AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 chatroulette, on t'aime. w/stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 19:17

je poussais la porte de mon appartement en laissant tomber ma veste  sur le canapé en cuir du salon avant de marcher jusqu'à ma chambre (difficilement bien sur, alcool oblige), je n'arrivais même pas à me souvenir du nombre de verre que j'avais bu mais je savais que je n'avais pas envie de finir la soirée ainsi, en entrant dans la chambre je m'installais devant mon ordinateur l'allumant rapidement avant de me connecter à mon site favori du moment, une bonne dizaine de seconde plus tard pinklady fut en ligne, impatiente je fouinais jusqu'à mon contact favori l'invitant à se joindre à moi pour le reste de la nuit " CONNECTE TOI  STOPLAIT " ordonnais-je a travers l'écran, mon dieu l'abus d'alcool est dangereux pour la santé les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 19:54

alleeeeez, encore une soirée de folie. j'me cale dans mon pieu, avec mon saucisson (oui, l'saucisson à manger, pas d'mauvais jeu de mot là) et mon paquet de chips, sans oublier l'pc. réseaux sociaux ouverts, j'me lance un film, puis un autre, et un autre. il est tard, j'ai fini mes films, et j'me fais chier. ah, j'vais aller voir si ma pote de webcam est là, tiens. j'me connecte. pinklady est en ligne. parfaaaaait. j'lance une conversation. oh putain, la tronche que j'me paye, avec mes chips et mon saucisson là, eh, j'suis magique ahahah. « EHHHH bien ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 19:59

euphorie totale, plaisir immense, j'ignore mon sentiment a cet instant j'ai envie de hurler, sa petite bouille et son regard de biche, finalement la soirée va peut-être être marrante, j'affiche un large sourire en la regardant bouffer un truc avant de comprendre de quoi il s'agit " tu suces toi ? " dit-je amusée en voyant le saucisson dans sa main, les effets de l'alcool bon dieu, je soupirais doucement en m'installant sur ma chaise " faut que j'arrête de boire tu sais, ne bois jamais, c'est mal " je prend une voix grave en insistant le mot mal avant de pouffer de rire face a ma connerie " sinon bien et toi la forme ? " demandais-je toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 20:27

elle apparaît, la blondie, et elle a l'air.. bien éméchée. « tu suces toi ? » j'capte le saucisson dans ma main, et j'rigole. « nan, j'croque moi » ouais, bah, heureusement que j'suis pas gay hein, pauvres mecs. « faut que j'arrête de boire tu sais, ne bois jamais, c'est mal » bwahaha c'est quoi cette voix ? « maaais c'est bien l'alcool, c'est boooon » j'dis avec une voix d'bébé. j'aaaaime l'alcool. « sinon bien et toi la forme ? » « je suis faaaaaatigué et le pire, c'est qu'j'ai rien foutu.. » ouais, c'est vraiment l'pire. « t'as passé une bonne soirée, alors ? » j'continue d'manger en même temps. oh, la bouffe, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 20:50

je boude l'espace d'une seconde affichant une petite moue de gamine déçue de ne pas avoir eu son jouet " j'suis triste, j'voulais que tu me montres " avouais-je avant de lâcher un petit sourire, rapidement je me mets à jouer avec mes cheveux blonds essayant tant bien que mal de faire une tresse alors que j'en étais tout bonnement incapable " t'as rien foutu un samedi soir, t'es nul " je me moque gentiment de lui avant de me mordre la lèvre " tu m'donnes faim je soupire un instant en tentant de remettre mes souvenirs en place " je crois oui, j'avais super soif ce soir " j'essaie de me trouver une excuse pour ma conduite avant de me tortiller sur ma chaise " j'ai chaud, tu m'amène de la glace dis ? " et voila, je le supplie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 21:01

