AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (flashback) stacy + shit-faced man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyMer 21 Aoû - 0:27

T’avais pas pensé que la soirée se terminerais de la sorte, même pas pensé que t’y retrouverais Stacy, pas non plus qu’il serait dans cet état et encore moins que tu t’occuperais de lui tel un enfant. Il avait perdu toutes ses affaires et par chance, cette idée plus qu’abracadabrante que tu avais eu de l’appeler avait fonctionné et t’étais assez fière de toi, vous aviez au moins retrouvé son téléphone. Tant pis pour le jean de bucks, il comprendrait. Tu sortais de ta caisse en compagnie de stac’, le ramenant chez toi. Pas question de prendre le risque d’te retrouver avec lui face à ses parents, ça craignait trop comme situation. « j’te passerais des fringues de bucks pour dormir, j’dois bien en avoir quelques-unes qui traînent là-haut. » t’affichais un sourire doux et confiant. Il pouvait te faire confiance, tu lui avais promis de ne pas l’abandonner de la soirée, et, tant que tu n’étais pas sûre que tout irait bien, même s’il avait déjà vomis, tu ne comptais pas le laisser tomber. Tu poussais la porte de l’appartement « tu veux quelque chose à manger, un sandwich, des pâtes ? tu veux boire de l’eau ? du lait ? » t’avais presque l’air d’une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyMer 21 Aoû - 0:40

on arrive tant bien que mal jusqu'à chez bambi. le trajet, hormis le passage dans la voiture, il s'est fait cahin-caha, vraiment, vraiment cahin-caha. j'ai même cru un moment qu'on n'y arriverait jamais. mais non, on a vaincu, oui, oui. ah, oui, dormir chez bambi. oh. ça va me tuer, ça encore. si demain, je me réveille genre normal, tout va bien, on peut m'couper la tête, c'est qu'c'est pas moi. « ça marche, doit bien y avoir un caleçon et un jogging, ça m'suffit » ouais, même juste un caleçon m'aurait suffit, mais j'ai passé assez de temps à moitié nu sous son nez pour le reste du mois. on rentre enfin dans l'appart. toujours en ordre. je sais pas comment elle fait. « t'embête pas, j'vais m'faire à manger, peut-être que j'ferais pas brûler mes pâtes pour une fois » j'rigole. j'regarde autour de moi, et j'la regarde un peu gêné, presque. « t'aurais pas une brosse à dent de voyage ? parce que là.. c'tout sauf agréable, en fait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyMer 21 Aoû - 1:16

« oui j’dois avoir ça, j’te laisserais regarder dans ses affaires et puis tu choisiras » au pire, c’est pas comme si c’était un inconnu, tu sais bien que bucks lui prêterais ses affaires sans hésiter à ta place. Ce soir il n’est pas là alors t’essayes de faire comme bucks aurait fait pour son meilleur pote, d’ailleurs tu te demandes bien ce qu’il fout ton mec, c’est bizarre qu’t’es pas de nouvelles comme ça. Enfin, t’y penses pas, faut s’occuper de stacy c’est ça la priorité. « oh laisse, j’vais m’en occuper, j’vais te faire des pâtes pendant ce temps va te doucher si tu veux, attends, j’vais te trouver une brosse à dent neuve. » tu t’éclipses quelques secondes dans la salle de bain, fouille un peu partout à la recherche de la dite brosse à dent encore dans l’emballage, tu l’ouvres et reviens dans la pièce à vivre. « j't'ai laissé la brosse à dent et le dentifrice sur le lavabo, c'est la verte, fin tu le verras. Ah et puis attends, j’crois que y a un caleçon à bucks étendu » tu traverses le salon, ouvre la fenêtre et attrape le caleçon que tu lui donnes. « j’te laisse faire, si t’as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à demander, ou alors sers toi, fin tu sais où sont les choses ici. » puis tu vas derrière le comptoir pour t’atteler à la tâche et nourrir ce pauvre gosse qui doit avoir mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyMer 21 Aoû - 13:13

oui voilà, j'aurais qu'à faire ça, choisir. j'fais tout le temps ça de toute façon chez lui, j'lui prends ses fringues constamment. si bien que j'finis par les paumer. pauvre jean. j'lui en achèterais un autre. j'la regarde courir dans tous les sens sans s'arrêter de parler depuis que je lui ai juste demandé une brosse à dents. résultat des courses, elle va me faire à manger et moi j'ai plus qu'à prendre ma douche. elle est trop gentille. j'lui fais un grand sourire, lui souffle un merci et pars à la salle de bain avec le caleçon. j'me dépêche de me laver, et j'sors de la baignoire, et là, le drame. où elle range ses serviettes ? j'fais comment pour me sécher, moi ? j'vais pas fouiller ses placards, quand même. les serviettes, le seul truc que je sais pas où c'est rangé. génial. je l'appelle, ou pas ? j'suis nu comme un ver, quand même. bon. j'retourne dans la baignoire. merci le rideau. « BAMBI ? » j'crie, mais pas trop fort. putain j'suis déjà tout rouge avant même qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyMer 21 Aoû - 21:50

