AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyDim 11 Aoû - 11:48

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Tumblr_mmdw3mpcku1qf796uo7_250

Depuis qu'elle est en Australie, elle a pensé à rien, même pas à sa famille, peut-être au début peut-être mais l'idée de vivre loin d'elle était tout aussi alléchante qu'aujourd'hui, malgré le lot d'emmerde qu'elle se tape, elle n'a pas envie de changer de vie, loin de là, elle se plait, ici. Et puis, elle aime bien ce pays. Bref, aujourd'hui, journée shopping, ou presque, juste de quoi prendre un ou deux shorts de plus, elle en manque, elle fait les boutiques, elle plane, elle se regarde dans le miroir, une fois, et remarque qu'elle n'a plus la trace du poing, mais qu'elle garde un pansement sur son cou, de toute façon, elle pourra dire que c'est un chat, bref, elle sourit, et elle retourne à sa rêverie, elle se fige d'une fois, en voyant une silhouette qu'elle connait, non, ça n'est pas possible, elle se mord la lèvre, Amalysse ... Elle pousse un juron, voire deux, et essaye de tracer sa route, mais au final, elle ne le fait pas. Elle avance vers la silhouette de sa soeur. Amalysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyDim 11 Aoû - 23:13

Je pensais pas te voir là, petite soeur.
Lola & Amalysse

I missed you





Tu te promènes dans le centre commercial du quartier pour faire quelques emplettes. Depuis que tu es arrivée, tu n'as pas vu ta sœur, tu ne vais qu'admirer le paysage, comme une touriste, tu fais le tour de la ville, espérant la trouver, et tu en profites pour visiter. Tu as peur de ne jamais la trouver, ta sœur à laquelle tu tiens tant. Sans elle, tu ne sais pas ce que tu vas bien pouvoir faire, après tant d'années, un fossé s'est creusé, sans aucun doute, et ce sera dur à combler. Tu te promènes quand un vertige te prend. Ta santé te joue souvent des tours, tu es habituée. Si jamais ça tourne mal, tu es pourtant seule, et ça t'effraie assez. Tu te tiens la tête le temps de reprendre l'équilibre, tu t'assois sur un banc. Une fois calmée, tu regardes autour de toi, et tu croises le regard de quelqu'un qui te semble familier. Tes yeux s'écarquillent, tu ne crois pas ce que tu vois. Ta sœur est là, à quelques mètres de toi, tu la reconnais malgré tout ce temps. Tu souris, heureuse, oubliant ton vertige. Tu te lèves et commences à courir doucement vers elle. « Lola !! Je suis tellement contente de t'avoir trouvé ! » Tu sautilles de joie, tu lui prends les mains, tu es tellement heureuse. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyDim 11 Aoû - 23:39

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Tumblr_mmdw3mpcku1qf796uo7_250

Pour elle qui n'allait que trééés rarement au centre commercial seul, elle s'étonne de voir la seule personne qu'elle ne pouvait pas s'imaginer voir. Amalysse était à Londres, en Angleterre, pas ici, pas là. Elle regarde un peu la tête de sa soeur, avant de la prendre dans ses bras. Enfin ? Elle se souvient à peine d'elle, ou du moins, elle a toujours donné l'impression qu'elle s'en fichait, mais elle n'a jamais dit qu'elle avait une soeur à personne. Et puis, Amalysse avait dix ans quand elle est partie, elle s'étonne qu'elle est gardé un lien, ou du moins qu'elle est décidée de la retrouver, elle dépose un baiser sur le sommet de son crâne, avant d'en fuir sa tête dans ses cheveux, humer son odeur, elle la serre un peu plus contre elle. Amalysse ... Tu es venue ici ... pour moi ? Elle murmure, parce qu'elle sent ses larmes coulaient, elle aurait au moins du prendre contact avec elle, avec sa soeur, mais trop amoureuse, trop conne pour se rendre compte qu'elle avait sa soeur. Pardon, ma Lyssie, pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyLun 12 Aoû - 10:38

