AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) with or without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyMer 14 Aoû - 19:32




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

un bon café ça ne fait jamais de mal à personne et c'est pas moi qui vous dira le contraire. aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur. j'ai raté mon réveil ce matin, je me suis préparée vite fait du coup c'est pas du joli joli ma tête et je suis arrivée en retard à mon premier cours. ce n'est pas tant être en retard qui m'énerve, la ponctualité ça n'a jamais été mon truc, à part quand c'est quelque chose que j'aime. c'est tout une succession de petites choses qui rendent cette journée insupportable. je paye mon café à un charmant serveur puis sort, les yeux rivés sur mon portable. et là.. c'est le drame. je rentre dans quelqu'un et tout mon café se verse sur mon jean tout neuf. et faut dire que ça brûle. aaaaaaaargh putain! c'est chaud bordel! je lève la tête. et là.. c'est le maxi drame. flynn highmore se tient devant moi. trop de sentiments passent dans ma tête, la joie de le voir, mais aussi de la colère, de la haine, de la rancune. quand on sortaient ensemble, flynn m'a trompé et je lui ai toujours pas pardonné. encore maintenant, dès que je peux, je lui en fais bave. entre nous, il le mérite. c'est trop demandé de t'excuser ? il ne manquait plus que lui, ainsi qu'une brûlure et un jean tout neuf bon pour la poubelle pour rendre cette journée encore plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 8:23

 

Aujourd'hui, c'est mon jour de congé. Même si j'aime mon job, je suis carrément extatique de pouvoir faire autre chose que ranger des cds dans l'ordre alphabétique ou de devoir gérer une hipster enragée qui veut trouver un disque quasi inexistant. Là, je me balade. Je sais pas trop où je vais, à vrai dire, je ne sais jamais vraiment. Je crois pas au destin, mais il m'arrive toujours un truc bizarre quand je sais pas où aller. Alors aujourd'hui, ça va pas être une exception. Alors que je suis tranquille en train de marcher dans la rue, quelqu'un me fonce dedans. Nan mais les gens regardent jamais devant eux ou quoi ? Je regarde celle qui vient de se renverser tout son café sur elle (en plus elle est pas douée) et reconnais de suite Alvana. Shit. Shit. Je prends mon air le plus nonchalant et l'observe. Elle est encore plus jolie que la dernière fois que je l'ai vu, c'est possible ça ? Et elle me demande de m'excuser, non mais ça va pas la tête. « Pourquoi je m'excuserais parce que tu regardes pas devant toi quand tu marches ? Nan mais Alvie tu déconnes là. » Je plonge mes mains dans mes poches. Je lui proposerais bien de se déshabiller pour éviter de se brûler encore plus mais la connaissant elle va penser que j'lui propose quelque chose de cochon. « T'as qu'à appeler ton p'tit copain pour qu'il te dépanne d'un jean là. T'es vraiment affreuse avec du café plein tes habits. » C'est pas vrai, elle est très jolie, mais bon, j'vais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 10:43




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

aaaargh je vais tuer cet homme, je vais le tuer de mes propres mains si il le faut! c'est lui qui me rentre dedans et c'est moi qui doit m'excuser, mais où va le monde ? je suis encore plus remontée que jamais et je crois qu'il va me falloir plusieurs jours avant de retrouver mon état normal. c'est fou comme à chaque fois les rencontres avec flynn finissent mal. le pire c'est qu'on se croise toujours dans des situations improbables et ça se passe toujours de la même façon. ça serait tellement plus simple si flynn s'excusait. je lui pardonnerai sa faute et hop, on serait à nouveau ensemble. bon, peut-être que là je me fais un film, mais c'est tout à fait possible. si tu m'avais vu, alors pourquoi tu t'es pas poussé ? t'es con ou quoi ? c'est toi qui déconne là! nous connaissant, notre petite dispute en plein milieu de la rue va encore durer longtemps, faisant un beau spectacle pour les passants. quoi ? il ose me dire d'aller voir mon petit copain et que je suis affreuse comme ça ? il cherche la guerre. soit pas jaloux flynn, lui au moins est là pour moi. c'est sûr que c'est pas toi que je pouvais appeler quand on sortait ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 10:59

