AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:21


absolem-plum castelane

sex on fire ✤ kings of leon
prénom : absolem-plum.  nom : castelane.  nationalité : anglaise.  âge : 20 ans.  scolarité : baccalauréat. étudie le droit par correspondance.  métier : aventurière, même si c'est pas rémunéré.  famille : parents encore en vie, fille unique officiellement. a une soeur jumelle officieusement.  orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : céliparterre. en couple avec le sol de son appartement. .

absolem-plum est née en angleterre ✤ elle a une soeur jumelle dont elle a été séparée à la naissance. coup du sort, c'est ab' que leur parent ont gardé. ✤ quelques semaines après la naissance ses jumelles, les castelane, amputé de maggie, sont partis s'installer en australie, à gold coast. ✤ absolem a toujours eu un train de vie relativement aisé ✤ elle n'a jamais vraiment été faite pour le système scolaire mais s'y est pliée tant bien que mal jusqu'au bac ✤ suit désormais ses cours de droit par correspondance ✤ possède une soif d'aventure, de liberté, exacerbée ✤ il peut tout à fait lui arriver sur un coup de tête de décider de partir faire un voyage à l'étranger de plusieurs semaines sans prévenir personne, revenir quelques temps puis repartir dans un autre pays sans crier gare ✤ absolem est un peu une bohème. elle a besoin de partir, de revenir, redécouvrir. ✤ ses voyages peuvent se terminer dans des villages africains, des palaces parisiens, un bouiboui au bord du mississippi, chez des moines bouddhistes, un hôtel privé russe, sous une tente en toscane. ✤ absolem a besoin de se faire plaisir, de se sentir libre et vivante, maîtresse de ses choix et de ses destinations ✤ son entourage supporte mal ses absences intempestives ✤ elle ne connait pas encore l'existence de sa soeur jumelle ✤  elle a une capacité d'adaptation très développée, qui fait que lorsqu'elle revient de ses absences, elle n'a aucun souci à se remettre dans le bain ✤dernièrement elle ressent le besoin de rester un peu à gold coast, bien qu'elle sache déjà où elle va repartir ✤ elle possède une mémoire eidétique, c'est-à-dire photographique qui fait qu'elle est capable de décrire presque à la perfection une image, un objet ou un son. ✤ ses voyages sont une grande source de connaissance qu'elle aime faire partager
traits de caractère
survoltée ✤ passionnée ✤ indépendante ✤ sans attache ✤ curieuse ✤ malicieuse ✤ impulsive ✤ irresponsable ✤ égoïste ✤ instruite ✤ altruiste ✤ libre ✤ s'adapte facilement ✤ peu rancunière ✤ avide d'aventure ✤ aisée ✤ dispersée ✤ bordélique ✤ grognon le matin ✤ cultivée ✤ fêtarde ✤ sensible ✤ hypersensible ✤ turbulente ✤ matinale ✤  ✤ croit en une certaine forme de magie ✤ rêveuse ✤ souriante ✤  déjantée ✤ boudeuse ✤ attentionnée ✤ joueuse ✤ chiante.
si j'étais un mot : liberté si j'étais une chanson : sex on fire - kings of leon. si j'étais une ville : peu importe tant qu'elle est animée. si j'étais une maladie : un cancer. si j'étais un sport : la course de moto. si j'étais un métier : guide touristique. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : rouge pale. si j'étais un moment de la journée : le matin, quand le soleil se lève, ou la nuit noire.  si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : celui d'une basse sur un accord de rock. si j'étais un élément : l'air, aussi insaisissable (bien que vivante comme le feu).  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : hypnotic jukebox.  prénom : cassandra.  pays : france.  présence : 7/7.  smiley préféré : :moutmout: .  un truc qui te fait rire : king julian. le rire de mon petit frère. les chatouilles.  un truc inutile à savoir sur toi? : je sais faire faire un tour complet à ma langue dans ma bouche. Arrow t'es arrivé(e) ici comment? : pub bazzart :**:   commentaire de la fin : je ne comprends pas les questions "famille" et "scolarité" :vi: et j'hésite entre Zoella Sugg ou Elizabeth Olsen, sachant que mes premiers choix étaient taylor m. hill ou  julija steponaviciute mais elles sont prises :coquin: aidez mouaaaaaaaa sivouplé :petityo: 
feat. zoe sugg ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:25

famille c'est tes fères, enfants, et parents
scolarité c'est tes diplômes ou là où en est ton perso à l'école
et je préfère miss sugg

Welcome! :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:33

okey, merci beaucoup pour les précisions itou itou :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:35

zoe :**: :**: :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:35

je t'en prie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:36

:petityo: :petityo: :petityo: TOI ICIIIIIIIIIIII :petityo: :petityo: :petityo: 
trop cool. :perv: je vote aussi sugg !
CHUI TROP CONTENTE :héhé::**::hohé: 

ps: t'es mon 69 message, la classeeeeeee :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 1400244108-rp0-copiePLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 1400244104-ancien3-copie-copie
PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 1400244105-flood2-copiePLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 1400244107-defis1-copie-copie
PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 1400244109-sc1PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 1400244107-jeux0-copie


PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:37

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 17:40


Omg prend Zoella, elle est tellement parfaite cette fille ! :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 18:02

+1 pour Zoella :white: & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 18:41

Bienvenue sur le forum :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 18:42

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 18:46

zozo + ton pseudo : t'es trop cooowl :gateau:
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 18:56

vous êtes tous trop cowl, avec des vavas de folies et vous êtes trop adorables, merci à tous :**: :bigbig: :stacy: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 19:17

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 19:40

ton pseudo :**:

bienvenuuuuuuue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptySam 17 Aoû - 22:12

merci beaucoup à vous deux PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » 2742757841 :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » EmptyDim 18 Aoû - 3:41


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, plum !
j'crois que je t'avais pas dit bienvenue, donc j'te le dis ; biennnnnnvenuuuuue. :**: t'es genre, magnifique. :perv: et pis je m'apprêtais à te dire qu'il y avait une zoelia qui venait tout juste d'être validée avant de capter via l'histoire que c'était la jumelle. Arrow bref, tout m'convient dans ta fiche, t'es classe. :biglove: j'te valide donc et te souhaite un bon jeu parmi nous. :**:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty
MessageSujet: Re: PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »   PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.R.K # Sans souffrance comment connaître la joie ?
» Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» j'vous emmerde. bah oui, j'vous connais pas et alors ? (tal)
» JAZ △ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples
» plum ⊱ Cause our love was made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-