AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty
MessageSujet: (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.   (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. EmptyDim 29 Sep - 13:11

Deux jours qu’il a osé poignarder Lola dans son sommeil, beaucoup plus qu’il a élu second domicile dans les bars. L’alcool à l’intérieur de la chambre d’hôtel, ça reviens moins cher mais tout à le temps de se mélanger dans sa tête. Il ressasse. Heureusement ce soir, il a réussi à trouver un bar dansant qui autorise la cigarette et bien trop bondé pour que ce soit vérifiable de toute façon. Clope à la main, énième bière. Un alcool de merde, trop dilué pour que les effets se fassent sentir. Son regard éteint se tourne sur les filles qui passent sans leur porter de grand intérêt. Il a envie d’être ailleurs. Il n’aurait pas dû écouter Lola. Il aurait dû se saisir du couteau pour se le planter dans le cœur. Il aurait dû l’oublier et ne pas penser que tout pouvait reprendre comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.   (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. EmptyDim 29 Sep - 17:29

j'ai renoué avec mes anciens démons depuis un bon bout de temps. la trêve salvatrice a duré un peu moins de neuf mois, pour une promesse trop irréelle comme une fleur magique à laquelle on a toujours cru et qui apparaît devant vous. désillusion. je suis seule et la meilleure façon de l'oublier, c'est de m'évader pour un instant. je le fais mieux que personne et je compte bien renouveler l'expérience une fois de plus ce soir. je me rends au bar une nouvelle fois, un de ces endroits puant l'alcool, la drogue et les filles en chaleur. tout ce qu'il y a de plus malsain, ça commence me dégoûte mais j'entre quand même. je m’assois au comptoir et commande une vodka. c'est une bonne entrée en matière, je trouve. je jette un œil autour de moi et quelqu'un attire mon attention. un gars que j'ai déjà vu et à qui j'ai vaguement parlé l'autre soir, si ce n'est pas hier. ayant envie de parler, je m'approche de lui puis m’assois sur le tabouret libre à ses côtés. encore là? je fixe mon verre avant de le boire. le liquide froid me brûle la gorge et je finis par en reprendre un. fais gaffe tu vas finir comme les autres... tu vas prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.   (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. EmptyDim 29 Sep - 19:01

Doucement il voit se dessiner les formes d’une femme qu’il connait. Plutôt qu’il reconnait. Il ne s’intéresse pas plus que ça à elle, son regard continue pourtant de la suivre sans intérêt jusqu’à ce qu’elle se joigne à lui. « J’espérais qu’une jolie femme vienne me rejoindre pour m’empêcher de boire seul. » Il se force à sourire, légèrement amusé par une tentative aussi désespérante de drague. Il ne compte pas aller bien loin avec elle, de toute façon. Il pense trop à Lola. « T’en fais pas pour ça. Je connais plus d’un bar. » Et j’en fais facilement la tournée. Il laisse échappé un petit rire coupable, tirant une taffe sur sa clope. « Tu fumes ? » Autant savoir si c’est utile de lui en proposer une ou s’il vaut mieux qu’il l’éteigne pour ne pas se retrouver seul. Il attend une réponse, son regard absent posé sur elle pour essayer de retenir un peu mieux ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.   (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. EmptyDim 29 Sep - 19:53

il est désespéré et ça se voit. au fond il me fait même un peu pitié. qu'est ce qui peut bien descendre un homme à ce point là? je me le demande. avaler successivement les verres de cette manière ne l'aidera pas, encore moins sa cigarette à moitié fumée. mouais. je ne trouve que ça à répondre à sa tentative de drague ratée mais je ne lui en veux pas, je me contente de boire le deuxième verre que je viens de commander. je fume si on veut... soudain, je sais ce qu'il lui faut. emportée par un élan de générosité, je m'approche de son oreille pour lui murmurer quelque chose que personne d'autres ne doit entendre. de toute façon seul lui réussira à décrypter mes paroles vu le brouhaha ambiant. suis moi, j'ai quelque chose pour toi. je me permets aussi de lui retirer sa clope avant de la laisser tomber sur le sol. ma main tenant fermement son poignet, je l'emmène en direction des toilettes. un homme et une femme se dirigeant vers cet endroit, c'est plus vraiment suspect de nos jours. sauf qu'on ne va certainement pas faire ce à quoi s'attend toute personne douée de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.   (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. EmptyDim 29 Sep - 20:42

Elle devrait bien savoir ce qui peut descendre un homme à ce point. Elle a bien déjà dû en laisser un dans pareil état. Mais dans le fond, il s’en fiche un peu comme de toutes les femmes de ce soir et ceux d’avant. Il ne se souvient même pas de si elle lui a donné son nom ou non, alors qu’elle lui fait déjà une proposition qui lui semble indécente. Il fronce les sourcils, pas sûr de ce qu’il se passe. Il la suit sans réfléchir. Il n’a pas trop le choix de toute manière et il n’est pas d’humeur à refuser quelques choses à une jolie femme. Surtout si elle laisse son esprit d’homme facilement excitable galoper. Il se retrouve dans les toilettes avec elle, en se détachant un peu. Le sourire amusé aux lèvres. « Y a d’autres manière d’attirer un homme. » Il la regarde un peu, avant de passer une main dans ses cheveux, gêné. « Tu voulais quoi ? Ça m’étonnerait que t’ai besoin de ça pour te faire plaisir. » Après tout, elle est belle. Ça doit plutôt être elle que les hommes tente d’attirer aux toilettes d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.   (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) et soudain une lumière dans la nuit.
» (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» ≈ j'ai une tête à aimer ? j'ai une tête à t'aimer ? (posy)
» Giulasia ∆ Seule parmi les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-