AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) on top of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) on top of the world. Empty
MessageSujet: (privé) on top of the world.   (privé) on top of the world. EmptyDim 18 Aoû - 18:12


    Tu étais assise à la terrasse d'un café, tes doigts pianotant sur le clavier de ton blackberry, tu venais d'envoyer un message à Adrian pour lui dire d'arriver un peu plus vite, tu n'aimais pas être seule dans les endroits public, tu as toujours l'impression qu'il va t'arriver un truc, une daube, genre que tu vas te faire kidnapper par un psychopathe ou un truc dans ce genre là. Tu avais rendez-vous avez lui dans ce café où tu as l'habitude d'aller depuis ton arrivée en Australie. Il ne devrait plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) on top of the world. Empty
MessageSujet: Re: (privé) on top of the world.   (privé) on top of the world. EmptyDim 18 Aoû - 18:24



On top of the world.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Rien ne vaut une bonne marche à pieds. Oui, c'était ma nouvelle lubie du moment en quelque sorte, j'avais décidé depuis peur de ne plus prendre ma voiture et de marcher plus. Mon portable vibra me signalant un message d'Eugenie qui me demandait de me dépêcher. C'est fou ce qu'elle pouvait me faire penser à Ingrid, elles étaient identiques sur le plan caractériel. Je bifurquais dans une rue et arrivais au café un grand sourire aux lèvres. « Tu n'es pas obligé de m'harceler tu sais, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. » Je m'installais en face d'elle et fis signe à une serveuse qui s'empressa de venir vers nous. « Un chocolat pour moi, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) on top of the world. Empty
MessageSujet: Re: (privé) on top of the world.   (privé) on top of the world. EmptyDim 18 Aoû - 18:33


    Tu le voyais enfin arriver, tu étais plus que soulagé qu'il soit venu aussi vite, même si il a tout de même fallu que tu lui envois un sms pour qu'il bouge un peu plus son derrière. Tu lui souris en lui faisant la bise une fois qu'il s'était installé à la place en face de toi. "Tu as deux minutes de retard, c'est deux minutes de trop. " Lui dis-tu pour le taquiner un petit peu, affichant un énorme sourire sur ton visage. Tu poses ton regard sur la serveuse. " je prendrais juste un soda, s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) on top of the world. Empty
MessageSujet: Re: (privé) on top of the world.   (privé) on top of the world. EmptyDim 18 Aoû - 18:40



On top of the world.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Je lève les yeux au ciel. « Ah…les femmes. » Une fois la commande passée, la serveuse se dirigea vers le comptoir et je me tournais vers Eugenie. « Alors, tu racontes quoi ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu tous les deux. » Notre dernière rencontre devait remonter à une semaine, et encore, pour cela me semblait une éternité tellement je l'adorais. La serveuse revint et je régla la note, c'est ça être un gentleman que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) on top of the world. Empty
MessageSujet: Re: (privé) on top of the world.   (privé) on top of the world. EmptyDim 18 Aoû - 18:48


    Tu prend ton téléphone qui était posé sur la table pour le remettre dans ton sac à main, ne voulant pas être dérangé pendant que tu passais du temps avec Adrian. " Ah oui, franchement je crois que ça fait plus de deux ans " dis-tu riant, histoire de te foutre un peu de sa gueule gentiment. " Si non j'ai rien à raconter de spécial ... et toi ? les amis ? les amours ? " Tu hausses un sourcil, affichant un sourire en coin sur ton visage, tu avais insisté sur le mot "amour". Tu poses ta tête dans le creux de ta main, le coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) on top of the world. Empty
MessageSujet: Re: (privé) on top of the world.   (privé) on top of the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) on top of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mad world.
»  ►IN THIS WORLD.
» a world alone. (cain)
» You're from a whole 'nother world
» Baby it's a wild world │LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-