AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 j'suis une sale bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 10:27


   
Milo fawkes

   
voyou ✤ fauve
prénom : Milo, juste Milo. C'est court, simple et facile à retenir.  nom : fawkes.  nationalité : australienne.  âge : 23 ans.  scolarité : abandonée.  métier : ça dépend des jours.  famille : fils unique, une mère tatoué de cocards et un père.  orientation sexuelle : bisexuel.  statut matrimonial : célibataire.

   t'as toujours vécu dans le quartier pauvre, ta maison ne ressemblait pas à grand chose et parfois tu te demandais comment elle faisait pour ne pas te tomber sur la tête ✤ t'as grandis dans la haine, t'a connu que ce sentiment durant toute ton enfance. Ton père est un homme violent qui tape sur la première personne qui frappe à la porte ✤ pour toi c'est normal de voir ta mère avec d'énormes coquards, c'est normal de voir ton père lui taper dessus, c'est normal de la trouver évanouie au milieu du salon avec le visage tuméfiée et parfois des cotes cassées, c'est normal, t'as été éduqué comme ça, dans la violence et la haine, à entendre ton père te répéter qu'une bonne femme est une femme soumise et battue ✤ t'as jamais été très gentil avec les autres enfants alors le jour où t'en a envoyé un à l’hôpital aucune école du coin de voulait de toi. du coup t'aidais les voisins pour rapporter un peu d'argent à la maison mais la plupart du temps tu volais les touristes ou les magasins, c'est plus simple puis t'aime ça ✤ t'as vu un psy pendant un temps à  l’hôpital du coin mais t'a fini par le cogner lui aussi, tu l'aimais pas de toute façon ✤ c'est aussi là que t'as rencontré cette fille, celle qui a brisé ton petit coeur encore plus qu'il ne l'étais déjà, celle que t'aller voir tous les jours avec des gâteaux, des bonbons et même parfois des fleurs que t'avais volé au fleuriste du coin, elle était ton amie, tu étais toujours là pour elle. Puis elle a vaincu sa foutue maladie et elle a changé, elle t'as lâchée comme une chaussette trouée, mais tu t'es accrochée malgré la rage qui inondée tes veines. Tu te rappel de cette journée où tu l'as vu dans les bras d'un autre mec, ce n'était que de l'amitié qu'elle te disait, mais toi t'y croyais pas. Le soir t'es arrivé chez elle et t'a explosé, tu l'as explosé. Tu te souviens encore de son beau visage prendre une teinte bleue, tu l'as frappée encore et encore, jusqu'à que t'es mal aux poings. Elle n'a rien dit et elle ne te dira jamais rien ✤ car t'es comme ça, tu tape quand t'es perdu, quand tu sais pas comment réagir face à une situation que tu connais pas. Tu tape quand t'es en colère, quand t'es heureux et quand t'es triste. Tu tape car tu sais pas comment gérer les sentiments qui t'envahissent. Ne crois pas au miracle, tu ne changera pas et les gens auront toujours peur de tomber sur toi.
traits de caractère
   
arrogant ✤ blasé ✤ bourru ✤ coléreux ✤ courageux ✤ curieux ✤ cynique ✤ débauché ✤ désordonné ✤ direct ✤ dur ✤ égoiste ✤ extraverti ✤ fêtard ✤ fougueux ✤ franc ✤ parfois froid ✤ impatient ✤ impulsif ✤ incertain ✤ indépendant ✤ insolent ✤ intrépide ✤ jaloux ✤ lunatique ✤ négligent ✤ possessif ✤ rancunier ✤ sanguin ✤ sociable ✤ violent ✤ vif.
si j'étais un mot : rien. si j'étais une chanson : fauve, kané. si j'étais une ville : brisbane. si j'étais une maladie : cystite, pour bien faire chier les nanas. si j'étais un sport : sport de chambre. si j'étais un métier : cogneur de putes. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : rouge. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : séquestration avec viol. si j'étais un bruit : le craquement d'un os. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'automne.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : A.  prénom : A.  pays : celui du pain et du fromage.  présence : 5/7.  smiley préféré :  j'suis une sale bête. 831564575 .  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le nutella.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : prout.
feat. daniel bederov ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 10:35

ahhhhhhhhhh. bederov. il est aofosjabwofjx j'ai même pas de mots. :beau: et puis le pseudo, et puis fauve. t'as l'air parfait dis donc. :coquin: bienvenuuuuuuuuuuuue. :white:
(clauuuuuuuuuuuu, les de villereeeeeeey :TT:)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'suis une sale bête. 1400244108-rp0-copiej'suis une sale bête. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244106-flood3-copiej'suis une sale bête. 1400244106-defis2-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244109-sc1j'suis une sale bête. 1400244107-jeux0-copie


j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 10:44

Ah, tu t'es décidé pour un avatar (oui oui je sais tout  :hohé: ), bon je connais pas cette petite tête, mais elle a l'air de bien coller au perso en effet =D bon choix de scénar également :taime:

