AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 stacy + cupcakes et brownies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptySam 10 Aoû - 21:21

Tel un atelier d’aéronautique ta cuisine était un véritable champ de bataille, tu baillais t’étirant tel un paon, déjà fatigué et il était seulement deux heures, trop chaud pour allumer les radiateurs. Fallait penser anticonstitutionnellement et pour te vider la tête, des gâteaux. T’aurais pu jouer à animal crossing mais t’étais pas prête à avoir un casier judiciaire pas envie d'acheter, fallait le voler. Beaucoup trop chaud pour manger de la tartiflette, pas de vent pour du cerf-volant, pas de thunes pour un burger king, pas de bain pour des bulles de savon. Tu rêvais de paris, pas pour les laboratoires, là-bas au moins t'aurais pas d'courier puis tu pourrais admirer les couleurs. Tu regardais le torchon, t’essuyais le front, t'y mettant de la pâte, tueuse dans un épisode dans un hôpital qui aurait castré des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptySam 10 Aoû - 21:33

j'sais pas, j'ai envie d'aller voir bambi, là. ptetre parce que j'm'ennuie, ptetre parce qu'elle me plaît. mais j'y vais en pote hein, j'compte pas la violer. j'sonne à sa porte, j'attends qu'elle m'ouvre, et quand elle le fait, j'me prends un coup de poing dans l'ventre. pas littéralement, hein. mais elle est tellement belle, putain. j'ris, parce qu'elle a d'la pâte gâteau sur le visage, c'est trop mignon. « tu fais à manger ? ça sent bon » traduction, tu m'invites ? j'ai faim. bon j'ai toujours faim aussi, faut dire. et elle cuisine tellement bien. j'm'autorise à lui faire un bisou sur le front. j'me contrôle, même si c'est dur. ça fait tellement longtemps que j'essaye de faire semblant, qu'à force, j'y arrive à la perfection presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptySam 10 Aoû - 21:45

On sonne à la porte et tu sors de tes pensées tordues, on arrête de penser à paris, aux moutons castrés et autres conneries du genre qui te font passer pour une meuf bizarre des fois. Tu te précipites d’aller ouvrir et ton visage s’éclaire quand tu vois Stacy, tu adores passer du temps avec lui et ça même si tu le trouves bizarre par moment. Enfin surtout quand y a Bucks dans les parages, enfin, tu n’y fais pas attention, tu oses croire qu’il a peur que tu lui voles son meilleur pote mais tu fais comme si de rien n’était parce que quand il est seul avec toi il est drôlement adorable. « oui, j’ai fait des gâteaux, ils sont au four, j’suppose que tu voudras les goûter », tu affiches un large sourire sur tes lèvres, tu le connais le Stacy, il est toujours là pour goûter tes créations pâtissières. Tu sais bien que ça lui fait plaisir et t'as toujours été le genre de fille à se réjouir du bonheur des autres pour nourrir son propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptySam 10 Aoû - 21:54

j'peux pas m'empêcher de sourire, quand j'la vois. et pourtant, j'suis un peu entre deux eaux, à moitié heureux de la voir, à moitié triste parce que j'peux vraiment rien tenter. putain, si elle sortait avec n'importe qui d'autre, j'm'en foutrais, mais pas bucks, quoi. qui est l'abruti qui a eu l'idée de les présenter ? ah, ouais, c'est moi, c'est vrai.. « supeeer, bien sûr que j'vais y goûter, j'louperais tes délices pour rien au monde tu sais bien » oh non, pour rien au monde. elle m'sourit, et j'souris encore plus, j'y peux rien, c'est comme ça, elle m'extasie cette nana. j'reste bien cinq bonnes minutes à l'admirer comme ça, sourire aux lèvres, en même temps que j'tente de passer inaperçu. « j'te dérange pas, au moins ? j'débarque comme ça, ptetre que t'avais prévu autre chose.. » pitié, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptySam 10 Aoû - 22:15

