AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is in the air - or is it? (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

love is in the air - or is it? (privé) Empty
MessageSujet: love is in the air - or is it? (privé)   love is in the air - or is it? (privé) EmptyLun 17 Fév - 23:34


tristan & iseult
✰ ✰ ✰
(je t'aime, moi non plus.)


Accoudé au bar, Tristan tapa rapidement de ses deux pouces sur le petit clavier tactile de son portable : Salut, toi. J’ai bien reçu ton mail de hier, mais j’suis trop flemmard pour y répondre, alors je t’envoie ce sms pour m’excuser d’être imparfait. Voilà, envoyé. C’était adressé à la Fille, comme il aimait la nommer, celle avec qui il discutait depuis peu, sur le net. Ils avaient échangé leur adresse mail et leur numéro respectifs, s’envoyant des messages chaque jour, établissant ainsi une complicité bien spéciale. Ce n’était que virtuel, certes, mais ça comptait quand même dans l’esprit du jeune homme. Ça lui faisait au moins quelqu’un avec qui il pouvait parler de tout et de rien, dans cette ville. Bien sûr, il avait quelques amis, mais étant de nature secrète et introvertie, il préférait coucher ses émotions par écrit et quoi de mieux qu’une confidente virtuelle pour s’étendre sur sa petite vie monotone ? Monotone, surtout depuis que sa moitié n’était plus. Mais il préférait ne pas en penser. Il n’avait même pas encore abordé le sujet avec son amie du net. Tristan déposa son portable sur le comptoir en bois, attendant une réponse de sa part. Il commanda un coca au barman qui passait près de lui et but une gorgée de sa boisson lorsqu’il la reçut. Parce que l'alcool, ce n'était pas pour lui. De toute évidence, ce serait une soirée bien tranquille, comme d’habitude, quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is in the air - or is it? (privé) Empty
MessageSujet: Re: love is in the air - or is it? (privé)   love is in the air - or is it? (privé) EmptyMar 18 Fév - 19:21


Un mojito. La boisson que t'avais choisi. Certes classique, mais elle était ta préférée ou en tout cas, l'une de tes préférées. Ça ne faisait pas longtemps que tu étais au bar. T'avais simplement envie ou même besoin de décompresser un peu, après quelques incrustations de définitions et autres, dans ton cerveau qui avait bien du mal en ce moment. Mais tu savais t'organiser, à peu près, alors un peu de détente ne ferait aucun mal, bien au contraire. Ton cellulaire se mit soudain à vibrer. Un message qui te fit naturellement sourire. C'était Lui. T'étais contente. Tu pensais qu'il t'avait oubliée. Mais non, et ça te faisait plaisir. Du coup, tu lui répondis presque instantanément : Salut, je pensais que tu m'avais oubliée. Puis, tu sais bien que la perfection n'existe pas. Je le pense, en tout cas. Et hop, tu relâchas ton portable, avalant une gorgée de cette boisson née de Cuba, repensant à la satisfaction que tu ressentais de t'être inscrite sur ce site. T'avais bien fait parce que ça te faisait réellement du bien. Il ne te connait pas et tu ne le connais pas. Vous parliez simplement par mails ou SMS, sans prises de tête. De tout et n'importe quoi, c'est vrai, mais c'était bien. Aussi, vous ne pouviez pas vous juger puisque vous vous ne connaissiez pas. Mais c'est vrai qu'il y a peut-être quatre ans, t'aurais peut-être pas fait ça. En fait, t'en sais rien, et tu t'en fiches. Tu pars trop loin dans tes réflexions, dès fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is in the air - or is it? (privé) Empty
MessageSujet: Re: love is in the air - or is it? (privé)   love is in the air - or is it? (privé) EmptyMer 19 Fév - 23:38


tristan & iseult
✰ ✰ ✰
(je t'aime, moi non plus.)


La réponse de son amie virtuelle ne tarda pas à arriver, faisant sonner son portable. Il sursauta tel le mioche de douze ans qui se fait chopper par sa mère en train de se branler compulsivement. Eh merde, pourquoi ce machin était-il aussi bruyant ? Il coupa le son en soupirant, puis appuya de son index sur l’application messages textes. Eh bien, pour répondre aussi vite, son amie n’avait-elle donc rien à faire de sa soirée, elle non plus ? Un sourire aux lèvres, le jeune homme lut son sms. Avait-elle réellement pensé qu’il pouvait l’oublier ? Comment l’aurait-il pu ? Il adorait discuter avec elle, il avait beau ne pas la connaître en chair et en os, cela ne l’empêchait pas d’apprécier ses mots et son amitié. Il prit une gorgée de son inoffensive boisson, puis tapa sa réponse : Ça dépend. À mon avis, la perfection peut exister dans l’art. Vive l’art, aha. Sinon, passé une journée ? Une conversation banale, mais non moins agréable s’annonçait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is in the air - or is it? (privé) Empty
MessageSujet: Re: love is in the air - or is it? (privé)   love is in the air - or is it? (privé) EmptyJeu 20 Fév - 20:09


C'était plutôt calme. Pas trop bruyant, en tout cas. Mais un portable sonna alors que tu venais il y a une seconde d'envoyer ton message. Du coup, ça te fit légèrement sursauter et tu ne pus t'empêcher de poser tes yeux là où tu pensais que le bruit venait. Tu voyais un mec de dos. Tu reçus un nouveau message mais tu n'eus même plus l'envie de le regarder. T'étais en colère. Parce que cette silhouette, tu l'avais très bien reconnu. Tu la connaissais maintenant. Un être que tu détestait. Il était pour toi, un tueur, et il le resterait à jamais. Ouais, il n'avait pas sauvé ta sœur. Elle s'était noyée cet été, simplement à cause de lui. Pour toi, tout était de sa faute. Tout. Ainsi, tu en oublias ton portable et ton sac situés sur la table puisque tu te dirigeas vers lui, dans un pas enragé. Le regard furieux. Froide et agressive, tu l'étais, il n'y avait aucun doute là-dessus. « Hey, toi ! T'en as pas marre de me suivre partout où je vais ? Tu prépares peut-être ton deuxième meurtre ? T'en as après ma famille, c'est ça ? » Après tout, p'têtre qu'il venait enquêter sur toi pour mieux te manipuler. Mais tu ne ferais certainement pas avoir. Absolument pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is in the air - or is it? (privé) Empty
MessageSujet: Re: love is in the air - or is it? (privé)   love is in the air - or is it? (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is in the air - or is it? (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) i love you more than you will never know
» the best proof of love is trust (privé/long)
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» Hate is love and love is hate (True story)
» love is now or never.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-