AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (LIBRE) get crazy, get loud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptySam 15 Fév - 20:19

Endroit ; appart luxueux de Max, Snow & Marnie ; accès à la plage par la cours arrière ! Faites attention aux marches les choux !
Préparatifs ; alcool gratuit au bar, serviettes pour ceux qui veulent s'aventurer dans l'eau le temps d'un bain de minuit, des chips, popcorn, bonbons, tout le tralala.
Règles ; personne se bat et on ne vole rien dans la maison svp  :héhé: 
Musique ici là au besoin

Tu déposes les nombreuses bouteilles que t'avais pris soin d'aller acheter question de bien remplir le bar et de ne pas en manquer. Pendant que Snow terminait les préparatifs, tu montes à ta chambre pour enfiler un short taille haute et un chandail court qui laisse une partie de ta peau à l'air. Une fois bien habillé pour l’événement, tu descends des serviettes avec toi pour ensuite les laisser près du bar dans la cours arrière. Tu te mets aussi sur les préparatifs puis tu regarde le tout, t'arrêtant sur le visage de ta copine. « J'crois que c'est bon, je te sers un verre en attendant les autres ? » lui demandes-tu en te plaçant derrière le bar, une bouteille de vin à la main puis une bouteille de vodka de l'autre. « Sangria ou Vodka-orange ? » ajoutes-tu la tête penchée sur le côté, les yeux rivés sur les deux bouteilles que tu tiens devant toi en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptyDim 16 Fév - 19:09

tu marches, de manière nonchalante, dans les rues de burleigh heads. à la recherche de quelque chose pour te divertir. tu ne sais pas quoi, tu ne sais pas pourquoi, mais faire deux-trois conneries te rejouirait volontiers. puis t'entends un bruit, de la musique. tu oses t'aventurer un peu plus près. tu découvres enfin la maison d'où s'émane ce son. une grande maison, le genre de baraque qui te coûte trois poumons et cinq reins. en fait, nan. c'était un appart', et tu ferais volontiers l'impasse sur son prix. tu te rapproches encore, et tu manques de te rétamer sous le porche. entrée fracassante, ou discrète, fallait faire ton choix. tu fais genre que ça va et lances un sourire à la blonde au fond. hé merde. te souffles-tu à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptyDim 16 Fév - 21:14

je serre les doigts autours de la lanière de ma housse, fronce les sourcils. musique entêtante, baraque outrageuse. personne dans mes amis n'a tout ça. pourtant, je suis quand même là, à regarder la façade de travers. peut être bien qu'elle s'ouvrira toute seule, qui sait ? je ne sais même plus qui m'a dit de venir, qui m'a invité à passer. on se connait pas plus que ça. mais fallait des gens, alors il fallait au moins un mec comme moi. et puis t'façon, une soirée c'est une soirée hein ? tant qu'il y a de la bonne musique et de l'alcool, moi ça me va. je fini par entrer. y'a un petit air de the luminers qui envahis les alentours. un petit air et une brune à l'allure un peu paumé. je la regarde quelques secondes, me retiens de lui demander si ça va et m'éloigne un peu. wow, j'aurais du demander à un des gars de m’accompagner. au moins ça. je regarde autours de moi. y'a un bar et des nanas. Alors je m'approche, je décroche un sourire. salut... dites, vous avez un endroit où je peux poser ma guitare sans me la faire chourer ou abîmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptyDim 16 Fév - 21:53

T'affiches toujours cette tronche embêtée en te demandant qu'est ce que tu pourrais bien boire,les bras surélevé comme une dingue qui ne peut pas se brancher. T'hausses finalement les épaules en soupirant avant de déposer tout ça sur le bar et d'opter pour une bière finalement. Simple, rapide et efficace. Des gens commençaient à se pointer, des têtes que je ne connais pas évidemment puisque c'est une fête ouvert à tous. Tu t'adosses contre le comptoir du bar, bière à la main en prenant le temps de boire une gorgée. Une brune maladroite attire ton regard avec son entrée inattendu. Toi qui avais pris bien soin d'allumer l'endroit pour éviter ce genre de truc, voilà que la première personne arrivée manque terminer sur le cul. Crispant un peu des épaules et de la bouche, tu marches vers elle pour l’accueillir au moins. « Ces putins de bûches, j'croyais les avoir toutes enlevées du chemin ! » dis-tu en te penchant pour les ramasser et les foutre plus loin dans le buisson. Te relevant, tu lui souris en poussant tes cheveux derrières une oreille. « Moi c'est Max, bienvenue chez moi ! » puis tu l'invite à venir avec toi au bar, lui faisant signe de se servir comme elle veut. Un mec cette fois se pointa le bout du nez, accompagné de sa guitare. « Hey salut toi ! je peux la mettre sur une tablette sous le bar, celle de bas comme ça elle seras à l'abri ! » lui proposes-tu avant de te pencher pour vider cette dites tablette pour lui faire de la place. Tu ramènes avec toi des verres de plastiques et un sac de couchage - au cas où je devais héberger quelqu'un tiens ! - que tu déposeras plus loin tout à l'heure. « Faites comme chez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptyLun 17 Fév - 19:27

