AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 1:16


Nea Evie Jarvinen


Les regrets permettent la parole, mais la douleur est muette.

22 ans Pas de métier, ni d'études. Célibataire. Lesbienne.

impulsive ✤ insécure ✤ dépendante affective ✤ complexée ✤ étrange ✤ dérangée ✤ froide ✤ incompréhensible ✤ créative ✤ désordonnée ✤ distraite ✤ émotive ✤ franche ✤ gaffeuse ✤ imaginative ✤ impatiente ✤ jalouse ✤ maniaque ✤ possessive ✤ peureuse ✤ rancunière ✤ rebelle ✤ surprenante ✤ têtue ✤ solitaire.

« On crois à tord qu'être plein de défauts, c'est mal. On crois aussi à tord que de bien vivre avec ses défauts, c'est d'être un détraqué, un fou. J'accepte de me faire traiter de folle parce que je sais que dans le fond, j'ai tout simplement réussi à amadouer mes défauts, et à n'en faire qu'une partie de moi-même, à les assimiler. On est parfois peu fier de ces bêtes qui nous rongent de l'intérieur; moi, je le vis très bien. Vous devriez en faire autant. »
evie ne l’a jamais dit à personne, mais souffre de dyslexie, de narcolepsie, d’ochlophobie, de pyromanie et est schizo-affective. rien pour la faire sembler normale. elle parle beaucoup, même quand elle est seule. elle aime beaucoup se raconter des histoires de princesses, qu’elle remanie à sa sauce pour donner quelque chose… d’assez gore et étrange. evie joue de la basse électrique depuis sa tendre enfance. elle a nommé sa basse blitz et ne rate jamais une occasion d’en jouer un peu lorsque elle est chez elle. elle provient d'une famille riche, mais contrairement à son frère, elle déteste ce sentiment de pouvoir; le fait de tout avoir à porté de main l'agace et elle laisse le loisir à son frère de lui prendre son argent de poche. la jeune femme n'a jamais eu de relation avec des hommes. elle est limite effrayée par ces mecs poilus et virils, et préfère nettement la chair, les courbes et la sensualité d'une femme. evie à déjà touché à tout; aux drogues dures, a la marijuana, à l'alcool, à la cigarette. rien ne lui fait peur. on a déjà abusé d'elle à ses dix-huit ans, lorsqu'elle se promenait seule en pleine nuit. elle et son frère ont toujours fait les quatre-cents coups ensemble, et ne se séparent quasiment jamais. même si son frère semble être un gros connard, il a toujours été là pour prendre soin d'evie - car dieu seul sait qu'elle est incapable de prendre soin d'elle. ✤ elle s'est déjà battue; et ce n'est pas elle qui est partie la gueule complètement défoncée. ~

Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 1:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 1:17

A VOUS MES CHATONS. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 4:28

GODDESS COBAIN + UN PERSONNAGE MORTEL = JE VEUX UN LIEN DE OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 12:05

Bien sur, ma chère!
Tu veux quelque chose en particulier ou tu viens en touriste? :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 12:40

Mouha, mouha, mouha, of courses :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 12:51

Des idées, ma belle? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 14:11

besoin de quelque chose?

une relation pas très saine me tenterai bien sinon... avec sex, drug & rock'n roll
mais on peut ajouter un peu plus avec les particularités.... particulières de ta miss, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptySam 17 Aoû - 19:20

J'ai tout de libre, donc ouverte à pas mal tout!
Et qu'entends-tu par relation pas très saine? Je vois bien Evie apprécier Eldrid, voir même un peu plus qu'apprécier. Elle l'admirerait à la limite de l'absurde, parce que venant d'Evie, tout est absurde. Dès qu'elles seraient ensemble, elles s'amuserait comme des petites folles, alcool et drogues à flot, leurs histoires terminant parfois au lit.
Je ne connais pas la réaction de Eldrid concernant les petits tocs de Evie, toutefois. Comment prendrait-elle le fait que la jeune femme qu'elle côtoie sois complètement barge? Peut-être que vis à vis leur relation, elle pourrait ressentir une sorte de pitié envers Evie, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptyDim 18 Aoû - 15:14

voilà c'est ça ^^

donc!
(après un long temps de réflexion j'ai enfin trouvé la réponse ^^)
Au début, El' s'en fout, parce qu'elle n'est pas très regardante sur grand chose et estime que rien ne doit différencier les humains entre eux (mis à part leur connerie). Du coup, au début, elle ne se serait pas rendue compte de l'ampleure de la situation, et ne la verrait que trop tard, après qu'Evie se soit (trop) attachée à elle, et du coup, ne peux plus trop faire machine arrière.
Alors oui, elles peuvent passer pleins de bons moments ensemble à se droguer et au lit, mais il y aurait aussi des moments vachement plus compliqué pour El' qui s'enfonce de plus en plus dans leur relation, sans trop savoir comment faire pour en sortir, ou au moins s'épargner un peu, sans détruire Evie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  EmptyDim 18 Aoû - 15:50

Ma soeur te demande un lien, j'attends de voir ce que vous allez trouver et je voudrai quelque chose avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty
MessageSujet: Re: O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !    O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hunter parrish ❞ demi-frère de sang, jumeau de coeur.
» ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» (abbey) allez mange et oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-