Stacy, il est drôle ce mec, c’est le bon pote puceau, enfin tu le sais pas mais tu l’as bien vite deviné, tu l’as jamais vu avec une meuf depuis que tu le connais, pourtant t’en sûre, elles ratent quelque chose parce que Stacy c’est pas un de ces connards qui pensent qu’à coucher, ça se voit. Tu souris, ouais c’est vrai qu’il n’a jamais refusé de goûter un de tes gâteaux et c’est plutôt flatteur « heureusement que t’es là, j’sais pas vraiment à qui j’pourrais faire manger tous ces gâteaux, au final tu m’sauves de la crise de foie. » tu ris doucement, Stacy il est toujours là pour bouffer tes nouvelles créations. « bien sûr que non tu m’dérange pas, au contraire, j’suis contente que tu sois passé par là. » Stacy c’est un peu le frère que t’as jamais eu, vous avez le même âge et pourtant tu l’considèrerais presque comme le grand frère, t’oses tout devant lui. Tu te diriges vers la chambre « j’arrive, j’vais changer d’t-shirt » tu dis en retirant ton haut en quittant la pièce puis tu réapparaît, la pâte en moins sur ton visage « t’aurais pu m’le dire, j’devais avoir l’air conne avec ce truc sur la gueule » tu dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptySam 10 Aoû - 22:46

heureusement que j'suis là.. pour manger ses gâteaux.. ouais.. petite déception, quand même. mais j'espère pas trop, j'sais bien qu'elle allait pas m'faire une déclaration, j'suis pas fou non plus. j'rigole un peu, parce que son rire m'fait rire. « stacy à la rescousse, quand tu veux » quand tu veux, ou tu veux, pour c'que tu veux. même si t'as pas besoin, j'suis là, hein. ah, ouf, soulagement. mon sourire s'agrandit à sa remarque. j'dis rien, j'me contente de sourire. et, woh, elle s'en va, comme ça, et s'désape sous mon nez ? ouffff. heureusement qu'elle était dos à moi. trop d'émotions, j'm'assois sur le comptoir de la cuisine. elle revient, propre, fraîche. belle. j'aurais pu lui dire.. j'pourrais lui dire que non, parce qu'elle était mignonne comme ça, mais j'rigole. « ouais, assez » je mens. « ils seront prêts dans longtemps, tu crois ? » j'tourne le regard vers le four, j'en profite, si j'la regarde trop elle va s'douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 0:00

Il aurait pu te réconforter, te dire que non tu n’avais pas l’air conne et même si c’était le cas, juste par politesse ou bien par galanterie, mais non il en faisait tout le contraire et ça te faisait plutôt marrer, « non mais je rêve »  une fausse moue de boudeuse qu’il était impossible pour toi de tenir, tu riais aux éclats quelques secondes après déjà.  Il avait faim et vu l’odeur qui émanait du four ce n’était pas étonnant, tu regardais le four à ton tour « j’pense que dans vingt/quinze minutes ils seront près, mais peut-être un peu trop chaud. » T’avais toujours eu cette impression qu’il était timide, qu’il fuyait ton regard, c’était bizarre puisque toi tu n’avais jamais aucune gêne face à lui et que ça n’avait pas l’air d’être le cas pour lui. Peut-être n’osait-il pas être trop proche de peur que Bucks se fasse des films, tu étais dans l’ignorance de tout un tas de chose et tu pensais à des trucs de plus en plus faux, mais la vérité n’allait pas t’être dévoilée de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 0:49

