AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244103-ancien2-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244110-sc0(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyMar 11 Fév - 20:13


Posy Blackwell

feat. avatar (au choix)
nom complet : Blackwell, Posy surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast, australie. âge : vingt et un ans.. métier : au choix. famille : en ville, on peut croiser sa grand-mère surement au marché, son père dans sa boutique, sa grande soeur ou spike, son chien dans le jardin. quant à sa mère et à son autre soeur, elles sont quelques parts entre l'europe et les etats-unis. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : au choix, j'avais pensé à Kate Mara ou à Jane Levy négociable? totalement.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ ses parents ont divorcés quand Posy avait 10 ans. Posy et Cat sont restés en ville avec leur père alors que leur grande soeur et leur mère sont partis vivre en europe.

✤ la dernière fois que Posy à vu sa mère et sa plus grande soeur c'était pour ses 18 ans.

✤ contrairement à Cat, Posy a toujours pensé que sa mère reviendrait pour sa famille. du coup, elle vit très mal le fait que leur père refasse sa vie.

✤ le reste est libre


Catlynn Blackwell feat. holland roden

les filles ont toujours été proches et encore plus après le départ de leur mère puisqu'elles ont toujours su qu'elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre. Pourtant, elles ont vécut la situation de manière très différente, Cat à vu cela comme le deuil d'une mère et Posy garde l'espoir de son retour. Jusqu'à présent cela ne les avaient pas déranger mais maintenant que leur père veut se remarier les filles sont en froid et ne se comprennent plus. L'une reproche à l'autre d'être une enfant et l'autre de jouer le rôle de la mère. Une situation qui les énerve mais aucunes ne veut s'avouer coupable alors elles se lancent des piques, se provoquent et pourtant dès que l'une téléphone,  l'autre saute dessus pour répondre. Autrement dit, c'est compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244103-ancien2-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244110-sc0(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyMar 11 Fév - 20:14


hey toi

mes petits caprices

Ca arrive sous peu, c'est promis  :*-*: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyMer 12 Fév - 17:18

La perfection de ce scénario maman  :*-*: :*-*: :oups: Tu veux bien de moi ? :**: 
Pour l'avatar, j'avais pensé à Aimee Teegarden, elle te conviendrait ?   :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244103-ancien2-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244110-sc0(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyMer 12 Fév - 17:24

Ouiiiiiiiiiii je te veux !  :*-*: :8: :taime: :run: :beau:  :parfait: 
Merci, merci, merci, merci, merci .. Et pour l'avatar, Aimee me va très bien  :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyMer 12 Fév - 17:26

Je pouvais pas passer à côté. Il est trop parfait  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244103-ancien2-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244110-sc0(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyMer 12 Fév - 17:30

Comment on est sexe dans la famille quand même  :siffle: 

Je suis heureuse qu'il te plaise et surtout si besoin, ou juste si tu as envie, n'hésite pas à m'envoyer tout pleins de mps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244106-flood3-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244106-defis2-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244109-sc1(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyJeu 13 Fév - 11:47

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptySam 8 Mar - 5:09

scénario libre. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyDim 16 Mar - 14:24

j'espère que mon arrivée fera de toi une petite rousse heureuse, puis que je te conviendrais  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244103-ancien2-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244110-sc0(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyDim 16 Mar - 15:00

OH QUE OUIIIIII, JE SUIS LA PETITE ROUSSE LA PLUS HEUREUSE DE LA PLANETE !! :taime: :mioume: :biglove: :8: :**: :monh: :bigbig: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 90718882 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2498313599 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2090915301  :taime: :mioume: :biglove: :8: :**: :monh: :bigbig: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 90718882 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2498313599 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2090915301  :taime: :mioume: :biglove: :8: :**: :monh: :bigbig: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 90718882 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2498313599 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2090915301  :taime: :mioume: :biglove: :8: :**: :monh: :bigbig: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 90718882 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2498313599 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2090915301  :taime: :mioume: :biglove: :8: :**: :monh: :bigbig: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 90718882 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2498313599 (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 2090915301

mille merci de tenter ma petite soeurette ! Si tu as la moindre question, ma boite à mp t'es grande ouverte alors, harcèle moi ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244105-flood2-copie(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-defis1-copie-copie
(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244109-sc1(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyDim 16 Mar - 17:14

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptyDim 16 Mar - 17:29

t'inquiètes je n'hésiterais pas  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur EmptySam 17 Mai - 14:22

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur   (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur
» (f) je recherche une petite soeur.
» (f) je recherche une petite demi-soeur
» (privé) Je pensais pas te voir là, petite soeur.
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-