AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 19:13


Maïka nom

FEAT. GIZA LAGARCE
nom complet : au choix. surnom(s) : Ma. ville de naissance : au choix. âge : entre 19 et 21 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. avatar : Giza Lagarce. négociable? non.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ Son histoire est tout à fait libre sauf certains points;
✤ Elle est assez calme et réfléchie. Elle est très brillante et très studieuse.
✤ Elle veut faire de grandes études en biologie marine. Elle adore les dauphins.
✤ Elle adore le surf depuis qu'elle est toute petite.
✤  Malgré qu'elle a l'air sage, Maïka cache tout un caractère. Elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Elle juge que le respect, ça se mérite.
Saad Canterburry FEAT. ASH STYMEST

Maïka est douée en surf et Saad aussi. Il a été impressionné par son talent, ce qui s'avère très rare. Durant une journée complète, ils ont surfé ensembles. Maïka se doutait cependant qu'il ne faisait ses efforts que pour pouvoir coucher avec elle. Elle n'était donc pas dupe. Vers la fin de la journée, elle a refusé ses avances après qu'ils se soient embrassés sous le couché du soleil. Saad n'étant pas habitué de se faire refuser quoi que ce soit a insisté. Cependant, Maïka lui a bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de suite.

Cependant, de son côté, Maïka est devenu son obsession. Plus le temps passe et plus il est réellement intéressé par elle. Mais il a peur parce qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses. Bref, leur relation va s'avérer chaotique. Mais qui a dit que les vrais histoires d'amour étaient simples?

PSEUDO FEAT. AVATAR

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 19:16


hey toi

mot du créateur

Coucou I love you

Tout d'abord, le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Maïka pour que ce soit plus simple à la lecture, mais ça peut être n'importe quoi :) L'avatar, quant à lui, n'est absolument pas négociable. J'aime Giza et Ash ensembles :**: 

Sinon, il n'y a pas grand chose à savoir, mise à part que je privilégie les rps courts. Mais bon, il y a déjà un maximum de ligne sur le forum, alors ça devrait être respecté :hohé: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 21:27

Je suis làààà. :taime:  Est-ce que le pseudo te plaît ? :vi:  Le H c'est Hope, et le O c'est Opium. :9:  Autre chose, tu peux me réserver le scénario ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 21:35

Le pseudo est parfait :**: :**: :**: 

Merci! Merci ! Merci ! de tenter le personnage et je te la réserve pour trois jours I love you jusqu'au 12 août :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 22:09

Parfaiiit, je vais essayer de finir ma fiche ce soir, sinon je ferais ce que je pourrais pour la finir au plus vite. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 22:13

Merveilleux :**:  Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptyVen 9 Aoû - 22:20

Pas de soucis beau-gosse :bb: :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. EmptySam 10 Aoû - 0:18

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.   (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
» ❝ POURQUOI T'ES LA ?
» && vers l'infini et au dela
» effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?
» Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-