 

Je sais qu'avec Alvana, ça va pas baisser d'un ton au fil de la conversation. Au contraire, elle rage comme personne et ça m'amuse un peu de la voir s'énerver toute seule. Alors je garde un petit sourire au coin des lèvres tandis qu'elle me crie dessus, donnant l'occasion aux passants de voir un petit spectacle. Moi, sérieusement, j'm'en fous carrément que les autres nous remarquent. Mais elle est tellement jolie comme ça, je veux tout faire pour qu'elle ne s'en aille pas en courant. j'sais pas, je comptais sur ton cerveau qui apparemment est en mode off je sais qu'elle est intelligente, mais l'insulter ça permet de me lâcher un peu. Je suis tellement dégoûté qu'elle m'ait largué après que je l'aie trompé avec Mira que bon. Ça fait un bout de temps maintenant mais j'arrive pas à l'oublier. t'es sérieuse là ? T'as vraiment un copain ? Euh .. un copain qui vient pour remplacer tes vêtements ? Un petit toutou ? Faut un homme de caractère pour toi, Alvana ! Un mec comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 11:47




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

impossible de ne pas crier sur flynn. depuis le temps, j'essaie de garder mon calme à chaque fois qu'on se dispute mais c'est mission impossible. il connait mes points faibles et il sait choisir ses mots pour m'énerver encore plus. des fois, je me demande pourquoi on se croise tout le temps. serait-ce des signes de l'univers pour nous prouver qu'on doit se remettre ensemble ? peut-être, mais en tout cas, on est pas encore sur la voie de la réconciliation là! je crois qu'il est beaucoup plus réveillé que le tien. en même temps c'est pas bien difficile de faire mieux qu'toi! je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire sarcastique. sa crise de jalousie me fait sourire intérieurement. en vrai, je fais une danse de la joie intérieure mais j'essaie de ne pas le montrer à flynn. il aurait gagné et je refuse catégoriquement cela. un mec comme toi ? oui c'est sur que c'est mieux, totalement mieux un mec qui trompe sa copine avec sa meilleure amie. moi au moins, ce n'est pas le désert dans ma vie sentimentale, contrairement à certains!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 11:54



J'ris. Si elle pense m'atteindre avec ses répliques à deux balles, c'est foutu. Toute cette situation ne fait que m'amuser, même si je n'apprécie pas tellement qu'elle se moque de mon cerveau. Je suis intelligent, je le sais, même si je n'agis pas forcément en accord avec cette partie de moi. Je sais qu'elle ne le pense pas, elle ne le pense pas. Je ne réponds plus à ses provocations dans ce sens là, et croise mes bras. Elle me rappelle mon erreur de lorsque nous étions ensemble. Ah tiens, je ne l'avais pas vue venir celle là ! Désert dans ma vie sentimentale ? Je couche avec au moins trois meufs par semaine. Mais j'vais pas lui dire. Ou si. je préfère pas avoir des filles qui me suivent comme des toutous, on m'apporte juste ma dose de sexe et je vais pas me plaindre je lui fais un sourire du genre "et toc" et attends qu'elle puisse répondre quelque chose à ça. il s'appelle comment ton copain déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 12:17




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

flynn commence à me parler de ses histoires. je n'en demandais pas tant. et le pire, c'est que je sais qu'il ne ment pas. il a toujours été un coureur de jupons et ça ne changera jamais. ça m'etonne même pas que t'ai ta dose de sexe, y'a toujours eu que ça d'important pour toi! c'est sûr que les sentiments, ça n'a jamais été ton fort! il y avait un ton plein de reproches dans ma voix. cette phrase résumait bien notre relation passée. il me demande le nom de mon copain et c'est là que je suis dans la merde. en réalité, je n'ai pas de copain. c'est vrai que je traîne pas mal avec stitch en ce moment mais c'est purement amical. enfin nos sentiments en tout cas, parce que nos activités un peu moins. et l'autre jour flynn nous as vu ensemble, c'est pour ça qu'il me demande ça. pourquoi tu veux savoir ? tu es trop jaloux de lui parce qu'il réussit à me garder contrairement à toi ? je le regarde encore avec mon sourire sarcastique. il veut partir sur ce sujet, d'accord, pas de problème, mais ça risque de faire mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 17:21