Ce soir, je bosse ! Un de mes amis m'a proposé de le remplacer le temps d'une soirée. Je suis pas sûre que ça soit autorisé, mais bon. Conduire un scooter et livrer une pizza à une adresse donnée, c'est pas bien compliqué quand même, je peux très bien le faire. Ma première destination m'emmenait non loin de chez moi, dans le quartier de Hollywell. J'ai frappé à la porte et une brune vint m'ouvrir. "PIZZA !" dis-je, un grand sourire aux lèvres. J'étais vraiment de bonne humeur ce soir, ça change, ça fait du bien de se sentir utile, même si c'est pour livrer des pizzas. Vue la tête que tirait la nana, elle avait certainement pas commandé de pizza. J'ai jeté un coup d’œil au papier sur lequel est inscrit l'adresse. "-Oh mince, je suis désolée, je suis pas à la bonne ..." Une odeur vint me chatouiller les narines, oui, la grande gourmande que je suis ne peut pas se tromper, c'était des brownies au chocolat. "- Oh la vache ça sent rudement bon dis donc !" Je regardais au-dessus de la tête de la jeune femme, essayant de trouver l'endroit d'où venait l'odeur, j'ai vu par la même occasion qu'elle était accompagnée d'un jeune homme. J'étais très certainement en train de les déranger, mais sur le coup ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, ma gourmandise me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 12:02

elle m'dit que ça va être bientôt prêt, et direct un silence s'installe, limite gênant. j'suis à deux doigts de crever l'abcès, tout en me comportant en ami, mais j'suis coupé par quelqu'un qui toque à la porte. elle attendait quelqu'un ? oh super.. j'entends une voix de fille, j'me penche et j'vois une livreuse. j'descends de mon perchoir et j'les rejoins. « t'as commandé une pizza en plus ? eh mais tu gères trooop » ah ben.. vu la tête de bambi, elle a rien commandé.. elle attend quoi alors la rousse ? « tu veux de l'aide pour trouver la bonne adresse ? » j'suis tellement gentil que j'veux bien l'aider. ou alors c'est parce que je veux rester seul avec bambi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 12:32

un silence s'installe, on sonne et toi tu te lèves, pour ouvrir te demandant qui peut se ramener chez toi à cette heure-ci, bucks peut-être, ouais puis non il serait entré sans frapper lui. devant la porte ouverte se dresse une grande rousse avec un boîte à pizza dans les mains et t'entends stacy derrière qui se réjoui de voir une pizza arriver « mais .. j'ai rien commander. » t'exploses de rire parce qu'il faut dire que la situation est cocasse. elle à l'air d'avoir sentie la bonne odeur qui émane du four « j'ai fait quelques gâteaux. » t'esquisse un sourire puis tu regardes stacy proposer son aide « ouais montre nous ton adresse, on va sûrement trouver à trois, installe toi. » tu tires la chaise afin qu'elle puisse prendre place et tu te remets derrière ton comptoir en bonne maîtresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 18:05

Quand j'y pense, j'aurais pu tomber sur des putains de psychopathe quand même. Non, heureusement pour moi et pour mon fils qui aurait pu finir orphelin, je suis tombée sur des gens parfaitement normaux, qui proposaient même de m'aider. Enfin, à mon avis ils voulaient sûrement que je me casse de là pour être de nouveaux seuls. "- Merci, c'est vachement sympa, je suis vraiment tête en l'air parfois. " Une question me traversa l'esprit, ils étaient en couple ces deux-là, ou simplement amis ? Ouah, voilà que je m'intéressais à la vie privée de parfaits inconnus, je suis beaucoup trop curieuse, mais il faut dire qu'ils iraient bien ensemble. Enfin je dis ça mais ils sont peut-être sont frères et soeurs. A mon grand étonnement, la meuf me proposa d'entrer et de m'asseoir, je ne me fis pas prier, bien entendu. "C'est gentil, je pourrais vous donner une pizza, mais je risque de me faire tirer les oreilles par mon patron." Fallait que je retrouve mon calme, j'étais très bavarde ce soir, beaucoup plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 20:40