que j'lui montre, mais ouuuui ahaha. « ça t'excite les mecs qui sucent ? j'te pensais pas comme ça » j'rigole, et j'reporte mon attention sur mes chips. elle m'fait remarquer que j'suis nul d'avoir rien foutu et.. elle a pas tort, ça craint vachement. ouais, non mais.. « pour ma défense, j'ai bossé toute la journée sous un soleil de plomb, ça tuuuue » vraiment, hein, j'rigole pas. « tiens, tu vois pas là, mes coups de soleil aux joues ? » j'm'approche de la caméra, à tel point qu'elle m'voit en gros plan ahahaha magnifique. « ouais, normal, j'suis trop appétissant comme gars » ouais, ou pas. super soif, c'est rien de le dire. « ça s'voit ouais, t'es vachement pétée, dis. t'y es allée direct à la bouteille ? » j'la regarde se tortiller. un ver de terre, là, vraiment. de la glace ? « ehhh et j'fais comment, j'la balance sur la caméra pour t'nourrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 21:10

je hocha la tête pendant quelques secondes avant de réaliser le sens de sa question et continue en secouant la tête de droite à gauche " mais, tu sais que y'a que toi qui m'excite bébé " je ris doucement mais d'une certaine façon ce n'est pas totalement faux, il a un coté vraiment sexy quand il veut; finalement je m'approche un peu de la camera regardant ses joues rougies " hawn, mais tu connais pas la crème solaire ? faut vraiment tout t'apprendre petit c'est toujours comme ça, je le taquine, nous jouons et c'est bon parfois de ne rien faire, je hausse les épaules " no sé " dit-je avec un accent faussement espagnol " j'me souviens, j'ai bu de la téquila sur une danseuse " ouais ouais j'en suis même super fier; mon dieu, j'ai chaud, étouffe enfin je crois " attends ... je me lève une seconde, je retire avant de m'assoir en sous vêtements, au fond il a déjà vu pire " tu veux regarder le roi lion avec moi ? " sisi, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 21:19

non mais. heureusement qu'elle me balance ça après avoir trop bu, j'me poserais des questions sinon. « non maaais j'ai pas l'temps d'mettre de la crème là, avec tout c'monde qui s'jette sur mon chariot pour mes beignets.. » c'vrai quoi, pas une minute de répit, ils aiment trop mes beignets. « ah, et tu m'as pas gardé la danseuse et la tequila ? j'aurais bien aimé y goûter.. » ouais, vraiment, j'aurais bien aimé, ahaha. l'temps qu'elle se vire de l'écran, j'm'installe mieux sur mon lit, et j'suis coupé quand elle re débarque en sous-vêtements. en vrai, un jour, faudra qu'on m'explique comment c'est possible qu'une bombasse comme elle passe ses soirées à la webcam avec moi, hein.. « ah non, pas le roi lion, c'est trop triste quand mufasa meurt.. lilo et stitch plutôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 21:28

c'est reparti, ile me fait languir à nouveau et j'en ai tellement envie " promets moi de m'envoyer une boite de beignet un jour avec du sucre glace c'est sans aucun doute le truc le plus délicieux du monde et la tout de suite je ne pense plus qu'à ça, je secoue doucement la tête " bah non voyons, sinon elle serait la avec moi " je secoue la tête comme ci tout ceci était évident ; j'attrape le pc me posant avec moi dans mon lit avec un petit sourire " on pourra pleurer ensemble et tout puis j'aime pas ton lilo et machin je ris incapable de redire le nom qu'il vient de me donner " pour moi " je le regarde en lui sortant mes yeux de biches, impossible il ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 21:39