Il va prendre sa douche, toi pendant ce temps tu commences à faire chauffer l’eau puis tu t’allumes un clope en attendant que l’eau boue. Des bulles commencent à se former dans l’eau, t’as pas le temps d’attraper les pâtes que t’entends que stacy hurle ton prénom. T’accoures, te demandant ce qu’il peut bien lui arriver, tu sais pas si tu dois entrer ou pas, de toute façon si il t’appelle c’est qu’il s’est au moins caché les parties, enfin t’espère. Tu pousses la porte doucement et passe la tête « ouiiiii ? qu'est-ce qu'il se passe ? ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyMer 21 Aoû - 22:14

j'suis de retour dans la baignoire, j'me tortille en attendant que bambi arrive. j'suis tout rouge. j'peux pas sortir la tête de là, ah non hein, c'pas possible. j'suis déjà pas à l'aise derrière le rideau alors qu'elle est pas là, alors y a qu'à imaginer mon état avec la tête dehors et elle de l'autre côté. non, non. elle rapplique quand même vachement vite. si ça va pas ? oh, si, ça va. j'me gèle juste le boule là. genre, beaucoup. j'me tortille, encore, et encore. j'ouvre la bouche. et j'glisse. « mes couuuuilles » j'me rattrape comme je peux, j'manque de tomber en beauté. heureusement qu'c'est pas arrivé. super la scène, sinon. « ça va, ça va, rien d'cassé, t'inquiète » heureusement. j'ferais comment moi, sinon ? bon, sinon, j'l'appelais pas pour lui montrer combien j'suis maladroit, en fait. « t'as rangé où tes serviettes ? » tout ça pour ça. j'aurais mieux fait d'fouiller, j'aurais évité la gêne.
deviiiiiiine pour qui il est mon 1000ème message :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyVen 23 Aoû - 14:36

T’entends un bruit sourd, tu te demandes bien ce qu’il se passe, tu l’entends hurler, apparemment ça doit faire mal et tu rigoles gentiment. Il te rassure, te dit qu’il n’a rien de cassé, tant mieux, il manquait plus que ça pour finir la soirée en beauté. Putain. Ouais les serviettes t’avais complètement oublié « oh merde, oui je suis désolée, euh tiens attends j’vais t’en sortir une. » tu fouilles dans le placard e dessous de l’évier et sort une de tes plus grande serviette tu tends le bras vers stace en tournant la tête, au cas où, manquerait plus que le rideau tombe et qu’il se retrouve nu comme un ver face à toi. Bien sûr c’est stace et ça te ferais plutôt rire qu’autre chose mais pas sûr que lui se marre autant que toi « tiens, j’espère que ça te va. T’as besoin de rien d’autre ? » au pire tant qu’on y est, « tu veux un jogging à bucks ou juste le caleçon te suffit ? » c’est vrai qu’un mec ça se balade toujours en caleçon, enfin, si ça se trouve c’est pas du tout le cas de stace, t’en sais rien en fait, « meeeeeeeeeeeerde les pâtes, euh j’te sors le jogging au cas où j’te le mets sur le canapé j’vais aller m’occuper des pâtes avant de faire un carnage. » parce que ouais, si tu ratais des pâtes ça mettrais fin à ta légendaire réputation de cuisinière hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  EmptyLun 26 Aoû - 14:18

j'attends qu'elle m'passe une serviette, et quand elle tend son bras dans la douche, j'ai l'réflexe de reculer, au lieu d'attraper c'qu'elle me tend, comme toute personne normalement constituée. comme si elle allait m'bouffer. elle m'attaque avec ses questions à la suite, j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle m'en sort une autre. pas le temps d'en placer une, en somme. et encore une fois, j'vais pour lui répondre, qu'elle a déjà filé avec ses pâtes. elle m'fait rire, toujours à fond, mais elle s'éparpille un peu quand même. j'me sèche vite fait, j'en file le caleçon qu'elle m'a prêté, et j'vais dans la pièce principale. « merci hein, tu t'en sors alors, elles sont pas gâchées ? » j'enfile le jogging qui est devant moi. non pas que ça m'dérange de traîner en caleçon, au contraire, mais.. « t'as assez vu mon boule pour la soirée, j'trouve » j'la rejoins dans la cuisine, j'attrape une bouteille d'eau et j'me perche sur le comptoir. « besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(flashback) stacy + shit-faced man.  Empty
MessageSujet: Re: (flashback) stacy + shit-faced man.    (flashback) stacy + shit-faced man.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) stacy + shit-faced man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) freya mavor ❞ you, little shit
» (flashback, privé) That's how all begin
» flashback ♣ underground youth (olimad)
» (flashback) jake johnson had a bigger dick.
» (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-