 

et là elle m'accuse de pas avoir de sentiments. ce qui n'est pas vrai je l'assure : j'aime ma sœur, et j'ai plein d'amies avec qui je couche pas et que j'aime quand même. mais c'est vrai que quand y a du sexe .. j'essaie de pas m'attacher, histoire de pas me faire piétiner le cœur. en vrai, la seule que j'ai aimé c'est elle, alvana. mais je lui avouerai jamais. à quoi bon avoir des sentiments ? les filles vous quitte toujours pour un rien. dis-je d'un ton détaché. et maintenant je veux savoir le nom de son copain, pour aller lui casser la gueule. et finalement elle me répond pas et ça m'énerve. jaloux ? non mais ma parole, t'es excellente Alvana ! J'suis bien content de m'être débarrassé de toi, t'étais une sangsue de toute façon ! dis-je à contre cœur. je m'en veux tout de suite, je n'ai pas envie de lui faire mal. mon regard s'adoucit un moment avant de redevenir dur. elle ne m'aime plus, c'est fini, il ne faut pas que je me comporte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyJeu 15 Aoû - 18:58




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

les filles vous quittent toujours pour un rien. il se foutait de moi ou bien ? comme si la raison pour laquelle je l'avais quitté n'était pas importante, comme si tromper sa copine était une banalité qu'on pouvait laisser passer. quel rigolo ce flynn. à ce moment là, j'ai compris qu'il ne s'excuserait jamais et que la fin de notre histoire serait de ma faute. parce que tromper sa copine avec sa meilleure amie t'appelle ça rien peut-être ? cela faisait longtemps qu'on avait pas reparlé de notre histoire lors de nos fréquentes disputes. et voilà maintenant qu'il me traite de sangsue et qu'il me dit qu'il est bien content de s'être débarrassé de moi. depuis le début de notre conversation, j'ai essayé de ne pas l'insulter mais là ses réflexions étaient de trop. tu sais quoi flynn? vas te faire foutre! tu mérites que ça de toute façon! j'avais envie de partir, de le laisser planter là, mais mes jambes refusaient de bouger. et pour la première de notre conversation, je le regardais avec des yeux remplis de haine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 5:45

 

.. Elle marque un point. C'est pas franchement cool de tromper sa petite amie avec sa meilleure amie, mais de ce que je me souviens, on était bourrés et pas vraiment capables de se retenir .. Ce n'était arrivé qu'une fois. Elle pourrait me pardonner, depuis le temps. Et puis c'est pas comme si je m'étais pas excusé .. Je pense l'avoir déjà fait une fois .. Non ? Ah, peut-être que non. Ben je le ferai pas parce que j'y suis pas obligé, et j'ai pas toute la faute dans l'histoire. C'est Mira qui m'a chauffé. Je suis un mec et je peux pas me retenir pendant trop longtemps. Et alors que je suis perdu dans mes pensées, elle commence à m'insulter et je la regarde avec des yeux ronds. Là, les passants nous regardent totalement. Elle a l'air de me haïr, cela se voit dans son regard. Et bizarrement, pour la première fois, je me sens mal. Mon visage se décompose, et je baisse les yeux, incapable de soutenir son regard. « T'as raison, j'suis peut-être un salaud. C'est ça que tu veux entendre ? J'étais jamais assez bien pour toi t'façon. On aurait jamais dû se mettre ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 10:22




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

depuis tout à l'heure, on a pas bougé d'un mètre. tout le monde nous fixe, se demande ce qu'il se passe. on est une sorte de spectacle pour tous les gens dans la rue. ils doivent nous trouver ridicule mais je m'en fous. pour la première fois depuis notre rupture, nous avions parlé de ce qu'il s'était passé entre nous. tout d'un coup, flynn semble différent, comme si il regrettait quelque chose. mais le mal est déjà fait. non c'est pas ça que je veux entendre, ça je le savais déjà! parfois je regrettais que mon frère m'ait présenté flynn, ça nous aurait évité tous ces problèmes. mais d'un côté, flynn est la plus belle histoire que j'ai eu. si, tu étais assez bien pour moi, mais tu as tout gâché avec tes conneries.. pensai-je, peut-être un peu fort vu que flynn leva la tête. je n'avais aucune envie qu'il sache qu'il était le seul que j'avais aimé et que je n'arrivais pas à l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 10:52