Je pensais pas te voir là, petite soeur.
Lola & Amalysse

I missed you





 Ca fait huit ans que ta sœur te manque, que tu tentes de vivre avec ça. Tes parents ne parlaient jamais d'elle, comme si elle n'existait pas, et quand tu prononçais son nom, quand tu osais, ils te punissaient. Ton éducation a été sévère, et tu as du mal à ne pas obéir à tes parents. Partir en Australie était une folie, c'est ta seule désobéissance. Qu'elle te prenne dans ses bras, c'était mieux que ce que tu pouvais espérer. Tu profites de ce moment, avec cette sœur que tu ne connais pas vraiment. Amalysse ... Tu es venue ici ... pour moi ? La réponse te paraît si évidente. Tu hoches la tête. Elle t'embrasse sur le front et te demande pas. « Pourquoi pardon ? » Tu la regardes avec tes yeux naïfs, avec ton petit air d'enfant. Elle est partie oui, et ça t'a fait mal, ça t'a bouleversé, mais tu es trop gentille, tu es trop aimante pour lui en vouloir. Tu voulais juste la retrouver, c'est ce que tu as fait. « A la maison ils ne voulaient plus parler de toi, c'était triste. » Tu dis ça comme une gamine, l'air innocent, la mine triste.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyLun 12 Aoû - 13:23

Lola E. Szoke a écrit:
(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Tumblr_mmdw3mpcku1qf796uo7_250

Elle ne se connait pas sa soeur, elle sait juste qu'à dix ans, elle jouait à la poupée, c'est tout, elle ne sait pas le reste, ce qu'elle a vécu, ou tout le reste. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle est là, face à elle, à sourire, à la serrer contre elle, tu pensais qu'ils avaient oublié, qu'elle aussi, avait fini par l'oublier, mais étrangement, elle a toujours penser à elle avant ses parents, et maintenant sa soeur était là, près d'elle, près d'elle, en Australie, elle lui demande pardon de tout ça, alors qu'elle demande, presque de façon enfantine, pourquoi ? Elle est encore une enfant, et ça la fait sourire. D'être partie. Cette phrase veut tout et ne rien dire en même temps, mais elle, elle sait pourquoi elle dit pardon, elle garde sa soeur dans ses bras, sans rien dire, elle l'écoute dire qu'elle n'est plus rien pour ses parents, elle ne lui apprend, elle le savait, elle se détache, et lui caresse la joue. Ca été le voyage ? Tu continues tes études au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyMar 13 Aoû - 12:55

Je pensais pas te voir là, petite soeur.
Lola & Amalysse

I missed you





Ta sœur ne t'a donc pas oublié. Tu avais peur au début qu'elle ait tiré un trait sur toute ta famille, vraiment, même toi, qu'en te voyant elle parte, te rejette. Mais elle fait tout le contraire. Elle te garde dans ses bras, comme une vraie sœur. Tu n'as jamais vraiment connu ça, alors ça te fait du bien. Elle te caresse ensuite la joue en te demandant comment s'est passé ton voyage, si tu continues les études. C'est vrai qu'au final, vous ne connaissez rien l'une de l'autre. Vous allez devoir vous redécouvrir. Tu la regardes en lui souriant. « Le voyage s'est bien passé, même si l'avion n'est pas idéal pour quelqu'un comme moi. Pour mes études, j'entre à la fac pour étudier le stylisme. Et toi, tu es bien ici ? » Toi, tu n'es pas adaptée à ce climat chaud, tu risques d'être souvent mal, de ne pas te sentir très bien, mais si ta sœur est là, tout devrait bien se passer. Ton vertige de tout à l'heure est parti.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyMar 13 Aoû - 20:30

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Tumblr_mmdw3mpcku1qf796uo7_250

Elle la regarde comme une poupée parce qu'en faite, c'est une poupée, Lyssie. Elle est comme une poupée dont on a envie de s'occuper, de prendre dans ses bras, de soigner, d'habiller, mais elle est vivante, et c'est sa soeur, alors, elle sourit, et se détache d'elle, et lui prend la main, elle se demande ce que ça va être maintenant, s'il elle tombe sur Ezra, si elle tombe sur le meurtre de Kyle ? Elle a peur de tout ça, mais elle se contente de sourire, comme si rien était. Le stylisme ? C'est cool ça ! Moi, j'suis tatoueuse, mais j'suis les cours de sociologie, enfin ... vite fait, et le soir, c'est de l'art. J'vis avec mon copain ! Et toi, ça va, pour le logement ? Elle espère juste qu'elle ne connaisse pas Ezra, ou de toute façon, il y a peu de chance qu'il la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyJeu 15 Aoû - 12:34

