AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (abbey) allez mange et oublie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(abbey) allez mange et oublie. Empty
MessageSujet: (abbey) allez mange et oublie.   (abbey) allez mange et oublie. EmptyMar 20 Aoû - 20:36


quand tu me dis des trucs comme ça, t'es l'homme de ma vie. je souris et pouffe un peu en lisant son message. abbey ne manque jamais de ma taquiner. oh, rien de méchant, juste quelques petites remarques et observations par-ci, par-là. c'est devenu une habitude, mais elle me fait toujours rire, quelque soit le sujet. c'est qu'on se connait depuis longtemps, elle et moi. au lycée, on trainait souvent tous les deux. parfois, j'la rejoignais avec d'autres potes, parfois on aimait mieux se parler seul à seul. on est beaux tous les deux, intelligents et on le sait. c'est ça qui nous a rapproché à mon avis. le fait qu'on se ressemble, qu'on ait les même prérogatives et la même vision des choses. qui se ressemble s'assemble, c'est bien connu. enfin, j'suis pas sorti avec elle, jamais. j'crois que j'oserai pas. elle est tellement parfaite, tu vois, que j'me vois pas avec elle. j'attends jusqu'à ce que la sonnerie retentisse dans toute la maisonnée. je parcours les grandes pièces et maudit l'immensité de l'appartement à ce moment-là. j'arrive enfin devant la porte et ouvre. abbey et sa chevelure d'or, ses yeux perçants et sa silhouette fine. des gars se damneraient pour être à ma place. pourtant, il n'y a pas plus simple que le lien qui nous relie, elle et moi. saluuut. vas-y, entre. ça sent les nouilles au kilomètre à la ronde. je lui souris et fronce du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(abbey) allez mange et oublie. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) allez mange et oublie.   (abbey) allez mange et oublie. EmptyMer 21 Aoû - 19:08

j'ai envie d'être avec lui, je suis en manque quand je ne lui parle pas, quand je ne le vois pas, quand je ne le touche pas, c'est pas juste un manque, c'est constant pourtant ce n'est pas mon mec ou ce genre de connerie mais c'est la personne qui me connait le mieux, celle que j'aime le plus, celle qui me fait rire à en mourir. dans le taxi je regarde le paysage autour de moi, en fait je le connais par cœur mais c'est toujours aussi beau à voir. je sors du taxi, je paye et cours presque jusqu'à la porte avant de m'arrêter durant quelques secondes pour ne pas passer pour une hystérique, finalement je sonne et affiche un large sourire en voyant son visage " qu'est-ce-que t'es beau toi " en fait c'est plus original qu'un banal bonjour et c'est tellement vrai. je rentre dans son appartement, je me sens chez moi ici " ça sent trop bon et je meurs de faim " je retire ma veste avant d'avancer jusqu'au salon veillant à ce qu'il soit à côté de moi " hm, je suis contente de te voir trésor " je dépose un baiser sur sa joue et m'étale dans le canapé " bonne journée ? " dit-je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(abbey) allez mange et oublie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # abbey sewell
» (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-