alors je souris, soulagé. mine de rien, cette guitare, c'est un peu la seule richesse que je possède et bon, je me doute bien que dans le coin, ils en ont pas grand chose à foutre de ce truc-là, mais si on me la vole, autant aller me jeter. et ne surtout pas me rattraper. oh, merci, t'imagines pas comme tu me retires toute une soirée d'angoisse là. alors je la pose, je m'étire un peu une fois le poids en moins. y'a pas à dire, ça fait quand même du bien. je lève la tête sur la blonde qui s’agite et court dans tout les sens. je pourrais sourire en cet instant. un sac de couchage hein ? parce qu'ils n'ont pas 10 000 lits dans le coin ? quand je sortais le soir, je prenais l'habitude de ramener avec moi mon sac de couchage. un truc rouge mais confortable. mon meilleur ami après des soirées mouvementé, le truc qui trône prêt de lit en hivers, celui que j'avais pris l'habitude d'aimer tendrement. suffisait d'aller s'allonger sur la plage et de se réveiller avant qu'on voit croit mort. je me pose contre le bar, appuis ma tête contre la paume de ma main. pas de soucis. pour commencer, t'as quoi à proposer niveau boissons ? mon sourire s'étire légèrement. des mélanges ? des trucs qui détendent dès le début ? j'agite légèrement ma main. au fait, on m'appelle xolem.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(LIBRE) get crazy, get loud ! 1400244108-rp0-copie(LIBRE) get crazy, get loud ! 1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) get crazy, get loud ! 1400244106-flood3-copie(LIBRE) get crazy, get loud ! 1400244106-defis2-copie-copie
(LIBRE) get crazy, get loud ! 1400244109-sc1(LIBRE) get crazy, get loud ! 1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptyMar 18 Fév - 20:33

pas trop tard, j'me décide enfin de bouger. Maxym m'avait prévenu d'une soirée chez elle, du coup, j'étais bien chaud à y passer. Pas forcement pour y rester toute la nuit, mais ca m'ferai pas d'mal une petite biture. J'avais pas vu Maxym depuis plus d'une semaine et même si on avait pour habitude de s'envoyer pas mal de sms, sa présence me manquait. Cette soirée était la bonne occasion. Elle et moi on avait notre petit truc, un truc débile mais qui nous tien à coeur. J'sais pas d'où ca vien, cette manie de nous refiler notre bébé, comme une garde alternée. Il était tellement moche et pourtant si attachant, ses formes rondes et boudinnées, ca ressemblait à rien, mais on pouvait pas lui resister. Ce truc collant, util au fond, sans lui, j'oublierai tellement de choses. J'le vois dès que j'ai la dalle, dès que j'ouvre le frigo pour m'prendre un truc à graille. Cet aimant si aimé. En arrivant, j'le deposai directement sur le frigo de Maxym, la prochaine fois, elle me le rendrait et je le reverrai. Elle semblait occupée, mais pas grave, j'allais vers elle pour la prendre dans mes bras, comme à mon habitude dès que j'la vois. fais une pause, j'te sens stréssée! tu cours partout!

victime du défi 2 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptyMar 18 Fév - 22:58