« mais oui, promis, avec tout c'que tu veux dessus, tu les auras tes beignets » m'enfin, j'comprends pas c'qu'elle leur veut à mes beignets, ils sont pas supers bons. bon, ils sont pas dégueus non plus, mais c'pas de la pâtisserie fine quoi. « t'abuuuuses t'aurais pu penser à moi, quand même.. » oh j'en rêve, maintenant, d'une danseuse et d'une bouteille de tequila.. eh, merci blondie.. « quoooi ? mais lilo et stitch c'est the best dessin animé ever » comment peut-on ne pas aimer lilo et stitch ? elle est ouf, cette nana. « boooon, c'est d'accord.. » j'y peux rien moi, son regard, là, j'peux pas résister. « j'fournis les mouchoirs, j'ai toujours une boîte à côté d'mon lit » ouais ben.. ouais, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 21:46

" tu sais quoi, tu devrais en créer un rose genre le meilleur au monde et tu l'appellera comme moi" parce que bon au fond la meilleure chose au monde c'est tellement moi, je lâche un petit rire en allumant ma télévision avant d'arquer un sourcil " d'abord hein, je suis à moitié nue devant toi, donc je pense à toi " argument de choc ou non je me penche afin de mettre le roi lion dans le dvd, j'installe l'ordinateur à mes cotés en appuyant sur play " c'notre premier rencard, un ciné " j'attrape ma voiture de mouchoir que je pose à mes cotés en commençant à mater le film tout en ayant un oeil sur lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 22:01

j'rigole. elle m'fait trop rire. « non mais, j'tiens pas une boutique de beignets, on a que des beignets natures et fourrés nous.. pas roses ni rien.. » trop dommage, j'en aurais vraiment fait un à son effigie, sinon. genre, un beignet rose qui donne trop envie, parce que cette meuf, excusez-moi du terme, elle est bandante. « c'est vrai ça.. j'profite du spectacle, t'en fais pas » j'rigole pas, j'suis très sérieux, j'en profite vraiment. oh, surtout quand elle se penche, là. non mais, elle le fait exprès ou quoi ? elle me torture presque. « oh, la grande classe, j'te paye le pop corn ? » j'écoute le film, même pas besoin de le regarder, j'le connais par cœur, j'pourrais presque refaire les répliques. j'les fais, en fait, j'chante en même temps que le film, là. et j'la mate, aussi. j'vais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 22:11

je joue avec lui gentiment rien de bien méchant, je ne suis pas une allumeuse (enfin parfois) mais c'est comme ça lui et moi, aucune prise de tête, c'est tellement bon en fait; je m'étale dans mon lit comme une crêpe en me plongeant dans le film, une tuerie, j'adore, j'en pleure, il meurt, je penche ma tête vers l'écran, mon mascara a un peu coulé et je m'en fiche " si t'étais là, tu m'aurais prise dans tes bras hein ? j'affiche un petit sourire et je suis lancé, chantonnant les chansons de ce Walt-Disney culte jusqu'à la fin, j'aurais bien fait de lui mon Simba afin de vouloir le soulever dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 22:24

le film s'finit, elle relève la tête, les yeux bouffis et le mascara partout. oh la pauuuvre. bon, j'avoue, si j'avais regardé moi aussi et pas juste écouté, j'aurais sans doute versé une larme. j'y peux rien, le roi lion, ça m'atteint toujours.. « bien sûr, un gros câlin et j'aurais séché tes larmes » non, c'est vrai hein, j'dis pas ça comme ça, j'suis trop comme ça moi avec les filles. c'est ptetre pour ça que j'finis toujours par être juste le bon pote, en fait.. non mais, elles savent pas c'qu'elles veulent. elles veulent un mec gentil, pas un connard, mais elles vont avec les bad boys, et les types comme moi on reste les bons copains. faudrait savoir, hein. « contente alors, de c'premier rencard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 22:30

j'arrêtais la télévision pendant une petite seconde avant de m'allonger sur le lit afin de lui faire fasse, je passe mes mains sous mes yeux afin d'enlever le mascara superflu " t'es tellement mignon " je le pense vraiment pas juste comme un bon pote mais comme un garçon vraiment mignon, je m'installe confortablement en le regardant " c'était trop bien, t'as pas trop regarder mes seins alors on remettra ça " je lui souris en me mordant la lèvre " je t'en dois une, t'as accepté le roi lion alors tu veux quoi ? " il sait parfaitement que je suis sans limite, j'accepterais sans doute n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptySam 10 Aoû - 22:55

