AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) je recherche une petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptyVen 14 Fév - 7:59


   
je recherche


   
adjugé vendue
sexe : féminin. âge approximatif : entre dix-huit/vingt ans, ce serait parfait. autres détails nécessaires? : alors je n'ai pas de prérogatives à donner, à part l'histoire de la famille. voire ci-dessous  :perv:  pour l'avatar, du moment qu'elle a un air un peu sauvage et rebelle, je vous laisse le champs libre.
ma soeur, ma plus grande fan, mon plus gros cauchemars. la demoiselle est la cadette de la fratrie (un petit frère de seize ans suit leur voie mais il est resté en france). ils ont tous vécu leur jeunesse en marge de la société (pas de télévision à la maison, ils n'écoutaient que la radio et passaient leur temps à lire et à faire leur devoir). à l'école, ils se sentaient exclus. mais j'voyais bien la petite harvey se démarquer de son frère si gentillet et respectueux. elle serait devenue rebelle et sulfureuse. elle aurait fait toutes sortes de conneries. gabi essayait plus ou moins à l'aider, mais ça s'avérait difficile, d'où les nombreuses disputes entre elle, son frère et leur daronne. seulement gabi comprenait ce qu'elle ressentait (un manque d'amusement, de sensations fortes, etc...). lorsque l'ainé est parti, il y a trois ans, elle s'est retrouvée toute seule. à vous de voir ce qu'elle a vécu, mais je pencherai pour un truc assez moche (drogues, fugue, etc... on pourra en parler par mp si jamais les idées ne sont pas au rendez-vous  I love you ). elle craque et vient finalement en australie (à voire quand) pour se refaire une nouvelle vie. entre les deux ouistitis, c'est de l'amour fraternel, de la haine, des taquineries en tout genre, de l'aide, de l'hypocrisie, de la protection, des mensonges, bref c'est un meltingpot d'émotions  :perv:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptyVen 14 Fév - 21:24

holà que tal, mi amor? :héhé:
(est-ce-que l'avatar et le prénom te plaisent (f) je recherche une petite soeur. 2680281869? bicoz j'avais vraiment aucune idée j'dois t'avouer, et je trouvais que dylan et selena, c'était juste la perfection quoi :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptyVen 14 Fév - 21:29

omg soeurette  :héhé:  :**:  :licorne: 
mi bien y tu ? (désolée pour cet espagnol de m*rde, j'ai pris anglais lv2 Arrow(f) je recherche une petite soeur. 3787040554)
selena est parfaite, tout autant que le pseudo  :groh:  allez je t'adopte je t'aime déjà :perv:  :white: 
j'ai essayé au mieux de résumer l'histoire de la famille, mais si tu as des questions n'hésite pas (a) normalement tout est écrit dans ma fiche, mais on ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptyVen 14 Fév - 22:25

haha pas grave, je peux même pas répondre à un "muy bien y tu" pour la part alors bon, je pense qu'on va parler en français à partir de maintenant (f) je recherche une petite soeur. 3787040554
ohw ça me rassure alors, n'hésite vraiment pas si y'a quelque chose qui te va pas :chou:
pff, quel frère aurais-tu été si tu ne m'aimais pas non mais :perv: je m'aime t'aime aussi va. :héhé: I love you
non t'inquiète pas, tout est parfait I love you je devrais te pondre une fiche complète d'ici demain, et je cours feuilleter ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptySam 15 Fév - 9:01

(f) je recherche une petite soeur. 3787040554  vaut mieux en effet sinon les gens vont fuir  Arrow 
j'suis pas encore allée voir ta fiche, j'y vais de ce pas. en tout cas, de ce que j'en lie à ton profil tout est perfecto  :liche: 
tu serais surprise de découvrir mon côté obscure  :hohé:  narcissique va  :siffle:   :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptySam 15 Fév - 12:45

au pire, on s'en fout, on est trop beau, tout le monde nous vénère.  :=D: 
okay ça marche, je l'ai finie (enfin j'crois (f) je recherche une petite soeur. 3787040554 ) donc dis moi si tout est parfait pour toi. :taime:
ohw, au contraire, j'ai hâte de découvrir ta face cachée. :hohé: et je ne suis pas narcissique, j'assume juste pleinement le fait que je suis parfaite.  :siffle: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptySam 15 Fév - 13:40

thaïs... je suis un vampire  :groh: Arrow 

ouai c'est pour ça qu'on se doit d'être exclusif l'un à l'autre, personne ne nous vaut  :perv:  vive l'inceste  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) je recherche une petite soeur. 1400244108-rp0-copie(f) je recherche une petite soeur. 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) je recherche une petite soeur. 1400244105-flood2-copie(f) je recherche une petite soeur. 1400244107-defis1-copie-copie
(f) je recherche une petite soeur. 1400244109-sc1(f) je recherche une petite soeur. 1400244107-jeux0-copie


(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptyLun 17 Fév - 19:43

Je déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. EmptyMer 5 Mar - 6:21

lien de nouveau libre, je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) je recherche une petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une petite soeur.   (f) je recherche une petite soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je recherche une petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche une petite demi-soeur
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
» (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.
» (f) je recherche ma soeur
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-