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: jamyn ♦ behind blue eyes   jamyn ♦ behind blue eyes EmptyJeu 8 Aoû - 17:12

Merciiiiiiiiii <3
Votre forum est juste trop géniale, donc me voilà.

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

jamyn ♦ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: jamyn ♦ behind blue eyes   jamyn ♦ behind blue eyes EmptyJeu 8 Aoû - 17:23


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, jamyn !
j'trouve que ton personnage correspond trop bien à gold coast. :white: breeef, j'ai lu ta fiche en entier et j'ai kiffé. :white: en plus, behati en surfeuse .. :like: suuuur ce, je te valide, et je te souhaite un bon jeu parmi nous.  :biglove:  

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

jamyn ♦ behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: jamyn ♦ behind blue eyes   jamyn ♦ behind blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jamyn ♦ behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do not spray into eyes, I have sprayed you into my eyes ∆ eden
» Blue Velvet.
» Valentina; so much deepdness in her eyes
» jamyn ♦ had some trouble with herself
» jamyn ♦ beyond colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-