AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) i can't sing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyJeu 15 Aoû - 14:56


    Tu avais du temps libre aujourd'hui et tu ne savais pas vraiment quoi faire, tu avais eu l'idée de rendre visite à Stitch ou à Manael mais ils étaient surement occupé à autre chose vu qu'ils ne répondent pas aux sms. Ton père te poussait à sortir, il faisait beau et chaud. Tu sors finalement, te baladant un petit peu dans surfers paradise jusqu'à arriver devant des appartements, tu te souviens que c'est ici qu'habite Flynn, ni une ni deux tu ouvres la porte et monte les différents étages, tu te souvenais du numéro de son appartement. Tu arrives devant sa porte et commence à toquer. " Flynn ? C'est moi, Eugé, ouvre la porte ! " Oui tu n'avais pas prévenus de ta venu, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyJeu 15 Aoû - 17:05

Tu étais tranquillement allongé sur ton lit, un bouquin à la main. La plupart des filles te savaient écervelé, et pourtant, c'était tout le contraire. Tu aimais d'ailleurs autant la littérature que l'algèbre. C'était un gâchis que tu n'aies pas fait d'études supérieures. Te roulant dans les couettes, habillé uniquement d'un boxer, tu te sentais bien. La nuit dernière, tu avais passé un bon moment avec une superbe gazelle qui était partie au petit matin. Et alors que t'étais bien tranquille, t'entendis quelqu'un frapper à la porte. Une voix féminine cria derrière, mais il arriva pas à comprendre qui c'était ni ce qu'elle disait. Il se leva précipitamment et, sans s'habiller, ouvrit la porte, les cheveux en pagaille, l'air mignon comme tout. Devant toi, Eugénie. Une fille avec qui t'avais jamais rien fait de bizarre. "heu, salut ?" tu l'observais, se demandant ce qu'elle faisait là. Tu t'écartas de l'ouverture pour la laisser rentrer. "vazy, reste pas là" et une fois qu'elle fut à l'intérieur, tu fermais la porte d'entrée. "que me vaut l'honneur de cette visite ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyJeu 15 Aoû - 17:38


    Wouh, quelle vue, à peine la porte ouverte qu'il se trouvait déjà à moitié nu devant toi, était-il entrain de te provoquer ? Haha non, bien sur que non, Flynn et toi c'est tout sauf ce genre d'histoire, même pas une petite attirance, bien que tu le trouvais particulièrement à ton gout. Tu entres dans son appart', regardant autour de toi, ça allait pour un appart de garçon, tu avais largement vu pire. " Oh rien de spécial, je ne faisais que te passer le bonjour vu que j'étais dans le coin. " Lui dis-tu en te retournant vers lui, un sourire sur les lèvres, à voir sa tête il ne s'était vraiment pas préparé à te voir, et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyJeu 15 Aoû - 18:42

Ton appart' est plutôt bien rangé. En fait, t'adores l'ordre mais tu veux pas passer pour un maniaque, donc t'en parles pas. Tu observes Eugénie regarder un peu partout puis se retourner vers toi pour t'annoncer qu'elle passait dans le voisinage genre ! t'avais envie d'me voir, j'suis sûr. Tu trouves un jean et l'enfile à la va vite. Tu souris à Eugé et tu restes torse nu, ça la dérange pas, ça te dérange pas. Tu te diriges vers un coin du salon et tu ramasses ta guitare. tu veux chanter ? tu sais qu'elle va faire des manières pour pas le faire mais que tu vas la faire craquer. ou alors, elle a totalement changé de personnalité et va accepter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyJeu 15 Aoû - 18:49

    Tu ris à sa réponse, d'un coté c'était pas faux, m'enfin t'avais juste envie d'avoir une petite compagnie." Merde, comment t'as deviné ? Tu sais bien que je peux pas me passer de toi, grand fou " dis-tu avant de rire et de continuer à observer le mobilier, tu aimais bien son appart' car c'était l'un des rare où il n'y avait pas d'odeur bizarre, même chez toi c'était moins bien rangé et bien plus odorant, et puis lui au moins il laissait pas traîner ses slips un peu partout, c'était un gros point fort. Merde, il a sortit sa guitare, tu soupires en tournant immédiatement vers la sortie. " Ok ok, je crois que je vais vite m'enfuir, bye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 5:37

