AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (libre) le nutella, on l'partage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(libre) le nutella, on l'partage ? Empty
MessageSujet: (libre) le nutella, on l'partage ?   (libre) le nutella, on l'partage ? EmptyJeu 15 Aoû - 15:57

L'aéronautique ou le truc le plus chiant du monde, après les paon peut-être. Assise sur mon radiateur a me vernir les pieds, j'regarde un jeux télévisé ou anticonstitutionnellement est un mot a placer, j'comprend rien. Animal crossing c'est la vie, j'regarde dehors et j'ris, ce couple est bizarre le gars doit avec un cassier judiciaire long comme mon bras, son chien a du bouffer une douzaine de tartiflette et la gamine tiens un cerf-volant burger king en jouant avec un appareil à bulles de savon. Bref, j'enfile mon t-shirt " Céline " from Paris, j'prend ma pilule dans l'armoire à pharmacie ou le laboratoire d'Isaac (question de point de vue), j'file au courrier, des couleurs sur les pieds, j'en oublie presque mon torchon dans ma poche arrière, une tueuse ouais. Faut que j'remonte mon épisode de Grey's n'attendra pas, fantasme oblige dans un lit d'hôpital, rien a voir avec le castré coiffé comme un mouton du 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) le nutella, on l'partage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) waddup man
» i had a bad day. (libre)
» LIBRE MON BB.
» (LIBRE) get crazy, get loud !
» rayos de sol. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-