AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:08

Je peux te faire un topos des trucs indispensables parce qu'après sa vie est toute simple !

Bon alors, elle est passionnée par le monde du cinéma, rêve d'être actrice ou scénariste. Elle est ici en Australie pour ses études mais pense rester y vivre parce qu'elle s'y plait. Elle adore le sport aussi, le surf notamment puis la gym et la danse. Elle est babysitteur de temps à autre pour se faire de l'argent. Elle adore s'amuser. Elle vit dans une colocation avec Guilia et Mira Charle ( + Guiliano lorsqu'il sera validé ). Récemment elle a couché avec Priam à la fête sur la plage et elle regrette parce qu'elle était bourrée, mais elle le trouve très sexy mais c'est juste un attirance physique. Elle va prochainement tomber sous le charme de son beau prof de théâtre aussi ( c'est la fille de celui ci qu'elle garde ). Après je là, rien ne me vient.. si il y a des nouveautés pour le lien faudrait qu'on s'envoie des mps ! et je veux bien un topos comme ça pour Vic stp ♥ ! Pour le rp quand tu veux avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:05

Giula: :perv: Déjà si j'ai bien compris, tu es la coloc de ma BFF alors d'office un lien :fuck: As-tu une idée ? un besoin particulier ?

Raven: D'accord, super :D Alors concernant Val', elle habite en collocation avec Eldrid. Sinon elle a été mariée assez jeune (20 ans) et son mari est décédé d'un accident de la route. Elle a énormément de mal à s'en remettre et est limite dépressive en ce moment. Elle est devenue assez proche du frère de son mari décédé (Wade) et commence à développer des sentiments étranges vis à vis de lui mais elle ne veut pas se l'avouer. Je pense que c'est le principal pour l'instant :D Pour le Rp, je suis libre dès ce soir si ça te dit :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:09

ça me dit ! Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:34

Citation :
En soirée, un peu trop bourrée, Valentina se serait laissée charmer par ce beau jeune homme. Un peu trop même. Danse collés/serrés, baisers fougueux, elle aurait fini par le suivre jusque chez lui. Sauf que là, entre deux caresses, elle a eu une minute de vérité. Et elle a prit ses jambes à son cou. Le garçon n'a pas compris, il aurait été vexé et pourrait la harceler au téléphone. Elle ne saurait comment lui avouer qu'elle pense encore et toujours à son mari décédé.
J'aime beaucoup ce lien, mais ce serait possible d'un peu le modifier ? Genre la fin. Je pensais à un truc du genre : il aurait pas été vexé mais plutôt que sa fierté en aurait pris un coup, on ne repousse pas Giuliano :perv: Puis comme ils travaillent au même endroit (de ce que j'ai compris, ils bossent tous les deux dans un magasin de surf non ? Donc on peut dire que c'est au même endroit?) ce serait devenu étrange après ça, et il n'arrêterait pas de la chercher avec ça ? De l'emmerder, de la pousser à bout, pour qu'elle lui cède :perv: ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:09

en plus Guiliano est le coloc de ta meilleure amie Vic - >
sinon j'ai répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:26

Giuliano de Coelho a écrit:
Citation :
En soirée, un peu trop bourrée, Valentina se serait laissée charmer par ce beau jeune homme. Un peu trop même. Danse collés/serrés, baisers fougueux, elle aurait fini par le suivre jusque chez lui. Sauf que là, entre deux caresses, elle a eu une minute de vérité. Et elle a prit ses jambes à son cou. Le garçon n'a pas compris, il aurait été vexé et pourrait la harceler au téléphone. Elle ne saurait comment lui avouer qu'elle pense encore et toujours à son mari décédé.
J'aime beaucoup ce lien, mais ce serait possible d'un peu le modifier ? Genre la fin. Je pensais à un truc du genre : il aurait pas été vexé mais plutôt que sa fierté en aurait pris un coup, on ne repousse pas Giuliano :perv:Puis comme ils travaillent au même endroit (de ce que j'ai compris, ils bossent tous les deux dans un magasin de surf non ? Donc on peut dire que c'est au même endroit?) ce serait devenu étrange après ça, et il n'arrêterait pas de la chercher avec ça ? De l'emmerder, de la pousser à bout, pour qu'elle lui cède :perv:ça te dit ?
Ca me dit à fond :=D:Marlon quoi + le prénom :fuck:
Donc oui j'suis d'accord évidemment :beau:
Donc là il essaierait de la draguer un peu :coquin:


