AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 19:58


Shenzi Ruffalo

Hakuna Matata ✤ Roi Lion  
prénom : Voila moi c'est Shenzi enchanté de vous connaître  nom : Ruffalo retenez le bien, vous ne le verrez pas tous les jours ;D nationalité : Voyons je suis Australienne !   âge : J'ai actuellement vingt belle années !  scolarité : Non mais sérieusement... Je suis obligé de répondre ? Je dirais... Catastrophique ?  métier : Bas moi je suis actuellement.. Libre ! famille : J'ai jamais eus de chance niveau famille  orientation sexuel : Ouverte à toute les propositions :3 Filles et garçons !  statut matrimonial : Célibataire !

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage

✤iens d'une famille très pauvre ✤ Est la plus petite de sa famille, devant elle ses deux grands frères ✤ A toujours détesté sa mère ✤ Son père na jamais été présent pour elle et ne le sera sans doute jamais ✤ Lorsqu'elle a eut dix huit ans elle a joué à un jeux et a gagné. Elle est partit de chez elle en plaquant tous. Sa famille, sa vie, ses amis,.. ✤ A une personnalités trop différente et c'est souvent retrouvé seule à l'école a cause de se côtés très excentrique ✤ Joue de la guitare, du piano et de la batterie ✤ Sa plus grande passion c'est sa musique ✤ A une peur bleue des voitures et ne se déplace qu'a moto ✤ A une peur bleue de l'orage ✤ Est quelqu'un de très angoissé ✤ Elle a une maladie importante au cœur ✤ Est dyslexique ✤ N'a jamais eus de petits copain ✤ A toujours été très malmené à l'école ✤ Possède deux chiens, deux husky : India et Rasowski ✤ Est une vraie fan du Roi Lion ✤ Déteste les épinards ✤ Adora la couleur jaune ✤ Fais du skateboard et du roller
traits de caractère

Excentrique ✤ Ambitieuse ✤ Déterminé ✤ Curieuse ✤ Maladroite ✤ Gamine ✤ Irresponsable ✤ Lunatique ✤ Rêveuse ✤ Créative ✤ Tête en l'air ✤ Sensile ✤ Romantique ✤ Naïve ✤ Gourmande ✤ Amusante ✤ Souriante ✤ Possessive ✤ Jalouse ✤ Rapide ✤ Maline ✤ Intelligente ✤ Bavarde ✤ Angoissé ✤ Courageuse ✤ Possède du répondant ✤ énerve facilement ✤ Se renferme facilement ✤ Solitaire ✤ Mystérieuse ✤ Difficile ✤ Stressé
si j'étais un mot : Surprendre si j'étais une chanson : Hakuna Matata si j'étais une ville :Los Angeles si j'étais une maladie : La dyslexie si j'étais un sport : l'équitation si j'étais un métier : Danseuse si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la peur si j'étais une couleur : le jaune ! si j'étais un moment de la journée : le matin  si j'étais un crime : Aucun c'est pas bien les crimes ! si j'étais un bruit : celui d'une porte qui claque ? si j'étais un élément : Le feu  si j'étais une saison : L’automne

portrait chinois

pseudo : Chwinggum prénom : Caroline pays : frannnnnce !! présence : Mh 4/7 ??.  smiley préféré :  :euh:   un truc qui te fait rire : Tous :D  un truc inutile à savoir sur toi? : Je mange souvent du saucisson ??? .  t'es arrivé(e) ici comment? : Par Bazzart  :biglove:  commentaire de la fin : ATTAQUE DE MOUTON  :moutmout:  :moutmout:  :moutmout:  :moutmout:  ET DE LICORNE  :licorne:  :licorne:  :licorne:  :licorne: 
feat. Jade Thirlwall ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244108-rp0-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244104-ancien3-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244106-flood3-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244106-defis2-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244109-sc1+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244107-jeux0-copie


+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:00

Bienvenue à toi,
si tu hésite toujours pour ton vava, celui que tu as choisi je le trouve très bien, meme si j'connais pas cette belle minette ^^ mais si tu te pose toujours des questions, hésite pas à demander conseil  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:01

shenzi, c'est pas la hyène dans le roi lion ? :=D:  :like: 
bienvenue parmi nous, sinon, officiellement. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:12

Merciii !

Jacob je suis bien décidé maintenant :D
Laszol si si :3 Et le prénom est sans doute en rapport avec le personnage niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244108-rp0-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244104-ancien3-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244105-flood2-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244107-defis1-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244109-sc1+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244107-jeux0-copie


+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:33

Bienvenue officiellement. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:40

jade :white:
bienvenue sur bty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:45

ton avatar actuel est classe  :perv: et le nom aussi  I love you bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244108-rp0-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244103-ancien2-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244105-flood0-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244104-defis0-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244110-sc0+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244107-jeux0-copie


+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMar 11 Fév - 20:53

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMer 12 Fév - 5:25

oh, comment, elle est mignonne.  :vi:  bienvenue parmi nouuus. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMer 12 Fév - 10:18

bienvenue par ici. :white::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMer 12 Fév - 19:30

Merci merci :D
J'ai finis  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMer 12 Fév - 19:38

bienvenue parmis nous.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244108-rp0-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244104-ancien3-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244105-flood2-copie+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244107-defis1-copie-copie
+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244109-sc1+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! 1400244107-jeux0-copie


+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMer 12 Fév - 19:47


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, shenzi !
Le roi lion c'est la vie, on est d'accord. HAKUNA MATATA ! :stacy: Amuse-toi bien sur bty ma jolie !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! EmptyMer 12 Fév - 19:51

j'adore le pseudo  :vi: 
bienvenue  :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !   + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après
» Robyn ♫ Un jour je serais la meilleure dresseuse, je me battrais sans répit ! Je ferais tout pour être vainqueuse et gagner les défis ! ♪
» la vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour. (théo)
» un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)
» (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-