AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty
MessageSujet: (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.   (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. EmptyVen 9 Aoû - 16:02


Ezechiel Hartley

FEAT. Freddie Highmore
nom complet : ezechiel prénom hartley. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix, en australie. âge : 22 ans. métier : je le verrai plutôt retarder le plus possible l’entrée dans la vie active. famille : un grand frère de 24 ans (aaron, scénario), une petite sœur de 18 ans (allie-théa), un petit frère de 14 ans (fenrir) & deux petites sœurs de 10 ans (honor & heaven), plus une maman et un papa. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : célibataire mais pas vraiment (voir notre lien). avatar : freddie highmore. négociable? voir en bas.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ il est le deuxième de la fratrie et a pris plaisir à voir ses cadets naitre et grandir.
✤son père est australien et sa mère irlandaise, ils se sont rencontrés très jeunes dans une colonie de vacances.
✤ l’histoire en elle-même est assez libre, tant que le contexte familial est respecté.
✤ il est impulsif, joyeux et fêtard, il se moque du regard des autres et vit sa vie comme il l’entend, même si on le critique.
✤ j’aimerai bien qu’il soit complétement détaché de la réalité : il ne voit pas l’intérêt de travailler et ne cherche nullement un emploi, niveau étude, il peut avoir fait ce qu’il veut, ou même avoir arrêté très tôt.
Allie-Théa J. Hartley FEAT. Dasha Sidorchuk

Sa petite soeur. Au début, rien de très étrange : un grand frère et sa petite sœur, qui s’apprécient plutôt bien, qui s’entendent très bien et qui se disputent parfois. Mais un jour, Ezechiel se rend compte qu’Allie-Théa est tombée amoureuse de lui, et s’en amuse. Il l’entraine partout avec elle, la présente comme sa petite amie sans se préoccuper du fait qu’elle ne veut pas admettre ses propres sentiments. Il s’amuse un peu à la tourmenter, et fini par agir avec elle comme si elle était réellement sa petite amie, et non pas sa petite sœur.

Aaron Hartley (scénario) FEAT. Sam Claflin

Son grand frère. Ezechiel n’arrive pas à s’entendre avec Aaron, trop sérieux et pas assez souriant à son gout. Il ne comprend pas pourquoi il s’intéresse tant aux études et à un métier et juge que la jeunesse est faite pour s’amuser. Il en a ras le bol de ses coups de morale et n’a aucune envie de changer de comportement. Il ne tient pas compte des nombreuses fois où Aaron l’incite à rechercher un emploi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.   (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. EmptyVen 9 Aoû - 16:02


hey toi

mot du créateur

Salut toi ! J’espère que mon scénario t’a intéressé et je te remercie d’avoir lu jusqu’au bout. J’vais pas être très longue, ni très exigeante, promis.
avatar ; c’est négociable, après tout, Ezechiel peut très bien ressembler à son père, puisqu’Allie-Théa ressemble plutôt à sa mère, donc même s’ils ne se ressemblent pas vraiment, ce n’est pas grave.
prénom ; totalement négociable, c’est juste que j’ai utilisé Ezechiel dans ma fiche -et dans la fiche de scénario d’Aaron, aussi- mais on peut s’arranger autrement si tu le souhaite, même si j’adore ce prénom. Le nom n’est pas négociable, bien entendu.
lien ; pas vraiment négociable, mais il pourra évoluer au fur et à mesure du temps, même si je tiens beaucoup à ce lien ambigü.
activité ; un rp par semaine est un minimum, mais il faut dire que vu la politique du forum, cela ne devrait pas être trop compliqué.
Voilà, c’était tout ce que j’avais à dire. Je finirai en déclarant que si tu prends Ezechiel, tu feras une petite sœur très heureuse, et je te construirai un temple en chocolat avec des bonbons partout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.   (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. EmptyMer 28 Aoû - 1:19

J'suis là, p'tite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.   (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. EmptyJeu 29 Aoû - 16:07

OHMONDIEU JE T'AVAIS PAS VU ! VIENS ICI QUE JE T'EMBRAAAAAAAAAAAAAAASSEEUUUUUUUUUUUUUUHHHH !

:*-*: :taime: :8: :liche: :bigbig:  :*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig: :*-*: :taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig::*-*::taime::8::liche::bigbig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.   (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. EmptyMer 4 Sep - 13:05

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.   (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour dans les coquelicots
» (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes !
» (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-