ben en fait, elle a rien commandé bambi. oh, je suis déception, là. mais c'est pas graaaave j'ai les gâteauuuux. enfin, visiblement j'vais devoir les partager, hm. j'retourne m'installer perché en haut d'mon comptoir. j'profite de la rousse qui distrait bambi pour l'admirer. j'avais jamais fait gaffe, mais elle est vraiment vraiment gentille comme nana. j'veux dire, vraiment. j'sais pas si j'l'aurais faite rentrer chez moi, perso. trop de perfection en elle. ah, j'ai entendu donner et pizza ? j'regarde la rousse, visiblement en fait elle peut pas la donner. « au pire, j'te la paye ta pizza » eeet bien sûr, j'réfléchis en même temps que j'parle moi, si j'lui paye, elle va rester avec nous.. j'fais mine de fouiller mes poches. « ah bah non, j'ai pas d'sous en fait, désolé » ouais, ouais, bon, j't'aime bien, mais pars s'il te plaît, j'voudrais profiter d'bambi maintenant.. « alors c'est quoi l'adresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 21:12

pendant que tu discutes avec la nana, stace est parti se percher sur le comptoir. la livreuse de pizza va s'installer en parlant de pizza, bien évidemment il n'en perd pas une, tu le regardes en riant, un ventre sur pattes ce mec, c'est dingue. pourtant il a pas l'air d'avoir de thune mais toi t'es la gentillesse incarnée et t'as bien vu qu'un pizza lui ferait plaisir « j'suis sûre que j'ai assez de thunes pour t'offrir une pizza stace. » tu vas fouiller dans ton sac et reviens avec l'argent « tiens voilà, de toute façon ton patron tant que tu ramènes les thunes dira rien non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 22:12

Ouah, même un coup de pied dans les burnes, c'est plus subtile que ce mec. Il voulait clairement et simplement me foutre à la porte, je trouve quand même qu'il manquait cruellement de politesse. Le gars voulait me payer pour que je lui donne ma pizza, j'étais pas contre le principe, mais si la personne à qui était destinée la pizza de base téléphonait pour se plaindre, j'allais me faire botter le cul par le patron ET par mon pote. J'ai réfléchi quelques secondes. Ces pauvres gens, ils n'avaient sans doute rien préparé à manger, ils avaient peut-être fait des brownies en dessert, mais pas de plat principal. Je ne peux pas laisser des gens mourir de faim ainsi. J'allais accepter, quand le garçon me dit que finalement, il n'avait pas d'argent, tant pis. La fille a voulu payer pour lui. Je ne pouvais pas laisser faire ça, où est la politesse, là dedans ? Je suis peut-être vieux jeu mais c'est à l'homme d'inviter la femme. "- Non laissez, je vous en fais cadeau." Je regardais le mec, maintenant. Il m'avait une fois de plus demandé l'adresse, bordel, il était pressé ou quoi ? Je lui offrais une pizza et voilà comment il me remerciait de mon geste. "-La prochaine fois, il faudra remmener de l'argent pour nourrir votre copine, c'est pas comme ça qu'elle acceptera de coucher avec vous, même en me foutant dehors." J'avais dit ça plus méchamment que je l'aurais voulu, la délicatesse c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 22:34

ouais, d'accord, la pizza m'fait envie du coup, mais j'veux pas que bambi me la paye, ça va pas non ? elle m'fait des gâteaux déjà, c'est suffisant.. bon, finalement, c'cadeau, tant mieux non ? et.. oh.. oh mais non, mais non du tout. oh, je sais plus où me mettre là. j'suis gêné, qu'elle dise ça, non seulement croire qu'on est ensemble, ah-ah-ah, ça m'fait même pas rire, et en plus parler de coucher avec bambi.. le jour où j'couche avec bambi n'est pas prêt d'arriver, franchement pas. mais ça m'énerve aussi, et du coup, bah du coup j'm'énerve peut-être trop. « et sinon, tu t'mêles de c'qui t'regarde un peu ? » non mais c'est vrai, quoi. allez, la porte est à côté, va-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 22:56

