AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ACW ◈ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s’assoit. Et il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

ACW ◈ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s’assoit. Et il meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACW ◈ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s’assoit. Et il meurt.   ACW ◈ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s’assoit. Et il meurt. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:19

MERCI BEAUCOOOOOOOOOOOOOOUP :**: :moutmout:
Revenir en haut Aller en bas
 

ACW ◈ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s’assoit. Et il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tout s'arrête un jour.
» + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !
» MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-