AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:21

Citation :
loup est né écosse mais ayant grandi en france, il a un accent très prononcé quand il parle anglais ce qui a le don de l'énerver mais aussi d'attendrir beaucoup de personnes ✤ sa sœur aînée est morte dans un accident de voiture quand il avait onze ans. il a très mal vécu la chose et ne s'en est toujours pas remis ✤ sa mère étant issue de la bourgeoisie parisienne, il a eu une éducation très stricte. quand il a annoncé à ses parents qu'il ne souhaitait pas poursuivre ses études après le bac, ils ne l'ont pas accepté et l'ont mis à la porte. son père prend parfois de prendre de ses nouvelles, sa mère l'ignore totalement  ✤ depuis la mort de sa sœur, il fait des crises d'angoisse qu'il a beaucoup de mal à calmer ✤ loup est totalement paumé, perdu. il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire dans la vie, vit au jour le jour. il n'a envie de rien, se lève le matin, part travailler, rentre le soir, dort. ✤ il a déjà couché avec des gens pour avoir du travail ✤ sa mère lui a commencé à lui apprendre à jouer du piano quand il avait cinq ans ✤ il est allé dans les meilleures écoles parisienne, jusqu'à la fin du lycée ✤ il parle parfaitement -malgré son accent- l'anglais, le français et l'italien, sa mère l'ayant obligé à prendre des cours quand il était enfant ✤ il n'a jamais été proche de sa mère ; il écoutait ce qu'elle disait, obéissait à ses ordres, bosser en cours pour lui faire plaisir mais ça s'arrêtait là. elle n'a jamais été très affectueuse, ni démonstrative  ✤ quand il vivait encore avec ses parents, il avait absolument tout ce qu'il voulait avec son père. pour lui, c'était un bon gamin, il travaillait bien à l'école, donc quand loup lui demandait quelque chose, il ne lui refusait que très rarement. autant vous dire que ça a été un choc quand il est parti de chez eux et qu'il a du se démerder tout seul. ✤ se sentant très seul quand il a emménagé à gold coast, loup a acheté un chaton qu'il a appelé "chat". ses potes ne parlant pas français ne peuvent pas comprendre. il trouve ça nul.

naïf ✤ souriant ✤ artiste ✤ brisé ✤ mélomane ✤ solitaire ✤ las ✤ réservé ✤ sarcastique ✤ futé ✤ impatient ✤ fêtard ✤ impulsif ✤ débrouillard ✤ indépendant ✤ discret ✤ taciturne ✤ trop gentil ✤ trop possessif ✤ sensible ✤ persévérant ✤ loyal ✤ innocent ✤ simple ✤ handicapé des sentiments ✤ angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:22

+1 parce que j'ai des liens étout maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:22

à vous mes cochons. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:29

Je veux. :8: :**: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:31


trgfsdl :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:32

OWAI DES LIENS. :petityo: :gateau: 
vous avez des idées ou j'vais devoir mettre mon cerveau en marche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:39

puiiiiiiiiiiiiiiis-je ? :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:44


désolée, tu vas devoir mettre ton cerveau en marche (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 15:48

Sur le coup j'ai pas vraiment d'idée précise mais j'aimerais un truc qui déchire sa maman. :please:  j'aimerais bien du positif, et de l'ambigu aussi Arrow 

Vu le caractère de Loup, je vois bien Nemo être protecteur et attentionné avec lui, suffisamment pour s'attacher un peu trop à lui. :pls: Et puis ils ont plusieurs points communs : ils parlent tous les deux français, se sont sentis seul à leur arrivée à Gold Coast, ne font pas ce que leurs parents attendaient d'eux... Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose de bien avec ça. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:24

caissier, caissier à cole supermarket ? non parce que si oui, ça m'arrange, je veux un lien et, j'ai l'idée qui va avec :perv: :white: (bon, ce n'est pas le plan du siècle ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:28

Absolem-Plum Castelane a écrit:
puiiiiiiiiiiiiiiis-je ? :petityo: 
bien sûr que tu peux :fuck: :taime: t'as une idée ou pas du tout ?

Eugenie B. Stevenson a écrit:

désolée, tu vas devoir mettre ton cerveau en marche (aaa)
ok. :perv: tu peux me décrire un peu Eugenie s'il tou plait ? :snif: 

Nemo Rodehorst a écrit:
Sur le coup j'ai pas vraiment d'idée précise mais j'aimerais un truc qui déchire sa maman. :please:  j'aimerais bien du positif, et de l'ambigu aussi Arrow 