Je te souhaite la bienvenue sur BTY! A la moindre question, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
j'suis une sale bête. 1400244108-rp1j'suis une sale bête. 1400244103-ancien2-copie
j'suis une sale bête. 1400244105-flood2-copiej'suis une sale bête. 1400244107-defis1-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244110-sc0j'suis une sale bête. 1400244107-jeux0-copie


j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:18

ooow salut toi. j'adore le prénom, et puis Fauve! I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:25

KEN ahman  :gateau: , merci beau monsieur !

JACOB thanks, je t'avoue que j'ai hésité avec ton scénar mais j'me sens plus à l'aise avec un zizi  :9: 

NOAH merci sexy boy  :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'suis une sale bête. 1400244108-rp0-copiej'suis une sale bête. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244106-flood3-copiej'suis une sale bête. 1400244106-defis2-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244109-sc1j'suis une sale bête. 1400244107-jeux0-copie


j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:26

oh, tu viens de me briser le coeur j'suis une sale bête. 3787040554

Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:28

OH. tu connais ahman. je t'aime. je peux t'faire des bébés ? s'il te plaiiiiiiiit. :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:33

fauve, bederov, le scénar (petite chanceuse un peu :perv:)
qu'est-ce que tu veux que j'te dise hein ? j'suis une sale bête. 3787040554
bienvenue. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:51

elle a de la chance, aylana.  :vi:  :fuck:  :TT:  T BO.
bienvenue parmi nous.  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:53

KEN c'est quand tu veux  :biscuit: 

LEHO aah, oscaar *meurs*  :petityo: :héhé:

INA merci jolie demoiselle que je ne connais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'suis une sale bête. 1400244108-rp0-copiej'suis une sale bête. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244105-flood2-copiej'suis une sale bête. 1400244107-defis1-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244109-sc1j'suis une sale bête. 1400244107-jeux0-copie


j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 11:54

Déjà bienvenue sur bty et puis merci puissance 10 000 de tenter le scénario. :perv: Si tu as besoin, des questions ou quoi tu peux m'harceler sans problème. Bon courage pour la suite de ta fiche, le peu qu'il y a j'aime déjà ! J'ai hâte de voir la suite en tout cas. Et pour finir, t'es sex :coquin: :fuck: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 12:16

merci ma préférée I love you :coquin: j'pense avoir terminé du coup  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'suis une sale bête. 1400244108-rp0-copiej'suis une sale bête. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244106-flood3-copiej'suis une sale bête. 1400244106-defis2-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244109-sc1j'suis une sale bête. 1400244107-jeux0-copie


j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 12:37

on va laisser Aylana te valider tien :hohé:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'suis une sale bête. 1400244108-rp0-copiej'suis une sale bête. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244105-flood2-copiej'suis une sale bête. 1400244107-defis1-copie-copie
j'suis une sale bête. 1400244109-sc1j'suis une sale bête. 1400244107-jeux0-copie


j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 12:50


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Milo!
Je sais même pas quoi dire tellement c'es bon. :like: Je suis fan puis t'as vraiment bien compris le petit Milo en plus donc c'est parfait pour moi, tout est bon. Amuse toi bien parmi nous mon petit. :perv: J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas. Et encore une fois merci d'avoir pris mon petit Milo !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 12:53

Merci belle gosse  :gateau: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 20:10

MON BÉBÉ D'AMOUR DE BEDEROOOOOOOOOOVVVVVV. FAIS-MOI DES BÉBÉS LÀ, MAINTENANT.  :bb: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyJeu 6 Mar - 20:13

C'est comme si c'était fait  :coquin: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyVen 7 Mar - 4:10

monnnn bébé bederov. I love you I love you I love you je l'aime tant. :biglove: biennnvenue parmi nous en retard. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. EmptyVen 7 Mar - 17:33

Meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'suis une sale bête. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une sale bête.   j'suis une sale bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis une sale bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint... Mais tu es l'un et l'autre.
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)
» (loup) me laisse pas devenir une coquille vide, une sale race, me laisse pas devenir la gare montparnasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-