AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (privé) Le shopping, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. EmptyMar 13 Aoû - 1:47


    Une belle journée commençait à Gold Coast. Depuis la veille, tu avais décidé qu'aujourd'hui, tu sortirais de chez toi et tu profiterais un peu plus de la vie. Tu ne pouvais pas passer ton temps à te morfondre encore et encore. Du coup, t'avais contacté Raven la veille pour savoir si ça la tentait de faire les magasins. Réponse positive de la part de ta meilleure amie. Evidemment, elle était toujours partante pour faire les magasins. En plus, t'avais trop hâte de la revoir. T'espérais qu'elle te raconte sa vie. Comme ça au moins, tu pourrais te concentrer sur autre chose que ta propre vie pourrie. Tu t'étais rendue devant le centre commercial à pieds. C'était à deux pas de chez toi. Tu t'assieds sur le banc juste devant l'entrée, et tu attends Raven, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. EmptyMar 13 Aoû - 17:02

Je me réveille tôt. Impossible de dormir. Je ne sais pas pourquoi mais je pense à mon prof de théâtre et à la scène qu'il m'a fait répéter.. j'avoue que je suis restée un peu perplexe.. j'ai passé mon casting il y a deux jours.. et j'ai peur.. tellement peur de ne pas avoir été à la hauteur, je pense pourtant que je m'en suis plutôt bien tirée.. et je dois attendre encore deux jours qu'ils finissent les castings après je dois y retourner. Bref, je bois en peignoir mon jus de fruits sur le balcon, on voit le soleil se lever, je tente de ne pas faire trop de bruit, je meurs d'envie d'aller surfer et c'est ce que je fais à l'aube. Lorsque je retourne à ma voiture je regarde mon portable et je vois un message - obligé - de ma meilleure amie. Je souris et je répond positivement à sa proposition shopping. J'ai hâte de la voir. Je rentre chez moi salue mes colocs et je me douche avant de me changer. Je la retrouve rapidement pour ne pas la faire trop attendre. Je souris contente de la retrouve. Elle est là sur son banc. Je la rejoins rapidement. " Saluuut ! Comment tu vas, je suis ravie de ce message, j'ai besoin de dépenser mon dieu ! " Je ris légèrement en l'embrassant sur les deux joues amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. EmptyMar 13 Aoû - 19:47

    Raven arrive assez rapidement, tu n'as même pas attendu cinq minutes. Ca te fait vraiment plaisir de voir sa mine joyeuse. Elle t'avait manqué ces derniers temps. Depuis que tu as débarqué ici, c'est devenu ta meilleure amie. Tu connais tout de sa vie et elle connaît tout de la tienne. Elle a toujours été là pour te soutenir dans les moments difficiles. En gros tu l'adores. C'est une des rares personnes que tu voudrais garder auprès de toi toute ta vie. Elle t'embrasse, elle a l'air contente d'être là. "Allons-y alors, j'ai aussi de l'argent en trop. Ou pas en fait. " Tu lui souris et vous entrez dans le centre commercial. T'as super envie d'acheter un nouveau bikini. Parce que oui, il faut l'avouer, depuis que tu vis ici, la plage c'est un peu ta vie. Tu rentres dans une boutique et tu commences à observer les jolies pièces. Rapidement tu tombes sous le charme d'un bikini noir. T'aimes les couleurs assez passe-partout genre le noir, le gris le blanc. Tu regardes plus loin et tu en vois un rouge magnifique. Tu le montres à Raven. "Celui-ci plairait beaucoup à Priam à mon avis." Tu sais qu'ils ont couché ensemble en étant un peu bourrés. Tu sais qu'il n'y a rien de plus entre eux, mais le Priam, il faut l'avouer, il est plutôt pas mal. "A ce propos, quoi de neuf avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. EmptyDim 18 Aoû - 11:34

