AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoche

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyMer 19 Fév - 22:20

Hola bande de fifous  :=D: je viens faire appel à vous car j'ai besoin de votre aide précieuse  :biscuit: déjà le forum est trop beau donc congratulation c'est de la bebommmmm je suis IN LOVE  :parfait: (oui!inlovevousdisje!  :humhum: ) j'ai une idée de personnages mais pas d'idées d'avatars. je recherche plutôt un mannequin. et au passage je recherche également des liens, des potes, une amoureuse ou futurrrre love, des gens moins amis, des trucs sympas et originaux, bref, le topo habituel  What a Face 
Mon petit personnage.
Il viendrait de je ne sais encore quelle grande ville d'Australie (Canberra, Melbourne, Sydney) mais serait issu d'une famille un peu pourri, dans le genre ses parents faisaient que se mettre sur la gueule et prêtaient pas trop attention à lui, ils s'en foutaient qu'il aille à l'école ou pas, qu'il ait des bonnes notes ou pas, bref du coup pendant son adolescence le type a fait pas mal de conneries, c'était sa façon de montrer qu'il était pas contenté, révolté contre le monde et tout, puis sur un coup de tête il aurait pris son sac et serait parti avec un peu d'argent.
C'est là qu'il arrive à Goldcoast  :vi: :lolilol: ça ferait quelques années maintenant qu'il habite là, et il s'est construit un peu tout seul (ou peut être que toi tu l'as aidé ? oui, toi  :=D: ), il savait pas faire grand chose de ses mains et de sa tête, mais il a appris, du coup il aurait réussit à dégoter un boulot et aujourd'hui il s'en sortirait pas très mal pour un type qui a longuement galéré.  Rolling Eyes 
Il est pas très ambitieux, le minimum lui suffit, il se fout pas mal d'être riche tant qu'il a de quoi manger et se payer quelques bières avec les copains.
Il est pas très stable en amour, disons que c'est un peu le chaos dans sa tête, qu'il a pas envie qu'on s'attache trop à lui, ni de s'attacher trop aux gens. Il est pas antipathique, c'est facile d'aller lui parler, il est pas con, il sait tenir une conversation mais il reste assez flou et secret, il aime pas trop s'étaler sur sa vie, tout ça, c'est son côté mystérieux qui plaît aux filles voyez  Rolling Eyes 
C'est pas trop un coureur de jupons mais comme tous les hommes, il a des faiblesses, et cette faiblesse c'est la chaiiiiire  :=D: (exclusivement féminine) donc, ça lui arrive de céder à la tentation forcément  Rolling Eyes 
bref, il est simple et en même temps compliqué. il est sociable sans être réellement extraverti, il sait pas consoler les gens, il est vite déstabilisé quand une fille s'intéresse trop en profondeur à lui, il fuit et tout, mais bon, c'est pas un mauvais bougre et il finira bien par tomber sur la jeune fille qui pansera son coeur meurtri  :coquin: :9: (ou pas ? XD)
bref. vous voyez le genre.
je précise que c'est pas un type déprimé qui tire la gueule au contraire, il profite des choses simples de la vie assez pleinement  :hohé: 



Nowwww, i need vos idées pour un avatar et si en plus mon chérichou vous séduit et que vous voulez un lien, je me ferais un plaisir de vous l'offrir  :héhé: :groh:
- plutot brun, mais blond ça me dérange pas non plus pour l'avatar. plutôt mannequin mais vous pouvez toujours tenter des acteurs, qui sait ?
plutôt jeune. la vingtaine  :hohé: 
- et si jamais vous avez un scénario ou mini-scénario qui pourrait coller n'hésite pas à me le proposer, j'ai pas eu le courage de tous les lire  Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1621476657 

je vous love bande de pancakes  :snif: merci d'avance. 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244108-rp0-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244106-flood3-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244106-defis2-copie-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244109-sc1Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244107-jeux0-copie


Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyMer 19 Fév - 22:27

hello, mon poste va pas servir à grand chose, parceque moi les mannequins, j'en connais pas (ou pas trop ) ou alors si j'connais marlon teixera, un truc comme ca et les autres... qui? Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1621476657

si non, j'voulais avant tout te dire merci pour ce message qui fait plaisir :) et heureuse que tu trouve ce forum à ton gout, faut dire que notre codeuse/graphiste, c'est juste la meilleure du monde =D

et si nan, pour les liens, fais un tour dans l'babillard, tu verras, tu trouvera plein plein de liens qui demandent qu'à être choisi =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
patoche

