AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 16:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 16:21

:moutmout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 16:21

:**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 16:22

C'est votre tour les choupinous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 16:54

j'aimerais bien un lien I love you positif si c'est possible ! ils pourraient s'être rencontré au starbucks, flynn il est du genre à faire la conversation avec n'importe qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 19:01

moi moi :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 19:44

je veux bien un lien. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 22:10

HI DUDIES :moutmout:

Flynn --> Oh, vraiment ? C'est vraiment cool ça, parce que Amaury est pas du tout du genre a envoyer bouler les gens :face:Il serait venu genre, pour lui demander si ça allait itout ? What a Face

Isaac --> MATT :**:Palre moi un petit peu de ton petit personnage :superman:

Pas de soucis demoiselle ! Une idée, une envie ? :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptySam 31 Aoû - 22:19

matt est déjà bisexuel, malgré qu'il ne le montre pas, il a un peu le style de chritopher (dans le film christopher and the kid ou il y a douglas également **) il est donc écrivain depuis longtemps -il écrit depuis toujours- c'est un grand enfant. il vient de retrouver sa soeur qui a été kidnapper quand elle était enfant. et a perdu son peur d'un accident ou il a faillit mourir. c'est quelqu'un qui adore s'amuser quand il connait la personne, cependant sinon il reste tout de même sérieux, quand il ne connait pas la personne en question. il est amoureux d'elwyn et a comme meilleure amie une archéologue. il a un porte clé pikachu. il passe son temps à travailler ou à fabriquer une invention -qui ne fonctionne pas-. il parle toujours pour rien quand c'est un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptyDim 1 Sep - 11:23

Ouais, il aurait pu repérer son nom sur le gobelet starbucks et Flynn aurait commencé à blablater sur de la musque par exemple, et à la pause d'Amaury, ils serait venu le rejoindre. Ils se seraient parlé et auraient bien rigolé avant qu'il ne doive repartir travailler. Depuis, Flynn serait venu régulièrement à ce starbucks là pour parler avec Amaury et c'est comme ça qu'ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptyDim 1 Sep - 11:38

on m'oublie pas frérot :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptyDim 1 Sep - 17:00

abbey est ce qu'on appelle une accro du café et elle pourrait venir prendre son petit dej au starbuck tout les matins et au fur et a mesure sympathisé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... EmptyDim 1 Sep - 17:26


je voudrais bien un lien :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty
MessageSujet: Re: Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...   Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaury ◈ Je n'oublie rien depuis le jour où j'ai commencé à téter ma mère. C'était un mardi pluvieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet ∞ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» la vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour. (théo)
» un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)
» JVAIS TWITTER TA MERE ET TOUT LMONDE VA LA FOLLOW. - Elabakana.
» Saad ∞ Rien n'est éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-