AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) i can't sing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:18

Eugénie était une bonne actrice. Tu continuas à la chatouiller encore un bon moment avant d'abandonner et de reprendre toi même ta respiration. Tu te demanda une seconde si c'était de toi qu'elle parlait, parce que t'étais égocentrique comme ça, mais effaça bien vite cette idée de ta tête. C'était ton amie, rien de plus. Oui, elle était incroyablement jolie et talentueuse, mais il n'aurait jamais envie de coucher avec elle .. ou si ? L'idée devint un peu plus présente dans sa tête. Sans s'en rendre compte, tu étaiq en train de la regarder en silence. Au bout d'une minute, tu revins dans la réalité. c'est bizarre quand même, on s'est jamais embrassé et tu te tapa la main sur le front. t'avais sorti quoi comme énormité, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:09


    Tu reprend ton souffle, il avait enfin fini son attaque et il n'avait pas l'air de vouloir insister pour savoir qui te faisais craquer, mais de toute façon, c'était vraiment pas important. Tu remarques son regard insistant sur toi, tu le regardes en haussant un sourcil, il avait l'air complètement ailleurs. Tu ris ensuite à ses paroles. " Ah et donc tu trouves ça bizarre ? " Tu commences de plus en plus à comprendre que Flynn n'est pas le genre de mec à avoir l'habitude de ne faire que papoter avec les filles qu'il trouve à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:14

Tu es un peu confus. Tu t'es mis toi même dans cette galère de réfléchir à pourquoi vous n'aviez jamais fait quelque chose ensemble. Tu vois qu'Eugénie semble le prendre à la rigolade et décide de ne pas trop t'interroger là dessus. Elle te demande si tu trouves ça bizarre, et tu acquiesces lentement de la tête. Je saute pratiquement sur tout ce qui bouge tu sais tu dis en passant une main dans tes cheveux. Un coup d'oeil vers l'écran et soudain tu sursautes en voyant une figure sortir de la télé, dans la télé. FUUUUCK T'as eu la peur de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:19


    Toi aussi, tu commences à te demander pourquoi il n'a jamais rien tenté avec toi. " Je dois pas être à ton gout alors, j'en sais rien " tu ne disais pas ça comme si tu étais vexé, non, tu n'avais pas vraiment envie de tenter quoi que ce soit avec lui, même si il était incroyablement beau, tu n'aimes pas vraiment qu'on te touche lorsque ce n'est pas sérieux et sincère. Tu pousses un énorme cri aigu lorsque tu le vois sursauter et crier, tu n'avais même pas eu besoin de voir la télé pour flipper, c'était plus lui qui t'avait fait sortir tes tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 6:30

Tu ne fis que froncer les sourcils à la phrase d'Eugenie. Ce n'était pas vrai, elle était très à ton goût, en même temps, tu n'arrivais pas à imaginer que quelqu'un ne veuille pas d'elle. Elle avait une beauté très particulière et tu semblais juste en avoir pris conscience. Elle ne semblait pas, elle, vouloir faire quoi que ce soit avec toi donc tu ne la forcerais pas, mais si vous aviez bu un verre ou deux et que ça commençait à devenir chaud .. tu ne dirais pas non. Mais toute cette réflexion fut arrêtée par la peur de ta vie. Eugénie cria comme si sa vie en dépendait, et après avoir eu l'air horrifié, tu te mets à rigoler de la façon dont ton amie a réagi. « Wow, je crois que c'est la première fois que je t'entends crier, comme une fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:09


    Après avoir poussé un cri jusqu'à en cracher tes tripes, tu éclates de rire, rougissant un peu en imaginant la tête horrible que t'as dû faire pendant que tu émettais ce son qui ressemblait plus à une chèvre égorgé qu'à une demoiselle en détresse. " Mais c'est toi ! On était entrain de discuter tranquille et tu commences à gueuler comme un porc j'ai eu la peur de ma vie ! " et encore il avait eu de la chance que tes vieux reflex ne soient pas ressortit, si non il aurait fini l'heure avec un énorme bleu sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:54