Tu souris quand elle t'appelle grand fou, t'as envie de lui faire un grand câlin mais t'ose pas vraiment. Tu glisses tes doigts sur quelques cordes, et t'attends le moment où elle va te dire qu'elle se sent pas bien et qu'elle doit retourner chez elle. Ha ! Elle veut s'enfuir, tu te précipites devant la porte d'entrée pour l'empêcher de partir. « Nan, tu restes ! Tu crois pas que je vais te laisser faire ce que tu veux, hein ? » Un sourire, tu lui prends la main et l'amène jusqu'au canapé, et la fais asseoir à côté de toi. Tu commences à jouer quelques accords. « T'as une idée de chanson ? On est que tous les deux, c'est cool .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 13:29


    Tu soupires longuement et tu te laisses faire par le blond, avec lui, il était vraiment inutile d'essayer de trouver une quelconque excuse ou de s'enfuir discrètement. Tu t’assois à coté de lui en l'observant jouer avec sa guitare de façon aléatoire. " écoutes, je n'ai pas la moindre idée ce que je veux chanter, puisque je ne veux pas chanter " dis-tu en insistant sur le "pas", tu es persuadée que ta voix est hideuse et tu te sens incroyablement gêné quand tu chantes, bien que tu adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 13:36

Tu lui adresses un petit sourire. Elle a tellement peu confiance en elle même ! Pourtant, tu l'as entendue chanter et tu sais qu'elle a une voix magnifique. Elle avait besoin de la travailler, certes, mais elle avait un talent inné. Tu continuais à faire des accords tout en parlant t'as pas besoin de chanter quelque chose de déjà écrit .. laisse toi porter par la musique, fais des sons. ça fait du bien, j'te jure. allez, je commence. sur quelques accords, tu pousses des cris minables et qui cassent les oreilles d'eugénie. tu reprends la parole. allez, tu peux pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 13:41


    Tu éclates de rire en le voyant faire ses sons bizarre, mon dieu, il avait l'air ridicule et tu penses que tu n'aurais pas l'air mieux si jamais tu essayais, voir même pire. Tu reprend ton sérieux et ton sourire disparaît, l'ennui reprenant le dessus. Tu lances un rapide "dorémifasolasido" sans aucun chant mélodieux, ni rien, tu n'avais pas envie de faire le moindre effort et tu étais prête à lui montrer à quel point tu n'avais pas du tout envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 13:48

Tu soupires. Elle essaie à peine de faire la gamme, en prenant une voix parlée qui n'est pas du tout mélodieuse. Du coup , tu poses la guitare à côté et la regarde. Elle est jolie, quand même, la Génie. Et tu es plus qu'amoureux de sa voix, c'est sûr. Et si vous faisiez autre chose pour vous occuper ? Reste à savoir si elle est partante. "Bon alors, tu veux pas chanter, je suppose que tu veux faire autre chose avec ta bouche ?" Tu attends deux instants, qu'elle fasse la choquée, avant de te lever et d'aller chercher de la crème glacée dans le congélo. "Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 13:53



    Hein ? Qu'est-ce qu'il dit lui ? Tu souris en l'entendant dire ça, ah enfin quelque chose d’intéressant, c'est vrai que tu commençais à t'ennuyer. " Oh bah ... pourquoi pas ? " puis tu captes quelques secondes après qu'il parlait de bouffes, oh bah franchement pour toi c'était au même niveau, t'étais même encore plus ravis de manger que de faire des trucs pas catholique avec ta bouche et un beau garçon. " T'as quoi comme manger ? C'est vrai que j'ai grave la dalle ouais " Dis-tu en entendant ton ventre crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 14:08

Tu regardes dans ton congélo : des magnums, de la glace à la fraise. si tu veux de la glace j'ai fraise et des magnums, et si tu veux autre chose, attend .. Tu ouvres ton frigo. Plusieurs sortes de fromages y sont rangés, car tu adooooores le fromage. Y a des bouteilles de bière, évidemment. Tu trouves quelques yaourts aux fruits. Il n'y a vraiment pas grand chose. Tu vas ensuite dan sles placards et tu trouves des céréales. sinon j'ai des céréales au caramel, et du lait au frais .. Encore plus loin dans les placards, tu trouves .. du popcorn à faire au micro ondes ! on pourrait se mater un film avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 14:14