Tu le laisse déposer sa guitare sous le bar et t'en profites pour te débarrasser de ce sac de couchage vite fait, le laissant à l'intérieur près de la porte. Comme une folle, tu ne savais pas où donner de la tête entre les gens au bar qui ne savaient pas trop quoi se servir et les gens qui débarquaient derrière chez toi. Tu commençais à stresser, à force de te prendre la tête pour un rien, mais t'en profita pour prendre un grand respire et de te calmer en revenant au bar. « C'est à ta guise, personnellement, j'aime bien commencer avec une bonne bière froide, mais tu peux toujours te faire une sangria ; j'ai acheté de tout pour les gens qui ne boivent pas de bière ! » dis-tu en lui sortant un shaker, une bouteille de vin et tous les ingrédients pour lui commencer un pichet de sangria. « Moi c'est Maxym, mais je te coupe la langue si tu m'appelles comme ça, je te préviens ! » ajoutes-tu en versant du vin dans le pichet. Tu manqua tout renverser à côté lorsqu'on t'enveloppa de deux bras, bien chaud et confortable. Tu lâches ce que tu faisais pour te retourner et serrer ton ami dont tu avais reconnu la voix dans tes bras. « Jacooob, mon loup ! Je suis contente de te voir, je commençais à me dire que tu m'avais remplacé en voyant ma boite à sms sans nouvelles de toi ! » dis-tu en te libérant doucement de son emprise, te retournant pour ne plus tourner le dos à Xolem. « Jacob, voici Xolem, je ne sais pas si vous vous connaissiez déjà mais maintenant c'est fait... et voici....... » un blanc, un énorme blanc gênant lorsque tu arrives pour présenter la jeune demoiselle aux cheveux bruns (dunya) qui ne s'était pas encore présentée. « J'crois pas qu'on ce soit présenté, Max... enchantée. » dis-tu en lui tendant la main timidement mais surement. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptySam 1 Mar - 4:17

j'avais entendu parler de cette soirée par ma petite soeur. j'savais pas trop si on allait être content d'me voir, vu ma dernière 'conversation' avec maxym. elle s'était bien amusée à foutre le bordel au camping l'autre soir, alors à vrai dire, j'avais cette mission très enfantine de boire comme jamais ce soir, et d'agir comme un p'tit con pour me venger. ça m'arrivait, parfois, de m'révéler immature. j'entre, puis j'suis impressionné par tout ce luxe. ça ne m'intimide aucunement, ceci-dit. j'vois maxym, puis xolem et des gens que je n'connais pas encore. j'me dirige vers eux, visiblement très à l'aise. « heeey, xolem. j'ai fait d'la place dans le frigo pour de la vodka. ne m'remercie pas, hein. » ouip. j'avais déjà bu, j'me confesse. j'me retourne vers les autres, question de ne pas oublier les manières. « west, enchanté. west, enchanté. » puis, j'lance un regard provocateur à maxym, avec c'genre de sourire qui veut tout dire. « tu m'avais pas dit que tu faisais une soirée, max. »


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! EmptySam 1 Mar - 12:11

j'suis là à glander comme une pauvre conne sur mon canapé. j'en ai rien à faire qu'une femme de ménage se soit fait trancher la carotide en plein milieu de son salon à 00h46. j'm'en fous aussi de l'histoire d'amour complexe entre les deux flics: le mec est un gros chaud et la meuf est frustrée parce qu'elle n'arrive pas à tenir une relation et qu'elle a peur de souffrir. pauvre chérie. ils veulent pas que je sois leur conseillère matrimoniale non plus? pfff, ça m'fait pitié. j'éteins cette foutue télé et le silence envahit la pièce. ça fait du bien parfois. j'entends quelque chose. oui, c'est de la musique. des bribes de chansons parviennent jusqu'à moi. il faut que je bouge, c'est comme un signal. je ne sais même pas si j'ai le droit d'aller à cette soirée mais de toute façon, je m'en contrefiche. ça ne m'a jamais posé problème de m’incruster chez les gens au beau milieu de la nuit. je file dans la cuisine pour prendre deux bouteilles. il fait noir, et j'vois même pas ce que je prends. c'est pas grave... tant que ça se boit. je sors de chez moi puis je me dirige vers la musique. pas mal l'appart', on dirait la villa en modèle réduit, j'serai pas dépaysée. j'entre discrètement, je dois avoir l'air bête avec mes bouteilles à la main, il faut que je les pose. comme si elles m'avaient entendue... j'entends et je sens un fracas de verre contre mes jambes. néanmoins, il me faut une bonne seconde pour comprendre que ce sont mes bouteilles qui viennent de s'écraser sur le sol. je baisse la tête et j'me met à rire. qu'est-ce que je suis débile, même plus que débile. puis je me rappelle que je ne suis pas seule ici. oup's... "bonsoir, moi c'est ina." quelle belle entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) get crazy, get loud ! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) get crazy, get loud !   (LIBRE) get crazy, get loud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) get crazy, get loud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...?
» i had a bad day. (libre)
» LIBRE MON BB.
» I'm a blonde, I get crazy (emma)
» rayos de sol. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-