AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR. Empty
MessageSujet: LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR.   LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR. EmptyVen 21 Fév - 20:18



Ugo il m'a dit, je peux la voir moi aussi la princesse ? Je me suis fait colère, volcan, j'ai crié non plusieurs fois de suite, ça a résonné dans nos coeurs. Je veux pas qu'ils se rencontrent tous les deux, elle vient du ciel et lui il est tellement haut qu'il pourrait toujours aller lui chatouiller les chevilles, ça serait sa méthode de drague.
Elle a les plus jolies chevilles du monde.
Je les garde, je la garde pour moi.
Elle est allongée sur mon lit, ses cheveux l'envahissent complètement, moi je me suis assis là où il restait de la place, là où je pourrais pas leur faire de mal. J'ose même pas les toucher, ma main, elle voyage juste au dessus d'eux, c'est pas une caresse, ce que je fais, c'est même pas le verbe "effleurer", c'est encore plus haut. C'est "toucher avec les yeux". Et moi, je répète la même question, tout le temps, à chaque visite
- Tu m'emmènes quand dans les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR.   LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR. EmptyJeu 6 Mar - 6:24

j'archive. :TT: (tu me diras si j'me suis trompée et que ce n'était pas un rp avec rosella.  :snif:)
Revenir en haut Aller en bas
 

LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour. (théo)
» un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)
» tout s'arrête un jour.
» ACW ◈ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s’assoit. Et il meurt.
» + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-