Je suis assez ravie de trouver ma meilleure amie pour aller dépenser un peu. Pour nous les femmes le shopping est une véritable thérapie, on achète pour oublier et généralement cela soulage.. je ne vous le fais pas dire. En tout cas je suis une femme et j'adore acheter, j'ai une addiction les maillot de bain, je suis régulièrement à la plage et du coup il m'en faut toujours de nouveau extravagants, simples, colorées bref, j'aime avoir le choix en claire. Alors moi je dis toujours oui à une séance de shopping. Je le retrouve.. souriant à sa réponse. " Ou pas oui, mais bon allons faire rager nos banquiers.. ! " Je la prend par le bras puis nous entrons dans le centre commercial, on pénètre dans la première boutique. Direction justement les maillots de bain, parfait. Je regarde ce qu'ils ont de sympa. Vic m'en sort un alors me faisant un allusion à Priam, le garçon avec qui j'ai couché à la soirée sur la plage alors que j'avais légèrement trop bu, quelle imbécile, je ne me suis jamais sentie aussi stupide. Je suis partie comme une voleuse avec une petite gueule de bois. En plus il fallait que Vic le connaisse.. Je souris et je me mord la lèvre. " Arrête un peu oui ! " Mais elle veut savoir ce qui se passe, moi j'examine quand même la pièce qu'elle me montre c'est vrai qu'il est joli. " Il ne se passe strictement rien si tu veux savoir, on a fait une erreur, il était sexy.. j'ai pris mon pied lui aussi.. point barre... Je ne crois pas qu'on soit fait pour avoir une histoire d'amour si tu veux mon avis. " J'aime bien ce maillot tout de même qu'elle m'a trouvé. " Ok je le prend MAIS ce n'est pas du tout pour Priam, on est clair ? " Je souris et je fais mine de repartir dans mes recherches. Mais moi je peux aussi poser des questions je suis autant curieuse qu'elle. " Et toi.. Wade ? Il est pas mal.. qu'est ce qui te bloque .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. EmptyMar 20 Aoû - 2:23

Tu l'avais juste vu en photo toi ce garçon. Tu l'avais trouvé très séduisant. N'importe quelle fille un peu pompette (ou pas en fait, même pas besoin d'être pompette) aurait succombé à son charme. Alors, tu t'amuses à charier ta petite Raven avec ça, tu le fais gentiment, bien évidemment. Elle t'explique qu'il n'y aura jamais rien de plus entre eux. Au final, elle décide de prendre le maillot. Tu choisis deux pièces que tu affectionnes particulièrement et vous vous dirigez vers les cabines. Tu n'aimes pas acheter sans essayer, car tu n'aimes pas devoir échanger lorsque ça ne convient pas. Tu entres dans la cabine voisine à la sienne et tu l'entends mentionner Wade. Oula. Tu repenses instantanément à votre soirée. Une des pires soirées de ta vie. Il t'avait dit des atrocités. Genre pour lui, tu n'étais clairement qu'une pute. Toi aussi tu avais été dure avec lui. Bref, vous aviez déclenché la troisième guerre mondiale ce soir-là. Tu attends que vous sortiez des cabines pour vous montrer vos maillots. Raven est super belle dans le sien (celui que tu lui as trouvé en plus). Tu hoches la tête pour lui faire signe qu'il lui convient parfaitement. De toute façon, c'est une bombe, elle serait parfaite dans n'importe quoi. « Wade et moi, je pense qu'on ne s'adressera plus jamais la parole. » Tu as bien envie de tout lui expliquer en détails. Mais pas ici. Pas maintenant. D'abord tu as envie de profiter de sa bonne humeur pour être toi aussi de bonne humeur. Tu retrouves dans ta cabine et essaie la deuxième pièce. En enfilant le haut, tu lui balances, sur un air enjoué : « Et sinon, tes cours de théâtre se passent bien ? » Tu sais qu'elle est (légèrement) obsédée par son prof en ce moment, tu as hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. EmptySam 24 Aoû - 14:43

Après une mise au point sur moi et Priam on part pour aller essayer nos petites trouvailles. Je dois avouer que j'adore moi les essayages, je n'ai pas spécialement de complexe alors forcément. Chacune dans notre cabine, je continus à parler, je veux savoir ce qu'il en est d'elle et Wade. Je suis persuadée qu'il y a un truc de possible entre eux, mais à sa réponse, je m'arrête en soutient gorge culotte, je trafique un truc pour passer dans sa cabine sans être vu en sous vêtement. " QUOI ? tu plaisantes j'espère ! je veux des explications ! je croyais qu'il te plaisait, il est où le soucis.. ? " Je reste vraiment stupéfaite. Je repasse quand même dans ma cabine pour mettre mon maillot de bain. Elle semble elle aussi curieuse..Elle veut savoir si j'ai eu des cours de théâtre. Je me sens rougir alors je me regardais dans le miroir pour voir comment donnait le maillot. " M'en parle pas.. c'était stupide d'être perturbée à cause d'un baiser qu'il m'a donné pendant un répète.. c'était juste le texte qui voulait ça et.. et merde.. il m'obsède c'est affreux.. il est beaucoup plus vieux que moi.. j'ai peur que lui me prenne pour une gamine, je ne sais pas quoi faire." Je change de maillot pour voir l'autre. Pour moi les deux vont." Et tu devrais voir sa fille.. elle est adorable.. bref c'est la merde, faut que j'arrête de penser à lui. " Je me rhabille rapidement. " Je prend les deux maillots sinon, je les aime trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) Le shopping, c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: (privé) Le shopping, c'est la vie.   (privé) Le shopping, c'est la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) Le shopping, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) with or without you.
» (privé et long) Will we ever be all right again ?
» (privé) don't you dare
» (privé) Pretending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-