Tu rigoles encore un peu en entendant « l'explication » d'Eugénie, et finis par prendre la télécommande et éteindre la télé. « Tu sais quoi, les films d'horreur, c'est pas pour moi ! Et apparemment, c'est pas non plus pour toi avec moi. » Tu pioches plein de pop corn et tu les lance sur la jeune femme. Puis tu entreprends l'imitation d'une poule, en picorant les grains soufflés sur son corps avec ta bouche. Tu te retiens de rire comme un fou. Vous êtes vraiment cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:51


    Tu pousses un petit cri quand tu sent tout ces pop corn arrivé sur toi, tu prend un coussin en guise de bouclier. Tu ris en le voyant imiter une poule sur toi, partant en fou rire. " Mon dieu mais ... t'es un idiot ! " Dis-tu entre deux éclats de rire, posant ta main sur ta bouche tellement tu riais. Tu arrives finalement à reprendre ton souffle et à te calmer au bout de quinze longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:08

Tu te sentais bien avec Eugénie. Vous ne faisiez que vous amuser, comme des enfants. Pas de discussion sérieuse, pas besoin d'être mal. Tu picorais les pop corn pendant de longues minutes avant de la laisser reprendre sa respiration. Tu avais besoin de moments comme ça dans ta vie, pour oublier tes soucis. Tu pensas à Alvana, et eus l'idée de demander une question à Eugénie. Tu as déjà été amoureuse ? Vous partiez sur un sujet plus sérieux, mais tu étais vraiment curieux de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:18


    Tu reprenais doucement ta respiration, allongé sur le canapé, enfin affalé serait plus le mot vu que tu venais de te battre avec un espèce de poulet géant, t'avais même fais tomber quelques coussins. Tu te redresses un petit peu, ramenant tes jambes contre ta poitrine. Tu prends une minute de réflexion avant de répondre à sa question. " Humm j'ai eu des amourettes et j'ai souvent cru être amoureuse mais ...  " tu réfléchis encore un instant, posant tes yeux sur lui. " non, pas vraiment, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:36

Alors elle n'avait jamais été amoureuse. En même temps, elle était plus jeune. Trois ou quatre ans de moi, tu te disais. Tu pris un peu de temps pour répondre à sa question. Oui, tu avais été amoureux, tu l'étais toujours. Mais le dire à voix haute était autre chose que de le penser tout bas. Souhaitant être honnête envers Eugénie, tu pris ton courage à deux mains. "Oui je suis amoureux d'une fille qui me déteste. En même temps, je l'ai mérité." Un petit sourire triste vint trouver ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:08



    Tu poses ta tête sur tes genoux repliés sur ta poitrine, l’observant attentivement. Tu étais touché qu'il te dise ça car vu son expression, il n'avait pas réellement l'habitude de se confier à quelqu'un, encore moins sur sur ce sujet là. " Raconte-moi plus en détail. " Tu avais enfilé ta tenue d'Eugé' la super psycho', prête à écouter toute son histoire du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:43

Tu poussais un soupir. Tu étais content qu'elle ne prenne pas le sujet à la rigolade et y prête plus attention, mais étais-tu prêt à en parler ouvertement? En général, parler de toi, t'aimais pas ça. Enfin, parler du toi intime, celui qui avait des sentiments et qui était pas un macho insensible. Elle s'appelle .. Alvana. On est sortis ensemble un an, quand j'avais 19 ans et elle 17. Je crois que c'est la femme de ma vie. Mais je l'ai trompé comme un idiot et maintenant elle m'en veut à mort, aucune chance qu'on se remette ensemble un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:57



