AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  EmptyJeu 8 Aoû - 21:59


isaac wheeler

i am the Doctor in utah ✤ murray gold
prénom : isaac.  nom : wheeler.  nationalité : anglaise-écossaise.  âge : trente ans.  scolarité : il a suivi un cursus normal, avant d'aller en droit .  métier : écrivain  famille : il a qu'une mère, une tortue, et un chien, son père est décédé quelques années auparavant  orientation sexuel : bisexuel  statut matrimonial : célibataire, mais ne souhaite pas s'engager..

il est un vrai drogué au thé, à n'importe quel heure il boit du thé, autant dire que pour lui le thé c'est comme de l'eau. ✤ il a une sale manie depuis toujours c'est de compter n'importe quoi, à la moindre occasion, mais la plupart du temps c'est quand il s’ennuie, ou qu'on le fait chier. ✤ ce n'est pas un de ses types que vous verrez bien habiller, ou toujours à la mode. isaac a un style particulier, même désuet, il se vêtu toujours d'anciennes tenues qui correspondent à son caractère. ✤ il garde précieusement un journal intime de la couleur bleue tardis, ou il écrit ses pensées intimes comme ces extraits de romans. c'est un cadeau que lui a offert son premier et grand amour (melody) ✤ isaac est un vrai moulin à parole. il ne cesse de blablater du matin au soir. il ne vous en voudra pas si vous vous en dormez. ✤ en dehors d'être un écrivain, il adore beaucoup bricoler même si la plupart du temps ses inventions ne fonctionnent pratiquement pas. ✤ c'est une vrai pile humaine, il ne peut pas rester cinq secondes sans bouger, lui demander de s'asseoir serait une tuerie. ✤ il a un porte clé de pikachu que lui a offert sa petite cousine. il ne s'en sépare jamais, ça représente beaucoup à ses yeux. ✤ il a perdu son père y a cinq ans, lors d'un accident de la route, qui aurait pu également le tuer avec sa mère. ✤ il voue un temple au fez et aux nœud papillons, c'est comme religion pour lui, soit tu adhères soit tu adhères pas, mais ne le critique surtout pas.
traits de caractère
enfantin ✤ boudeur ✤ pacifiste ✤ possessif ✤ (trop) gentil ✤ intelligent ✤ loyal ✤ courageux ✤ menteur (par moment) ✤ maladroit ✤ mystérieux ✤ protecteur ✤ passionné ✤ bordélique ✤ curieux ✤ insouciant ✤ enthousiaste ✤ affectueux ✤ leader ✤ marrant ✤ rêveur ✤ bavard ✤ manipulateur ✤ impatient ✤ original ✤ polyvalent ✤ retardataire ✤ abordable ✤ brillant ✤ secret.
si j'étais un mot : geronimo si j'étais une chanson : hurts - help si j'étais une ville : venise si j'étais une maladie : un cancer. si j'étais un sport : le vélo si j'étais un métier : photographe si j'étais un péché : curiosité si j'étais un sentiment : la peine si j'étais une couleur : bleue si j'étais un moment de la journée : le matin  si j'étais un crime : voler une navette spatial si j'étais un bruit : le rire si j'étais un élément : l'air  si j'étais une saison : automne.

portrait chinois

pseudo : thetardis.  prénom : noe  pays : france.  présence : souvent.  smiley préféré : :coquin: un truc qui te fait rire : :biscuit:  ce smiey par exemple.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'adore doctor who (pour bien faire chier le monde).  t'es arrivé(e) ici comment? : par parachute.  commentaire de la fin : je n'ai pas pu résister à la tentation de m'inscrire :parfait: 
feat. matt smith ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  EmptyJeu 8 Aoû - 22:03

unnnnn mec. :=D: bienvenue parmi nous, attention aux femmes, elles vont t'agresser. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  EmptyJeu 8 Aoû - 22:05

une femme :fuck: ahah je suis invulnérable, et indestructible, elles ne pourront rien me faire. merci beaucoup pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  EmptyJeu 8 Aoû - 23:22

ooow, il me semble trop bien ton isaac. :white: ceci-dit, faut que tu remplisses la question 'scolarité' dans la section 'ton personnage'. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  EmptyJeu 8 Aoû - 23:36

il est trop bien, voilà remplit le champ de scolarité :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  EmptyJeu 8 Aoû - 23:46


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, isaac !
j't'ai déjà dit ce que je pensais de ton personnage. :perv: j'adore, j'adhère. :white: te voilà maintenant validé. :perv: jette un coup d'oeil aux sujets communs sur la page d'accueil, peut-être que ça pourra t'intéresser. :biglove: bon jeu parmi nous!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.    (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»
» diego ★ désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit
» j'aimerais bi3n, mais je suis nulle
» les grandes filles ne pleurent pas, mais moi je n'en suis pas une
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-