Raven: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:37

Un peu ? Beaucoup oui :perv: c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:48

:perv: :coquin: 

Mouhaha, RP quand tu veux :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:34

J'ai envie de dire, je veux noooooooow :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 2:10

:perv: 
Par contre je meurs de fatigue (il est 4h chez moi :coquin:)
Du coup, tu veux bien le commencer et je te réponds dès que je me lève hihi. Sinon je le ferais demain :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 2:52

Ahahah juste j'avais Forget, pas de soucis, je m'en occupe :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 6:58

Valentina Petrova a écrit:
    :like: Une personne, fille ou garçon, qui aurait appris ce qui s'était passé dans la vie de Valentina et qui chercherait à tout prix à lui redonner le plaisir de vivre. La personne qui la forcerait à sortir même si elle n'en a pas envie, qui débarquerait chez elle pour ouvrir les rideaux et la forcer à sortir du lit. Une personne qui tiendrait beaucoup à Valentina, et réciproquement. Pourtant, entre les deux, des tensions pourrait apparaître quelques fois, mais toujours pour se réconcilier de plus belle.
:like: J'adooore ce lien. En plus, c'est complètement le genre de Giulia :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:58

Merci Giulano :beau: 

Giula: Allie s'était proposée pour ce lien, mais comme j'ai plus de nouvelles, il est à toi :coquin: Notre rencontre serait donc assez récente, ça irait pour toi ? :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:11

C'est parfait :like: Un Rp, ça te dirais ? (Enfin, dès que je rentrerais de vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:55

Carrément :perv: 
Mpotte-moi dès que tu reviens et on s'en fait un :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:32

ALLEZ, JE VIENS :=D: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:27

Viens, viens :**: 
Une idée ? Une envie ? :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:04

Non, je viens en touriste :monh: 

Mais B-J fait du surf donc on peut peut-être trouver un truc avec ça ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:40

Ouep, on peut partir sur ça :perv: 
SInon tu vis ici depuis longtemps ? :biglove: 
J'vais aller voir ta fiche et j'aurais peut-être une idée :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 8:19

Elle est ici depuis un an, c'est une grande fêtarde et tout, donc elles peuvent s'être croisées quelque part :**: 

B-J a grandi en majeur partie avec son père, c'était donc une enfant rebelle et tout, un peu comme Valentina :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:37

J'viens d'aller jeter un coup d'oeil à ta fichounette :coquin: 
J'ai pas énormément d'idées mais je verrais bien une relation positive. J'imagine bien Valentina traiter BJ comme sa petite soeur, parce qu'elle est tout juste un peu plus jeune :beau: Mais sinon oui, on peut dire qu'elles se sont découvert beaucoup de points communs par rapport à leur passé etc. Et maintenant elles aiment passer beaucoup de temps ensemble, à papoter, faire du surf et tout et tout. Mais je vois bien Valentina essayer de la "raisonner" un peu notamment au niveau des sorties et tout, tu vois comme si elle voulait veiller sur elle, un peu la protéger. Et BJ, de son côté, ce serait un peu aussi celle qui pousse Val' à s'amuser un peu plus, à sortir plus souvent...

Je sais pas trop si ça irait :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:05

Ooh si oui, c'est parfait :**:

Si Valentina essaie de raisonner B-J, c'est obligé qu'elle va faire tout le contraire Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 3787040554 Mais une relation soeur, c'est parfait :taime: D'autant plus qu'elle adorerait forcer Valentina à sortir plus souvent et dans des soirées plus folles, mais ce serait toujours sympathique, rien de bien méchant :=D: Elles se protégerait mutuellement, mais vu que B-J est carrément inconciante et qu'elle oublie vite ses promesses, c'est plus Valentina qui prendra le rôle de grande soeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:59

Nickel :beau: 
On se fera un RP plus tard si tu veux :**: (pour le moment, j'en ai déjà beaucoup :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:04

Pas de soucis :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» les mauvaises idées font de belles histoires. (aylana)
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» le silence effraie parce qu'il crie la vérité
» # Valentina Petrova
» Parce que le dessin c'cool o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-