 

Je sais pas ce que j'fous. J'viens de lui avouer une chose positive, la première depuis qu'on a rompu je crois, mais ça a pas l'air de lui donner envie d'être plus douce avec moi. Je m'en fiche que tout le monde nous regarde car, comme à chaque fois que je suis en sa présence, rien d'autre ne compte à mes yeux. Rien qu'elle. Avec sa jolie bouille et sa chevelure blonde, ses seins parfaits. Elle me fait mal en disant que ce que je lui ai dit elle le savait déjà, mais j'fais comme si rien n'était. Tu dis ça mais t'en penses rien Alvana, un mec assez bien pour toi t'aurais jamais trompé. J'crois que t'as raison sur ce point là. Des conneries, j'en fais tout le temps, ça fait partie de moi ! Un Flynn sage n'est pas un Flynn ! Tu sais, j'crois que les relations sérieuses, de toute façon, c'est pas pour moi .. J'ai voulu tout arrêter de la manière la plus radicale qui soit. Et voilà où on en est. J'm'en fiche que tu me hais, au moins t'as un nouveau copain qui te mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 12:09




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

je veux juste des excuses, rien d'autre. de simples excuses sincères et tout irait mieux entre nous. flynn a beau dire qu'il n'est pas ujn mec bien, je reste convaincu du contraire. tu m'as fait croire pendant un an que tu m'aimais assez pour rester avec moi.. ma voix se brisa. il me parla de mon nouveau copain. mais ouvre les yeux flynn, ouvre tes grands yeux et rends toi compte que j'ai dit tout ça uniquement pour te rendre jaloux. j'ai pas de nouveau copain flynn, j'en ai pas. le seul que je veux c'est toi et ça fait trois ans que c'est comme ça. il me dit qu'il n'est pas fait pour les relations sérieuses, ça me fait rire. si tu veux vraiment avoir une relation sérieuse, tu le peux flynn! c'était le moment de lui avouer mon mensonge. non impossible, il allait encore plus me détester après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 12:13

 

Elle me tue, Alvana. Elle me tue vraiment. Elle peut pas voir comme je suis amoureux d'elle, amoureux d'elle depuis notre première rencontre ? Qu'elle occupe mon esprit, quand je me lève, quand je me couche, et dans la journée ? Mais tout ça, je ne peux le dire. Parce que je suis putain de trop fier. je ne t'ai rien fait croire .. dis-je dans un soupir. qu'elle le prenne comme elle veut, mais je n'ai jamais prétendu l'aimer. Je l'ai aimée, et je l'aime toujours, de tout mon cœur. Je croise les bras, regardant par terre. c'est facile pour toi. t'es pas un putain d'instable qui fait du mal à tout le monde autour de lui. je suis mieux seul.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 12:35




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

depuis quelques instants, tout est devenu plus calme. je ne crie plus, au grand soulagement de flynn j'imagine. c'est facile pour moi ? c'est facile d'être la fille qui s'est fait trompé par son copain et en plus avec sa meilleure amie ? si tu crois vraiment que c'est facile pour moi, tu te trompes sur toute la ligne! il dit qu'il est mieux seul. je pense que ce n'est pas vrai. c'est avec moi qu'il serait mieux. si t'étais resté avec la bonne personne, peut-être que t'en serais pas là! c'est fou comme à chaque fois que je le revois, je l'aime davantage. il a beau me faire souffrir, je n'arrive pas à me défaire de mes sentiments pour lui. toute personne normale l'aurait oublié après ce qu'il m'a fait, mais moi j'y arrive pas, c'est plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 12:38

 

Je fais pas exprès de l'énerver, vraiment. J'essaie de chercher les mots pour dire ce que je veux dire sans vraiment le dire. Je ne peux pas lui crier : "je t'aime" et espérer que tout s'arrange. J'ai eu ma chance avec elle, maintenant il est temps de laisser un garçon plus convenable faire d'elle une femme heureuse. Qu'elle se marie ait plein de p'tits bébés, je sais pas moi. Je n'aurai jamais une vie normale, je suis trop fou, trop sauvage. t'as raison, alvana, t'as raison je me contente de dire. mais sa dernière phrase me laisse pantois. que voulait-elle dire par là ? disait-elle qu'elle était la bonne personne ? je suppose que ça ne sert à rien de parler de ça, c'est fini non ? mais c'est bête de se faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 13:06