    Tu baves devant toutes les propositions de nourriture qu'il venait de te faire et tu n'aurais sans doutes pas su quoi choisir si il ne t'avait pas proposé la dernière, du popcorn avec un bon film, y a rien de mieux. " Oh ouais, et t'as quoi comme film à regarder avec ça ? " dis-tu en te calant un peu mieux dans le canapé, te préparant pour une superbe aprèm/soirée cinéma, en espérant que les films qu'il va te proposer vont te plaire, mais tu n'étais pas franchement difficile dans ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 15:26

Tu prends le paquet de popcorn et tu le fourres dans le micro ondes, une minute trente et puis tu attends. Pendant ce temps là, tu te diriges vers le placard en dessous de ta télé et tu sors plein de DVDs. Des Disney, pour la plupart, mais aussi des trucs récents. "Tu veux qu'on se fasse un film d'horreur ?" Tu sors the grudge, les ring, et toussa. T'as ça pour faire peur aux gonzesses et qu'elles se blottissent dans tes bras parce que vraiment, c'est pas exactement ton truc. "J'te préviens j'ai pas de truc de nénette à l'eau de rose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 15:37



    Depuis le canapé, tu pouvais voir le placard qu'il venait d'ouvrir, woh, ce mec était un vrai mordu des Disneys, peut-être un moyen d'oublier l'adulte qu'il était ? Sans doutes, beaucoup de gens refusent de grandir. " Je veux bien regarder The Ring " Lui dis-tu avec un grand sourire sur les lèvres, ce film tu l'avais regardé des milliers de fois, mais tu l'adores tellement que tu n'arrives pas à t'en lasser, bien que ça ne soit pas ton film préféré, loin de là. " j'espère que tu vas pas faire dans ton froc. " fis-tu avec amusement, le faisant passer pour une vraie poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 15:48

Tu entendis qu'elle voulait voir the ring, ok. Tu l'avais vu une ou deux fois ce qui t'empêcherait de sursauter aux mauvais moments, et puis tu n'étais pas tout seul à flipper, cette fois-ci. Les POP dans le micro-ondes commencèrent à se faire entendre et après que le truc devienne silencieux, tu ouvris la porte et pris le grand pot. Tu le posas sur la table basse, mis le DVD et t'installais à côté d'Eugénie, posant ta tête sur son épaule en piochant un peu de pop corn. "T'es prête pour ton plus grand cauchemar ? N'hésite pas à agripper à moi quand t'auras trop peur." Tu décidas d'ignorer la réflexion d'Eugénie sur ses problèmes de vessie. Tu espérais juste que cela n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptyVen 16 Aoû - 15:58


    Tu posas tes pieds sur la table basse, les croisant ensuite pour trouver une position parfaitement confortable. Tu souris en sentant sa tête se poser sur ton épaule. " Tu sais que ta tête est vachement lourde ? " Mais au final, ça ne te dérangeait pas plus que ça, t'aimais bien faire des petits commentaires inutiles, on sait jamais, ça peut parfois ouvrir de sacrés discussions, c'est rare mais ça arrive. " C'est plutôt toi qui va tomber raide dans mes bras, poule mouillée. " C'est vrai que tu n'es pas du genre à avoir peur des films d'horreur, encore moins the ring, de toute façon de nos jours le cinéma ne sait vraiment plus comment nous faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 5:10

Elle ne se gênait pas et posa ses pieds sur la table basse. Cela ne te dérangeait pas : elle se mettait à l'aise, toi aussi. «« Ouais, c'est parce qu'elle est bien remplie. » tu lui répondis, par rapport à sa remarque sur ta tête. Tomber dans ses bras ? Cela pouvait arriver. Tu étais même sûr qu'à des moments, tu te cacherais la tête grâce à l'épaule d'Eugénie. T'étais courageux dans la vie de tous les jours, mais une vraie poule mouillée devant les films d'horreur. « T'es pas une vraie fille en fait. T'as pas peur des films d'horreur, tu veux pas te taper ça .. » tu dis en agitant les mains autour de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 14:16



