AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 8 Aoû - 20:53


Mélinda rosebury

feat. nina dobrev
nom complet : rosebury non négociable surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast. âge : 24 ans  métier : au choix famille : Elle a une soeur jumelle qu'elle sous estimes bien trop. orientation sexuel : hétérosexuelle 100%. statut matrimonial : célibataire avatar : nina dobrev. négociable? absolument pas.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Elle est la jumelle de Tatiana
✤ Elle a toujours été mise en avant par rapport à Tatiana
✤ A l'âge de 16 ans elle rencontre Peter, le mec sur qui Tatiana va flasher, elle craque dessus, même-ci au début ce n'était qu'un jeux pour elle.
✤ Elle rabaisse sa soeur comme jamais depuis leurs 16 ans et la trouve naïve, elle est persuadée qu'elle lui pardonnera tout ce qu'elle fait...
✤ Elle couche avec le fiancé de sa soeur et ne sait pas qu'elle a une tumeur je vous conseil d'aller lire ma fiche afin de comprendre le lien la rencontre etc... sinon l'histoire est libre.
tatiana rosebury feat. nina dobrev

Ma soeur jumelle, son côté gentille m'a toujours énervé. Enfaite non il m'énerve depuis que j'ai connue Peter, il y en a toujours eus que pour elle et ça, je ne supporte pas. Je couche avec son mec ouai mais de toute façon elle pardonne toujours tout. Alors elle me pardonnera hein!


Peter nom feat. ian somerhalder

FLASH BACK

Je me trouvais dans ma chambre avec Peter, le fiancé de ma soeur. Cela fait 1 moi et demie qu'on couche ensemble dans le dos de ma soeur.
Il se lève pour s'habiller alors que j'essaie de me retenir. -Bébé! Pourquoi tu ne la quitte pas? Fou de rage d'entendre ça, il s'énerva! -Comment oses-tu Mélinda? Écoute moi bien que ça soit clair! Ta soeur je l'aime plus que tout au monde, elle est toute ma vie je vais l'épouser que ça te plaise ou PAS TU M'ENTEND? Et arrête de m'appeler bébé c'est ridicule. Arrête de te comporter comme une p**e.  Je rit. -j'aime quand tu t'énerve. Je suis sûre qu'il m'aime et de toute façon je lâcherais pas l'affaire. Quitte à tout balancer à ma soeur. Elle me pardonnera je suis sa soeur après tout.

FIN FLASH BACK

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 8 Aoû - 20:55


hey toi

mot du créateur

Coucou toi, si tu es là c'est que mon scénario te plaît :biglove: 
AVATAR: il est non négociable elles sont jumelles après tout.
PSEUDO; entièrement libre, j'adore les prénoms originaux pour dire vrais. :vi: SAUF le nom de famille qui doit être le même que le mien.
ACTIVITÉ: 1 rp par semaine ne tue personne surtout qu'ici ils sont pas chiants niveaux lignes!

Et enfin pour fini je te ferais pleins de bébés, car j'aime les bébés. Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas :licorne: :vi: :taime: :mioume: :please: :8: :beau: :euh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 8 Aoû - 21:38

Aussitôt crée, aussitôt livrée :perv: 
Toute la journée, j'ai cherché un forum où Dobrev pouvait avoir une jumelle, et en plus une gentille & une méchante, parfait :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 8 Aoû - 21:39

MDR bah c'est parfait alors. A noter aussi que ma nina va devenir "méchante" également


JOTEM :gateau: :moutmout: :biglove: :taime: :mioume: :petityo: :yo: :coquin: :vi: :licorne: :8: :run: :beau: :youh: :nachos: :mha: :*-*: :monh: :pls: :biglove: :taime: :mioume: :petityo: :yo: :coquin: :vi: :licorne: :8: :run: :beau: :youh: :nachos: :mha: :*-*: :monh: :pls: :biglove: :taime: :mioume: :petityo: :yo: :coquin: :vi: :licorne: :8: :run: :beau: :youh: :nachos: :mha: :*-*: :monh: :pls: :biglove: :taime: :mioume: :petityo: :yo: :coquin: :vi: :licorne: :8: :run: :beau: :youh: :nachos: :mha: :*-*: :monh: :pls: :biglove: :taime: :mioume: :petityo: :yo: :coquin: :vi: :licorne: :8: :run: :beau: :youh: :nachos: :mha: :*-*: :monh: :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 8 Aoû - 21:43

Yeah rebelles toi alors :=D: :8: 
Je file attaquer ma fiche, si j'oublie des détails, dis me le :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 8 Aoû - 21:43

ça marche soeur adoré :mha: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyVen 9 Aoû - 2:45

je déplace. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyMar 20 Aoû - 2:17

scénario maintenant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyMar 20 Aoû - 16:52

devine qui est là :hohé: :*-*: :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyMar 20 Aoû - 16:53

ouaaaaaaa rapideeee :lolilol: 
merciiiii d'essayer le scénarioooo :taime: :biglove: :moutmout: :mioume: :gateau: :yo: :licorne: :vi: :parfait: :run: :beau: :please: :8: :youh: :*-*: :liche: :snif: :**: :héhé: :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyMar 20 Aoû - 16:55

livraison express via facebook :siffle: .
merci à toi d'avoir créer un scénario pareil :*-*: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyMar 20 Aoû - 16:57

avec plaisir :biglove: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 22 Aoû - 18:58

Je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 22 Aoû - 19:07

Je pense que oui. L'autre personne n'a pas encore commencé la fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

D'accord cool ^^

j'ai juste quelques questions.

1 - tu préfères que je fasse une histoire avec une partie rédactionnelle comme ta présentation ?

2 - Peter et ce personnage couche toujours ensemble ? ou il a arrêté ?

3 - Je ne suis pas sur de savoir si Tatiana est au courant du coup ou pas, peut-on m'offrir cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyJeu 22 Aoû - 22:46

Euh comme dit et expliquer bah oui elle le d'air mais elle ne la pas dis aux autre
Pour l'histoire je m'en fiche tu fais comme tu te sent le mieux
Peter et elle couchent plus ensemble car comme dit dans ma fiche de présentation ils se sont envoyer des SMS car il a tout arrêter et il revient tout juste de six mois de mission. Euh ensuite ma jumelle et Peter ne savent pas que je sais et euh voilà
Pour finir merciiiiiiiii de le tenter <3 je te ferais un vrai accueil quand je récupèrerais mon internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyVen 23 Aoû - 15:15

C'était bien ce que je pensais mais je préférai avoir une confirmation pour ne pas me tromper XD
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar EmptyDim 25 Aoû - 20:14

scénario pris, je déplace. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar   (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous
» (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse
» (f) je recherche une petite soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-