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

ses réponses ont le don de me faire bouillir intérieurement. j'ai envie de lui dire d'ouvrir les yeux, qu'il faut qu'il se rende compte que je ne l'ai pas oublié. il croit vraiment que je perdrais mon temps à m'engueuler avec lui à chaque fois que je le croise si je m'en foutais de lui ? je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ne voyaient pas ce genre de chose. c'était tellement évident que j'étais encore folle amoureuse de lui. comme toujours. ce n'était absolument pas vrai. il me dit que ça ne sert à rien qu'on se fasse la guerre, mais c'est lui qui l'a commencé notre guerre. si c'est important d'en parler, crois pas que tu vas t'en tirer comme ça. je te demandais pas grand chose, juste des excuses, mais ça a l'air d'être déjà beaucoup pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 13:10

 

J'ai envie de les lui crier ses excuses. Mais je peux pas, ça reste coincé dans ma gorge. Si c'était toute autre fille, je l'aurais embrassée pour la faire taire. Mais si Alvana est la personne à qui j'ai le plus envie de faire ça, c'est également celle qui me rejetterait le plus rapidement. Mais dis moi à quoi ça sert d'en parler, hein ? ça t'apporterait quoi que je m'excuse ? ça changerait rien, rien ! j'vois pas l'intérêt de faire des choses inutiles ! je lui balance sans ménagement. c'est vrai : nous ne serons plus jamais ensemble, ça sert même à rien de se parler, là, dans la rue. de faire notre spectacle. tu sais quoi ? laisse tomber et je me retourne, prêt à partir d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 13:24




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

le ton venait une nouvelle fois de monter. notre public allait être content, encore un nouveau rebondissement dans l'affaire alvana-flynn. monsieur ne voit pas en quoi servirait des excuses. quel con! ça changerait tout, je me sentirais mieux, c'est tout. c'est juste pour moi, j'ai besoin de ses excuses pour avancer. oh si ça changerait tout! ça me prouverait que t'es plus le connard qui m'a trompé! il me dit que ça ne sert à rien qu'on se fasse la guerre, mais c'est lui qui l'a commencé. c'est lui qui a cherché à ce que notre histoire se finisse mal. il aurait pu simplement rompre avec moi sans me tromper si c'était ce qu'il voulait. et bien barre toi! c'est tout ce que tu sais faire de toute façon!  j'avais tant de chose à lui dire, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 13:29

 

Sa phrase me poignarde le cœur. C'est ainsi qu'elle me voit ; comme un lâche, comme un moins que rien. Je sens ma gorge se serrer, l'envie de tout lui cracher à la gueule monter en moi. Mais je me contiens. Je me retourne vers elle et avance, assez près pour sentir sa respiration contre mon visage, pour qu'elle entende bien mes mots, murmurés. je ne m'excuserai pas. je n'ai pas à te faire croire que je suis quelqu'un d'autre. je suis un connard, tu le sais, je le sais, c'est assez bien comme ça. je ne vais pas te faire croire que j'ai changé, car ce n'est pas le cas. je suis toujours comme à mes 19 ans. si je m'excuse maintenant, je te ferai du mal plus tard. et je n'ai pas envie de te faire croire que .. je m'arrête. le dire ? ne pas le dire ? la vérité c'est que ça me fait du mal de te voir alvana. j'aimerais bien qu'on arrête. qu'on se calcule même pas quand on se croise dans la rue. ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 14:27




