AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyVen 9 Aoû - 15:56


allie-théa j. hartley

wolf blood ✤ adrian von ziegler
prénom : allie-théa joleen.  nom : hartley.  nationalité : australienne.  âge : dix-huit ans.  scolarité : étudiante à la faculté de lettres.  métier : étudiante et baby-sitter à ses heures perdues.  famille : un père australien, une mère irlandaise, deux grands frères, un petit frère et deux petites sœurs, si c’est pas de la famille nombreuse, faut dire ce que c’est d’autre.  orientation sexuel : bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire, du moins elle essaye de s’en convaincre.

elle a deux frères ainés, Ezechiel, 22 ans & Aaron, 24 ans + ses parents n’ont jamais été d’accord sur son prénom, son père préférant Allie et sa mère Théa + elle a toujours adoré les musiques celtiques et épiques + elle a insisté pour trouver elle-même le prénom de son premier petit frère, Fenrir, qui a maintenant 14 ans + ses deux petites sœurs, Honor & Heaven, sont jumelles et ont 10 ans + dès la naissance de ses petites sœurs, elle a abandonné l’idée de bosser avec les enfants + adorant lire et écrire, elle s’est plutôt orientée vers la littérature + son père lui en veut beaucoup de ne pas avoir choisi une filière plus scientifique + elle est très gourmande et partage ceci avec toute sa fratrie + depuis quelques mois, les relations qu’elle entretient avec Ezechiel sont de plus en plus ambiguës + elle ne veut pas admettre qu’elle est en train de tomber amoureuse de son propre frère + elle passe beaucoup de temps sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, écouteurs aux oreilles et livre sur les genoux + elle déteste les levers de soleil mais adore le voir se coucher + souvent la nuit elle se lève et sort pour se balader au clair de lune + elle est très peureuse et sursaute dès qu’un chat apparait dans la rue + même si travailler avec les enfants ne l’intéresse plus, elle est baby-sitter pour gagner un peu d’argent + elle fait du théâtre et aime jouer un peu la comédie + elle a toujours un carnet sur elle pour écrire tout ce qui lui passe par la tête + tous les soirs, elle balance son oreiller par tête car elle ne le supporte pas + elle ne sait pas nager et n’en souffre pas, elle préfère marcher sur la plage que d’aller dans l’eau avec les poissons + elle sait qu’elle a des gouts musicaux étranges et le revendique haut et fort + elle est plutôt heureuse de sa petite vie, au fond.
traits de caractère
accueillante ✤ adorable ✤ agréable ✤ aimable ✤ attentionnée ✤ angoissée ✤ anxieuse ✤ bornée ✤ bienveillante ✤ bavarde ✤ calme ✤ coopérative ✤ consciencieuse ✤ curieuse ✤ compétitive ✤  capricieuse ✤ caractérielle ✤ coquette ✤ délicate ✤ disponible ✤ dévouée ✤ défaitiste ✤ distraite ✤ efficace ✤ énergique ✤ espiègle ✤ émotive ✤ emportée ✤ entêtée ✤ étourdie ✤ fantaisiste ✤ fidèle ✤ généreuse ✤ indépendante ✤ insouciante ✤ impulsive ✤ influençable ✤ instable ✤ irresponsable ✤ jalouse ✤ loyale ✤ lunatique ✤ maline ✤ méthodique ✤ naturelle ✤ naïve ✤ nerveuse ✤ observatrice ✤ organisée ✤ obstinée ✤ pacifiste ✤ paisible ✤ patiente ✤ perfectionniste ✤ prudente ✤ paresseuse ✤ peureuse ✤ raisonnable ✤ réconfortante ✤ réservée ✤ romantique ✤ râleuse ✤ sensible ✤ serviable ✤ sérieuse ✤ silencieuse ✤ souriante ✤ susceptible ✤ têtue ✤ timide ✤ triste ✤ tranquille ✤ tolérante ✤ volontaire ✤  vigilante ✤ vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyVen 9 Aoû - 15:56


Les garçons




prénom nom
titre du lien ✤ ft. célébrité


petit mot ; lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...

NOS RPS :
- [url=http://]www[/url] titre du rp + lieu du rp (statut du rp)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyVen 9 Aoû - 15:56


Les filles




prénom nom
titre du lien ✤ ft. célébrité


petit mot ; lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...

NOS RPS :
- [url=http://]www[/url] titre du rp + lieu du rp (statut du rp)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyVen 9 Aoû - 15:57

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptySam 10 Aoû - 10:27

:nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptySam 10 Aoû - 11:22

ouiii ! t'as déjà une petite idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptySam 10 Aoû - 11:25

J'aurais bien une idée, mais il faudrait que tu me dises si ça correspond à Allie... Giulia aurait pu être sa première fois féminine (Je me suis mis en tête de faire en sorte que ma Giu' dépucelle tout Gold coast :pah: ), et elle aurait pu par la même occasion lui faire découvrir sa bisexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptySam 10 Aoû - 11:29

Bah écoute, moi ça me va comme idée, faut bien une première fois de toute façon.
elles se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyLun 12 Aoû - 13:52

A la plage ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyMer 14 Aoû - 0:22

Juste pour le fun, c'est qui ta première fois masculine ? Ça serait trop drôle Giulia-Giuliano ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyMer 14 Aoû - 5:54

Giuliano de Coelho a écrit:
Juste pour le fun, c'est qui ta première fois masculine ? Ça serait trop drôle Giulia-Giuliano ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) 3787040554
Omg, grave ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyMer 14 Aoû - 9:39

Attend, j'ai des idées de ge-din moi hein ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) EmptyMer 14 Aoû - 9:49

Giulia Alvarez-Garcia a écrit:
A la plage ? Arrow 
Un truc trop simple, trop cool, qwa. Pas de rencontre compliquée, sur une plage, et j'aime ça. Ce que j'imagine bien, comme Allait sait pas nager, c'est qu'elle se noit à moitié (genre complétement bourrée quand elle débarque la plage et plouf) et donc bah faut bien quelqu'un pour la sauver, quoi.

Giuliano, on en parle déjà par mp, mais je te le demande quand même pour le fun : une idééééée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty
MessageSujet: Re: ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)   ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # allie-théa hartley
»  une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)
» O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
» MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.
» (privé) et soudain une lumière dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-