mignon.. oh, non, je l'entends trop ce mot, j'arrive presque à saturation d'être mignon. couille, quoi, un chaton c'est mignon, une peluche c'est mignon, j'suis pas un chaton ni une peluche, quand même. j'suis un mec. j'fais pas très homme, plus gamin, certes, mais j'suis loin du chaton quand même.. « eh, j'me suis retenu, mais c'était dur quand même » j'rigole. elle a juste pas capté, mais j'me suis rincé l’œil. « prochain rencard, j't'invite à dîner. » j'souris. quand elle m'fait son offre, presque, j'comprends pas trop. ouais ben les gars, j'suis long à la détente, et là, j'capte pas. « ben, je sais pas moi.. j'veux rien, merci » j'souris sincèrement. j'avoue que j'vois pas trop où elle veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyDim 11 Aoû - 9:14

comme à chaque fois que j'essaie de séduire discrètement je joue avec l'une de mes mèches blondes en affichant un petit sourire malicieux mais parfois il a du mal à comprendre mes intentions, il m'épate c'est fou, je lâche un petit sourire " tu me feras livrer un truc et toi ? " vu mes talents de cuisinière c'est réellement la meilleure chose a faire; je soupire instant avant de hausser les épaules " dommage, j'aurais pu danser pour toi " dit-je en le regardant dans les yeux (a travers une caméra ouais) mais peut-être qu'il comprendra cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyDim 11 Aoû - 12:30

et moi et moi ? et moi quoi ? « et moi je me commanderais un truc aussi ? » j'en sais rien, c'était quoi la bonne réponse ? oh je suis trop fatigué, je cale plus rien, limite j'me retiens de bailler là. par respect, quoi. mais elle m'réveille avec son histoire de danse. oh, si seulement elle pouvait venir danser dans ma chambre. des fois j'ai l'impression que j'la rêve cette nana, qu'elle existe pas vraiment. c'est pas possible autrement.. « ça doit pouvoir se faire, ouais.. » j'essaye de sourire style malicieusement comme ils font tous là, mais j'crois que j'ai l'air con plus qu'autre chose. ah, la drague et moi.. « attends j'vais chercher ma tequila » j'reviens avec ma bouteille à la main, j'y tiens à ma tequila + danseuse, même si j'ai la danseuse qu'à travers un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyDim 11 Aoû - 13:01

je hoche la tête en souriant " et moi je te ferais livrer un truc je souris aimant l'idée de ce prochain rencard en sa compagnie, je ris, ris en voyant le sourire sur son visage qui en dit longtemps ce sur ce qu'il pense a cet instant, il pars dix secondes, dix secondes ou j'ai le temps de retirer mon haut de soutien gorge affichant ma poitrine nue sans aucune gêne, il revient, je souris " tu partage au moins ? " téquila, téquila je t'aime, téquila soit mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyDim 11 Aoû - 14:39

j'réapparais devant le pc, goulot aux lèvres et j'manque de m'étouffer quand j'vois qu'elle a manifestement plus de soutif. bois, bois, j'aurais moins l'air gêné un peu. « beeeeen j'veux bien mais j'vais tuer mon pc si je te la passe » j'fais une mine triste, enfin, j'essaye. « SANTÉÉÉ ! à toi, et à tes seins parfaits ! » j'bois encore, cul sec, j'compte pas les gorgées, mais j'sens que j'commence à partir loin. « tu danses ? sitoplaiiiiiiit »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyDim 11 Aoû - 14:52

