AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyMar 13 Aoû - 13:19

«AÉRONAUTIQUE !» Je me réveille précipitamment. Léon mon paon en peluche posé sur le radiateur m'observe bizarrement. Pour remettre mon cerveau en marche je répète plusieurs fois à voix haute le mot « anticonstitutionnellement». J'ai envie de jouer à animal crossing. Mais je n'ai pas le temps, je dois rejoindre Oslo dans le bar du mec qui a un casier judiciaire. J'espère qu'on mangera de la tartiflette. En chemin je vois un gamin avec un cerf-volant Burger King. Je suis jalouse je veux le même. Je lui troc contre mon truc pour faire des bulles de savons acheté à Paris dans un laboratoire. Je lui enverrai dans un courrier plein de couleurs avec des torchons. En entrant dans le bar, je croise une fille ressemblant à la tueuse dans l'épisode de Martine à l’hôpital avec un mec castré mangeant du mouton. Je m'assoie au bar pour attendre Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyMar 13 Aoû - 17:21

22h, ce bar, tu l'connais bien. wine bar est juste à côté du elsewhere, ton qg du vendredi soir. vêtu d'un jean slim marine, d'un t-shirt hollister, et foulant le sol avec une paire de vans beiges usées, tu te hâtes de passer le seuil du lieu dit. une fois fait, tu ne mets pas bien longtemps avant de repérer la belle lorena. sourire aux lèvres, tu te frayes un chemin jusqu'à elle et, une fois à sa hauteur, lui fais la bise. salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyMar 13 Aoû - 19:12

«Hey' Ouagadougou ! C'est pas trop tôt j'ai failli attendre ! » Lançais-je ironiquement à travers la salle  en l'apercevant.  Il était habitué à se genre de surnom, sérieux un mec qui porte le nom d'une capitale, je pouvais pas faire autrement que de le charrier là dessus. Depuis que je le connaissait, la plupart des capitale de mon répertoire y était passée, ce qui en fait fait assez peu ... Mais Ouagadougou c'est ma préférée ! Ça doit être à l'effet des voyelles ... Une fois à ma hauteur il me fait la bise. Il sent le parfum bon marché. D'habitude c'est rédhibitoire mais lui je m'en fou, je l'aime bien comme il est. Je lui montre fièrement mon nouveau cerf-volant Burger King. «Il est pas trop beau sérieux ? Mais c'est dommage, il y a pas de vent dans ce bar, je peux pas l'essayer ... » Je fis une petite mou contrariée puis mon regard s'illumina. «Je parie que t'es même pas capable de trouver un moyen pour faire du vent. » En disant ça je savais qu'il se mettrait en quatre pour me faire du vent, et donc que je pourrais tester ma nouvelle trouvaille. Il aura l'impression de gagner mais en fait au final ce sera moi la gagnante ! Héhé je suis trop une boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyJeu 15 Aoû - 12:40

évidemment, tu t'en doutais. le sourire aux lèvres, tu lèves ta main pour lui adresser un subliminal doigt d'honneur. sans perdre une seconde de plus, tu t'attables au bar et, attisée par la voix de lorena, ton attention se porte sur son...cerf volant. c'est quoi ça ? et puis là, elle te demande de ...faire du vent. tu arques un sourcil et lâches un éclat de rire ironique. ouais bien sûr. et puis l'air de rien, tu captes l'attention du serveur. moi aussi j'peux te donner un pari. paye-moi l'champagne. le sarcasme ? t'aimes bien, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyJeu 15 Aoû - 20:07

«Ça, comme tu dis, c'est la perfection incarné en terme de cerf-volant ! » Ma voix monta dans les aiguës sans que je m'en rende compte sous l'effet de l’excitation, mais je finis pas lâcher un long soupir devant le manque de réaction d'Oslo. Je lui lance un regard genre "laisse béton, tu peux pas comprendre on est pas de la même classe". En plus il voulait même pas me faire du vent, c'est vraiment un gros nul quand il veut. «Oh, pardon, j'aurai du me douter que cela serait trop dur pour toi mon sucre d'orge. Je mettrais la barre moins haute la prochaine fois.» Je lui fis un clin d’œil, et accepta son pari pour lui rendre service parce que bon, au fond, je me doute bien que c'est parce qu'il a pas lui même les moyens de se le payer son champagne. Il peut déjà pas s'acheter de parfum convenable ... Ce sera donc ma BA du jour. «Serveur ! » Je fis un bruit de langue comme pour appeler un chien. « Votre meilleur bouteille de champagne pour notre table ! » Je lance un regard à Oslo genre "on a la classe ou on l'a pas". Soudain mon ventre grogna. «J'parie que t'auras même pas le courage d'aller piquer un plat sur la terrasse du resto d'en face pour qu'on puisse bouffer.» J'aurais aussi pu commander une pizza au bar. Mais c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyVen 16 Aoû - 20:50

lorena c'pas forcément le genre de nana que t'arrives à supporter. honnêtement, même, t'arriverais pas à rester deux jours seuls dans la même pièce qu'elle. elle est...comment dire ? spéciale, ouais. parfois t'as envie d'lui foutre des claques, mais tu n'dis rien. t'préfères prendre un malin plaisir à t'foutre de sa gueule. et puis, parfois vous riez bien. tantôt c'est bon enfant, tantôt c'est prise de gueule. on sait jamais à l'avance, en gros. (...) bref, tu n'rétorques rien concernant son cerf-volant. tu trouves qu'c'est pas franchement intéressant. pis là, elle vous commande une bouteille de champagne. tu ricanes. la meuf... ton ton trahit tes pensées. de quoi ? ah putain, elle va pas te lâcher avec ses paris. 'tain tu m'lasses même pas atterrir là, calme le jeu. oh, même pas l'temps d'se poser, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptySam 17 Aoû - 14:51

Ce qu'il pouvait être rabat-joie quand il s'y met ! «Dit plutôt que c'est encore trop dur pour une grosse poule mouillée comme toi ! » Je fis le bruit de la poule en battant des bras comme si c'était des ailes pour illustrer mon propos. Les gens sur les tables voisines nous regardèrent bizarrement. Le serveur arriva à notre table pour nous servir le champagne, laissant ensuite la bouteille sur la table. « SANTE ! » je fis cogner énergiquement mon verre contre le sien avant d'en boire la moitié d'une traite. «Bon sinon, quoi de neuf dans la city ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) EmptyJeu 29 Aoû - 12:52

gnagnagnagna, tu la laisses causer toute seule et t'contentes juste de siroter ton verre, peinard. quoi d'neuf ? bin t'sais pas quoi ? je me tape de nouveau mon coloc, c'est pas génial ça ? rien de spécial en fait, j'ai l'seum de reprendre les études, c'tout. d'autant plus que t'attaques ta quatrième année, là. autant dire que t'as plus que cinq ans encore à te bousiller le cul sur les bancs de l'amphi. merci la politique. merci le droit. merci les médias. et toi alors ? c'pas trop dur de couper des bouts de tissus et d'les coudre entre eux ? bah quoi ? tant mieux si elle réussit dans sa vie, mais très honnêtement, à tes yeux, l'monde de la mode n'a rien de très glorieux. au contraire, c'est c'qui te permet limite de la décrédibiliser totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty
MessageSujet: Re: On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)   On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)
» Nola - Si ta vie t'emmerde, alors viens me voir, je suis capable de te faire voir la vie autrement-uc-
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» mais comme tu as un grand nez (oslo)
» O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-