    Tu secoues la tête en riant et en levant les yeux au ciel, poussant un long soupir. " Bordel Flynn, t'as quoi ? Vingt-trois ans ? T'as toute la vie devant toi, laisse pas cette fille prendre ton coeur et l'enfermer dans une boite sans qu'elle ne te donne quoi que ce soit en échange. " Ouais, t'avais toujours des petites phrases un peu bizarre comme ça, mais bon c'était toi. " Il y a des couples qui restent ensemble dix ans et finissent toujours pas s'oublier par la suite, dis pas que c'est la femme de ta vie, des femmes tu vas en voir pendant tout le long, il n'y en aura pas une comme Alvamachinchouette, ça c'est sûr, mais justement t'en trouveras une qui sera encore mieux qu'elle, elle sera pas parfaite, elle aura des défauts, mais cette femme elle t'aimera comme jamais personne ne t'a jamais aimé et elle ne te laissera pas tomber, ouais je sais c'est toi qui a merdé dans l'histoire mais si ça s'est passé comme ça c'est que ça devait arriver et que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Surtout que ça doit faire genre ... trois ans non ? Passe à autre chose. Tu sais moi le nombre de fois où j'ai parlé d'avenir à propos d'un homme ? Une fois, et c'était un pauvre enfoiré qui se foutait de ma gueule depuis le début et que j'ai plus jamais revus, donc évite de dire ce genre de chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 7:56

Elle a l'air de se moquer de toi. C'était vrai en même temps, un peu stupide. Tu pensais à la même femme depuis ses dix-neuf ans alors qu'il n'y avait pas beaucoup de probabilité vous vous remettiez ensemble. Eugénie te conseillait de passer à autre chose, et sur le moment, cela semblait être imaginable. Tu avais beaucoup d'amies filles dans ton entourage, sûrement quelques unes que tu verrais de manière romantique. Mais tu n'arrivais pas à t'en empêcher : le visage angélique d'Alvana revenait dans ton esprit. Tu écoutais ton amie avec beaucoup d'attention, mais tu n'arrivais pas à appliquer son conseil. « J'y arrive pas Eugé, j'arrête pas de penser à elle .. » Tu soupirais et t'affaissais dans le fauteuil. T'avais l'impression qu'elle s'était tatouée dans ton cœur et était maintenant impossible à enlever. Et même si tu essayais, cela laisserait une grosse et moche cicatrice. « Pis je sais pas comment on fait moi, pour trouver quelqu'un avec qui sortir .. Soit je couche, soit je couche pas, c'est assez simple comme ça. » Tu prenais un moment avant de reprendre. « C'est la seule relation amoureuse que j'ai eu de toute ma vie. Peut-être que je suis pas fait pour ça, après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:18


    Décidément, c'était foutu pour lui. Mais il avait une façon de penser un petit peu bizarre quand à sa façon de savoir comment sortir avec une fille. " Bah ... en général pour sortir avec une fille t'attend avant de coucher avec elle, si non tu te deviens son plan cul, pas son rencard. C'est pas soit tu couches soit tu couches pas c'est tu couches pas et c'est tout " ça te paraissait logique, après y a pas plus d'excuse que ça, tout le monde sait comment sortir avec quelqu'un c'est juste, y a qu'à jouer les gros dur ou faire comme dans les films et elles tombent comme des mouches. " Tout le monde est fait pour ça, tu sais quoi ? Dès que tu trouveras une fille qui te plait tu l'invitera à dîner et tout le tralala, sans lui parler de sexe avant au moins ... une semaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:14

Eugénie était obligée de t'apprendre comment sortir avec une fille. T'étais tellement inexpérimenté sur le sujet ! En général, tu t'asseyais à côté d'une bombe dans un bar, lui payais un verre et c'était parti pour une nuit de folie. Les dîners, rendez vous au cinéma et tout le blabla, c'était pas ton genre. Et comment je sais à qui demander ? Comment je sais que ça va marcher ou pas ? C'est compliqué ton histoire .. Tu poussais un soupir et prenais un peu de pop corn, en te posant des questions. Peut-être viser sur les personnes qui te connaissaient. Et pourquoi pas Eugénie ? t'irais à un rendez-vous avec moi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:31