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyMer 19 Fév - 22:57

Hey  What a Face 
En effet ça m'aide pas trop  Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1621476657 Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 3787040554 mais bon je te pardonne  Rolling Eyes j'ai déjà fait un tour dans les babillards et certains m'intéressent mais je voudrais quand même essayer de trouver plusieurs trucs avant de m'aventurer sur le forum  I love you :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyMer 19 Fév - 23:10

yolo :perv:
j'adore l'idée de personnage :like: je l'aime bien son petit côté nuancé et bon, dans le fond, je crois que j'ai toujours surkiffé les personnes qui décident de s'en aller vagabonder sur un coup de tête :mdr:niveau avatar, je trouve que janis ancens convient pas mal aux garçons de ce genre, il y a jake hold aussi, pas mal particulier mais je le vois bien dans la peau du type compliqué maaais pas trop non plus :arrow:simone nobili pourrait être classe aussi :like: puis en vrac jake cooper, andrez bentzer, mateus lages, forrest dabinett (mon amour :like:), alfred kovac, bo develius, charlie matthews, félix bujo, brandon tobiassen, jeroen horvers, matthew hitt, niclas gillis . fin' voilà Arrow
et effectivement, y'a pleeein, pleeein, pleeeein de liens dans l'babillard et sans doute des trucs qui pourraient coller avec ton personnage :like:.
ah ouai, j'allais oublier, je serais vachement tenté pour un lien ❤après avec leho ou xolem, ça j'en sais rien, maaais, d'ici que tu trouves une tête, je serais sans doute décidé :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244108-rp0-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244103-ancien2-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244105-flood2-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244107-defis1-copie-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244110-sc0Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244107-jeux0-copie


Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyMer 19 Fév - 23:37

coucou !
bon niveau mannequin voilà une petite liste de quelques uns d'entre eux que j'apprécie un peu (beaucoup :=D:)  Lou Gaillot, Tobias Sorensen, Robbie Wadge, Harvey Newton Haydon, Tim Borrmann... edit : Alexander Wolfe, Justin Sterling, Alex Heerema, Harisson Tea, Wade Toezyn, Jake Cooper. et j'en passe Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 3787040554
toukaa, j'veux bien un lien aussi ! j'pensais éventuellement faire une recherche de coloc si ça t'intéresse Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 3787040554 après, on peut trouver autre chose aussi  :biglove: meuuuuh bon, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, oueeeesh.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244108-rp0-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244103-ancien2-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244105-flood0-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244104-defis0-copie-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244110-sc0Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244107-jeux0-copie


Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyJeu 20 Fév - 9:59

Bonjour, bonjour  :taime: 
Moi j'y connais rien au mannequin mais je veux un lien ! J'ai lu que ton perso avait un petit boulot et je me demandais si tu ça te disais que de la faire travailler dans la boutique de sport du père de Cat. La belle y est mécanicienne donc ils auraient pu s'y connaitre et bien s'entendre. Cat est une petite curieuse et le côté mystérieux de ton personnage pourrait l'intrigué, ça fait un lien du tonnerre mais je suis sur que ça peut nous faire un petit lien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyJeu 20 Fév - 10:19

Salut salut!  :bn: 

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée! Je te proposerai bien un lien mais je n'ai aucune idée tout de suite. Donc je vais attendre ton personnage concret, mais si t'as besoin d'un truc dans  l'urgence, je suis là :vieille: 
Sinon, je pensais à Sean O'Pry! Après Harvey Newton Haydon ou Tobias Sorensen mais ils ont déjà été cités! Voili voilou, à bientôt! Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 2498313599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyVen 21 Fév - 17:09

j'adore le personnage :*-*: pour l'avatar j'avais aussi pensé à sid ellisdon il pourrait bien coller je pense !
et pour le lien, j'en voudrais bien un, ton perso à l'air assez opposé d'izia, ça peut être drole à tenter. et j'envisageais un futur love, je sais pas si ça peut être compatible, mais si jamais, on peut toujours voir ça ensemble.

:white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244108-rp0-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244104-ancien3-copie-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244105-flood2-copieSi tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244107-defis1-copie-copie
Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244109-sc1Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? 1400244107-jeux0-copie


Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? EmptyMer 26 Fév - 10:46

Est-ce que j'archive ou non ? Si tu as besoin d'avis supplémentaire n'hésite pas. Je t'avoue qu'au niveau mannequin, je ne suis pas trop trop calée alors je ne pense pas pouvoir t'aider à ce niveau-là. En revanche j'aime beaucoup ton idée alors je viendrai surement t'harceler pour un lien dès que j'aurais une petite idée. :perv:
N'hésite pas à nous rejoindre surtout, nous serions heureuses de te compter parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?   Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu me fais passionner, je te fais frissonner (odile)
» (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.
» ≈ j'ai une tête à aimer ? j'ai une tête à t'aimer ? (posy)
» Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.
» ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-