AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Stacy) Hope is a four-letter word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMar 20 Aoû - 22:46

Hope is a four-letter word
 Stacy Miller un and Gillian S. Johnson
fiche par ©century sex  

Stacy était installé dans mon salon, ou plutôt ce qui me servait de salon. Il avait pris ses aises, comme d'habitude quoi. « Bon tu fais pas l'con, tu te moque pas.. », un de mes cousins se mariait dans pas longtemps et j'y étais forcément invitée. Je n'avais pas su quoi mettre, et puis ma mère a longuement appuyé qu'il fallait que je sois en robe et tout un blabla que j'avais à moitié écouté. Finalement je me suis dis que ça allait changer, et j'ai acheté une robe. « T'es le premier à la voir.. même pas mère l'a pas encore vu alors si un truc va pas faut que tu me dise, que j'aille la changer. », oui bon, je parle, mais je suis toujours dans la salle de bain. Je soupire, un peu mal à l'aise quand même. J'étais maquillé et coiffé, surtout histoire de voir le résultat final. Je me décide enfin à sortir de là, « bon.. voilà.. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMar 20 Aoû - 22:57

j'suis affalé sur son canapé, style sac à patates. la grande classe. j'attends qu'elle sorte de la salle de bain alors qu'elle m'fait languir depuis un bon moment, à devoir me montrer sa tenue et tout ça. j'imagine le pire. j'la vois bien sortir avec un jean, des baskets et un t-shirt tout basique. non, j'rigole. la pauvre. j'sais qu'elle va faire un minimum attention. mais d'un côté, j'me demande bien c'qu'elle va m'sortir là, quand même. et quand elle arrive. woah. j'la regarde, ébahi, choqué, des yeux ronds genre pire qu'un poisson. et j'peux pas m'empêcher de rire. « ahhh mais t'es une fille, en fait ? putain on aurait pas dit » j'peux pas m'arrêter de rire. la situation est trop drôle. elle ressemble à un pingouin dans sa robe. ou peut-être parce qu'elle se tient comme un pingouin tellement elle est pas à l'aise. « non mais.. » j'reprends ma respiration et j'me calme un peu. « non mais c'est bien hein, c'est.. ça change en fait, ouais voilà, ça change »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMar 20 Aoû - 23:14

J'attends sa réaction, un peu nerveuse. Si ça me va pas, je sais pas quoi faire moi..  « ahhh mais t'es une fille, en fait ? putain on aurait pas dit » je le regarde avec des yeux blasés et lui lance la première chose qui me tombe sous la main, soit un paquet de mouchoir, ouais, ça blesserais pas une mouche mais ce n'était pas non plus le but souhaité. « putain t'es con ! » Je le regarde, finalement avec un sourire aux lèvres, vraiment très fin. « non mais.. non mais c'est bien hein, c'est.. ça change en fait, ouais voilà, ça change », je le regarde, sans trop comprendre. « ça veut rien dire ça. », je m'avance vers lui comme je peux et m'asseoit à côté de lui, posant mes pieds sur la table.  « sérieusement ça m'va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMar 20 Aoû - 23:23

j'me prends un paquet de mouchoirs et ça m'fait encore plus rire. elle le sait que j'ai raison, c'est tout. ça s'prouve quand elle me dit que j'suis con, c'est que ça la fait rire quand même un peu. « ah ouais, ça veut rien dire ? ah mais j'me comprends moi.. » ouais, bah, encore heureux en même temps. et j'la regarde. j'la regarde faire, s'asseoir à côté de moi. mettre ses jambes sur la table. j'l'observe longuement, et j'éclate de nouveau de rire. « non mais, giiiiil, regarde-toi ! t'es un mec, t'es en robe, et bientôt t'as les jambes écartées et tu t'grattes les couilles quoi » j'en peux plus de rire. non, vraiment, gillian en fille, c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMar 20 Aoû - 23:40