    Tu ris, aah il était mignon, il ressemblait à un gosse qui arrivait pas à faire ses devoirs seul. " Bah si la fille te plait, t'y vas, y a rien de plus simple, et si tu lui plais aussi elle devrait accepter, et si elle te plait vraiment et qu'elle refuse bah t'insiste." Tu lui souris et reposes tes yeux sur lui, marquant une pause avant de lui répondre, ne t'attendant pas vraiment à ce qu'il te demande ça. " Bah ouais, enfin pourquoi pas, mais en général faut demander ça à quelqu'un avec qui t'envisage d’être plus que des amis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:23

T'étais complètement paumé. Pour toi, il y avait deux catégories de fille : les amies, et celles qui venaient dans ton lit. La troisième catégorie, celle qui te donnait des sensations étranges et des sentiments, était entièrement occupée par Alvana. Tu n'avais pas envisagé d'y laisser la place à quiconque depuis. Et il fallait bien essayer, alors tu te disais qu'Eugénie pourrait être une sorte de cobaye. "Ben tu es jolie, si ça se fait on va tomber follement amoureux l'un de l'autre .. On est déjà à l'aise ensemble, c'est bien tu lui lança un popcorn dans la tronche et te levais pour faire un peu de ménage sur le canapé. Tu mettais tout par terre, te disant que t'allais passer l'aspi tout à l'heure. "Alors, t'irais à un rendez vous avec moi ? Là, je te le demande officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:08


    Il avait vraiment l'air perturbé, le pauvre. Il te lance un popcorn dans la face, c'est vrai que t'étais à l'aise avec lui, tu sentais bien. Tu sais que de sortir avec lui serait peut-être un peu déplacé, même carrément déplacé, tu réfléchis deux secondes avant de te retourner vers lui, un sourire sur les lèvres. " Ok, j'accepte !" C'est vrai que ça serait une bonne idée, et tu pourras lui apprendre correctement, au moins ça lui évitera de faire des grosses gaffes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:00

Tu avais vraiment envie de voir ce que ça ferait, de sortir avec Eugénie. Et alors, tu attendais avec impatience qu'elle accepte, bien entendu. Tu savais qu'elle te trouvait à son goût, tu étais au goût de tout le monde, en même temps. Et lorsqu'elle accepta, tu lui sauta dans les bras et l'enlaça très fort, se plongeant dans son odeur sucrée, résistant à l'envie d'embrasser son cou. Puis, tu revins dans ta position initiale. « Bon alors pour être bien, il faut que tu partes. Ben oui, je dois me préparer pour notre rendez vous, on est pas censés s'amuser ensemble alors qu'on va sortir dans quelques jours. Je te propose dans trois jours, je t'enverra par texto l'adresse de l'endroit où on se retrouvera. Mais là, tu vas partir. OK ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:59


    Il te prend dans ses bras et tu t'y sent incroyablement bien, étrangement, tu le sers un peu plus contre toi en posant ta tête sur son épaule. Une fois détachée de lui, tu lui souris en l'écoutant. " Ok, pas de problèmes pour la date, je pense que je serais libre, et puis même si je ne le suis pas j'annulerais ce qui était censé m'occuper cette journée-là. " Tu lui fais un petit bisou sur la joue et tu prend ta veste pour t'en aller, te retournant une dernière fois dans le coin de la porte. " à dans trois jours alors, j'ai hâte ... " Tu souris avant de fermer la porte, retournant dans ton appart' à Southport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:07

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) i can't sing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) i can't sing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (privé) with or without you.
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) on top of the world.
» love is in the air - or is it? (privé)
» (privé et long) Will we ever be all right again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-