Pendant que tu t’atèles à être aimable avec la livreuse de pizza il a l’air d’y avoir de la tension entre ces deux-là, à tel point que tu te demandes si ils ne se connaissent pas déjà. Pourtant quand elle est prononce ces mots t’écarquilles les yeux, stacy, toi, ensemble, coucher ensemble ? c’est sans doute la plus grosse blague du siècle. « ahah, mais … mais non … je suis avec son meilleur ami, il n’y a rien entre nous. » t’as bien vu que ça avait mis stacy hors de lui et même si tu comprenais pas tellement sa réaction tu poses ta main sur la sienne pour essayer de le calmer, ça mène à rien de s’en prendre à elle, au fond elle nous offre une pizza puis elle a l’air vraiment sympa « en tout cas c’est vraiment cool pour la pizza, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 23:12

Bon, ok, j'ai pas été tendre, mais là, ce gars allait trop loin et peut importe que cette fille soit la copine de son pote comme elle venait de me l'apprendre, tous les hommes sont pareils, s'il avait eu une occasion de se la faire, il n'aurait pas hésité deux minutes, le salaud. Je n'ai pas répondu à ses propos, je ne suis pas du genre à chercher la guerre, par contre est-ce-que je suis du genre à me venger ? Oh ça, oui ! Et je savais précisément COMMENT me venger. Il n'allait pas s'en remettre, le pauvre, je jubilais. La fille me remercia, ah bah voilà quelqu'un de sympathique. "- C'est normal. Par contre, vous permettez, je vais vous chercher une autre pizza, celle là doit être froide et en plus, il y a des anchois dessus, je sais pas vous mais j'aime pas ça, je reviens tout de suite !" J'ai pris la pizza et je suis partie à la vitesse de l'éclair. J'ai sortie une pizza au fromage ainsi que quatre petits sachets de sauce piquante du coffre de mon scooter. J'ai vidé les quatre sachets de sauce sur la pizza, un sourire diabolique se dessinait sur mes lèvres, la sauce était extra forte, il allait faire un bond jusqu'au plafond et ça serait bien fait pour lui. J'ai jeté les sachets et ni vue ni connue je suis retournée auprès d'eux. "- Et voilà, une délicieuse pizza au fromage, mangez la vite avant qu'elle ne refroidisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyDim 11 Aoû - 23:40

j'm'énerve, et puis bambi qui enfonce l'couteau dans la plaie, ouais ouais, tu t'tapes bucks et pas moi, c'est boooon on l'sait tous, merci. j'sens un truc sur ma main, j'baisse les yeux et j'vois sa main. j'ai l'cœur qui part dans tous les sens, j'ai l'impression qu'il va s'barrer là, au s'cours, à l'aide. mais l'pire, c'est qu'ça m'fout encore plus en rogne, au lieu d'me calmer, parce que c'est pas c'que j'attends. oh, j'crois qu'c'est la rousse en fait, elle m'envoie des mauvaises ondes, elle m'fout en rogne. les roux, c'est le maaaal, le diaaable, c'pour ça. j'me calme quand elle s'barre. voilà, j'le savais, c'est à cause d'elle et d'ses cheveux. bon, elle ramène une pizza chaude, alors j'la pardonne un peu. juste un peu. j'prends une part, j'croque dedans, bien enthousiaste. bien trop. putaaaain ça arrache. « ahhhh connasse t'as foutu quoi dedans putain ? » c'est bon, j'suis re en colère, j'la pardonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyLun 12 Aoû - 1:10