un sourire malicieux et je pars allume la musique avant de bondir devant le pc un large sourire sur le visage sans le quitter des yeux j'ondule en suivant le rythme, tentant d'être la plus sensuelle possible ayant envie d'être à la hauteur " DANSE AVEC MOI " je cris, oubliant que peut-être mon colocataire dors pas loin d'ici et qu'il peut entrer à n'importe quel moment, je fini par m'approcher du lit rampant sur ce dernier tel une tigresse approchant sa proie avant de déposer un baiser sur la caméra, pour le gros plan, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyDim 11 Aoû - 20:22

j'l'admire alors qu'elle s'met à danser pour moi, et j'continue d'm'enfiler ma bouteille. j'ai limite l'impression d'être dans un club de strip-tease, là, c'est trop l'pied. « je sais pas danseeeeer j'ressemble à un ver de terre quand j'essaie j'te jure » j'me lève et j'danse comme je peux, mais vraiment, j'ressemble à rien. et ce qui devait arriver arriva, j'tombe par terre, mon boule amortit ma chute. oh nooon mon joli boule, tout abîmé maintenant.. j'relève la tête, elle fait un bisou à la caméra, et moi j'lui en envoie un dans les airs. « diiiiiis j'peux te poser une question ? » j'rampe jusqu'au pc, j'bois encore un peu et j'me lance « cooomment ça se fait qu'une fille comme tooooi passe ses soirées à la webcam avec un mec comme mooooi ? » faut qu'on m'explique heeein j'comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyLun 12 Aoû - 13:53

bon, j'suis pas la meilleure des danseuses mais ondulés mon corps et mes fesses n'a rien de bien compliqué, je le dévore du regard alors que je joue avec mes mains sur ma poitrine avant de les lever au ciel me la jouant pin-up en boite de nuit " HAWN, mais t'assure en fait " je ris, il est mignon a tenter de me faire plaisir ainsi, j'tombe sur le lit, je m'allonge et le regarde me concentrant pour répondre à sa question " parce que j'en ai envie, que j'aime ça, t'es super sexy et tu m'excite " je me mets sur le coté sans lâchant son regard " et toi, pourquoi t'es la avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyLun 12 Aoû - 21:12

ahhh la menteuse qui m'dit que j'danse bien alors qu'en fait là j'suis concentré pour pas m'prendre les pieds dans.. mes pieds. « non mais ça c'est pas possible c'que tu dis, parce que sinon eh ben j'aurais toutes les filles à mes pieds dooooooonc voilà CQFD » bah ouais, elle est logique ma logique. j'fronce les sourcils pour réfléchir à sa question, j'suis vachement concentré, mais tequila me déconcentre.. tequilaaaaaa allez, encore quelques gorgées, allez ! « beeeeeen parce que j't'aime bien, non ? mais oui c'est pour çaaaa » pourquoi d'autre, en même temps ? j'm'allonge sur le lit, la tête à côté du pc, la bouteille aux lèvres. mes yeux s'ferment. oh, faut pas que j'dooooorme, ça s'fait pas. « j'suis faaaatigué tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy EmptyMar 13 Aoû - 16:10

je ris, bon dieu que c'est bon de rire juste pour le plaisir et de ne penser à rien d'autre, je m'étire continuant de jouer avec mes cheveux en affichant un petit sourire, il me donne envie de dormir avec sa petite moue " EH, on dors ensemble ? " ouais enfin par écran interposé quoi " j'reviens " j'enfile un t-shirt un peu plus long au dessus de ma culotte et m'allonge dans mon lit posant l'ordinateur sur l'oreiller à coté de moi affichant un petit sourire " notre première nuit ensemble, c'est parce que t'as été sage hein " genre je n'étais pas le genre à passer la nuit au premier rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty
MessageSujet: Re: chatroulette, on t'aime. w/stacy   chatroulette, on t'aime. w/stacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chatroulette, on t'aime. w/stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (flashback) stacy + shit-faced man.
» lose yourself to dance (stacy)
» stacy + cupcakes et brownies.
» vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)
» (Stacy) Hope is a four-letter word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-