AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) je recherche une petite demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche une petite demi-soeur Empty
MessageSujet: (f) je recherche une petite demi-soeur   (f) je recherche une petite demi-soeur EmptyDim 8 Sep - 9:20


je recherche

une petite demi-soeur
sexe : f âge approximatif : 18 ans autres détails nécessaires? : elle est née d'un adultère de son père (mr. miller) et à toujours vécue avec sa mère. sa mère est décédée il y a 5ans, elle a donc été confiée à son père. elle vit toujours chez les miller, à hollywell
x et jamyn ont eu énormément de mal à s'entendre au début. quand x a débarqué, à l'âge de 13 ans avec sa bouille de gosse et ses larmes de deuil, jam' y a vu le début des ennuis. cette petite demie-soeur allait lui piquer son statut de princesse de la maison et clairement, c'était le bordel. Pendant 3 ans, elles ont entretenu des relations conflictuelles, jusqu'à ce que Jamyn aille s'installer seule. Depuis, les deux soeurs se rapprochent et s'entendent de mieux en mieux. Cependant, mettez un bel homme entre les deux et vous déclencherez la 3GM.
Lien avec Stacy à voir. Bon à noter : le père des trois jeunes gens a été infidèle à la mère de Jamyn et Stacy pendant la deuxième grossesse de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je recherche une petite demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche une petite soeur.
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
» (f) blake lively ❞ demi-soeur, fille à papa
» (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.
» (f) je recherche ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-