Plus les minutes passent plus tu trouves stac’ étrange en fait, il a l’air d’être énervé et plus encore, tu n’sais pas ce que cette meuf lui a fait mais ça doit être terrible, violent, sans nom. Elle sort de l’appartement allant chercher une autre pizza et pendant ce temps tu interroges stacy du regard, tu l’as très rarement vu comme ça, ça lui ressemble pas non, ce n’est pas stace. La rousse refait surface dans l’appartement avec une pizza dans les bras, ton visage affiche un sourire, toi qui fais toujours en sorte que ton appart soit un havre de paix ben c’est raté. Il a à peine le temps de foutre la pizza dans la bouche qu’il hurle, ouais c’est pas cool c’qu’elle a fait. Tu t’approches d’elle « écoute j’suis vraiment désolée, mais genre j’sais pas trop c’qu’il lui prend, enfin j’crois que le mieux c’est que tu finisses d’aller livrer tes pizzas, si tu veux un coup d’main pour l’adresse y a pas d’soucis, mais j’pas trop envie d’avoir une baston dans mon appart » t’esquisse un sourire presque désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyLun 12 Aoû - 18:09

Merde, j'étais peut-être allée un peu trop loin, le gars était franchement en rogne, il m'avait même traitée de connasse. La brunette, elle, gardait encore et toujours son calme. Dommage qu'on ne se soit pas rencontrées dans d'autres circonstances, je suis sûre qu'on aurait pu être très amies. Dis donc, quand j'y pense, je me fighte avec beaucoup de gens ces temps-ci, et la plupart du temps c'était de parfaits inconnus. Pour tout vous dire, je me suis quand même retenue d'éclater de rire, il avait l'air tellement heureux de manger sa pizza et il a crié tellement fort après l'avoir mordu dedans que n'importe qui se serait tapé une bonne barre de rire. Mais bon, j'avais déjà été suffisamment impolie comme ça (même si le type l'avait bien cherché), c'était pas le moment de paraître encore plus désagréable. Quand la brune me mit à la porte avec toujours cette même gentillesse, je ne me suis même pas étonnée, au contraire, j'étais surprise qu'elle m'ait acceptée chez elle aussi longtemps. "- Je comprends, t'inquiète. Je vais trouver l'adresse toute seule, ça ira. Bonne soirée." Je suis retournée auprès de mon scooter et je suis partie aussi vite que j'étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyLun 12 Aoû - 22:46

voilà, voilà, j'suis cramé maintenant. j'me suis tellement énervé sur la livreuse, que bambi elle a capté que c'était pas une réaction habituelle. super. elle fait partir la livreuse, et avant même qu'elle se retourne vers moi pour me questionner (parce que ouais, j'la connais, j'suis sûr qu'elle laissera pas passer ça..), j'vais jusqu'à son frigo et j'me sers un verre de lait, histoire qu'ça m'brûle moins. eh, j'aimerais m'y noyer là, dans mon lait. vraiment. j'relève les yeux, elle me fixe. « désolé.. » j'baisse les yeux. j'suis coupable, ouais. mais j'y peux rien, c'était plus fort que moi. elle s'incruste, et ensuite elle ose remuer l'couteau dans la plaie. « t'as vu comme elle a parlé ? j'veux dire, jamais j'ferais quoi que ce soit dans l'but qu'on couche avec moi.. j'ai un tronche à être un connard ? » j'lève le ton, j'recommence à m'énerver. ouais, on va dire qu'c'est ça qui me met en colère, hein. on va dire. j'ai même plus envie d'rester ici, j'crois. trop l'moral dans les chaussettes. oh, bambi, si tu savais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyLun 12 Aoû - 23:11

Elle sort de l’appartement, elle a pas envie de rester ici, elle a bien vu qu’elle était pas la bienvenue et t’étais un peu perdue dans ce qu’il venait de se passer entre ton ami et la livreuse. Tu la raccompagnais à la porte un sourire quelque peu gêné et revenais dans la cuisine, essayant de comprendre ce qu’il lui avait pris. Il semblait désolé et t’esquissais un sourire, ça arrive à tout le monde de péter des plombs « c’pas grave va, fin, elle savait pas, t’inquiète, elle voulait seulement détendre l’atmosphère, tu sais bien ce que j’pense de toi, t’es comme un frère. » t’esquisse un sourire « putain les gâteaux » tu te précipites vers le four « j’crois qu’ils sont prêts, allé les gâteaux de bambi remontent toujours le moral, en plus ils sont bleus. » tu sors le plat du four et le pose sur le comptoir. « attention c’est bouillant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyMar 13 Aoû - 0:13

