AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 chatroulette, on t'aime. w/stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:14

doooormir. mon liiiit. il m'appelle, j'l'entends. « ouaaais carrément » oh oui, moi j'veux bien dormir avec elle hein, mais elle va finir par s'foutre de ma gueule si elle s'réveille avant moi. paraît qu'je bave un peu dans mon sommeil, qu'il dit bucks. elle revient avec un grand t-shirt, j'peux pas m'empêcher de rire. « c'trop sexy comme pyjama ça » oh, une première nuit ensemble à la webcam, quelle chance ahaha. « j'suis toujours sage moi tu sais » toujours, toujours, toujours. « bonne nuit, alors ? » j'sais pas, des fois qu'elle ait un truc à m'dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:25

le voir bailler de la sorte me fatigue, bordel c'est donc vrai ce truc du bon bailleur, en tout cas j'veux dormir maintenant pendant des heures, j'arque un sourcil prenant une moue faussement vexée " tu critiques mon pyjama ou j'rêve la ? " je boude genre dix secondes avant de faire mine de rien et de lui sourire " c'est sexy, je suis sure que tu rêve de me l'arranger " je souris avant de tirer la couverture sur mes jambes histoire de ne pas mourir de froid la nuit, ouais comme si c'était possible " bonne nuit, fais de beau rêve " je modifie les paramètres de l'ordinateur pour qu'il ne s'éteignent pas dans la nuit et j'ferme les yeux, bonne nuit australia.
Revenir en haut Aller en bas
 

chatroulette, on t'aime. w/stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (flashback) stacy + shit-faced man.
» lose yourself to dance (stacy)
» stacy + cupcakes et brownies.
» vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)
» (Stacy) Hope is a four-letter word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-