Vu le caractère de Loup, je vois bien Nemo être protecteur et attentionné avec lui, suffisamment pour s'attacher un peu trop à lui. :pls:Et puis ils ont plusieurs points communs : ils parlent tous les deux français, se sont sentis seul à leur arrivée à Gold Coast, ne font pas ce que leurs parents attendaient d'eux... Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose de bien avec ça. :like: 
alors, alors, alors. :perv: (l'ambigu ceylavie maggle. :coquin:  )
bon. Déjà faut trouver comment il se sont rencontrés. 8D Peut-être à l'aquarium où Nemo travaille ? Loup est du genre super angoissé et il a besoin de ses moments de calme et de solitude (quand je dis solitude, c'est sans personne qu'il connait, après qu'il y ait des gens autour, il n'en a rien à foutre, tant qu'on ne lui parle pas. What a Face) et l'aquarium semble plutôt cool pour ça. :snif: sinon euuuh... comme Loup ne va pas à l'université, ça ne peut pas être là-bas (quelle logique, mon dieu. Arrow ) peut-être en boite, ou dans un café, un bar, au parc, au supermarché ou je sais pas. Arrow Bref. Ils auraient pu commencer à se parler et la france serait arrivée dans la discussion ; Loup est genre accro à la france et paris lui manque terriblement, il peut en parler pendant des heures. :face:Alors s'il trouve quelqu'un qui à un lien même lointain à la france, il devient tout foufou. Arrow

Leho Cosmo a écrit:
caissier, caissier à cole supermarket ? non parce que si oui, ça m'arrange, je veux un lien et, j'ai l'idée qui va avec :perv: :white: (bon, ce n'est pas le plan du siècle ceci dit).
allez, caissier à cole supermarket. :perv: lâche ton idée. :perv: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:35

Eugenie B. Stevenson a écrit:


✤ se touche souvent les cheveux. ✤ elle défend énormément la cause homosexuelle. ✤ elle est fan de pop anglaise et de rock. ✤ elle est une vraie cinéphile. ✤ elle aime beaucoup la lecture et l'écriture. ✤ la photographie est l'une de ses passions. ✤ elle est végétarienne depuis toujours. ✤ elle est fan de l'univers de tim burton. ✤ elle voudrait une relation longue mais n'arrive pas à se caser pour de bon. ✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. ✤ elle est bisexuelle mais a une préférence pour les hommes. ✤ les chats la rendent complètement dingue. ✤ son plat préféré sont les sushis sucrés ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup. ✤ c'est une vraie petite boule d'énergie. ✤ elle est très timide. ✤ elle a une très jolie voix mais ne se l'avoue pas et ne l'exploite pas.

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Alors Eugénie peut facilement être qualifié de bizarre aux yeux des autres gens, elle s'est crée sont propre monde dans sa tête et est souvent parfois beaucoup trop gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle est naïve est se fait souvent prendre comme bouche-trou par les filles et pour la "baise" par les garçons -mais elle est toujours vierge, elle arrive à tout stopper mais ... au dernier moment :siffle:-. Pourtant, au fond d'elle, elle a un très fort caractère assez malsain qu'elle cache par sa bonne humeur et sa gentillesse, lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage, c'est juste qu'elle est très rarement en colère :pah:
Elle est lycéenne en terminale littéraire et ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an, elle vient de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:42

cool. :perv: et donc l'idée. leho, est vendeur au rayon poissonnerie de cole supermarket et il a beau être là depuis seulement trois/quatre mois, il est assez bruyant pour se faire remarquer (c'est vraiment le poissonnier parfait c'mec, pour une fois qu'on ne lui reproche pas de faire trop de bruit :like:). il est tout particulièrement extraverti, donne de surnoms affectueux à ses écrevisses, fait du charme pour convaincre les clients, bref, il ne passe pas innaperçu et du coup, avec son éternel entrain, il gratte l'amitié à tout les employés qui lui passent sous le nez et loup, ça pourrait être l'une de ses victime. avec son petite allure de garçon paumé et angoissé sous son sourire, c'est pile le genre de gars qui va accrocher le regard de leho. (il s'accroche beaucoup facilement à tout ceux qui ne lui ressemblent pas). et je sais pas. je me dis que leho, ça pourrait être ce garçon au début vraiment chiant qui chamboule un peu trop l'existence, tu vois ? qui le traîne avec lui pour aller boire un café, qui s’incruste prêt de sa caisse pour lui faire la discussion, qui te considère comme son pote sans que tu saches trop pourquoi. et bon, au début, leho se contente de lui bouffer son espace vitale seulement à cole supermaket mais au bout d'un moment, ça pourrait être même dehors. ce n'est pas méchant. il a juste envie d'être un espèce de super héro, qui le console itout. et dans le monde de leho, lorsqu'on ne va pas bien, rien ne vaut des nuits de folie à s'amuser à travers la ville, à faire un peu n'importe quoi pourvu qu'on rigole un bon coup. ce type connait sincèrement tout les coins paumés et atypique de gold coast (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  3787040554. fin', voilà l'idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:53

Eugenie B. Stevenson a écrit:
Eugenie B. Stevenson a écrit:


✤ se touche souvent les cheveux. ✤ elle défend énormément la cause homosexuelle. ✤ elle est fan de pop anglaise et de rock. ✤ elle est une vraie cinéphile. ✤ elle aime beaucoup la lecture et l'écriture. ✤ la photographie est l'une de ses passions. ✤ elle est végétarienne depuis toujours. ✤ elle est fan de l'univers de tim burton. ✤ elle voudrait une relation longue mais n'arrive pas à se caser pour de bon. ✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. ✤ elle est bisexuelle mais a une préférence pour les hommes. ✤ les chats la rendent complètement dingue. ✤ son plat préféré sont les sushis sucrés ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup. ✤ c'est une vraie petite boule d'énergie. ✤ elle est très timide. ✤ elle a une très jolie voix mais ne se l'avoue pas et ne l'exploite pas.

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Alors Eugénie peut facilement être qualifié de bizarre aux yeux des autres gens, elle s'est crée sont propre monde dans sa tête et est souvent parfois beaucoup trop gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle est naïve est se fait souvent prendre comme bouche-trou par les filles et pour la "baise" par les garçons -mais elle est toujours vierge, elle arrive à tout stopper mais ... au dernier moment :siffle:-. Pourtant, au fond d'elle, elle a un très fort caractère assez malsain qu'elle cache par sa bonne humeur et sa gentillesse, lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage, c'est juste qu'elle est très rarement en colère :pah:
Elle est lycéenne en terminale littéraire et ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an, elle vient de Londres.
bon What a Face J'ai genre un début d'idée qui se forme dans ma tête, donc j'essaye de rendre tout ça à peu près compréhensible et je te mpotte. I love you

Leho Cosmo a écrit:
cool. :perv: et donc l'idée. leho, est vendeur au rayon poissonnerie de cole supermarket et il a beau être là depuis seulement trois/quatre mois, il est assez bruyant pour se faire remarquer (c'est vraiment le poissonnier parfait c'mec, pour une fois qu'on ne lui reproche pas de faire trop de bruit :like:). il est tout particulièrement extraverti, donne de surnoms affectueux à ses écrevisses, fait du charme pour convaincre les clients, bref, il ne passe pas innaperçu et du coup, avec son éternel entrain, il gratte l'amitié à tout les employés qui lui passent sous le nez et loup, ça pourrait être l'une de ses victime. avec son petite allure de garçon paumé et angoissé sous son sourire, c'est pile le genre de gars qui va accrocher le regard de leho. (il s'accroche beaucoup facilement à tout ceux qui ne lui ressemblent pas). et je sais pas. je me dis que leho, ça pourrait être ce garçon au début vraiment chiant qui chamboule un peu trop l'existence, tu vois ? qui le traîne avec lui pour aller boire un café, qui s’incruste prêt de sa caisse pour lui faire la discussion, qui te considère comme son pote sans que tu saches trop pourquoi. et bon, au début, leho se contente de lui bouffer son espace vitale seulement à cole supermaket mais au bout d'un moment, ça pourrait être même dehors. ce n'est pas méchant. il a juste envie d'être un espèce de super héro, qui le console itout. et dans le monde de leho, lorsqu'on ne va pas bien, rien ne vaut des nuits de folie à s'amuser à travers la ville, à faire un peu n'importe quoi pourvu qu'on rigole un bon coup. ce type connait sincèrement tout les coins paumés et atypique de gold coast (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  3787040554. fin', voilà l'idée. Arrow
zufyberfbuybezf. Voilà. Tu sais ce que j'en pense. What a Face Je veux. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:57

:perv: un rp du coup, ça te tentes ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 16:59

carrément. :perv: qui commence ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 17:03

j'le commence si tu veux I love you genre, leho kidnappe loup à la sortie du boulot ? j'répond à mes deux rp's et je m'en occupe :white:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 17:08

Pour la rencontre, l'idée de l'aquarium est pas mal. Je vois bien Loup venir avant la fermeture au moment où il y a le moins de monde pour fixer les poissons dans son coin jusqu'à ce que Nemo vienne le voir après avoir passé un petit moment à l'observer et lui dire que, malheureusement, il doit s'en aller. Ou bien il aurait pu fermer les yeux et rester un peu avec lui de manière à ce qu'ils fassent connaissance. Bref, toujours est-il qu'il entend un léger accent français et se met à parler avec lui dans sa langue. De là ils auraient passés plus de temps que prévu devant le bac a poissons et auraient décidé de se revoir par la suite. Reste à parler de "la suite". :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  EmptyMar 27 Aoû - 18:05

tu vas me détester, j'ai pas d'idééééééééééééééée What a Face Arrow est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? tu veux que je te parle d'abso ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty
MessageSujet: Re: (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse    (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.
» J'te laisse deux secondes !
» (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» j'suis une sale bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-