AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 3:12


Molly «Riley» Eldwige

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Molly «Riley» nom : Eldwige.  nationalité : Irlandaise.  âge : vingt-quatre balais, elle est vieille.  scolarité : Elle a fait des études en littérature.  métier : bibliothécaire, elle et les livres c'est une longue et interminable histoire d'amour.  famille : Elle est née dans une famille normale, mais du jour au lendemain pouf! Ça a pris un tournant, son père s'est avéré homosexuel donc ils ont divorcés. Aujourd'hui son père est fiancé à son amoureux quant à sa mère elle se plonge dans son boulot et organise des fêtes mondaines où le champagne coule à flot. Molly est fille unique, bien qu'elle est toujours rêvée avoir un grand frère pour se protéger des brutes ou alors une petite soeur qu'elle aurait chouchouter à mort.  orientation sexuel : Hétérosexuelle, bien qu'elle est eut déjà des expériences homosexuelles par le passé, pour tenter de se trouver.  statut matrimonial : Célibataire.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ Molly est enfant unique d'une famille dès plus normale qui puisse exister sur terre. Son père est dirigeant d'une compagnie familiale qu'il a partagé avec sa femme durant des années, jusqu'à leur divorce. ✤ À l'âge de seize ans, alors que sa vie familiale chamboule, Molly tombe dans un mutisme important, elle trouve refuge dans ses vieux bouquins. ✤ Elle rencontre un psychologue et ce dernier lui descelle divers troubles importants.✤ ✤Lorsque le père de Molly a quitté la demeure familiale ainsi qu'elle, elle eut du mal à l'accepter et elle a longtemps coupée les ponts. ✤ Puisque sa mère digérait mal, le nouveau quotidien Molly fut laissée beaucoup à elle-même.✤ Heureusement, elle a pu compter sur la famille Kingsley et plus particulièrement un certain réconfort auprès Johns. ✤ Bien que ce garçon était plus vieux qu'elle, elle n'hésita pas à la prendre sous son aile, telle une petite soeur. ✤ Molly était une élève brillante, elle fit de longues études en littérature, aujourd'hui elle est bibliothécaire, mais son rêve d'adolescente de publier un jour son roman, lui trotte toujours dans la tête.
traits de caractère
Instable émotionnellement. ✤ ✤ Elle souffre de plusieurs phobies, comme la phobie sociale. ✤ ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 3:12

+1, j'aime étaler mes grosses fesses! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 3:14

Qui c'est qu'est plus rapide que l'éclair pour souhaiter la bienvenue ? C'est Lexie Arrow

WELCOME :**: :oups:  sur ce magnifique forum, regarde comment on est cools on a même des chapeaux mexicains :nachos: 

Bonne chance pour ta fichette :taime: .
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 3:24

biennnnnnvenue parmi nous. :**: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 4:04

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 9:15

ton titre. :**:  bienvenuuue ! :perv:  très bon choix. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 10:36

bienvenuuee... :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 10:47

Bienvenue sur le forum Molly. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 13:02

rooney my gaaaaaaaaad cette nana est tellement géniale :TT: bienvenueee belle demoiselle. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 14:48

LE PSEUDO + ROONEY + LE TITRE :gateau: :8: :petityo: bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 14:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 15:18

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 15:25

je me sens nulle à ne pas connaitre ronney MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» 3787040554 ceci dit, elle est charmante et j'aime vraiment, vraiment, vraiment ton pseudo :biglove: doonc, bienvenue au paradis ma belle I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 17:12

ton pseudo me fait penser à HP ->
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 18:40

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 18:50

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 20:00

Oh je connaissais pas cette jeune fille sur ton vava mais je la trouve trop chou ! :**:

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 22:11

bienvenue la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyMar 13 Aoû - 23:27

ça fait bizarre de la voir comme ça rooney. j'la connais que de millenium. Arrow
bievenuuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyDim 18 Aoû - 3:10


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: sans réponse de ta part avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» EmptyLun 19 Aoû - 10:59

bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty
MessageSujet: Re: MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»   MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous
» diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit
» Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...
» (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.
» j'aimerais bi3n, mais je suis nulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-