AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptySam 22 Mar - 11:53


diego evans

tonight tonight ✤ hot chelle rae
prénom : Diego.  nom : Evans.  nationalité : New Zélandaise.  âge : 20 ans.  scolarité : étudiant en musique.  métier : absolument aucun, je suis trop flemmard pour ça.  famille : fils unique, heureusement, mais y'a toujours Lou dans les parages.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : super célibataire.


« Tu vas juste te casser la gueule ». Diego haussa un sourcil, le regard fixé sur Lou qui grimpait dans un caddie. Les deux amis vivaient dans le bled le plus paumé de Nouvelle Zélande et, les beaux jours revenus, ils tentaient d’occuper leur temps du mieux qu’ils pouvaient. S’occuper par tous les moyens, lorsqu’ils étaient ensemble, ils n’avaient pas trop de peine mais ce n’était bien souvent pas les idées les plus intelligentes qui leur passaient par la tête. En ce dimanche après midi, Diego et Lou avaient trouvé un vieux chariot derrière un hangar. De suite, la brune avait proposé une petite course depuis le haut du village. Casse cou dans l’âme, le jeune homme l’avait suivi sans sourciller. Ils étaient amis depuis toujours. Leurs parents étaient amis de longue date et aussi loin qu’il pouvait remonter, Diego se souvenait d’elle dans sa vie. Il avait beau être fils unique, il ne s’était jamais senti seul. Elle était sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, celle dont la présence était indispensable à son bonheur. « Allez, je me lance ». Elle poussa le chariot et dévala le bitume à toute allure. Elle risquait de ne pas pouvoir s’arrêter. Mais la nature avait décidé d’apporter sa contribution et Lou tapa violement sur un rebord en bêton et éjecta dix mètres plus loin pour atterrir la tête la première dans le gazon des voisins. Diego laissa échapper un petit rire avant de s’élancer en courant pour l’aider à se relever. Ce n’était sûrement pas l'énorme bosse sur son front qui allait l’empêcher de faire d’autres conneries.

✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤  ✤
sa meilleure amie, c'est lou ✤ il adore la musique, il joue de la guitare depuis toujours ✤ il déteste l'école, au grand dam de ses parents ✤ le sport, très peu pour lui, il est a peu près aussi agile qu'une pomme de terre ✤ il n'a pas de tatouages mais un piercing à la lèvre ✤ son chat s'appelle poupou ✤ il a beau être de NZ, il ne sait pas surfer ✤ sa première cuite, il l'a prise à 14 ans ✤ il était amoureux de la pire ennemi de lou en primaire ✤ il ne sait même pas faire une pizza sans la faire brûler ✤ il chausse du 42 ✤ il a peur de l'avion ✤ il aurait du avoir un frère ou une soeur mais sa mère à fait une fausse couche ✤ sa marque préférée est Vans ✤ il a recu sa première guitare pour ses 6 ans ✤ il n'a couché qu'avec deux filles ✤ il deteste quand ses écouteurs s'emmêlent ✤ lou est sa seule amie fille ✤ il adore aller à des concerts ✤ il passe deux heures tout les matins sur ses cheveux
traits de caractère
doux ✤ loyal ✤ mystérieux ✤ avenant ✤ intelligent ✤ sportif ✤ compétiteur ✤ passionné ✤ drôle ✤ casse cou ✤ maladroit ✤ introverti ✤ joueur ✤ simple ✤ serviable ✤ têtu ✤ discret ✤ attentif ✤ galant ✤ ambigu
si j'étais un mot : passion. si j'étais une chanson : recovery - james arthur. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : le cancer. si j'étais un sport : le basket. si j'étais un métier : disque jockeyyyyy pélo. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour passionnel. si j'étais une couleur : le violet. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : le claquement d'une porte. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : one more time (tiens ça me donne envie d'écouter du Daft Punk  Arrow ).  prénom : Alice de Nice.  pays : celui des bisounours.  présence : 7/7.  smiley préféré :  :gateau:  :coquin: .  un truc qui te fait rire : les photos de chats.  un truc inutile à savoir sur toi? : kinder et moi, c'est une histoire d'amour passionnelle.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart je crois  :TT: .  commentaire de la fin : en ma présence, votre santé mentale est en danger.
feat. lucas hemmings ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptySam 22 Mar - 11:56

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244108-rp0-copiediego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244104-ancien3-copie-copie
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244106-flood3-copiediego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244106-defis2-copie-copie
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244109-sc1diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244107-jeux0-copie


diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptySam 22 Mar - 12:30

bienvenue à toi !
J'me trimbale toujours avec des piqures pour calmer les fous , fais gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptySam 22 Mar - 12:38

Va falloir plus qu'une piqûre je crois  :9: :coquin: :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244108-rp1diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244103-ancien2-copie
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244105-flood2-copiediego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244107-defis1-copie-copie
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244110-sc0diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244107-jeux0-copie


diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptySam 22 Mar - 13:20

oh un autre guitariste  :groh: bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244108-rp0-copiediego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244104-ancien3-copie-copie
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244105-flood2-copiediego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244107-defis1-copie-copie
diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244109-sc1diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 1400244107-jeux0-copie


diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptySam 22 Mar - 16:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Diego !
Le coup du caddie, j'ai toujours voulu le faire. :coquin: Le pauvre bibi, il n'a qu'une amie fille... En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien par ici. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she looks so perfect standing there - diego
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo
» ❝ je veux.
» Valentina. Si tu veux rigoler et t'amuser, passe ton chemin, avec Valou, c'est la déprime assurée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-