Je pensais pas te voir là, petite soeur.
Lola & Amalysse

I missed you





En cherchant ta sœur, tu t'ai souvent demandé si elle te reconnaîtrait. Tu pensais qu'elle pourrait te croiser dans la rue sans te voir, ou bien qu'elle t'ignorerait. Sentir tant de tendresse de sa part remplit ton cœur de joie. Elle t'a manqué ta sœur, tellement manqué ! Elle n'est pas comme toi, autant dire même que vous êtes deux sœurs totalement différentes. Toi tu n'as jamais contrarié tes parents jusqu'à cette histoire de mariage. Elle, elle n'a pas eu peur de les rejeter. Tu l'as souvent admiré pour ça. Aujourd'hui, elle te dit qu'elle est tatoueuse. Un métier que vos parents n'auraient jamais accepté. Elle vit avec son copain. Elle a un copain. Il n'y a donc pas tant de place pour toi. Un sentiment de tristesse te prend alors. Elle a fait sa vie après tout, c'est normal, et tu n'en fais pas parti, c'est normal aussi. Mais ça te blesse, toi qui n'as pas vraiment d'amis, à part peut-être ce garçon, Ezra, que tu as rencontré lors d'un dîner pompeux avec vos familles en Angleterre. Tu es seule pourtant. Tu lui souris, faisant mine d'aller parfaitement bien. « Je vis à l'hôtel pour l'instant. C'est très agréable. » Tu mens bien sûr, tu n'aimes pas vivre à l'hôtel, mais tu as peur de vivre toute seule dans un appartement rien qu'à toi.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyVen 16 Aoû - 12:31

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Tumblr_mmdw3mpcku1qf796uo7_250

Toute deux étaient opposées, et toutes deux le savaient, c'était comme ça. Si l'une a pris son courage à deux mains, l'autre a mis du temps à comprendre, et c'est comme ça, dans toute les familles. Chaque frère et soeur sont uniques, et c'est qui soudent leur lien. Elle s'en veut de ne pas avoir pris le temps de mieux connaître Amalysse, de ne pas envoyer une lettre. Mais elle a pris le temps de se construire, elle est une peu égoïste, mais sa vie est véritable désordre, normal qu'elle ne veulent pas la mêler à tout ça. Mmh ... Je te plains. Je déteste l'hôtel. Et à la maison, on est encore en pleine dispute avec Ezra pour que tu viennes, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Elle lui fait un sourire tendre, et assurée, elle dit à demi-mot qu'il n'y a pas que des cris, dans les disputes, elle avoue un peu sa vie chaotique, depuis le début, sa vie, elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyLun 26 Aoû - 8:22

Je pensais pas te voir là, petite soeur.
Lola & Amalysse

I missed you





« Mmh ... Je te plains. Je déteste l'hôtel. Et à la maison, on est encore en pleine dispute avec Ezra pour que tu viennes, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. » Tu souris gentiment jusqu'à ce qu'elle prononce le nom d'Ezra. Ce serait lui son copain ? Lui le garçon que tu connais, que tu as prévenu de ton arrivée ? Non, ce n'est pas possible, il n'y a pas moyen que ce soit le même. Elle laisse entendre que leurs disputes sont assez violentes. Tu es inquiète pour ta sœur. Tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Non, ce n'est pas le Ezra que tu connais, il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Et puis, des Ezra, il doit y en avoir plusieurs ici. Tu lui prends doucement la main et lui sourit comme un enfant. « Ne t'en fais pas, à l'hôtel je suis bien. Tu es sûre que toi ça va ? » Tu as encore menti à propos de l'hôtel. En fait tu détestes ça, mais tu ne veux pas l'encombrer, tu ne veux pas lui dire que tu voudrais aller avec elle. Tu n'oses pas, et tu es trop polie pour le lui dire.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  EmptyMer 28 Aoû - 12:45

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Tumblr_mmdw3mpcku1qf796uo7_250

Elle ressemble tellement à une enfant, elle n'a pas l'impression qu'elle a changé, elle n'a pas l'impression que ça a changé non plus, elle était toujours son Amalysse, elle était toujours sa petite soeur, elle est belle, elle a trouve rafraichissante, douce, tendre. Au fond, avec ce qu'il se passait à chez elle, elle avait besoin de ça, de douceur, de candeur. Elle regarde leur mains, en esquissant un sourire, oui, elle va bien, elle ne peut qu'allait bien. Il y a eu pire à la maison, il y a toujours eu pire, même si ça a des répercussions sur son couple, sur leur relation, elle va bien, elle doit aller bien. Oui, ça va mon ange. Tu veux venir à la maison ? Fin, dans tout les cas, c'est mieux qu'à l'hôtel; et au moins, tu auras quelqu'un pour t'aider, pour les cours. Elle esquisse un tendre sourire, et dépose un baiser sur le nez. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.    (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche une petite soeur.
» (f) je recherche une petite demi-soeur
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
» (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur
» On va voir lequel de nous deux en a le plus dans le pantalon ! (Oslo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-