AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244108-rp0-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244104-ancien3-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-flood3-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-defis2-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244109-sc1Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:44

Ca m'a tout de suite fait pensé a ca: alors j'me disais " Valentina " avec un petit accent dans ma tête xD

Du coup, j'me suis dis " aller, un lien " =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:03

J'avais jamais vu la publicité avant de jouer Val' en plus :pah: 
Of course pour le lien, tu as déjà une petite idée ou quelque chose dont tu as besoin ? Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244108-rp0-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244104-ancien3-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-flood3-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-defis2-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244109-sc1Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:30

Niveau lien féminin, on va dire que j'ai a peu prêt tout de disponible !! dis moi plutot les liens qui sont bloqués de ton coté, et après, j'peux reflechir pour un lien plus précis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:44

Okii :D
Alors moi niveau masculin, j'ai un meilleur ami (Priam), un ami "confident" (Ezio), le frère de mon mari qui est décédé (Wade) et une ex aventure qui remonte à très longtemps (Flynn) et un mec qui a essayé de me séduire et dont j'ai repoussé les avances au dernier moment (Giuliano).

Voilà voilà :D Je préfère éviter les liens ambigus ou quoi parce que j'en ai déjà quelques uns :pah: A part ça, je suis ouverte pour à peu près tout, positif comme négatif :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244108-rp0-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244104-ancien3-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-flood3-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-defis2-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244109-sc1Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:41

Ca marche, bah écoute, j'vois avec Ezio pour un lien ,et a la limite, à partir de là, on pourra p'tetre determiner le notre :) j'te tien vite au courant :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 16:56

Ca marche :**: 
Sinon j'ai vu dans la fiche d'Ezio justement que Jacob était du genre à aimer l'action, à dépasser ses limites etc. Donc j'avais pensé à un ami genre "cap ou pas cap", tu vois le truc ? Ils se lanceraient constamment des défis, même sportifs etc et ce serait la base de leur relation Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244108-rp0-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244104-ancien3-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-flood3-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244106-defis2-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244109-sc1Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 17:18

Oh bah écoute, je prends =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 18:31

Parfait, on fait comme ça alors :**: 
On pourra toujours étoffer quand tu auras trouvé ton lien avec Ezio Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:26

et si ont faisaient des conneries pour nous créer des beaux souvenirs ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 20:37

Oh wii :perv: 
J'ai une idée peut-être :like: 
On pourrait partir sur du positif genre super copines ou quoi et puis en venir à du plus négatif parce que, si je ne montre pas, Abbey couche avec Wade ? Et Wady c'est mon chéri (enfin pas encore mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! :coquin:) donc j'imagine bien que ça puisse chauffer entre les deux :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 13:48

ça me va :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 4:34

Ca marche alors :taime: 
Ce serait bien un RP à trois quand Wade sera de retour :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:21

coquine. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 8:39

Moi ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 1:29

La belle Emily :**: Elle est tellement rare sur les forums je trouve :snif: 

Avec plaisir pour le lien :bigbig: Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 6:06

valou, tu veux bien de moi ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» les mauvaises idées font de belles histoires. (aylana)
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» le silence effraie parce qu'il crie la vérité
» # Valentina Petrova
» Parce que le dessin c'cool o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-