AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 y a pas que nous sur terre! - Odile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244108-rp0-copiey a pas que nous sur terre! - Odile 1400244103-ancien2-copie
y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244105-flood0-copiey a pas que nous sur terre! - Odile 1400244107-defis1-copie-copie
y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244110-sc0y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244107-jeux0-copie


y a pas que nous sur terre! - Odile Empty
MessageSujet: y a pas que nous sur terre! - Odile   y a pas que nous sur terre! - Odile EmptyMer 26 Fév - 16:27

Les yeux rivés vers le ciel, les bras en l'air, je tournai sur moi-même. J'observai cette étoile, entre la bleue et la blanche. Juste là, elle tournait sur elle-même alors, j'devais faire pareille. Pareille pour pas la perdre de vue. Elle me lançait des signes, des signes de détresse, elle avait besoin de moi, trop longtemps que j'étais partie. Je peux pas! Je peux pas! Mais j'reviendrai, vous me manquez! J'les connais tous, ceux qui sont sur cette planète. Voyez comme elle est loin, si petite, si minuscule vue d'ici mais tellement belle. Regardez comme elle brille. Ici sur terre, tout c'qui brille c'est cette pollution luminaire. Publicité, éclairage public, la lampe torche coincé dans l'cul d'ma mère qui s'prend pour une lumière. J'avais l'tournis, à force de gigoter dans tous les sens, ma tête me commandait d'arrêter, si nan j'allais tomber. Et j'la voyais, plus loin, la bas, ma belle Odile. C'est alors que, chaussures en main, je la rejoignis. T'es belle! Trop belle! Viens, j'ai tout préparé. Et j'ai une surprise! Tu sais, Belarune, on peut la voir! Viens! Odile me croyait, Odile m'écoutait, Odile s’intéressait, c'est pour ça que j'étais tellement heureuse et fière de lui faire voir! Belarune, c'était ma planète, ma destinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

y a pas que nous sur terre! - Odile Empty
MessageSujet: Re: y a pas que nous sur terre! - Odile   y a pas que nous sur terre! - Odile EmptyJeu 27 Fév - 21:11

odile elle a les pieds qui trainent dans le sable et ça la dérange un peu parce que les petits grains se faufilent dans ses chaussures et la gênent quand elle marche. mais c'est pas bien grave, odile sourit quand même, parce qu'elle va voir hygie. hygie et ses idées toutes rigolotes. elle n'y croyait pas, avant, odile aux extraterrestres. elle pensait juste aux fantômes et aux paradis des mots, maintenant elle croit même plus aux extraterrestres qu'à toutes ces autres choses. ce soir d'ailleurs, elle va les voir, les petites bêtes qui peuplent une autre planète. celles qui sont capables de voler à travers les étoiles, elle voudrait leur demander, odile, comment ça fait de voir toutes ces petites lumières. elle la voit au loin, hygie. elle court et on voit ses cheveux brun virevolter derrière elle. ça fait rire odile. elles se rencontrent enfin et hygie se met à parler, vite, très vite, odile est obligée de vraiment se concentrer pour tout comprendre. hygie a les yeux qui brillent, les yeux remplis d'étoiles, si bien que ça n'étonne même pas odile quand hygie lui dit qu'elle a déjà fait un séjour en compagnie des extraterrestres. - Oh oui j'veux voir, j'veux voir ! elle se met alors à courir et à regarder le ciel en même temps. tant pis si ça lui fait un torticolis, c'est pour la bonne cause. - c'est laquelle ? Tu la vois ? Moi j'vois pas ! Y a peut-être que toi qui peut la voir, comme tu es la seule à avoir voyagé dans les étoiles. elle aurait bien voulu voyager aussi, odile.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244108-rp0-copiey a pas que nous sur terre! - Odile 1400244103-ancien2-copie
y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244105-flood0-copiey a pas que nous sur terre! - Odile 1400244107-defis1-copie-copie
y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244110-sc0y a pas que nous sur terre! - Odile 1400244107-jeux0-copie


y a pas que nous sur terre! - Odile Empty
MessageSujet: Re: y a pas que nous sur terre! - Odile   y a pas que nous sur terre! - Odile EmptyDim 2 Mar - 19:24

Je lui pris la main dès son arrivée et l'emmenai plus loin, pour qu'elle se place pile, là où j'étais juste avant, là où j'avais vu belarune. Je levai les yeux, moi je la voyais toujours, elle brillait, elle scintillait toujours autant. Mais quelle était belle. Je pouvais imaginer la vie sur cette planète. Me dire que Mr Littlefinger faisait la cour à ces dames, que le petit Stony regardait toujours sous les jupes de ces mêmes femmes. La vieille Esmee qui lisait son journal sur sa terrasse et observait la scène d'un air désabusé. Ils me manquaient tous... ils me manquaient. Mais si! Concentre toi donc! Ca n'a rien à voir! Tout le monde peut la voir! Toi, moi, mon père, ta soeur! je la pointai du doigt en essayant de me placer à sa place, pour viser juste. Un jour, j'y retournerai! Mais c'est pas à tous les coins de rue que j'peux tomber dans un égout! ouais, c'était aussi bêtement que j'avais atterri la haut, en me cognant après avoir loupé un trou! Tu t'ennuie pas des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y a pas que nous sur terre! - Odile Empty
MessageSujet: Re: y a pas que nous sur terre! - Odile   y a pas que nous sur terre! - Odile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a pas que nous sur terre! - Odile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
» # odile ó ceallacháin.
» tu me fais passionner, je te fais frissonner (odile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-