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

il se retourne et s'approche de moi. nous sommes si prêts l'un de l'autre. j'ai envie de l'embrasser, mais je me retiens. un simple baiser venant de moi lui prouverait qu'il a gagné et ça, ça n'arrivera jamais. il me dit qu'il ne s'excusera jamais et mon coeur se serre. je ne lui demandais pas beaucoup pourtant. tu m'as déjà fait du mal, alors un peu plus, un peu moins, qu'est-ce que ça change ? il continue, me dit que ça lui fait du mal de me voir, qu'il ne veut plus qu'on se calcule. que ça le tue. moi aussi ça me tue, moi aussi ça me tue de le voir, de savoir qu'on ne sera plus jamais ensemble, qu'il ne sera plus mon flynn, mais juste un étranger parmi tant d'autre. pendant quelques secondes, je ne dis rien. ce qu'il vient de dire m'a blessé. je prends ma respiration, le regarde droit dans les yeux et lui dit : bien si c'est ce que tu veux, alors au revoir.. je m'éloigne doucement de quelques pas, toujours en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 15:36

 

Elle s'éloigne. J'ai l'impression que tout se passe au ralenti. J'ai les yeux fixés dans les siens, et de temps à autres, qui se baissent vers ses lèvres. Des lèvres dont je me souviens très bien. Ce goût fruité. Leur douceur. J'avale ma salive avec difficulté, ma poitrine me faisant de plus en plus mal à mesure qu'elle s'éloigne. Et je n'en peux plus, je m'approche d'elle et lui prend la main. Je m'excuse, Alvana. Je suis con et je m'excuse. J'ai un regard suppliant. Je veux qu'elle se rende compte que je l'aime et que je n'ai jamais aimé qu'elle. Que Mira n'était qu'une façon de tout foutre en l'air parce que je sais faire que ça.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptyVen 16 Aoû - 17:20




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

je m'éloigne, doucement, espérant qu'il me retienne. comme si il avait lu dans mes pensées, flynn s'approche de moi et me prend la main. il s'excuse, chose plutôt inattendue que je pensais impossible venant de lui. après question de sincérité, j'avais des doutes. c'était surement un moyen pour lui de me calmer et de m'apaiser plutôt que de véritables excuses. si tu t'excuses juste pour me faire plaisir, ça sert à rien flynn.. je lâche sa main et fait un pas en arrière. je crois qu'il a raison, on ne se remettra jamais ensemble. cette pensée remplit mes yeux de larmes, mais j'essaie de les ravaler le plus possible. je veux garder mon masque de fille forte devant lui. flynn me connait. il m'a déjà vu comme ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptySam 17 Aoû - 5:27

 

Elle ne me croit pas. Je ne sais pas si je me crois non plus. Je crois que je m'excuse principalement pour qu'elle se sente mieux, et pas parce que je le pense. J'ai toujours envie qu'elle sourisse, qu'elle soit heureuse. Et je pense que pour ça, il ne faut plus que je sois dans sa vie. C'est une torture, mais la seule solution. Elle lâche ma main, fait un pas en arrière, et je sens qu'elle est au bord des larmes. C'est de ma faute ! De ma putain de faute ! J'ai envie de me baffer. Alors, je refais un pas pour ne plus garder cette distance entre nous. « Mais j'ai envie que tu sois bien, j'ai envie que tu sois heureuse, je fais ce que tu veux, pourquoi ça ne marche pas .. » dis-je d'un ton triste. Je n'ai pas envie que les larmes coulent sur ses joues, car j'aurais envie de l'embrasser mille fois pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. EmptySam 17 Aoû - 8:22




with or without you, i can't live.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

il s'approche à nouveau ver moi, réduisant la distance qu'il y a entre nous. à chaque fois pareil, quand l'un va dans un sens, l'autre part dans le sen inverse. que ce soit aujourd'hui ou lorsqu'on sortait ensemble d'ailleurs. il me dit qu'il veut que je sois heureuse et pour une fois, j'ai l'impression qu'il est sincère. je le regarde droit dans les yeux quelques secondes avant de lui dire : parce que ça paraîtrait beaucoup plus sincère si c'était venu de toi directement... une larme coule sur ma joue et je m'empresse de l'essuyer. il a surement raison, peut-être que se voir comme ça, ça nous tue de l'intérieur. mais tu l'as fait, c'et ce que j'avais besoin d'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (privé) with or without you.   (privé) with or without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) with or without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) welcome to my home.
» (privé) not really sure how to feel about it.
» there's something underneath my bed (privé).
» (privé) i love you more than you will never know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-