    Tu pouffes de rire. " Bien remplie ? C'est une blague ? " Evidemment tu plaisantais, tu ne doutais pas du tout de ses capacités intellectuelle, enfin parfois si, c'est vrai, mais bon. " En même temps t'as vus ce qu'ils nous pondent à chaque fois comme films ? Genre une nana qui sort de ta télé pfouahlala ils auraient pu trouver vraiment mais vraiment mieux. " En réalité, t'avais quand même un petit peu les chocottes, parce qu'une fille reste une fille, t'es pas superman non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 14:40

Tu tapes légèrement Eugénie sur l'épaule pour cette remarque sur ta tête. Mais c'est en rigolant, bien entendu, et tu lui lances un grand sourire. Tu remarques qu'elle ne te dit par rapport au fait qu'elle ne veuille pas coucher avec toi, et tu feras de ton mieux pour relancer le sujet à un autre moment. "Han ça me fait penser à un truc, attends faut qu'j'te montre !" Tu sors ton téléphone portable et va sur youtube pour montrer un truc à Eugénie. "Le gars qui a fait ça est un vrai connard" Tu lui tends l'appareil pour qu'elle puisse voir l'écran. La vidéo commence et tu retiens ton rire en attendant la chute. Et quand la fille crie dans tous les sens, tu te mets à rigoler comme un porc. pas mal hein ? ptet que je te ferai ça quand tu dormiras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 14:52



    Tu lâches un léger "hé !" quand il te frappa l'épaule, riant par la suite. Il te sort qu'il a besoin de te montrer quelque chose et tu hausses un sourcil, te demandant qu'elle connerie il allait te montrer, et en effet, c'était bel et bien une connerie. Tu ne peux t’empêcher de rire aux larmes, partant dans un énorme fou rire. " Mon dieu mais ... c'est quoi ce cri ! haha ! " Ouais la nana avait vraiment un cri de porc entrain de se faire égorger, c'était à tomber par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 14:56

c'est le cri que tu pousseras quand je te ferai une blague quand tu seras endormie ! et moi aussi je filmerai pour youtube, tu seras célèbre ! et après tu pourras faire ta carrière dans la musique tranquille. tu lui fais un sourire parce que t'as remis le chant sur le tapis. D'ailleurs, le film tourne et tu t'en fous complètement, tu préfères faire rire Eugénie. en fait je t'ai pas demandé, tu as un amoureux ces temps-ci ? tu demandes en accentuant le tout sur amoureux d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 15:02


    " Oh mon dieu me dis pas ça si non je vais plus dormir pendant le reste de l'année ! Et tu feras gaffe j'ai de sacrés reflex " Tu ignores son allusion à propos du chant, tu n'avais pas vraiment envie d'en parler et la carrière dans la musique, c'était pas pour toi, tu finiras surement vendeuse dans un magasin ou un truc dans le genre. " un amoureux ? Pas vraiment ... et toi ? " Bon, il y avait bien quelqu'un sur qui tu commençais à craquer un petit peu, mais c'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 15:12

Tu la regardes d'un air suspicieux. Vu son ton, tu es sûr qu'elle cache quelque chose ! C'est alors que tu décides d'utiliser ton arme secrète : les guilis. Tu fonces avec tes doigts sur son cou pour la chatouiller, puis sous ses aisselles, puis sur sa taille. Tu la chatouilles de partout. dis moi sur qui tu craques et j'arrête la torture ! Tu es déchaîné. Et tu rigoles toi aussi parce que la voir dans cet état c'est franchement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. EmptySam 17 Aoû - 15:18


    Tu gigotais dans tous les sens en riant, criant même, voilà qu'il avait lancé son arme fatale sur toi, ma pauvre t'étais vraiment pas chanceuse. " Nooooooooooooooon ! " Tu étais vraiment décidé à ne rien lui dire, et à ne rien dire à personne, après les gens déforment tout et on te qualifieraient déjà d'amoureuse alors que c'est pas le cas. " Je te le dirais jamais ! " criais-tu avec un ton d'actrice de cinéma dramatique, essayant en même temps de te défaire de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) i can't sing. Empty
MessageSujet: Re: (privé) i can't sing.   (privé) i can't sing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) i can't sing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) with or without you.
» (privé et long) Will we ever be all right again ?
» (privé) don't you dare
» (privé) Pretending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-