  « ah ouais, ça veut rien dire ? ah mais j'me comprends moi.. » je soupire,  « ouais bah t'es le seul. » Il me regarde, alors je le regarde. Et voilà qu'il explose de nouveau de rire. J'y crois pas, il peut pas juste me filer son avis que j'aille remettre un simple jean ? « non mais, giiiiil, regarde-toi ! t'es un mec, t'es en robe, et bientôt t'as les jambes écartées et tu t'grattes les couilles quoi » je soupire encore une fois.  « mais t'a été fini à la pisse mec ou quoi ? », je me relève et repars dans la salle de bain, je retire la robe et enfile un jean avec un t-shirt plutôt large sur lequel on peut voir la Justice League America, un t-shirt de geek, quoi. Je ressors et me rasseoi à côté, un peu boudeuse. « si c'est pour me taper des remarques débiles comme les tiennes, j'irais pas à ce mariage et c'est tout. », je soupire, laissant échaper un juron,  « putain, j'aurais pu acheter un jeu avec la tune de c'te merde. »      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMer 21 Aoû - 0:05

ohhh elle est pas drôle aujourd'hui gillian, vraiment pas hein. et quand elle revient avec son t-shirt là, oh l'magnifique t-shirt. du gillian pur et dur. tellement mieux qu'la robe qu'elle avait avant. « ohhh ça va, tire pas la tronche comme ça, c'est bon, elle est très bien ta robe, c'juste que j'ai vraaaaaiment pas l'habitude d'te voir comme ça moi » ouais, vraiment, vraiment pas. ça m'a choqué mon p'tit cerveau, j'vais jamais m'en remettre j'crois. « oh, surveille ton langage, 'paraît qu't'es une fille, alors pas d'putain et de merde » j'ris. j'ris pour c'qu'elle a dit. voilà, ça aussi c'est du gillian. acheter un jeu vidéo au lieu d'fringues. « nah, en vrai, la robe elle t'va bien et tout, juste.. essaye de t'tenir comme une vraie fille, ça passera mieux » ouais, si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMer 21 Aoû - 23:42

 « ohhh ça va, tire pas la tronche comme ça, c'est bon, elle est très bien ta robe, c'juste que j'ai vraaaaaiment pas l'habitude d'te voir comme ça moi » je soupirais, c'est sur que si à ces yeux je suis un mec, normal que ça le fasse rire. Quel con. « oh, surveille ton langage, 'paraît qu't'es une fille, alors pas d'putain et de merde » je cogne mon code contre lui, « j't'emmerde Stac' ». Voilà, je le boude maintenant, parce que c'est vraiment un con. Moi qui pensait qu'avec ma belle robe il allait.. je sais pas, me dire que j'étais belle ou quelque chose du genre, quoi. « nah, en vrai, la robe elle t'va bien et tout, juste.. essaye de t'tenir comme une vraie fille, ça passera mieux », je soupire, comme si c'était facile. Ce débile sait pas ce que c'est de porter des talons. « Bah j'deviendrais une fille quand t'arrêtera d'être con. », un petit sourire forcé, et voilà.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyJeu 22 Aoû - 0:15

elle est pas marrante franchement, elle pourrait rire un peu. et au lieu de ça, j'me prends un coup de coude dans les côtes. mes couilles, ça fait mal. elle est vraiment, vraiment pas drôle. susceptible. c'est pas ma faute si c'est un vrai mec, et que c'est choquant de la voir en robe, quand même. elle soupire, et moi aussi. ça m'fatigue qu'elle fasse la tête pour si peu. « mais j'suis pas con, oh, j'te permets pas d'abord » déjà, pour commencer, hein. « retourne la mettre ? proooomis cette fois je rigole pas et j'te dis vraiment c'que j'en pense » même si j'ai déjà dit c'que j'en pense : j'suis choqué d'apprendre que gillian est une fille. c'est vrai quoi, une robe sur elle, ça choque autant que si c'était moi qui la portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyJeu 22 Aoû - 0:21