j'ai un peu peur de c'qu'elle va me dire, et finalement, j'ai raison. je sais, bon dieu, je sais ce que tu penses de moi. pitié, arrête de me le rappeler à tout bout de champ.. couille, moi aussi j'aimerais pouvoir te dire encore, encore et encore ce que tu représentes pour moi, bambi. j'aimerais tellement. peu importe. j'lui fais un sourire mi-figue, mi-raisin, pas très convaincant, un peu triste, brisé. mais un sourire quand même. « ouais, j'espère que t'as raison » allez, j'me reprends, c'est pas moi d'me laisser abattre comme ça. c'est pas moi. j'souffle un bon coup, et voilà, ça repart. « bleu c'est trop cool, tu sais qu'c'est ma couleur préférée ? faudra vraiment qu'tu m'expliques comment tu fais ça et c'est toujours bon en plus » limite bipolaire le gars, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyMar 13 Aoû - 1:52

Il décroche un sourire, c’est pas celui que tu aurais espéré mais faut pas trop lui en demander. T’es ravie, faut dire que t’aimes pas le voir dans cet état et même si c’est rare, ça te brises de l’intérieur parce que stacy est tellement gentil. « j’ai toujours raison » tu décroches ton plus beau sourire, t’as juste envie de lui redonner cette joie qu’il avait en arrivant. Tes gâteaux sont magiques, tu le savais en moins de deux il a retrouvé sa bonne humeur et tu pries pour que plus rien d’autre ne le mette en rogne aujourd’hui, t’aimes vraiment pas le voir comme ça. « oh oui je sais, hier soir je l’ai lu dans les étoiles, puis j’étais sûre que t’allais venir alors je les ai fait bleu pour toi. » ce qui est totalement faux, t’avais juste choisi un colorant au pif dans ton mini-bordel de décoration pour gâteaux. « c’est comme le gâteaux de peau d’âne, un secret bien gardé par marraine la fée. » tu affiches un sourire fier, tu aimes quand tes gâteaux plaisent et faut dire que stace est l’un de tes premiers admirateurs en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. EmptyMar 13 Aoû - 18:15

allez, let's have some fun, j'suis pas du genre à me morfondre, j'suis un mec heureux, et encore plus quand bambi est près de moi, j'ai plus d'raisons d'être de mauvaise humeur là, vraiment pas. autant que j'profite. ouais, profiter. tant qu'bucks est pas là, j'peux me permettre certains trucs que j'oserais pas en sa présence, bien que loin de l'indécence. « oh tu sais lire dans les étoiles ? trop bien, faut vraaaaiment qu'tu m'apprennes ça, moi j'sais même pas voir la grande ourse.. » bon, j'ai jamais essayé hein j'crois, les constellations c'pas mon truc. quand on allait sur le toit d'la maison avec bucks, c'était pour s'enfiler des bières, pas pour repérer les étoiles. « ah mais.. mais.. bon, tu continueras à m'en faire alors, hein ? » parce que je meurs si je les ai plus, moi. n'empêche, ils ont l'air boooons. j'vais pour en choper un, et j'le lâche aussi net, c'trop chauuuud. « aïeeee » la gourmandise me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stacy + cupcakes et brownies. Empty
MessageSujet: Re: stacy + cupcakes et brownies.   stacy + cupcakes et brownies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stacy + cupcakes et brownies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (flashback) stacy + shit-faced man.
» chatroulette, on t'aime. w/stacy
» lose yourself to dance (stacy)
» vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)
» (Stacy) Hope is a four-letter word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-