AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptyVen 4 Avr - 19:15


   
Camille-Louis Murose

   
titre de chanson ✤ interprète
prénom : Camille-Louis.  nom : Murose.  nationalité : Australien.  âge : 18 ans.  scolarité : Université.  métier : Encore à l'école.  famille : A la maison en Australie.  orientation sexuelle : Homosexuel.  statut matrimonial : En couple.

   inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ Il est Australien mais est né Johannesburg et à vécut à Perth jusqu'à ses deux ans, année où ses parents ont emménagés ici ✤ Il à trois frères et soeur, deux frères et une soeur pour être plus précis, et il est juif d'un père juif et d'une mère convertie ✤ Il à longtemps eut des cours à la maison mais en grandissant il voulait avoir des copains et des copines et donc il à demander à aller en école ✤ Il à fait son coming-out à sa famille le 7 août 2010 et à fait ce même coming-out " publiquement " sur youtube trois ans jours pour jours plus tard ✤ Il est à l'université en première année parce qu'il à sauter une année ✤ Il est en école d'ingénieur et c'est un vrai petit crack en informatique, il pourrait entrer dans n'importe quel système ✤ Il à atteint un million d'abonnés sur sa chaine youtube en fin d'année dernière et aimerait pouvoir vivre de ça ✤ Ses vidéos sur sa chaîne sont son journal intime, ses pensées profondes, ou pas, sur la vie et ce qui l'entoure ✤ Il est à l'université plus pour faire plaisir à ses parents mais son rêve serait de voyager aux quatre coins du monde
traits de caractère
   
Calme ✤ Enjoué ✤ Rieur ✤ Gamin ✤ Intelligent ✤ Fou ✤ Peureux ✤ Possessif ✤ Maladroit ✤ Autodidacte ✤ Fou ✤ Hystérique ✤ Fangirl ✤ Drôle ✤ Jaloux ✤ Bourru ✤ Flemmard ✤ Adorable ✤ Câlin ✤ Sincère ✤ Farfelu ✤ Courageux ✤ Sensible ✤ Susseptible ✤ Sociable ✤ casse-cou ✤ Grognon ✤ Sadique ✤ Malin ✤ Cultivé ✤ Extravertis ✤Insouciant ✤ Fière ✤ Radin
si j'étais un mot : Amour. si j'étais une chanson : teengae dirtbag. si j'étais une ville : Melbourne. si j'étais une maladie : La mononucléose. si j'étais un sport : Le football. si j'étais un métier : Youtuber. si j'étais un péché : La luxure. si j'étais un sentiment : L'amitié. si j'étais une couleur : Rouge. si j'étais un moment de la journée : Le soir.  si j'étais un crime : Le vol. si j'étais un bruit : zzz. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : Le printemps.

   
portrait chinois
   

   
pseudo :Millie.  prénom : Emilie.  pays : Belgique.  présence : 7/7.  smiley préféré : *roll* .  un truc qui te fait rire : Tout.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime les Disney.  t'es arrivé(e) ici comment? : Par Nanou et Chloé.  commentaire de la fin : Badaboum.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptyVen 4 Avr - 19:56

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244108-rp0-copieJe ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244104-ancien3-copie-copie
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244105-flood2-copieJe ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244107-defis1-copie-copie
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244109-sc1Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244107-jeux0-copie


Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptyVen 4 Avr - 20:42

Awww Troye, il a des yeux de fou ce mec ! Bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptyVen 4 Avr - 20:47

Merci beaucoup.
J'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244108-rp0-copieJe ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244104-ancien3-copie-copie
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244105-flood2-copieJe ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244107-defis1-copie-copie
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244109-sc1Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244107-jeux0-copie


Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptyVen 4 Avr - 21:33


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Camille-Louis !
C'est tellement rare de voir Troye sur les forums mais il a une bouille de fou ce mec, ça fait plaisir ! Tu es donc officiellement validé, amuse-toi bien sur bty. J'ai hâte de voir comment sa relation avec Ellington va évoluer. :white: 

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptySam 5 Avr - 6:38

Merci  :liche: 
Mdr je t'avoue que c'est la première fois que je le joue mais je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244108-rp0-copieJe ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244104-ancien3-copie-copie
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244106-flood3-copieJe ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244106-defis2-copie-copie
Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244109-sc1Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 1400244107-jeux0-copie


Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptySam 5 Avr - 8:05

helloooo, et bien je m'absente une journée et des nouveaux validés et tout, trop coool Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous 2514028381
bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous EmptySam 5 Avr - 10:48

Bienvenue mignonne petite créature  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous   Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar
» (libre) Je me serais bien passée de tomber sur vous maintenant...
» si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-