« mais j'suis pas con, oh, j'te permets pas d'abord » C'est que moi ce con, je l'aimais bien. « retourne la mettre ? proooomis cette fois je rigole pas et j'te dis vraiment c'que j'en pense » Je secoue la tête, boudeuse. « va te faire voir, j'remettrais pas ça. », j'suis à deux doigts de lui demander de partir, sérieusement. J'ai pas le droit de vouloir me comporter comme une vraie fille et de vouloir être jolie à mon tour ? Forcément qu'il peut pas comprendre puisqu'à ses yeux je suis juste un mec.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyJeu 22 Aoû - 0:38

oh la la, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'elle. elle est presque irrécupérable. « arrête de faire la tronche, t'es moche quand tu boudes » soyons franches. quand elle sourit, elle est vachement mieux. « sérieux gil, j'suis désolé, ça va.. » j'essaye de faire qu'elle ne regarde, j'lui souris et tout, mais rien. « elle te va bien cette robe, t'es jolie et tout, c'est juste.. pas toi » la vraie gil, elle met des fringues qui lui vont grandes, des trucs de mec, elle se coiffe à l'arrache. mais elle est pas en robe et talons. « mais bon c'est un mariage, t'as pas le choix, tu vas devoir être une fille le temps d'une journée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyDim 25 Aoû - 23:19

« arrête de faire la tronche, t'es moche quand tu boudes » je soupire, il est jamais content. J'suis moche quand j'boude et j'resseble à un clown quand je me maquille, faut savoir. « sérieux gil, j'suis désolé, ça va.. elle te va bien cette robe, t'es jolie et tout, c'est juste.. pas toi mais bon c'est un mariage, t'as pas le choix, tu vas devoir être une fille le temps d'une journée.. », je le regarde, "et si j'avais juste envie d'être une fille tout court ?", je me mords la lèvre, un peu agacé. Ouais, j'avais envie de plaire peut-être un peu, plutôt que de passer pour un garçon manqué ou bien pour une lesbienne refoulée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyLun 26 Aoû - 15:17

si elle avait juste envie d'être une fille ? ah ouais, c'est vrai ça, si elle avait envie d'être une fille ? hm. compliqué comme question, quand même. c'est.. c'est gillian, c'est pas une vraie fille. enfin, si, mais non. bambi, c'est une fille, amaya, c'est une fille, gillian c'est.. mon pote. « ben, tu peux hein.. mais.. » j'dis l'fond de ma pensée, ou pas ? j'l'observe. elle a déjà l'air bien en pétard. « ouais, ben c'est pas en restant toute la journée à la console, et fringuée comme un mec que tu seras une vraie fille.. » non mais, c'est pas possible, gillian sera jamais une vraie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyLun 26 Aoû - 21:04

 
au vu de sa réaction, il valait peut-être mieux juste éviter totalement le sujet. « ben, tu peux hein.. mais.. » j'attends la suite, tout en connaissant déjà ma propre réponse. « ouais, ben c'est pas en restant toute la journée à la console, et fringuée comme un mec que tu seras une vraie fille.. », je ne trouve rien de plus intelligent que de rire, et d'ajouter, "si t'avais vu ta tête ! c'était trop marrant !"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  EmptyMar 27 Aoû - 19:55

j'essaye d'lui dire gentiment que bon, c'est quand même pas son truc les robes, le maquillage et tout ça, et j'me sens un peu (beaucoup ? ok, beaucoup) perdu quand elle se met à rire et me dire ça. elle s'foutait d'moi, alors ? c'était une blague ? j'comprends rieeen. j'la regarde avec des yeux ronds genre.. des yeux de.. non, j'ai pas d'comparaison en fait. des grands yeux ronds, comme des balles de tennis.. ah voilà, avec des yeux d'elfe de maison. d'accord, comparaison pourrie, j'vous l'accorde. j'ai rien de mieux. « tu t'foutais de moi alors ? tu veux pas vraiment être une fille ? » oh, j'suis soulagé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty
MessageSujet: Re: (Stacy) Hope is a four-letter word.    (Stacy) Hope is a four-letter word.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Stacy) Hope is a four-letter word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stacy + cupcakes et brownies.
» (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.
» (flashback) stacy + shit-faced man.
» chatroulette, on t'aime. w/stacy
» lose yourself to dance (stacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-